Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 33
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:19

Castelmore a écrit:

Y'a pas de compétition, il suffirait à Zaraki de découvrir le shikai pour coller une bonne raclée à Ichigo, même avec bankai et masque! Kenpachi-sama

Notre cher zaraki est constamment en shikai .....
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:21

umaga a écrit:


Notre cher zaraki est constamment en shikai .....

Zaraki n'est pas en shikai,il ne connait même pas le nom de son zapankuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:28

Onakuru a écrit:

Concernant Zaraki, on va le dire et le répéter : son sabre est, de même que celui d'Ichigo, constamment en shikai. C'est pas nous qu'on l'invente, c'est dit in the databook de Kubo-san. Y a pas à tergiverser 105 ans sur le sujet.

Bref, umaga remporte le match et tout le monde, il est content. Maintenant si on pouvait avoir des discutions un peu plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:15

Svp le data bookk dont vous parlez est ce qu'il à déjà été traduis en français ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:19

Le sabre de Zaraki a beau être en shikai perpétuel, il n'apporte pas d'énergie spirituelle ou de pouvoirs spéciaux en plus à Zaraki... Donc, techniquement, dire que Zaraki doit encore découvrir son shikai n'est pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:03

Oui parce que regardez, ichigo avait son shikaî certe mais il savait pas du tout s'en servire, la preuve il à commencé a le connaitr contre zaraki. Donc si le sabre de zaraki est en shikaï, il peut encore faire plus connaissanse avec lui et acquérir plus de powers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:58

être en shikai permet de lancé des attaque plus puissantes de même pour le bankai.
J'ai froid dans le dos en imaginant ce que peut donné Zaraki si il controle le shikai a 100% comme le fait Ichigo quand il aprend a combatre Zangetsu.
ça me ferai bien rire par contre si Zaraki doit obtenir le bankai comme doit le faire Ichigo.
Par contre la je serai mort de rire si il doit faire quelque chose du genre détecté l'énergie spirituel
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:00

Kenpachi, n'aura jamais de bankai ( j'espere).
C'est un de mes persos favoris... et avec un bankai un shikai controlé, du kido ou autre chose de "technique" ce n'est plus kenpachi!!
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:06

Citation :
Kenpachi, n'aura jamais de bankai ( j'espere).
C'est un de mes persos favoris... et avec un bankai un shikai controlé, du kido ou autre chose de "technique" ce n'est plus kenpachi!!

entierement d'accord avec toi, ce qui fai le charme de Zaraki c'est cette capacité a devenir plus fort sans l'aide de son Zanpakuto.
Il perdrai de son originalité et de sa personalité en apprenant le bankai.

Voila ce que j'en pense. J'ai l'impression que certain l'aime uniquement parce qu'il est fort et qu'ils se fouttent de sa personnalité ou de ses caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 36
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:40

Kenpachi est un peu l'exception à la regle. Aizen dit que tous les shinigamis ont une limite or Zaraki n'en a pas car il aime se battre plus que tout au monde (apres ya Yachiru). il est a la recherche du pouvoir mais pas un pouvoir venantd'ailleur il compte que sur ses capacités et il s'en tire bien de ce coté là.

il est devenu shinigami que pour avoir plus de combat ensuite captain pour en avoir des plus difficiles mais contrairement a Tousen je pense pas que ça en fasse un ennemi de la paix mais juste un amoureux des champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:38

Citation :
Aizen dit que tous les shinigamis ont une limite or Zaraki n'en a pas
Et tu tires ça d'où que Zaraki n'a aucune limite ? :ouf:!

Il peut avoir une limite placée très haut, mais ça reste une limite ^^


Pour l'acquisition du Bankai, même si je suis d'accord que ça dénaturerait un peu le personnage, le fait qu'il s'adresse directement à son sabre après son combat vs Ichigo montre qu'il recherche du pouvoir, et qu'il a compris que son sabre pourrait lui en apporter. Donc il se peut qu'il acquière le bankai ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:52

tout à fait d'accord avec Ecthelion, il sait qu'il a un potentiel énorme mais qu'il peut être encore plus puissant, donc Shikai a 100 % puis le bankai. En plus il fait partit des gens qu'ils veulent plus de pouvoir pour avoir plus de puissance, plus de puissance pour Zaraki veut dire connaitre le non de son Zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 36
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:58

dslé...c'était pas le bon topic!

pour kenpachi je sais pas trop mais je pense comemnt qu'il à une limite même si il ne l'a pas encore atteinte! car les seuls a peut etre no limite ce sont les vizards...même là je reste perplexe car le combat d'irako et grimmjow je dirais qu'hirako était juste un peu au dessus de grimmjow !
mais ce n'est que moi


Dernière édition par négus le Mar 27 Mai 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:11

Je crois également qu'il possèdera le bankai vu qu'il cherchait à être le plus puissant. Mais, il n'utilisera son bankai que si il n'a plus d'autres alternatives. Comme lors du combat face à Noitora où Kenpachi était forcé d'utiliser une technique de kendo pour ne pas perdre.

Par contre, je ne pense pas qu'on verra ça toute suite. Si Tite Kubo décide de donner un bankai à Zaraki, on le verra surement lors de la bataille d'hiver. Et puis ça serait un bankai à l'image de Kenpachi, comme pour Ikkaku.

ps: Negus regarde ici: https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-relations-du-shunshui-nanao-chan-et-ugly-lisa-t4517.htm?highlight=nanao
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:34

ALors moi je suis daccord et pas daccord avec vous. Je suis daccord du fait de dire que zaraki n'aurra je pense le bankaï car ca dénaturerai le personnage.
Par contre ne pas avoir de shikaï ........ c'est parce que c'est un gros bourin qui aime le pur combat qu'il n'aurra jamais rien, le pauvre je veut bien qu'il est une puissance extraordinaire même sans zanpa mais bon au bout d'un moment il aurra une limite et ne pourra plus rien sortir de sous ca manche, il nous a fait le bandeau, pis le kendo, je pense plus qu'il ai beaucoup de truc en réserve encore.

Et franchement je trouverrai ca navrant qu'il doive fermer ca gueule et ne rien dire parce que c'est le bourin de service, il peut très bien acquérir un shikaï et qu son pouvoir soit un truc aussi bourin, ca ne dénaturerai le personnage. Donc on verra bien plus tard (si il combat de nouveau contre un énnemi très fort plus que noitoria), on verra peu être son zanpa à l'oeuvre ......a suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Mouchard
Mouchard
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 20/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:57

Pourquoi le fait de combattre avec le zanpakutô dénaturerait Zaraki, je ne comprend pas. Ikkaku est un féru de combat pourtant il a un bankaï adapté à lui, Zaraki pourrait très bien avoir un bankaï comme le sien et sa changerait rien à ce que Zaraki est. Par contre, vu ce que le kendo fait sans même l'exploiter au maximum, je me dis que le shikaï déjà, c'est pas pour tout de suite et le bankaï, encore bien plus loin et peut être même jamais. Ja sais pas par combien le shikaï multiplie la puissance mais le bankaï c'est cinq à dix et par rapport à Zaraki comme il est là, ça fait un peu beaucoup surtout en comptant le shikaï avec vu qu'il faut l'avoir avant le bankaï.

De toute façon, Zaraki a dis que Yamamoto lui en avait fais baver à son entrée au Goteï treize donc le kendo ne doit pas être le dernier atout de Zaraki. Le zanpakutô attendra encore.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:09

Oui sauf que ikkaku, on le voit dès le début qu'il à un shikaï (je veut dire début du combat à la SS), alors que zaraki quand il commence à combattre, on croit qu'il se retient, certe il se retient mais n'a pas de shikaï car il le dit lui même que ca sert à rien. Donc à partir de ce moment la ca rentre dans les caractères spécials de se personnage.

Mais bon quand il dit ca c'est surtout pour se la pétter un peu (dsl ken-chan mai faut dire la vérité), parce que après il voudrai bien l'avoir son tit zanpa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Mouchard
Mouchard
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 20/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:16

Il dit ça parce que juste avec sa force, il n'en a pas besoin de son zanpakutô. Malgré cela, Ichigo lui a prouvé qu'il était quand même utile mais comme Zaraki a encore de la marge avec le kendo ou d'autres techniques et aussi le fait qu'il était rouillé donc amoindris, il n'en a toujours pas besoin, en tout cas pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 34
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:22

Citation :
Par contre ne pas avoir de shikaï
Zaraki etant en Shikkai permanant, hein...

Il ne connait pas, n'entend pas l'ame de son zanpa, c'est tout. Son reatsu l'ecrase cette voix. Du coup, Zaraki estime qu'il n'en a pas besoin.

Dans sa logique, un combat se deroule entre deux personnes; pas de personne/agent tiers. Or, le bankai est un boost d'energie, venant de la part du sabre. Donc monsieur la grosse brute s'en fout pas mal a mon avis...
Ce qu'il veut, c'est de la force. Et pas celle de son zanpa : il veut plus de force pour lui...

Y a pas a chercher plus loin, hein... Le kendo, toussa, ca ameliore les performances de Zaraki, donc... c'est pas du cheat pour lui Razz

L'est tout de meme marrant ce capitaine je trouve quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Mouchard
Mouchard
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 20/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:48

((Zaraki etant en Shikkai permanant, hein...))

Peut importe qu'il soit ou non en shikaï permanent, il n'a pas les bonus du shikaï donc c'est comme si il l'avait pas.

Pour le bankaï, faudrait déjà qu'il active son shikaï puis avec un entrainement intensif, le bankaï viendra parce que le bankaï ne s'acquière pas d'un claquement de doigt. D'ailleurs je me demande si ça ne peut pas être le cas pour Zaraki car vu son énergie, il ne devrait pas avoir de mal à soumettre son zanpakutô si la condition est d'employer la force comme Ichigo pour Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:51

Dans la logique des choses : shinigami à puissance démentielle = Zanpakuto à puissance démentielle...

Zaraki est hypra puissant mais son Zanpakuto doit avoir du répondant, que ça soit en puissance ou en caractère (maltraité pendant des années, il devrait vouloir le faire regretter à Kenpachi).
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Mouchard
Mouchard
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 20/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:00

Plus je réfléchis à sa situation et plus je me dis que Zaraki est hors norme. Il est déjà hypra puissant comme tu dis mais si il venait à activer son shikaï, ça donnerait Zaraki hypra puissant additionné au zanpakutô hypra puissant, il atteindrait des sommets et des personnes ici voudrait qu'il ait le bankaï, je n'ose même pas imaginer le résultat.

En fin de compte, en suivant ton raisonnement qui est logique, la soumission du zanpakutô ne va pas être facile et l'harmonie non plus donc même avec le shikaï, il se peut que Zaraki n'en retire pas les pleins pouvoirs mais se sera déjà bien conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 34
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:49

Citation :
maltraité pendant des années, il devrait vouloir le faire regretter à Kenpachi
Je n'ai jamais pensé a ca o.O"
Ca laisse penser que si Kenpachi soit sur les memes longueurs d'onde (Razz) que son zanpa, ce dernier pourrait tres bien ne pas lui preter ses pouvoirs Surprised

Du coup, l'effort de Zaraki serait vain? Ou bien pourrait il forcer son zanpa a lui obeir, c'est a dire lui filer sa puissance? Surprised (question bete ca :think:! )

hs : pour le bankai, j'crois que quelqu'un l'a deja sorti ... le bankai parfait pour ce gros bourrin serait soit un bisounours facons Happy Tree Friends, soit une grande fleure rose...
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:13

Citation :
Du coup, l'effort de Zaraki serait vain? Ou bien pourrait il forcer son zanpa a lui obeir, c'est a dire lui filer sa puissance? Surprised (question bete ca :think:! )

Il me semble que lorsqu'on parle du fait qu'un shinigami apprend le Bankai, il doit arriver à SOUMETTRE l'esprit de son Zanpakuto. Cette soumission peut très bien se faire par la force il me semble... Enfin je n'y verrais pas d'oppositions en tout cas.

Quand on voit qu'Ichigo, pour apprendre le Bankai à du combattre Zangetsu, ça semblerait même logique que ça ne se passe pas forcément en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 4:17

wi mais avant la soumission, il y a la confiance, et la soumission ne peut se faire qu'une fois qu'il y a respect.

c'est la différence entre kenpachi et n'importe quel shinigami du gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: