Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:43

Ryn10 a écrit:
Peut-être que l'auteur ne s'en rendait pas compte, Zaraki a dû utiliser ses 2 mains après le combat contre Ichigo.

J'ai pas compris la remarque Ryn... Zaraki connaissait le kendo bien avant la bataille contre Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:28

C'est peut être tout simplement Tite Kubo qui n'y avait pas encor pensé ou alors il ne voulais pas que l'on crois que Zaraki était comme tout le monde et utilisait les même techniques que tout le monde car lors de son combat on ne le conaissait pas ou presque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:13

A mon avis kenpachi risque de nous faire plaisir par la suite . Dans une situation ou tout semble perdu pour lui et ses amis , son zanpakuto se reveille et il maitrise le bankai :d:d.
J'imagine vraiment trop bien la scene .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:37

Non, ca gâcherais le perso zaraki ...
Je préfere largement quand il ne se bat rien qu'avec sa puissance, c'est beaucoup mieux

De plus je ne sais pas si c'est possible qu'il maitrise le bankai étant donné que ce n'est pas son sabre

(le sujet a peut-etre deja été abordé mais j'ai la flemme de relire toutes les 53 pages que j'ai manqué)


Dernière édition par Bé le Dim 14 Mar 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:58

Pourquoi certains gens racontent que ce n'est pas son sabre; j'ai raté des trucs c'est encore des HS de l'anime.
Parce que ne pas connaitre le nom de son zampakuto ne veut pas dire que ce n'est pas le sien..
Pour moi zaraki est au même niveau question communication avec son zampajkuto que Ichigo quand il n'entend pas la voix de zangetsu dans son monde réel.
Du coup, sa puissance fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:32

Zaraki dit que ce n'est pas son sabre dans un petit flash-back d'ikaku il me semble (je ne suis pas sur mais il le dit dans un flash-back en tout cas =D)
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 43
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:36

=> Faut il le rappeler, le zanpa de kenshan est EN PERMANENCE en shikai...

Pour le Kendo, je ne crois pas que le kenpachi ait senti le besoin de l'utiliser contre ichigo parce qu'il ne voyait pas le combat durer dans le temps, et qu'il préférait ses propres techniques, basées sur la vitesse.

Le kendo semble plus puissant, mais plus statique aussi. C'est la différence entre se faire écraser par une voiture de sport et un tracteur en somme :gnark:! : dans le premier cas tu te fais cisailler les jambes et si t'as du bol tu peux te trainer dans le fossé, dans le second t'as eu le temps de voir venir, mais si tu te jettes toi même sous les roues (cf. Noitorra) y a plus grand chose à faire derrière...

[3 edits, c'est dur dur d'écrire sur un forum avec cette chaleur!]
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:27

Seho a écrit:
Pico-Truck a écrit:
(Mais pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé contre Ichigo?)

Parce qu'Ichigo serait mort et que Bleach n'aurait plus lieu d'être.

Dans ce cas on pourrait aussi se demander pourquoi Ikkaku et Renji n'ont pas utiliser leur bankai pour le vainre.

Personnellement je pense que Zaraki va rester à son niveau actuel pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:39

yoplaige a écrit:
Dans ce cas on pourrait aussi se demander pourquoi Ikkaku et Renji n'ont pas utiliser leur bankai pour le vainre.

Renji n'avait pas encor son bankai, en tout cas il ne l'avait pas encor maitrisé.
Et Ikaku veut que son bankai reste secret donc sa n'aurait pas été très judicieux de l'utilisé à la Soul Society.

Pour en revenir à Zaraki, se serait mieu si il ne connaîtra jamais le nom de son Zanpakuto car si il le connaîssait sa nous enlèverais son image de bourin.
Revenir en haut Aller en bas
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:14

Citation :
A mon avis kenpachi risque de nous faire plaisir par la suite . Dans une situation ou tout semble perdu pour lui et ses amis , son zanpakuto se reveille et il maitrise le bankai :d:d.
J'imagine vraiment trop bien la scene .
bof
J'imagine trop la scène aussi, Zaraki maîtrisant le bankaï sans l'apprendre et sans avoir son shikaï actif, c'est d'une logique ...

Citation :
Non , ca gâcherais le perso zaraki ...
Je préfere largement quand il ne se batt rien qu'avec sa puissance , c'est beaucoup mieux =D
Ce que tu préfère n'a pas d'importantce, moi aussi j'aime Zaraki comme ça mais tôt ou tard, il faudra bien qu'il ait le shikaï pour faire face à un vastolorde. Le bankaï, faut pas rêver je pense, vu la puissance de son zanpakutô, le shikaï suffirait à n'importe quelle situation. Si il a voulu communiquer avec son zanpakutô, c'est pas un hasard et tôt ou tard il l'activera.

Citation :
De plus je ne sais pas si c'est possible qu'il maitrise le bankai etant donné que ce n'est pas son sabre
C'est pas son sabre ? T'as vu ça où toi ? Les gens réflèchissent pas et en plus inventent des trucs, pas étonnant qu'il y ait 60 pages pour dire la même chose. Grrrr

Citation :
Ca casserais un mythe si Zaraki avait le shikaï donc faudrait pas qu'il l'utilise du tout^^.
Citation :
Pour en revenir à Zaraki, se serait mieu si il ne connaîtra jamais le nom de son Zanpakuto car si il le connaîssait sa nous enlèverais son image de bourin.
Ikkaku est un bourrin, son shikaï et son bankaï sont des trucs de bourrin, si Zaraki a la même chose, je vois pas en quoi ça casserait le mythe ? Faut arrêter avec ça, c'est un poil relou. Grrrr
Puis même si son shikaï serait comme celui d'ichigo par exemple, c'est bien bourrin et je trouve que ça pourrait être classe vu que c'est bien bourrin aussi. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:28

Peace, ami. C'est un forum conviviall et de détente lol.
Je suis d'accord avec toi le fait qu'il est tenté de parler à son zampakuto pendant le combat avec Ichigo est révélateur. Quand il fera un combat où il sera de nouveau en difficulté je suis sur qu'il retentera et il y arrivera. Mais le problème c'est qu'il y aura une énorme différence de puissance avec les autres capitaines déjà là sans rien je pense qu'il les bouffe presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:38

A force de voir toujours les mêmes commentaires fleurir sur ce topic et vu le peu d'informations qu'on a sur le perso, je lock de lassitude. Mp pour réouvrir toussa.


Ah oui et Zaraki a constament son shikai d'activé. Source: Databook.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:09

Bonjour à tous !

Avec la gentille autorisation des modos , j'ai eu le droit de ré-ouvrir ce topic !
Le topic sur Zaraki Kenpachi est un vrai champ de bataille et j'aimerais que on reparte sur de bonne base s'il vous plait .
Merci à vous & ne polluez pas ce topic sinon les modos seront intransigeant à ce sujet !

Vu que on approche du combat de Kenpachi au HM , je me pose et je vous pose la question : "

- Comment Kenpachi peut-il encore nous surprendre ?

Il est vrai que celui-ci nous a souvent surpris!
Dernièrement , la technique de Kendo ... Moi je pense plutôt de coté que il va nous montrer plusieurs techniques de Kendo ! Yammy est très grand & contre Noitora on a vu que sa technique prend une taille assez haute .

- Est il au max de ses compétences ?

La questions ici est plutôt penché vers le genre de technique autres que le Kendo ! On sait actuellement qu'il maitrise le Kendo , mais , es-que c'est tous ? Glande t-il constamment sans avoir la soif de devenir plus fort & d'acquérir plus de puissance pour pouvoir affronté des adversaires encore plus fort comme t-elle est son désir ! Je pense que celui regorge de technique , il n'est pas dans les plus jeunes , si jamais il tombe sur un adversaires trop fort , je suis sûr qu'il a ( comme on dirait ) " une roue de secours " !

- Une grosse surprise nous attends ?

Après ses deux questions , va t-on apprendre quelque chose que personne ne s'imagine ? TK nous prépare t-il quelque chose pour Kenpachi qui possède encore beaucoup de potentiel . Croyez vous que Kenpachi cache son jeux depuis longtemps ? Va t-il devenir plus sérieux ?
La seul fois ou il a été sérieux , il a tué un espada en deux coups ... Etre constamment sérieux pendant un combat l'aiderai à être le gagnant ? Pourrais t-il plus savourez que s'amusez le combat ! Ainsi sera t-il plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:11

Je déverrouille le topic sur demande.

Mais avant de vous laisser divaguer librement, quelques rappels :
- Répéter la même chose durant 30 pages est totalement inutile.
- On reste poli et courtois envers ses interlocuteurs.
- On évite les aberrations. Pour comprendre de quoi il s'agit, je vous renvoie à la signature de Dieu.

Sur ce, bon posts.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:52

Pour te donner mon avis sur quelques points K-S-8, surtout sur l'avenir de ce personnage, je pense effectivement qu'il va y avoir une grande surprise sur ce personnage.
Car si on regarde bien tous ses faits, Kempachi n'a jamais eu de réel moment de " choc ", enfin un moment purement à lui, sauf à la fin du combat d'Ichigo, mais je pense que ce fut trop court.

Et puis comme tu le dit, Kempachi ne fait que s'amuser pendant les combats, c'est pour son but, certes c'est ça personnalité, mais je pense que tous les personnages, aussi marrant soient t'ils doivent avoir leurs combat sérieux, où leurs vie en dépend vraiment.

Avec Zaraki nous avons eu le moment contre Noitora oui, mais je n'ai pas ressenti à ce moment le " point " décisif, il a utilisé le Kendo mais ça ma paru comme si il savait qu'il aurait pu écraser Noitora dés le départ.
Alors que moi ce dont je parle et j'espere se serait plus un combat où il prend conscience que beaucoup de choses vont dépendre de lui, ça pourrait être la vie de Yachiru en jeu, ou bien une autre choses importante.

Car au delà d'être un demon, c'est un capitaine " humain ", il faudra bien mettre un moment en avant ce coté du personnage.

Pour une augmentation de puissance, je dirais pourquoi pas, mais il est déjà tellement fort, c'est juste mal mis en avant. Tout ça parce qu'il se limite au plus possible. Mais il faut se rappeler que toutes ça puissance réunit peu rivaliser avec celle de Ichigo en osmose avec son Zanpakto ( Zangetsu + Ochigi ) qui nous savons est surpuissant.
Je pense qu'au dela d'un power up, il faudrait vraiment mettre
cette puissance en avant.
On a d'ailleurs bien pu le voir avec le Kendo, tous le monde dit que c'est " trop facile ", mais réfléchissons, Kempachi a un reiatsu Immense, assez pour qu'il puisse etre promu au rang de Capitaine sans Bankai et sans Shikai qu'il contrôle ( Actif mais il s'en sert pas ).
Alors pas réellement de power up mais bien utiliser son reiatsu débordant.

Après moi j'aimerais bien débattre aussi pour savoir à quel point son reiatsu peu rivaliser, et avec qui ?

J'aimerais aussi faire remarquer qu'a la base, Kempachi à un reiatsu beaucoup plus elevé que la moyenne des capitaines, mais avec son combat contre Noitora, on a plus eu l'impression qu'il revient à un pied d'egaliter avec les autres capitaines.
Je ne sais vraiment plus à quoi me fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:41

Je vais surement repeter des choses déja dites pour vos aider dans vos pensées .

On sait que :
- Kubo veut affiner le perso de Kenpachi .
- Yachiru va être utile .
- Si Yachiru est touchée , Ken-Chan pas content . :baby:!

Le dépassement de Ken-Chan sera surement dû avec Yachiru qui part au combat et qui est mise en difficulté . Résultat Ken-Chan pas content et la on a power-up qui va surement être sorti de nul part mais quand meme power-up .

Je crois que se sera du style à la Inoue - Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:59

Santa Cruz a écrit:

Après moi j'aimerais bien débattre aussi pour savoir à quel point son reiatsu peu rivaliser, et avec qui ?

J'aime beaucoup cette idée , sa ma toujours fait rêvé le reatsu Very Happy

Citation :

J'aimerais aussi faire remarquer qu'a la base, Kenpachi à un reiatsu beaucoup plus elevé que la moyenne des capitaines, mais avec son combat contre Noitora, on a plus eu l'impression qu'il revient à un pied d'egaliter avec les autres capitaines.
Je ne sais vraiment plus à quoi me fier.

Ah bon ? Pourtant quand il retire son Bandeau , Inoue et Ichigo ne tiennent presque plus debout ! Inoue et Noitora des fois avait peur de son reatsu quand il battait de l'épée ...

Spoiler:

Je n'avais encore jamais vu un capitaine où son reatsu lui fait de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
guillaume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:13

Si Kubo veut affiner le perso de Kenpachi, ça aura un lien avec Yachiru.

En effet, on voit les deux personnages ensemble et on ne sait presque rien de Yachiru à par le fait que c'est Kenpachi qui lui a donné son nom (ça a été montré à travers un FB).

Peut-être que Yachiru l'aidera pour qu'il puisse parler avec son Zampakuto (Même si je n'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-richard.fr
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:19

Je pense aussi que sa aura un lien avec Yachiru !
& que Kenpachi va rentré dans une rage comme on n'en a jamais vu dans Bleach ( même dans un manga ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:35

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:



Ah bon ? Pourtant quand il retire son Bandeau , Inoue et Ichigo ne tiennent presque plus debout ! Inoue et Noitora des fois avait peur de son reatsu quand il battait de l'épée ...

Spoiler:

Je n'avais encore jamais vu un capitaine où son reatsu lui fait de l'ombre !

Eh bien j'ai une impression que le reaitsu va de pair avec l'entraînement et l'expérience.
Quand on voit Yamamoto qui met hors-service une vice-capitaine (logiquement bien plus résistante qu'Inoue),rien que par son reaitsu;on se dit que finalement ,Kenpachi n'est pas le meilleur en quantité d'énergie spirituelle et vu qu'il ne s'entraine pas ;n'importe quel autre capitaine peut le dépasser après quelques années :Smie:! .

De toute façon ,Kenpachi n'a pas l'air d'un capitaine particulièrement bien plus puissant que les autres.C'est que de la mise en scène très (trop...)spectaculaire .
Moi je me demande ,comment un psychopate skizophrène (ouais ,je tue les enfants mais j'en recueille un!)peut être à la tête d'une division...

Dernier point ,le débat Kenpachi vs Yamamoto .Eh ben nous avons eu notre conclusion ;les fanboys adulateurs de Kenpachi ne peuvent plus dire quoi que ce soit...Yamamoto est le meilleur :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:52

Koma a écrit:
Eh bien j'ai une impression que le reaitsu va de pair avec l'entraînement et l'expérience. [...] n'importe quel autre capitaine peut le dépasser après quelques années :Smie:! .
Je suis loiiiiiiin d'être un espèce de gros fanboy en rut de Zaraki, mais là non c'est pas crédible une seconde Wink

Le reiatsu est, dans une certaine mesure, lié à l'entraînement, oui (par exemple Yoruichi entraîne Ichigo dans le but d'augmenter sa puissance spirituelle, c'est dit texto). Mais tout ça n'est pas une valeur absolue. Pour employer une comparaison, la vitesse aussi est liée au reiatsu (on voit bien que les capitaines sont clairement plus rapides que les vice-capitaines, etc...) Pourtant, Soi Fon est la plus rapide des capitaines (à part très probablement Yama-jii et Aizen), c'est pas pour ça qu'elle est celle avec le reiatsu le plus puissant.
Les perso peuvent tout simplement avoir des affinités particulières. Et la particularité de Kenpachi, c'est de toute évidence un reiatsu de malade. Un capitaine qui encaisse de plein fouet deux attaques d'autres capitaines en shikai, et en rigole... Y en a pas beaucoup hein.
Sans compter que chaque personnage a une limite: un capitaine aura beau s'entraîner toute sa vie, c'pas pour ça qu'il dépassera un jour Zaraki en terme de reiatsu, même si celui-ci stagne.
(Et puis bon, la puissance brute est le seul atout de ce gros taré, ce serait mesquin de lui enlever ça ^^')

Après, non Zaraki n'est pas plus redoutable en combat que les autres capitaines, penser ça c'est clairement du fan-service. 'Fin pour ma part, voilà le niveau de "dangerosité" des capitaines que j'établirais:
-Yama-jii et Aizen
-Loiiiiiiin derrière, Shunsui, Ukitake et (très probablement) Unohana
-Et un tout petit cran derrière, juste un petit cran: les autres capitaines. Tous ont leurs forces et des styles de combat différents, la force de Zaraki c'est son reiatsu qui lui accorde une puissance brute et une résistance hors du commun, sa faiblesse c'est qu'il n'a quasiment que ça... Il n'est ni spécialement plus dangereux ni spécialement moins dangereux que les autres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:06

Br@ndon a écrit:

Un capitaine qui encaisse de plein fouet deux attaques d'autres capitaines en shikai, et en rigole... Y en a pas beaucoup hein.

Hein?
Le reaitsu n'a rien à voir dans ça .Ce type est timbré ,il aime ça et a des nerfs d'acier .Si Mayuri pouvait parler après l'attaque d'Ishida ce n'est pas parce qu'il avait un reaitsu de malade...

C'est bien simple ,Kenny s'est pris les lames du shikai de Tousen dans le corps et son reaitsu n'a rien dévié ...
Qu'on aille pas me dire qu'il a fais exprès de se lancer transpercer...quelle utilité?

Alors oui il a un reaitsu monstrueux mais pas forcément excessivement supérieur à ceux des autres capitaines ...
Ce que je pense c'est que le reaitsu de Kenpachi est "particulier",qu'il est puissant,brûlant,flamboyant,effrayant mais que Kenny n'a pas forcément PLUS de reaitsu que les autres capitaines .

D'ailleurs Kenny peut carrément faire des illusions (Ichigo qui se croyait transpercé) grâce à son reaitsu ,ce qui constitue une preuve de sa "particularité".
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:12

Koma a écrit:
(logiquement bien plus résistante qu'Inoue),

Ichigo était aussi mal en point , oppressé par le son reatsu alors qu'il venait de battre un Espada ... En ayant mis son masque qui est équivalent au reatsu d'un TOP 4 & en plus qu'il avait déjà affronté Ken ... Fin' je sais pas , je suis pas ken-jusq-a-la-mort ! Mais la c'est évident que son reatsu est au dessus de la moyenne alors qu'il glande beaucoup ! & puis il est évident que un capitaine au début , quand il était simple shinigami , ne possède pas un reatsu comme il a maintenant !

Citation :

Dernier point ,le débat Kenpachi vs Yamamoto .Eh ben nous avons eu notre conclusion ;les fanboys adulateurs de Kenpachi ne peuvent plus dire quoi que ce soit...Yamamoto est le meilleur :Irockdude:!

Ils n'ont aucun point commun , pourquoi on compare ?
Pour l'instant d'accord : YAMA :pitie:!
Mais en sachant que si Kenpachi voulait se bouger le cu ... Bosserait dur comme les autres !
En sachant avec les statistiques que :
Puissance : 100
Défense : 80
C'est juste du travail aussi !
Mobilité : 60
Il n'utilise presque jamais le Shunpo !
Kidoh : 0
Travail aussi , après plusieurs années d'entrainement !
Intelligence : 50
Bon d'accord ... xD
Force Physique : 100
voila !
Il peut arrivé au lvl : Shunsui , Uti , Uno !
Mais encore , je n'ai pas compter le Bankai !
Bref , beaucoup d'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:24

Koma,kenpachi na pas fait d illusion...son reatsu etait simplement si fort,si vaste que son envie de trancher a pu etre percue par ichigo comme une lame le transpercant.cest comme quand Urahara percoit la peur dans la lame d ichigo lors de l entrainement.il ne la pas toucher et il nest pas lui non plus illusioniste.kenpachi serait bien le dernier capitaine a pouvoir faire des illusions.
mon hypothese cest que par la perception du reatsu peut dans certain cas conduire a la perception des emotions.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:29

Koma a écrit:
Hein?
Le reaitsu n'a rien à voir dans ça .Ce type est timbré ,il aime ça et a des nerfs d'acier .
Bah si la résistance aux blessures a un rapport avec le reiatsu, d'ailleurs Rukia le dit bien après le combat d'Ichigo contre Grand Fisher ("être encore en vie après de telles blessures montre que son reiatsu nous surprendra encore", un truc comme ça). D'ailleurs, si les lames de Tôsen n'ont pas pénétré suffisamment profondément pour le tuer, c'est bien à cause de son reiatsu.

Mais bref, même en admettant que ce ne soit pas le cas, c'est évident que Zaraki a un reiatsu de malade: il rivalise avec Nnoitra dans un combat purement physique alors que son reiatsu est bridé, et on a bien vu les dégâts qu'il lui inflige en frappant à pleine puissance (sans parler de one-shot ou de toutes ces conneries hein, c'est totalement faux de prétendre que Zaraki aurait pu tuer Noinoi en un coup dès le début). C'est plus ou moins implicite, mais évident tout de même que la grande (et seule) force du gros taré, c'est sa gigantesque puissance spirituelle.

Et le coup de l'illusion d'Ichigo qui se croit transpercé, pour moi ça ne tient pas à une nature particulière du reiatsu de zaraki, mais uniquement à la supériorité de celui-ci sur celui d'Ichigo à l'époque, qui transmet son incroyable désir de tuer (comme c'est dit à ce moment-là, Ichigo pense "il m'a donné cette impression... Juste avec son envie de tuer ?" ou un truc du genre).

Kyouraku-Shunsui-8, Zaraki utilise le shunpô dans ses combats, c'est juste implicite Wink Tous les capitaines et vice-capitaines l'utilisent quand ils bougent, sinon ils n'arriveraient pas à toucher des adversaires de leur niveau.
Si Zaraki changeait de mentalité et qu'il se mettait à réfléchir et à s'entraîner pour être plus polyvalent, il pourrait effectivement devenir très fort. mais on sait tous que ça n'arrivera pas, et tant mieux. Pour moi il n'atteindra jamais le niveau de capitaines comme Shunsui.

Concernant son zanpakutô, j'ai une ptite théorie qui ne pourra pas être confirmée, et je pense pas infirmée non plus, ce qui la rend donc relativement inutile à exposer, mais bon.
On sait que le reiatsu d'un shinigami est en partie lié à son zanpakutô. A partir de là, on peut imaginer que Zaraki "vole" le reiatsu de son zanpakutô, et que sa puissance ne provient donc pas que de lui seul.
Quel est l'intérêt de cette théorie ? Que même s'il se découvrait un bankai, il n'atteindrait pas pour autant une puissance ridiculement immense, juste des pouvoirs particuliers.


Dernière édition par Br@ndon le Lun 15 Mar 2010 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: