Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:28

Hurqalya a écrit:
Ketamine a écrit:
Zaraki est comme ça, et pour moi, les seuls power-up qu'il aura, ce seront des power-up de reiatsu.

Faut pas oublier que ce mec est un réacteur nucléaire de reiatsu Surprised

Possible ; mais ça pose une question : est-ce qu'il existe une limite au développement du reiatsu ? Parce que j'ai fait mon hypothèse en supposant qu'il y en avait une...

Il doit éxister une limite pour tout un chacun.. Mais Ichigo et Zaraki ne sont pas des exceptions à celle-ci? Ils sont loin d'être des shinigamis complets, mais je pense que la contrepartie, serait celle de dépasser ses limites..

Pour la communication avec le sabre.. C'est seulement si y'a power-up de reiatsu.. Car des techniques.. Bof.
Zaraki aime trancher, J'le vois mal lancer une salve de reiatsu pour tuer un mec à distance, pas son genre ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:50

Ketamine a écrit:
Il doit éxister une limite pour tout un chacun.. Mais Ichigo et Zaraki ne sont pas des exceptions à celle-ci? Ils sont loin d'être des shinigamis complets, mais je pense que la contrepartie, serait celle de dépasser ses limites..

Je ne suis pas convaincu par ton argument.

En ce qui concerne Ichigo, il utilise aussi la puissance de Zangetsu/Shirosaki. Et puis il doit bien y avoir une limite aussi bien au niveau des techniques qu'au niveau du reiatsu, sinon Aizen n'essaierait pas d'obtenir le pouvoir des hollows.

Ketamine a écrit:
Zaraki aime trancher, J'le vois mal lancer une salve de reiatsu pour tuer un mec à distance, pas son genre ! :think:!

Perso, je trouve que ça irait bien avec le perso. :Smie:!


PS : ou alors le pouvoir de son zanpakuto c'est de devenir une espèce de tronçonneuse pour encore mieux trancher ! :gnark:!

Non ? Bon OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:11

sont bankai ne changerais pas du shikai mais il serai capble de tranche noitora en deux comme une sorte de guiotine
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:15

A la base, on est dans un Shonen, c'est plutot le genre de livre où tu penses qu'un personnage qu'importe son niveau, a atteint sa limite, on a peur pour lui car on pense qu'il va se faire détruire devant un adversaire supposé plus puissant et finalement, il repousse ses limites par un power up. Les limites apparaissent réellement, du moins, c'est mon avis, à la fin du manga où il y a le fameux combat final et où généralement le manga/anime s'arrète.
Pour moi, il n'est donc pas surprenant que Zaraki est évolué. Néanmoins, du fait que Bleach ne s'arrète pas là et qu'il a encore quelques années d'existence, Zaraki devrait peut-être se rapprocher du bankai vers la fin du manga. Cela reste encore mon point de vue.

Au niveau du combat actuel, on saura peut-être le nom de son shikai. En attendant , il n'a pas retiré son bandeau. Donc il n'a pas encore atteint le niveau de pouvoir qu'il avait contre Ichigo à la soul society.Il est à mon sens, possible que le combat s'étale sur une (allez soyons fous) dizaine de chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:52

non, c'est trop 10... C'est l'équivalent du combat Ichigo/Grim qui bouffe tout un tome. Je dis 5-6 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:05

chaispaquichui a écrit:
non, c'est trop 10... C'est l'équivalent du combat Ichigo/Grim qui bouffe tout un tome. Je dis 5-6 grand max.

Ca dépend ; si on a encore des chapitres qui montrent plusieurs scènes à la fois (Mayuri & co, Byakuya + Rukia & Hanatarou, Unohana, etc...), le combat peut s'étaler sur une dizaine de chapitres.

Mais je chipote un peu, si on prend que les pages où on voit uniquement le combat Zaraki/Nnoitra, je suis d'accord avec toi, 5 ou 6 chapitres à tout casser : le temps que Nnoitra se libère & que Kenpachi retire son bandeau, après ça ne sera pas très long (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:18

Fury a écrit:
A la base, on est dans un Shonen, c'est plutot le genre de livre où tu penses qu'un personnage qu'importe son niveau, a atteint sa limite, on a peur pour lui car on pense qu'il va se faire détruire devant un adversaire supposé plus puissant et finalement, il repousse ses limites par un power up. Les limites apparaissent réellement, du moins, c'est mon avis, à la fin du manga où il y a le fameux combat final et où généralement le manga/anime s'arrète.
Pour moi, il n'est donc pas surprenant que Zaraki est évolué. Néanmoins, du fait que Bleach ne s'arrète pas là et qu'il a encore quelques années d'existence, Zaraki devrait peut-être se rapprocher du bankai vers la fin du manga. Cela reste encore mon point de vue.

Au niveau du combat actuel, on saura peut-être le nom de son shikai. En attendant , il n'a pas retiré son bandeau. Donc il n'a pas encore atteint le niveau de pouvoir qu'il avait contre Ichigo à la soul society.Il est à mon sens, possible que le combat s'étale sur une (allez soyons fous) dizaine de chapitres.

Le manga est quand même plus proche de la fin que du dèbut, non ?

Pour en revenir à Zaraki, je doute qu'il soit encore prêt à ontenir le shikaï. ça serait beaucoup trop facile ... je crois qu'il peut battre Noitoria juste avec sa puissance pure ou encore un power up qu'il nous avait caché.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:24

Hurqalya a écrit:
chaispaquichui a écrit:
non, c'est trop 10... C'est l'équivalent du combat Ichigo/Grim qui bouffe tout un tome. Je dis 5-6 grand max.

Ca dépend ; si on a encore des chapitres qui montrent plusieurs scènes à la fois (Mayuri & co, Byakuya + Rukia & Hanatarou, Unohana, etc...), le combat peut s'étaler sur une dizaine de chapitres.

Mais je chipote un peu, si on prend que les pages où on voit uniquement le combat Zaraki/Nnoitra, je suis d'accord avec toi, 5 ou 6 chapitres à tout casser : le temps que Nnoitra se libère & que Kenpachi retire son bandeau, après ça ne sera pas très long (à mon avis).

Ou alors il va utiliser la Byakuyattitude => Noitora se libere => Zaraki le poutre en 2 chapitre :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:24

Citation :
Le manga est quand même plus proche de la fin que du dèbut, non ?

Y a encore pas mal de truc a régler... Déjà, il faut torcher tous les espadas, Gin et Tosen... Pis faut régler son compte à Aizen, et ça c'est pas demain la veille... Y a le roi aussi, ça serait sympa de le voir... Pis y a cet oeil géant qui était au-dessus d'Aizen lorsqu'il s'est barré... Héhé, y a encore énormément de truc à régler XD
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:27

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Le manga est quand même plus proche de la fin que du dèbut, non ?

Y a encore pas mal de truc a régler... Déjà, il faut torcher tous les espadas, Gin et Tosen... Pis faut régler son compte à Aizen, et ça c'est pas demain la veille... Y a le roi aussi, ça serait sympa de le voir... Pis y a cet oeil géant qui était au-dessus d'Aizen lorsqu'il s'est barré... Héhé, y a encore énormément de truc à régler XD

Tout d'un coup je suis moins convaincu que c'est bientôt fini :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 46
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:31

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Le manga est quand même plus proche de la fin que du dèbut, non ?

Y a encore pas mal de truc a régler... Déjà, il faut torcher tous les espadas, Gin et Tosen... Pis faut régler son compte à Aizen, et ça c'est pas demain la veille... Y a le roi aussi, ça serait sympa de le voir... Pis y a cet oeil géant qui était au-dessus d'Aizen lorsqu'il s'est barré... Héhé, y a encore énormément de truc à régler XD

et j'ajouterais qu'à la mort du premier petit coeur dans Dragon ball on pouvait aussi penser que "Le manga est quand même plus proche de la fin que du dèbut, non ?""
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:32

papin59 a écrit:
Tout d'un coup je suis moins convaincu que c'est bientôt fini :oups:!

Oui, sans oublier les vizards, les secrets d'Isshin & Kisuke, etc...

Jena a écrit:
Ou alors il va utiliser la Byakuyattitude => Noitora se libere => Zaraki le poutre en 2 chapitre :timide:!

Why not ? Ce serait une fin adaptée pour un espada qui ne fait que se vanter tout le temps ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:34

katarn a écrit:
chaispaquichui a écrit:
Citation :
Le manga est quand même plus proche de la fin que du dèbut, non ?

Y a encore pas mal de truc a régler... Déjà, il faut torcher tous les espadas, Gin et Tosen... Pis faut régler son compte à Aizen, et ça c'est pas demain la veille... Y a le roi aussi, ça serait sympa de le voir... Pis y a cet oeil géant qui était au-dessus d'Aizen lorsqu'il s'est barré... Héhé, y a encore énormément de truc à régler XD

et j'ajouterais qu'à la mort du premier petit coeur dans Dragon ball on pouvait aussi penser que "Le manga est quand même plus proche de la fin que du dèbut, non ?""

Ouai enfin là c'est pas trop la même chose ... Dragon Ball Z était prévu et les fans de l'époque étaient au courant de cette suite.
[FIN DU HS ... Retour sur le sujet du topic]Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:35

Et oui... M'enfin, faut dire que Aizen semble être réellement LE boss de fin du manga puisque toute l'histoire s'est articulée autour de lui. Ce n'est pas comme un méchant qui arrive à l'imprévu et crée un petit arc rien que pour lui :oups:! Quoi que... Cet oeil géant étrange ne me dit rien qui vaille :groark:!

Ah oui, j'avais oublié les paternels et les vizards :oups:!


Sinon (histoire d'être un peu dans le sujet), je rejoinds l'avis de papin59 : je ne pense pas que Zaraki ait besoin d'un power-up pour vaincre Noitora, sa force actuellement est nettement suffisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoK
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 20/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:50

Salut tout le monde^^ Ben pour mon premier post, je dirais (si ça n'a pas déjà été dit, 'y a 30 pages de post et c'est un peu long à lire...) que Kenpachi est un vizard comme Ichigo. Car dans l'épisode 39, juste avant le moment où ils s'apprètent à échanger leur coup final, lorsqu'ils libèrent tout leur reiatsu, on peut voir qu'il prend la forme d'un masque de hollow (un peu comme naruto et son chakra qui prend la forme de kyuubi...). Comme le masque qui prend forme à cce moment et celui qu'Ichigo utilise dans les épisodes actuels sont identiques, je pense que le masque de Kenpachi serait un crâne...
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:41

Un. Va te présenter. Deux. Cet hypothèse est pas très cohérente parce que les vizards ont été exclus de la SS justement parce qu'ils ont aquis des pouvoir de hollow. Alors l'idée d'un Zaraki à la hollow et bien j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lorianity
Mouchard
Mouchard
Lorianity


Féminin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 19/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:55

chaispaquichui a écrit:
M'enfin, faut dire que Aizen semble être réellement LE boss de fin du manga puisque toute l'histoire s'est articulée autour de lui. Ce n'est pas comme un méchant qui arrive à l'imprévu et crée un petit arc rien que pour lui

A moins qu'il ne soit manipulé par le futur grand méchant. Ou alors il peut durer plusieurs Arcs. Wait'n see.


Sinon, personnellement, Noitara je ne le trouve pas très impressionnant, certes il a une arme étrange, il tape fort mais sinon voila. Quand Zaraki arrivera à le blesser, ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:18

si zaraki était un vizard alors yachiru le serait aussi. car quand le shinigami vient pour apporter son message, et qu'elle l'envoie balader, on voit aussi une forme du même genre..

Abidos a écrit:
Alors l'idée d'un Zaraki à la hollow et bien j'y crois pas trop.

bah moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:24

J'ai plus dans l'idée que la tête de mort est soit l'âme du Zanpakuto qui se manifeste à travers l'énergie spirituelle de Zaraki tant elle souffre, soit la représentation de toutes les pulsions combatives et meurtrières de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:34

chaispaquichui a écrit:
soit la représentation de toutes les pulsions combatives et meurtrières de Zaraki.

Je pense que c'est ça. Idem pour Yachiru quand elle envoit balader le messager : c'est juste une manifestation de son reiatsu qui prend une forme spéciale, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:35

chaispaquichui a écrit:
J'ai plus dans l'idée que la tête de mort est soit l'âme du Zanpakuto qui se manifeste à travers l'énergie spirituelle de Zaraki tant elle souffre, soit la représentation de toutes les pulsions combatives et meurtrières de Zaraki.

+1

tout à fait d'accord. c'est plus compréhensible venant de kenpachi. et je serai plus pour les pulsions.

si c'est l'âme du zanpakuto, il doit être plutôt effrayant Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:27

il ne faut pas oublier que quand ichigo ressent le pois du reiatsu de zaraki, cela se manifeste comme une armée des morts, prête à lui trancher la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:38

Ketamine a écrit:
il ne faut pas oublier que quand ichigo ressent le pois du reiatsu de zaraki, cela se manifeste comme une armée des morts, prête à lui trancher la gorge!

Perso, j'ai vu qu'un seul squelette (et non une "armée des morts") dans la représentation mentale d'Ichigo.
Et je pense qu'il ressent ainsi le reiatsu de Kenchan ainsi car ce dernier est là pour l'affronter à ce moment là. Toutes ses pensées étant tournées vers cet objectif (le combat est la seule chose qui l'intéresse), ça doit se ressentir dans son reiatsu, encore plus pour le malheureux qui est sa cible (Ichigo).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:53

zuljin a écrit:
Et je pense qu'il ressent ainsi le reiatsu de Kenchan ainsi car ce dernier est là pour l'affronter à ce moment là. Toutes ses pensées étant tournées vers cet objectif (le combat est la seule chose qui l'intéresse), ça doit se ressentir dans son reiatsu, encore plus pour le malheureux qui est sa cible (Ichigo).

Oui, c'est comme quand Rukia observait Byakuya & Gin en train de discuter : elle ressentait la présence de Gin de telle sorte qu'elle avait l'impression d'être entourée de serpents.

Ca m'a l'air d'être analogue pour Ichigo quand il ressent la présence de Zaraki comme si un squelette lui maintenait une lame sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:58

zuljin a écrit:
Ketamine a écrit:
il ne faut pas oublier que quand ichigo ressent le pois du reiatsu de zaraki, cela se manifeste comme une armée des morts, prête à lui trancher la gorge!

Perso, j'ai vu qu'un seul squelette (et non une "armée des morts") dans la représentation mentale d'Ichigo.

Sans doute oui, j'ai dû éxagérer, pourtant quand je voyais l'image, que voici:

Zaraki Kenpachi - Page 18 2013532247933632ad905

Il me semblait que le "flou" derrière représentait d'autres squelettes, et puis les bras me semblent un peu disloqués par rapport aux épaules du squelette que l'on voit clairement. J'ai donc pensé qu'il y en avait plusieurs, mais bon, j'ai dû me tromper Razz

zuljin a écrit:
Et je pense qu'il ressent ainsi le reiatsu de Kenchan ainsi car ce dernier est là pour l'affronter à ce moment là. Toutes ses pensées étant tournées vers cet objectif (le combat est la seule chose qui l'intéresse), ça doit se ressentir dans son reiatsu, encore plus pour le malheureux qui est sa cible (Ichigo)

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai rappelé ceci pour ajouter cet évènement à celui du coup final, ou l'ont voit également une tête de mort qui symbolise son reiatsu!

Néanmoins, Zaraki a un bon fond. Faut que ce soit un gentil squelette!

EDIT: +1 Hurqalya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: