| Zaraki Kenpachi | |
|
+242Domino Dieu komamura-san shyorinmaru Br@ndon Koma guillaume Dest Santa Cruz Kyouraku-Shunsui-8 yoplaige Bé Ryn10 Seho Loeve Pico-Truck UGohan joonaathan Diamoniac ten'shi_no_jigoku bankai Baboo00 troller helmet-boy Grimmjow-Jaggerjack VastoLorde hattori Chris Chu-Chu jolass Valley Slevin nyghtmare UraharaKisuke Chandra Nephilim l'espagnol négus Ashido rorix888 mononofu33 Cajmere umaga Castelmore Mtd zaraki-13 Konpachi Bronks78 Mugen17 kenpachi_sama bylka019 Ginaru Hey truelies black wolf Borsh skyboy lampard973 Requiem94 Light Kwisatz ten'batsu yuan aldebaran Shadow-kun yueel Fëanor yorui Zzzigotooo Grimmjow-sama Mylans Ecthelion originalbankai undertaker Soprano Bankaga TheUndead Hitsugaya95 Hyunsai Juju akatsuk aqpo minato123 BlinD[: katamaran Shizu Las Noches Le Vieux Nnoitora-sama plopy-95 grimmjow6 PowerIchigo Raymz Ahdir Raitei Aldian Zhatan -Aspirine- Halibel linkprince Shinjimae Spiring Hemosu >AleX< ZaRaKi No KeNPaCHi shiro15 nowend An4nas Chaton-sama bleachigo Vincent Law Byakuya. rakaille Plouf Uzmas YoGui OverMe Maugan Atrax Gharde Stormrage 911 Grimmjow Jaguarjack Kenpachi-Zaraki chumchumm ichigeo-sama Arantir Myke CeRo Shinigami XXG-02 PuNkY kenpachi33 Metatron El_Biou O'Neill AssassiN_8 Antares el Torre vitalie22 selimlenain Lorianity Abidos JojoK katarn papin59 Fury Namarrgon hishiki Jena Corbeau Hurqalya zuljin arkadis best-yondaime B.A The Operaa favi Shirosaki-Kun kon-89 kagewa_kenpachi Kyuzo Brochu Onakuru Oroshimuda Retyar IronBroly Master Onime Abyssion Geo44ke ichigo-spiring Larme Usag1e tigerichigo Badcloud QoJy sayan tite_gonZ Björn gwydion redge Loopless raptor Espadas Aerandir Sephiroth Elred Nimrais lowke jiyan zaraki kenpachi Forcystus Saga ikkakku Furiemax Keviin Hypnos tensa zangetsu tec9 GTZ Ashrack tiger n@rn@r devil excel sogeking Thor chaispaquichui Rakay DaiGuReN will white212 CHoCoLoVE Wp` vincent akell Zanshi tsubaky Getsuga Mister Freeze Leonheart Naruto kun04 Antarka boubounemesis redshoot Akari alex94 Netsume titus Haine harlock sheb Shiva Garland seihnen Samurai yoyo Aloowan ikesegi rantanplan [b3n] mice katastrohff sailfish Kyotsuki Selmaster08 Tokeisô The Killer 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katamaran Humain
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 0:24 | |
| N'oublions pas que Ken est tout le temps en mode shikai. Comme ichigo. Cependant étant donné qu'il ne connais aucunes techniques en rapport avec son zanpakuto je ne suis pas sur que cela lui soit très utile ^^ | |
|
| |
911 Mouchard
Age : 29 Localisation : Annecy ( Haute-Savoie ) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 10:40 | |
| Remettons les choses au claire :
- Zaraki arrête un zampakuto à main nue de l'espada qui a le plus de force que l'on a vu jusqu'à maintenant, dévie un céro avec une main et a une résistance qui parait sans limite ( ce fait couper trois fois à l'épaule, enfoncer une main au niveau d'un poumon, couper de face d'une clavicule à l'abdomen, transpercer l'épaule par une main et tout ça pour partir à la fin du combat comme si rien ne s'était passé )
- Zaraki a fait durer le combat contre Noitora alors qu'il aurait pu le battre en un coup avec le kendo en début de combat ( c'est son style de profiter un maximum d'un combattant qu'il juge distayant après tout )
- Battant Noitora si facilement, il est très probable qu'il puisse battre Ulquiorra en donnant tout ce qu'il a ( avec une réserve quand même vu que l'on connait pas sa forme libérée mais en pensant quand même au fait que Noitora est plus résistant et se fais couper en deux )
- Zaraki est en shikaï permanent parce que son zampakuto est tellement puissant que son énergie ne peut être contenue dans une forme scellé ( même Yamamoto a son épée scellé : je vous laisse réfléchir à ça pour réaliser la suite )
- Donc en imaginant qu'il est le shikaï actif, il subirait un boost de ses capacitées physique qui sont déjà bien conséquente et toute l'énergie impossible a scellé en plus de la sienne qui est déjà hors norme.
- A partir de là, on peut imaginer qu'il pourrait aisément battre nimporte quel espada ( même sans savoir non plus leur forme libérée mais en se disant que ses nouvelles capacitées physique et au pire le pouvoir lié au shikaï rééquilibreraient la situation )
Tout ça pour dire que Zaraki n'est pas prêt d'avoir le shikaï parce qu'il est déjà largement assez fort pour ne pas avoir besoin d'un power-up aussi monstrueu. Je suis impatient de le voir mais à mon avis, il faudra attendre le prochain arc pour qu'il soit enfin activé. | |
|
| |
Ahdir 5ème officier
Age : 35 Localisation : Près de Reims Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 11:18 | |
| - 911 a écrit:
- Zaraki est en shikaï permanent parce que son zampakuto est tellement puissant que son énergie ne peut être contenue dans une forme scellé ( même Yamamoto a son épée scellé : je vous laisse réfléchir à ça pour réaliser la suite C'est parce qu'il a beaucoup d'énergie spirituelle et qu'il a du mal à la gérer. Tu crois qu'Ichigo a plus de reiatsu que Yamamoto? Yama a peut être, je dis bien peut-être, le reiatsu le plus gros du manga mais lui en fait ce qu'il veut. C'est vrai que ce qui est le plus génant avec Zaraki c'est sa résistance, on a l'impression qu'il ne peut pas mourir (ce qui rendra d'autant plus intéressante sa mort s'il meurt, d'ailleurs). | |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 12:28 | |
| Il gère parfaitement sa puissance spirituelle, faut arrêter avec ça. Relis les dernière pages du topic si tu as encore un doute la dessus.
Ton exemple pour Ichigo compte pas dans la mesure où lui a activé son shikaï alors que zaraki non pourtant, il est déjà en shikaï d'où l'énergie spirituelle démentielle du zampakuto. C'est dit très clairement dans le manga au pire. | |
|
| |
Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 12:37 | |
| Si il le gerer a la perfection il aurait pas son cache oeil pour le limiter.
Moi je l'ai compris comme ça aussi , Ichigo et Zaraki possedent beaucoups de reatsu et on du mal a le controler d'ou le fait qu'il soient en permanence en shikai . | |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 12:41 | |
| Encore un qui post sans savoir ce qui a été dit avant.
Voilà un post qui va t'éclairer :
Zaraki a tellement de reiatsu que si il n'a pas de bride, il pourrait en utiliser un peu trop sous l'effet de l'intensité du combat. Même un expert en reiatsu aura du mal à se battre à fond tout en stabilisant son reiatsu à moitié car il sera concentré uniquement sur le combat. Le plus simple et de se battre avec beaucoup de reiatsu et de manière détendu mais comme lui veut profiter un maximum du combat, il choisi de brider son reiatsu et de se battre à fond avec. | |
|
| |
Metatron Lieutenant
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 12:53 | |
| Deja etre expert en reatsu ça veut rien dire desolé. Soit on en a beaucoup soit on en a pas . Soit on sait le maitrisé soit on sait pas . Zaraki n'a jamais été a l'academie des shinigamis il n' a pas les bases comme Ichigo la preuve c'est qu'ils ont du mal a percevoir le reatsu des autres Il pourrait en utiliser trop pendant un combat ? Oui justement ça prouve ça non maitrise . C'est ça ne pas savoir se controler. Yamamoto quand il passe en Shikai tout le monde le sent a la SS d'Hisagi a Komamoura . Et je crois que l'on peut dire que Yamamoto a beaucoup de reatsu . Je trouve etonnant que les deux qui on du mal a percevoir le reatsu soit les deux en Shikai permanent . Tu peux me dire qu'Ichigo et Zaraki ce n'est pas la meme chose. Que l'un connait le nom de son zanpa et l'autre non . Mais ils n'arrivent pas a sortir du mode shikai c'est fait . - Citation :
- Encore un qui post sans savoir ce qui a été dit avant.
Ne soit pas desobligeant stp | |
|
| |
Ahdir 5ème officier
Age : 35 Localisation : Près de Reims Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 13:12 | |
| - 911 a écrit:
- Il gère parfaitement sa puissance spirituelle, faut arrêter avec ça. Relis les dernière pages du topic si tu as encore un doute la dessus.
Ton exemple pour Ichigo compte pas dans la mesure où lui a activé son shikaï alors que zaraki non pourtant, il est déjà en shikaï d'où l'énergie spirituelle démentielle du zampakuto. C'est dit très clairement dans le manga au pire. Il dit lui-même "je suis incapable de sceller mon zanpakuto", il n'est pas inimaginable qu'avec un bon entraînement et certaines connaissances, cela lui soit possible. Pour ce qui est de la différence avec Ichigo on peut pas juger étant donné que l'on ne sait pas comment est apparu le zanpakuto de Zaraki (a priori lors de la naissance des pouvoirs le zanpakuto doit communiquer avec son porteur, cf Hitsugaya). Je vois ça comme suit: certains shinigamis voient leur reiatsu commencer avec un niveau raisonnable et à ce moment il sont capables de sceller leur zanpakuto; même quand leur reiatsu progresse, leur niveau leur permet toujours de contrôler le phénomène. Zaraki et Ichigo possèdent, depuis l'apparition de leurs pouvoirs, un reiatsu tel qu'ils sont incapables de le contrôler et il n'ont pas acquis les connaissances leur permettant de le faire, de sorte qu'il se promènent toujours avec leur zanpakuto en mode shikai. Edit: Au temps pour moi, la gestion du reiatsu n'a rien à voir là-dedans (quand j'y pense dans le combat face à Ichigo il a l'air d'assez bien gérer); mais ça me gène quand même que Zaraki ait des problèmes avec ça et pas Yamamoto...
Dernière édition par Ahdir le Dim 2 Mar 2008 - 13:57, édité 2 fois | |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 13:33 | |
| Metatron, si quelqu'un savant controler son reiatsu se bat à fond mais en le limitant de moitier, tu pense qu'il pourra maintenir son reiatsu tout le temps à la moitier si il est dans un combat où il a besoin de toute sa concentration. La réponse est non et Zaraki décide de brider son reiatsu pour cette raison, simplement pour se battre à fond avec son reiatsu limité pour profiter un maximum du combat alors que Byakuya contre Renji se bat de manière détendu mais avec beaucoup de reiatsu. Tu saisi la différence.
Ahdir, Ichigo controle rien, on est daccord mais pas Zaraki. La phrase exact est : "si mon zampakuto n'est pas scellé, c'est parce que sa puissance spirituelle est trop grande et que même en y mettant toute sa force, on ne peut pas la brider". Aucun rapport avec le controle de son propre reiatsu donc. Quand Ichigo controlait vraiment pas bien son énergie spirituelle, son zampakuto avait tout juste la forme normal d'une épée mais en plus grand car il n'arrivait pas à contenir son énergie en question. Zaraki lui, a un zampakuto tout ce qui a de plus normal hormis le fait qu'il soit en shikaï permanent. Le sabre est lui même en shikaï, c'est ça qu'il ne faut pas oublier. | |
|
| |
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 14:32 | |
| - Metatron a écrit:
- Deja etre expert en reatsu ça veut rien dire desolé.
C'est peut-être mal dit, mais il faut comprendre ça comme une maîtrise du contrôle du reiatsu... Certains peuvent cacher leur force spirituelle facilement, l'augmenter au besoin, utiliser le Kidô à la perfection (cf Byakuya). Et pour moi, ça c'est un "expert en reiatsu". Non seulement Zaraki a trop de reiatsu, mais en plus c'est une quiche pour le contrôler. Comme il aime le combat et qu'il veut que cela dure aussi longtemps que possible, il utilise son bandeau pour le limiter. | |
|
| |
BlinD[: 5ème officier
Age : 37 Localisation : Hell Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 14:33 | |
| Je plussoie 911 sur le faite qu'il est possible que Zaraki maitrise parfaitement son Reatsu car il me semble que personne ne peut se battre a fond tout en se concentrant pour ne pas libéré trop reatsu.
En plus je vois Ken-chan se concentré tout le temps sa correcpond pas au personnage. Lui il s'en fou du commen et du pourquoi, il veut juste taper fort.^^ | |
|
| |
Metatron Lieutenant
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 15:10 | |
| - Citation :
- Metatron, si quelqu'un savant controler son reiatsu se bat à fond mais en le limitant de moitier, tu pense qu'il pourra maintenir son reiatsu tout le temps à la moitier si il est dans un combat où il a besoin de toute sa concentration. La réponse est non et Zaraki décide de brider son reiatsu pour cette raison, simplement pour se battre à fond avec son reiatsu limité pour profiter un maximum du combat alors que Byakuya contre Renji se bat de manière détendu mais avec beaucoup de reiatsu. Tu saisi la différence.
Moi je dit juste qu'il ne sait pas se limiter , donc qu'il a besoin de son cash oeil Donc oui il se bat toujours a fond mais avec des handicaps . - Elred Nimrais a écrit:
- Metatron a écrit:
- Deja etre expert en reatsu ça veut rien dire desolé.
C'est peut-être mal dit, mais il faut comprendre ça comme une maîtrise du contrôle du reiatsu... Certains peuvent cacher leur force spirituelle facilement, l'augmenter au besoin, utiliser le Kidô à la perfection (cf Byakuya). Et pour moi, ça c'est un "expert en reiatsu".
Non seulement Zaraki a trop de reiatsu, mais en plus c'est une quiche pour le contrôler. Comme il aime le combat et qu'il veut que cela dure aussi longtemps que possible, il utilise son bandeau pour le limiter. Pour la premiere partie , mis a part Zaraki ils savent tous le faire . On leurs a apprit a faire ça . Cela fait des siecles qu'ils se battent , se sont des capitaines , les gars qui maitrisent le mieux le reiatsu . Pour la deuxieme partie j'ai jamais dit le contraire . C'est meme ce que je dit . Il ne sait pas le controler donc il a besoin qu'on le limite artificiellement . - Citation :
- Je plussoie 911 sur le faite qu'il est possible que Zaraki maitrise parfaitement son Reatsu car il me semble que personne ne peut se battre a fond tout en se concentrant pour ne pas libéré trop reatsu
J'ai jamais dit qu'il ne se battait pas a fond . J'ai juste dit qu'il ne savait pas maitriser son reiatsu donc qu'il etait en shikai permanent . Il se bat a fond sauf qu'il possede des handicaps . Au fur et a mesure il enleve ses handicaps ( cache oeil , se bat a deux mains ) | |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 16:33 | |
| Il sait pas limiter son reiatsu pourtant contre Ichigo, au fur et à mesure que le combat avancait, Zaraki élevait son reiatsu pour se mettre au niveau de Ichigo. Je trouve qu'il fait preuve de controle la dedans. Apres pour arriver au niveau de Zaraki avec la bride, faut déjà être super balèse donc à partir de là, cette bride lui sert à profiter du combat contre cet adversaire super balèse sans avoir à se concentré pour limiter son reiatsu. Si l'adversaire est trop fort pour ce niveau, il enlève sa bride et se lache vraiment. Je comprend pas ce qui a de difficile à comprendre à ce que Zaraki controle parfaitement son reiatsu.
En fait, j'ai l'impression que simplement parce qu'il ne fait pas de kido et qu'il sait pas repérer les reiatsus, vous le voyez comme étant nul pour controler sa puissance. Ca n'a pourtant absolument aucun rapport.
Si il fait pas kido, c'est parce qu'il se bat au corps à corps pour prendre des coups et en donner. Peut être aussi qu'il ne sait pas en faire parce qu'il a pas pris de cour de kido n'ayant jamais été dans une école de shinigami. Il sait pas non plus ressentir les reiatsu pour la même raison : on lui a jamais appris non plus. Par contre, si il se concentre bien, il y arrive car il avait repéré Komamura, Tosen et leurs deux vice-capitaines quand ils étaient caché sur le toit.
Pour ce qui est du controle de son reiatsu, en grandissant là où il a grandit, il est devenu de plus en plus puissant et à donc logiquement apprit petit à petit à gérer cette puissance et c'est bien le cas.
Zaraki controle sa puissance, c'est un fait et sa bride sert uniquement à ce qu'il puisse la limiter pour se battre à fond avec cette limite en se concentrant uniquement sur le combat. C'est pas plus comliqué que ça. | |
|
| |
Grimmjow Jaguarjack Humain
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 17:01 | |
| le kido et le repérage des autres puissances a longue distance fait tout de meme pertie du controle de reatsu pour ma part je ne dirait pas qu'il est nul mais je ne dirait pas qu'il le control parfaitement comme tu le dit 911 je pense plutot qu'il est moyen en control de reatsu il sait maitriser sa puissance se qui indique une certaine maitrise tout de meme mais il n'a pas les finesse des autres capitaine donc il ne le maitrise pas parfaitement non plus | |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 18:25 | |
| Grimmjow Jaguarjack, lis ton propre message :
Le kido et le repérage des autres puissances à longue distance fait tout de même partie du controle du reiatsu pour ma part. Je ne dirais pas qu'il est nul mais je ne dirais pas qu'il le controle parfaitement comme tu le dis 911. Je pense plutot qu'il est moyen en controle de reiatsu. Il sait maitriser sa puissance, ce qui indique une certaine maitrise tout de même mais il n'a pas les finesses des autres capitaines donc il ne la maitrise pas parfaitement non plus.
Dis moi franchement, c'est pas plus facile à lire comme ça ? Essaye de faire un effort s'il te plait.
J'ai donc compris ce que tu voulais dire et je suis pas tout à fait daccord avec toi : pour moi, maitriser son propre reiatsu et le manipuler pour faire du kido sont deux choses totalement différentes. On ne peut pas faire de kido sans maitriser son reiatsu, en revanche on peut ne pas savoir faire de kido et controler parfaitement son reiatsu. Zaraki est comme Renji, il maitrise son reiatsu mais ne sait pas faire de kido. | |
|
| |
Uzmas Membre banni
Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 19:18 | |
| Je suis plutot D'accord avec Metatron. Kenpachi laisse échapper son reiatsu involontairement il le dit lui-même. Le zanpakuto de Kenpachi n'est ps un Zanpakuto normal. Il l'avait déja avant de dvenir Shinigami, ce qui vut dire qu'il n'est pas comme les autres: dans leur école, on leur a appris a le matérialiser d'abord sous sa forme scellée, le shikai venant apres. Lui il a grillé une étape et est arrivé direct au Shikai. Il n'a jamais appris a le sceller | |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 19:54 | |
| Jamais il ne dit un truc pareil par contre il dit que si il se retient pas, son ennemie se fait battre sans qu'il puisse profiter du combat.
Zaraki a tellement de reiatsu que si il n'a pas de bride, il pourrait en utiliser un peu trop sous l'effet de l'intensité du combat. Même un expert en reiatsu aura du mal à se battre à fond tout en stabilisant son reiatsu à moitié car il sera concentré uniquement sur le combat. Le plus simple et de se battre avec beaucoup de reiatsu et de manière détendu mais comme lui veut profiter un maximum du combat, il choisi de brider son reiatsu et de se battre à fond avec. Faut l'expliquer encore combien de fois avant que vous compreniez ?
Un zampakuto ne se scelle pas, il est scellé d'origine par contre c'est au shinigami d'activer ses pouvoir via le shikaï et la forme qui va avec puis le bankaï. Si Zaraki est en shikaï, c'est parce que son zampakuto est trop puissant pour être sous forme scellé, c'est tout. Aucun rapport avec l'enseignement de shinigami.
C'est incroyable tout ce qui a de personne qui dise nimporte quoi pour rabaisser Zaraki parce qu'il ne l'aime pas. | |
|
| |
Le Vieux Mouchard
Age : 35 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 20:07 | |
| mais arte 911 aussi la. Ce n'est pas une question de ne pas aimer ou aimer le chara c'est juste tout l emonde essaye de t'expliquer la réalité et toi t'es dans ton trip:" il a tellement de reatsu qu'il ne peut sceller son zanpakuto mais il arrive quang meme a le controler" c'est contradictoire. Le truc c'est que c'est un brele en ce qui concerne la maitrise de reatsu et le kido voila mais ce ne rabaisse en rein le chara car il le compense par autre chose c tout . bientot tu vas nous expliquer que tousen n'est pas aveugle peut-etre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 20:11 | |
| - Uzmas a écrit:
- Le zanpakuto de Kenpachi n'est ps un Zanpakuto normal. Il l'avait déja avant de dvenir Shinigami, ce qui vut dire qu'il n'est pas comme les autres: dans leur école, on leur a appris a le matérialiser d'abord sous sa forme scellée, le shikai venant apres. Lui il a grillé une étape et est arrivé direct au Shikai. Il n'a jamais appris a le sceller
madarame ikkaku aussi avait son zanpakuto avant d'etre shinigami, néanmoins il ya arrive. un zanpakuto est un zanpakuto. point. y'a pas de "si tu l'avais avant, tu peux pas l'lever". non. seulement kenpachi ne s'interesse pas a ca, c'tout... le kido, c'pas son truc. lui c'est la force brute, se battre pour devenir plus fort avec sa propre force. +1 oui, il n'a jamais appris a le sceller. il ne controle pas son reiatsu, il est obligé de se faire faire un bandeau qui lui en bouffe continuellement une grande partie. EDIT 911 : je passe pas ma vie dans bleach, c'est pas ma priorité, ce que je dis ici une demi heure apres je l'ai oublié en ce moment... mais c'est vrai qu'on en a déja parlé..
Dernière édition par The_4th_EspAda le Dim 2 Mar 2008 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 20:34 | |
| Tout ce que je dis est tiré du manga. C'est écris noir sur blanc.
Le Vieux, si tu pouvais évité de déformer ce que je dis, se serait bien. J'ai jamais écris ce que tu as écris : "il a tellement de reatsu qu'il ne peut sceller son zanpakuto mais il arrive quang meme a le controler" ( dailleur en passant, si tu avais fais un copier-coller, il y aurait pas autant de fautes ) J'ai dis que son zampakuto était tellement puissant qu'il ne pouvait pas être sous forme scellé. Au cas où, ça a été discuté sur le forum avant que j'arrive et quand je suis venu sans savoir pour cette discussion en question, cette hypothèse m'a parue la plus logique et on me la confirmer ( par chaispaquichui en l'occurence ).
The 4 espada tu es bisarre, tu dis qu'il a besoin d'un bandeau pour controler son reiatsu alors que il y a pas si longtemps, quand j'avais posté le message d'explication tu avais écris ça :
"ah oui oké 911 je vois mieux l'utilité du truc.
j'y ai pas pensé. :ashamed: en plus c'est tout con, puisque Kariya a le meme probleme lors de son combat face a Ichigo lorsqu'il doit retenir la puissance du-truc-dont-j-ai-oublié-le-nom. merci de l'éclaircissement"
De rien pour l'éclaircissement même si apparemment, tu as toujours rien compris ou que tu as oublié. | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 21:04 | |
| De toute façon la réponse est simple car son zanpakuto est toujours scellé puisqu'il ne peut toujours pas être libéré . | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 21:14 | |
| Selon le Data book, le sabre de Zaraki est perpétuellement en mode SHIKAI. Faut le dire en quel langue? | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 21:25 | |
| Zaraki l'a dit lui même et beaucoup de gens sont passés à côté... Alors ce n'est pas un data-book qui va changer quelque chose - Spoiler:
Voilà, ça me semble assez limpide... | |
|
| |
911 Mouchard
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 21:35 | |
| J'étais moi aussi passé à coté mais tu me l'a rappellé en confirmant ma théorie qui me paraissait la plus logique.
Tout ce que je dis sur le zampakuto, le bandeau, ... est tiré du manga et on me dit que je suis en plein délire. C'est vexant et fatiguant aussi. | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi Dim 2 Mar 2008 - 21:49 | |
| Effectivement, quand je lis :" Ce n'est pas une question de ne pas aimer ou aimer le chara c'est juste tout l emonde essaye de t'expliquer la réalité et toi t'es dans ton trip:" il a tellement de reatsu qu'il ne peut sceller son zanpakuto mais il arrive quang meme a le controler" c'est contradictoire.", ca me fait doucement marrer étant donné que Zaraki dit TEXTO qu'il ne peut pas sceller son sabre à cause de sa trop grande énergie spirituelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaraki Kenpachi | |
| |
|
| |
| Zaraki Kenpachi | |
|