Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:56

Ketamine tu peux me dire c'est dans quel chapitre que ca se trouve cet image? Quand j'ai connu bleach c'etait en anime et ya pas ca dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:02

L'anime...
Mieux vaut lire le manga.
Personnellement je n'ai jamais réussi à préférer un anime à un manga mais bon...


Sinon pour en revenir au Sujet je pense comme certains que l'aura qui se dégage de zaraki est juste une représentation de son reitsatsu et ça n'a rien à voir avec un eventuel Hollow interne.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:14

Abidos a écrit:
Ketamine tu peux me dire c'est dans quel chapitre que ca se trouve cet image? Quand j'ai connu bleach c'etait en anime et ya pas ca dans l'anime.

Si, si, on voit cette image dans l'animé (je ne sais plus dans quel épisode exactement ; entre 30 & 35 à peu près). C'est quand Ichigo est avec Ganjou & Hanataro : quand ils ressentent pour la 1ère fois le reiatsu de Zaraki, ils essayent de fuir mais ils ont l'impression de ne pas avancer, et à ce moment là, on voit cette image (et Ichigo pense : "ce reiatsu... c'est comme si j'avais constamment une lame sous la gorge").

Pour le manga, c'est au chapitre 103 (Tome 12).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vitalie22
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:04

mais ce power-up qui pourrait blesser noitora, je vois que la plupart pense a un pouvoir revélé tel que un shikai, ou bankai meme, mais si c'etais juste le reiatsu liberer au moment ou il retire son bandeau, cela pourrait etre ca, l'energie necessaire. Vous croyez pas?

Et je rappelle que a la fin du scan, on voit ecrit en bas a gauche "Le plus solide vs le plus effrayant!!".Vous ne trouvez pas que kenpachi sans son bandeau est vraiment Effrayant? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:14

Perso j'espère qu'il pourra entailler la peau de Noitora sans devoir utiliser un shikai, bankai ou retirer le bandeau...

Un peu comme Ikkaku qui infligeait une magnifique balafre à Eduardo 5 minutes après que celui-ci se soit vanté de son hiero :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
vitalie22
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:26

:lol1:! Mdr Mais je trouve ca quand meme tres peu probale etant donné que lorsque kenpachi se bat, il fait pas de chichi en diminuant volontrairement son reiatsu (je pense meme qu'il ne sait pas le faire, ce qui explique le bandeau) et il ne sous estime pas cet espada, noitora. Donc pour moi, il se bat a son maximum, du moin a ce niveau.

Il y a pas moyen qu'il le blesse ainsi, enfin je crois... :angry:! :gnark:! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:34

je ne sait pas si vous avez remarqué mais il se passe la meme chose que lors du combat kenpachi/Ichigo. Ichigo frappe kenpachi mais sa lame ne le blesse meme pas. Je pense dc que le reiatsu de noitora au mini n'equivaut pas a la puissance de zaraki au maximum. Il va donc falloir que celui-ci retire son bandeau ou bien qu'il se libere si il a trouver son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:47

vitalie22 a écrit:
:lol1:! Mdr Mais je trouve ca quand meme tres peu probale etant donné que lorsque kenpachi se bat, il fait pas de chichi en diminuant volontrairement son reiatsu (je pense meme qu'il ne sait pas le faire, ce qui explique le bandeau) et il ne sous estime pas cet espada, noitora. Donc pour moi, il se bat a son maximum, du moin a ce niveau.

Il y a pas moyen qu'il le blesse ainsi, enfin je crois... :angry:! :gnark:! :Smie:!


En même temps quand kenpachi se bat contre ichigo il dit quand il combat il se contente de tuer sinon c'est pas drôle il trop fort et l'ennemies se fait dezinguer en moins de deux.C'est surement le cas avec noitoria il va attendre de se faire trancher pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 36
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:53

N'empêche qu'il y a un truc qui me chiffonne:
Kenpachi tape simplement sur Noitora ->ca ne lui fait rien.
Nell tape simplement sur Noitora ->et vloups une belle balafre bien visible sur son torse.
Cela voudrait dire que Kenpachi(avec son bandeau) serait bien plus faible que Nell non libérée?
A mon avis il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:01

Nell est libéré lorsqu'elle blesse Noitora .

EDIT: A oui en effet, pour le cero ça ce comprend mais pour le coup de pied . :think:!


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:02

Hypnos, tu oublies le premier coup d'épée de Nell, avant le coup de pied et le double-cero.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:04

Le bandeau de Kenpachi lui sert juste à éviter d'utiliser son reaitsu au maximum sauf en cas de besoin histoire de s'handicaper comme les clochettes.
Il sait forcément baisser son reaitsu sinon il pourrait pas approcher un simple shinigami sous peine de le voir s'éffondrer sous la pression. En plus, il sait l'augmenter donc forcément le baisser.
Il va effectivement faire durer le combat car il aime prendre des coups et surtout il aime profiter d'un combattant de bonne valeur.
Il ne ce bat surement pas encore à fond avec le bandeau mais va bientot le faire. La question est quand aura t-il besoin d'enlever son bandeau ? Ce sera avant ou après la libération de Noitora ?
Si c'est après, le combat va être court mais si c'est avant, le combat sous forme libéré va être côton et Kenpachi va devoir nous montrer quelque chose de nouveau. Pour le shikai, c'est un peu tôt sinon il aura le bankai trop vite et surpassera tout le monde. Qu'est ce qui pourrait le rendre plus fort alors ?

Pour Nell, Noitora est simplement pas préparé à prendre des coups puissant de sa part juste après sa transformation donc il ce fait blesser alors que la il est bien dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:24

Citation :
je ne sait pas si vous avez remarqué mais il se passe la meme chose que lors du combat kenpachi/Ichigo. Ichigo frappe kenpachi mais sa lame ne le blesse meme pas. Je pense dc que le reiatsu de noitora au mini n'equivaut pas a la puissance de zaraki au maximum.

Ici, ce n'est pas une question d'énergie spirituelle (D'ailleurs, Noitora tire une drôle de tronche quand il mesure celle de Kenpachi) mais bel et bien de Hiero.

Pour ce qui est de Nell, il y a différents facteurs qui entrent en compte

- La négligence de Noitora : celui-ci est trop sur de lui au début et ne fait pas attention... Résultat, il s'en prend plein la tronche (alors qu'il dominera Nell 5 minutes plus tard). Contre Kenpachi, ce n'est pas pareil puisqu'il prend directement conscience de la valeur de son adversaire en mesurant son énergie spirituelle.

- La nature du sabre : Noitora dit qu'un sabre de Shinigami ne pourra jamais le blesser... Alors soit il considère que les Shinigamis sont trop faibles, soit un Hiero résiste mieux à une lame de Shinigami qu'à une lame d'Arrancar.

J'avais encore pensé à autre mais je ne sais plus quoi... Beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:31

chaispaquichui a écrit:
Ici, ce n'est pas une question d'énergie spirituelle (D'ailleurs, Noitora tire une drôle de tronche quand il mesure celle de Kenpachi) mais bel et bien de Hiero.

Le Hierro est le résultat de leur énergie spirituelle, compressée au niveau de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:38

Mal exprimé, je voulais dire :"pas une histoire de différence d'énergie spirituelle"
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:58

je ne comprend pas pourquoi il ya des gens qui dise que le zanpakuto de Zaraki est constament en mode shikai (comme ichigo)?
Alors qu'il ne connais meme pas le nom de son zanpakuto. annoyed
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:00

AssassiN_8 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi il ya des gens qui dise que le zanpakuto de Zaraki est constament en mode shikai (comme ichigo)?
Alors qu'il ne connais meme pas le nom de son zanpakuto. annoyed

C'est écrit dans le databook de Bleach, on n'y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:05

Senbonzakura a écrit:
AssassiN_8 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi il ya des gens qui dise que le zanpakuto de Zaraki est constament en mode shikai (comme ichigo)?
Alors qu'il ne connais meme pas le nom de son zanpakuto. annoyed

C'est écrit dans le databook de Bleach, on n'y peut rien ^^

je trouve sa bete il ne connais meme pas le nom de son zanpakuto et il est en mode shikai. Mh? :mmmhh:! humm arf!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:08

AssassiN_8 a écrit:
je trouve sa bete il ne connais meme pas le nom de son zanpakuto et il est en mode shikai. Mh? :mmmhh:! humm arf!

Bah dans ce cas tu prends contact avec Tite Kubo, et tu lui fais part de ton opinion, je suis sûr que ça lui fera plaisir... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:17

Comme je l'ai déjà dit :
Ken-chan ne se souvient plus de son propre nom.
Et, dans ses souvenirs où il rencontre Yachiru, son sabre a la même forme qu'aujourd'hui.
Supposition : il est amnésique. Il ne se souvient plus du nom de son zanpakuto (et s'en branle totalement, à vrai dire), ce qui fait qu'il ne peut pas utiliser sa capacité spéciale.....
P'têt même qu'il a déjà le bankai, qui sait...

Maintenant qu'il se trouve dans une position périlleuse face à Nono, p'têt qu'il va se souvenir ou que son zanpakuto va accepter de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:26

est il seulement dit une seule fois qu'il ne se souvenait pas de son nom le kenpachi???? Si oui pouvez vous me donnez limage qui le montre sil vous plait car je n'en ai pas le souvenir.
Moi je pensais qu'il ne savais pas son nom et non qu'il ne se souvenait pas vous aurez compris la nuance si il ne s'en souvient pas c'est que forcement il savait son nom hors moi je crois qu'il ne l'a jamais su....mais bon je me souviens mal de son BG dc si vous avez les references..merci de me les donner:)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:31

A ma connaissance, il n'a jamais été dit clairement qu'il a oublié son nom. A l'origine, je pensais qu'il n'en avait pas...
Mais, quand j'ai su pour le data book, l'amnésie est la seule solution logique qui me soit venue à l'esprit (Car, pour être en shikai, même permanent, faut avoir appelé son zanpakuto au moins une fois...).
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:36

Il est certain que Yashiru n'est pas un zanpakuto, car Yashiru en possède 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:37

zuljin a écrit:
(Car, pour être en shikai, même permanent, faut avoir appelé son zanpakuto au moins une fois...).

Ca on en sait rien (on ne sait pas grand chose sur cette catégorie spéciale de zanpakuto dont font partie celui de Zaraki & d'Ichigo) ; la 1ère fois que son zanpakuto est "apparu", il était peut-être déjà comme il est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:41

Hurqalya a écrit:
zuljin a écrit:
(Car, pour être en shikai, même permanent, faut avoir appelé son zanpakuto au moins une fois...).

Ca on en sait rien (on ne sait pas grand chose sur cette catégorie spéciale de zanpakuto dont font partie celui de Zaraki & d'Ichigo) ; la 1ère fois que son zanpakuto est "apparu", il était peut-être déjà comme il est maintenant...

Si on se fie à la manière dont le rouquin a obtenu le shikai, il faut appeler le zanpakuto au moins une fois....

Certes, un cas particulier ne fait pas force de loi, mais je reste, pour ma part, persuadé de mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: