Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+242
Domino
Dieu
komamura-san
shyorinmaru
Br@ndon
Koma
guillaume
Dest
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
yoplaige
Ryn10
Seho
Loeve
Pico-Truck
UGohan
joonaathan
Diamoniac
ten'shi_no_jigoku
bankai
Baboo00
troller
helmet-boy
Grimmjow-Jaggerjack
VastoLorde
hattori
Chris
Chu-Chu
jolass
Valley
Slevin
nyghtmare
UraharaKisuke
Chandra
Nephilim
l'espagnol
négus
Ashido
rorix888
mononofu33
Cajmere
umaga
Castelmore
Mtd
zaraki-13
Konpachi
Bronks78
Mugen17
kenpachi_sama
bylka019
Ginaru
Hey
truelies
black wolf
Borsh
skyboy
lampard973
Requiem94
Light
Kwisatz
ten'batsu
yuan
aldebaran
Shadow-kun
yueel
Fëanor
yorui
Zzzigotooo
Grimmjow-sama
Mylans
Ecthelion
originalbankai
undertaker
Soprano
Bankaga
TheUndead
Hitsugaya95
Hyunsai
Juju
akatsuk
aqpo
minato123
BlinD[:
katamaran
Shizu
Las Noches
Le Vieux
Nnoitora-sama
plopy-95
grimmjow6
PowerIchigo
Raymz
Ahdir
Raitei
Aldian
Zhatan
-Aspirine-
Halibel
linkprince
Shinjimae
Spiring
Hemosu
>AleX<
ZaRaKi No KeNPaCHi
shiro15
nowend
An4nas
Chaton-sama
bleachigo
Vincent Law
Byakuya.
rakaille
Plouf
Uzmas
YoGui
OverMe
Maugan
Atrax
Gharde Stormrage
911
Grimmjow Jaguarjack
Kenpachi-Zaraki
chumchumm
ichigeo-sama
Arantir
Myke
CeRo
Shinigami XXG-02
PuNkY
kenpachi33
Metatron
El_Biou
O'Neill
AssassiN_8
Antares
el Torre
vitalie22
selimlenain
Lorianity
Abidos
JojoK
katarn
papin59
Fury
Namarrgon
hishiki
Jena
Corbeau
Hurqalya
zuljin
arkadis
best-yondaime
B.A
The Operaa
favi
Shirosaki-Kun
kon-89
kagewa_kenpachi
Kyuzo
Brochu
Onakuru
Oroshimuda
Retyar
IronBroly
Master Onime
Abyssion
Geo44ke
ichigo-spiring
Larme
Usag1e
tigerichigo
Badcloud
QoJy
sayan
tite_gonZ
Björn
gwydion
redge
Loopless
raptor
Espadas
Aerandir
Sephiroth
Elred Nimrais
lowke jiyan
zaraki kenpachi
Forcystus
Saga
ikkakku
Furiemax
Keviin
Hypnos
tensa zangetsu
tec9
GTZ
Ashrack
tiger
n@rn@r
devil
excel
sogeking
Thor
chaispaquichui
Rakay
DaiGuReN
will
white212
CHoCoLoVE
Wp`
vincent
akell
Zanshi
tsubaky
Getsuga
Mister Freeze
Leonheart
Naruto kun04
Antarka
boubounemesis
redshoot
Akari
alex94
Netsume
titus
Haine
harlock
sheb
Shiva Garland
seihnen
Samurai yoyo
Aloowan
ikesegi
rantanplan
[b3n]
mice
katastrohff
sailfish
Kyotsuki
Selmaster08
Tokeisô
The Killer
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sogeking
Mouchard
Mouchard
sogeking


Nombre de messages : 110

Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Date d'inscription : 10/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:01

d'accord avec chaispaquichui
en plus ichigo il entend crié le zampakuto de kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
DaiGuReN
*Rédacteur BKT*
DaiGuReN


Nombre de messages : 62

Age : 40
Localisation : D'un Autre Monde O_o
Date d'inscription : 02/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:12

Que son zenpakuto ait une ame, c'est la moindre des choses pour un shinigami! Je pense pas qu'il ait réellement besoin d'un shkai mais au moins de combattre avec son zanpakuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:28

oui je pense aussi que son zampa a un nom sa parait logique puisqu'il lui demande (mais c'est pas si facile).
je crois qu'il va essayer de le développer pour un éventuel combat avec ichigo ou pour tout simplement devenir plus fort (et qui sait il va peut-etre maitriser son bankai mais pas tout de suite)

tiens j'en profites pour poser une petite question : ichigo avec son bankai seriat 5-10 fois plus fort que kenpachi ??? vu qu'il arrive a un match nul
bizarre se rapport de force quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:11

C'est un sujet assez polémique... Enfin, pour moi, Ichigo a atteint un niveau de puissance absolument monstrueux lors de son dernier assaut contre Zaraki. On sait qu'Ichigo a effectué une sorte de "fusion" avec son Zanpakuto et apparemment, il aurait aussi utilisé la puissance de son Hollow (on voit un masque de Hollow dans son énergie et le masque de son Hollow est reconstitué). Bref, je pense que Bankai ou pas, Ichigo a réellement été aux limites de son pouvoir à ce moment là... Parce que bon, je rappel que même avec son bandeau, Zaraki encaisse en rigolant les attaques spéciales des Zanpakuto de deux capitaines... Et une fois qu'il enlève son bandeau, Ichigo dit que l'énergie de Zaraki s'est "démultipliée"... J'ose à peine imaginer le niveau de puissance de Zaraki à ce moment... D'ailleurs, l'auteur fait tout pour montrer que Zaraki est monstrueusement puissant... On a l'énergie spirituelle qui forme une colonne qui monte jusqu'au ciel, la terre tremble, une tête de mort se dessine dans l'énergie spirituelle et Zaraki coupe des immeubles en deux d'un simple geste de la main... Enfin bon, je le redis encore : ce n'est qu'un avis personnel :)
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:41

sa puissance a se moment la etait equivalent a un bankai car zangestsu lui a filai sa force et puis comme on le voit on voit le masque du hollow , a se moment la ichigo etait bien plus fort que lors de son combat contre byakuya avant que son hollow vienne le prendre en possesion.
surtout que zaraki dit qu'il a perdu mais bon il c'est juste fais entailler et zaraki ne c'est pas battu quand meme longtemp sous cette forme.
non c'est clair que zaraki et pas un type a sousestimer , si ilo etait plus serieux dans ces combat et voudrais en finir vite fait en s'enervant un peu comme ichigo lors de son dernier combat contre grim et bien j'aimerais pas etre a la place du type qui se trouverai sur sa route .
c'est quand meme grace a zaraki que ichigo a survecu a son holow
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:38

On pourait aussi voir les chose comme tel : zaraki kenpachi est un shinigamis , donc son ennergie lui vient aussi de son zanpakuto , la ou c 'est different , c 'est qu il n 'utilise pas ses pouvoirs comme les autres shinigami , qui eux sont en harmonie avec leur zanpakuto , kenpachi utiliserait ses pouvoirs "instinctivement". En plus de tout , la forme final du bankai de byakuya n 'est qu ' une epee "normale" et le reatsu eleve au max , c 'est ce que fait kenpachi aussi finalement .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:58

sauf que zaraki se bat avec un zampakuto normal sans nom (enfin il le connait pas) donc y peut pas se servir de la force de son zampa de + zanget dit que zara se bat sans faire confiance a son zanpakuto et que par conséquent sa force diminuer donc si zara à ne seraissent qu'un shikai y devient + puissant que ichigo en hollow
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:17

chaispaquichui a écrit:
C'est un sujet assez polémique... Enfin, pour moi, Ichigo a atteint un niveau de puissance absolument monstrueux lors de son dernier assaut contre Zaraki. On sait qu'Ichigo a effectué une sorte de "fusion" avec son Zanpakuto et apparemment, il aurait aussi utilisé la puissance de son Hollow (on voit un masque de Hollow dans son énergie et le masque de son Hollow est reconstitué). Bref, je pense que Bankai ou pas, Ichigo a réellement été aux limites de son pouvoir à ce moment là... Parce que bon, je rappel que même avec son bandeau, Zaraki encaisse en rigolant les attaques spéciales des Zanpakuto de deux capitaines... Et une fois qu'il enlève son bandeau, Ichigo dit que l'énergie de Zaraki s'est "démultipliée"... J'ose à peine imaginer le niveau de puissance de Zaraki à ce moment... D'ailleurs, l'auteur fait tout pour montrer que Zaraki est monstrueusement puissant... On a l'énergie spirituelle qui forme une colonne qui monte jusqu'au ciel, la terre tremble, une tête de mort se dessine dans l'énergie spirituelle et Zaraki coupe des immeubles en deux d'un simple geste de la main... Enfin bon, je le redis encore : ce n'est qu'un avis personnel :)


Hum... Ichigo à ce moment la avait la pleine aide de Zangetsu... comme quand il est en Bankai quoi. Et oui, le Bankai est la pleine sumission du Zanpakuto ^^ Donc le résultat aurait été le mêmeavec Ichigo en Bakai (même pas, puisqu'il aurait eu une vitesse démultipliée et le getsuga noir) donc Zaraki se prendrait une volée face à Ichi-nii en simple bankai sans son masque.

Jel e dis souvent : zaraki est gradement surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:26

s'il arrive a connaitre le nom de son zanpakutoh je dis bien si alors je pense que sa puissance dépasserais largement celle d'un capitaine comme byakuya
Car zangetsu-ossan dis que deux personnes ne se connaissant pas et qui combattent ensemble s'affaiblissent mutuellement

donc si on a puissance de zaraki contre ichigo + puissance max de son zanpakutoh (shikaï) + la puissance que son zanpakutoh bloquait = bakaboom ^^ et un bête de niveau je pense

Enfin si sa se trouve zaraki ne connaît pas le nom de son zanpakutoh et a une puissance de merde comparer a celle des arancars par exemple

mais il n'est pas pour autant inutile car on voit qu'il a su dévelopé une stratégie efficace contre Tousen
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:18

La puissance qu'a développé Ichigo lors de l'affrontement final contre Zaraki est supérieur a la puissance du bankai. Pourquoi? Parce que Zangetsu a utilisé la puissance de Shirosaki.

Par contre, la puissance qu'Ichigo a développé est inférieure a celle du bankai + masque. Car shirosaki et Ichigo sont devenu plus fort par la suite, notament grâce à l'entrainement pour acquérir le bankai. (et pour Ichigo l'entrainement pour maintenir son masque)
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:49

En fait je remarque un truc. Le défault c'est que Zaraki c'est le premeir capitaine qu'Ichigo combat. Et il gagne presque par un déus ex machina.

On a bien la puissance brute de Zaraki sans son bandeau a l'air monstrueuse et on peut vraiment l'évaluer ni même dire si elle équivaut la puissance d'Ichigo Bankai tout ça.

Faut aussi se dire que Zaraki se donne plein de désavengatage quand il combat. Les clochettes pour qu'on puisse reperer ses mouvements, le fait qu'il tienne toujours son épée qu'a une main donc limite souvent sa force de frappe et son bandeau.

Et je suis de l'avis de Chaipasquiqui quand Ichigo se jette sur Zaraki il est presque à son paroxysme de puissance comme rarement atteint. Car les deux s'affrontent sur une frappe unique donc on sait pas si Zaraki peu être plus rapide etc quand il enleve son bandeau vue que tout a été regler sur une frappe de force brute relachant toute la patate au maximum des deux adversaire.

Je pense pas qu'Ichigo face des frappes toujours aussi violente. La on voit bien qu'il a l'appuie total du Zanpakuto (donc un peu une puissance proche du bankai) plus du Shirosaki quand on voit la tete du Hollow qui se dessine.

Faut dire apres pour se faire une meilleur idée de la vraie force de Zaraki l'auteur nous la fait combattre deux capitaine moyen a lui tout seul. Et on voyait qu'il tenait tres bien alors que les deux liberait leur shikai. Histoire de dire que Zaraki c'est pas un bleu quand même. Apres wé on le surestime car c'est une grosse brute. Mais il a un autre avantage aussi c'est un rageux même quand l'adversaire est plus fort que lui il est la et est de plus en violent tenant encore mieu.

Même Ichigo une fois remis quand Zaraki se ramene pour une petite séance d'entrainement il fuit. Bon apres le passage tape plus dans le comique mais il dit lui meme "comment j'ai fait pour le vaincre ?". Meme si c'est a moitié sérieu a ce moment la il a deja le Bankai et n'est pas non plus pleinement confiant sur sa victoire.

Je pense pas que Zaraki soit le capitaine ultime mais deja je le vois bien mettre une branlé (wé je dis bien une branlé) au moin a Yami. Après un adversaire plus subtile qui compte moin sur la force brute et qui a plus de ressource wé le Zaraki pourrait etre vaincu. En fait ça depend bien de l'adversaire qu'il en face surtout.

Et n'oublions pas qu'il a obtenue son titre de capitaine en défonsant plus de 200 membres de la 11eme divisions et en tuant l'ancien capitaine si c'est pas une preuve de sa puissance ça quand même. Depuis il a du progresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:14

GTZ a écrit:
Et n'oublions pas qu'il a obtenue son titre de capitaine en défonsant plus de 200 membres de la 11eme divisions et en tuant l'ancien capitaine si c'est pas une preuve de sa puissance ça quand même. Depuis il a du progresser un peu.

Je crois qu'il devait tuer le capitaine devant 200 personnes,mais pas toutes les tuer :think:!
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:38

c'est vrai il ne devait pas tuer 200 mec mais le capitaine devant 200 mec
mais sur le faite quezaraki n'est pas une loutre je ss dccort il peut battre yammi
mais je pense que sa depend de l'adversaire
j'explique. je pense , je dit bien je pense que quelqu'un peut batre son adversaire en fonction de leur pouvoir
par exemple si kira se bat contre zaraki il peut le battre parceque celui ci se bat qu'avec son épée tandis qu'avec matsumoto il ne peut pas vu que son zanpkuto devient pousiere donc il ne pese pas lourd
je ne sais pas si vous me suiver mais bon voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:11

Ben soit Zaraki joue un role après est a priori combat Yami qui est surement le seul Espadas qu'il est en mesure de battre mais le truc c'est que c'est surement Kisuke qui vat combattre Yami donc soit il nous fait un power up de malade ( shikai/bankai ) soit on ne le voit plus par la suite, ou juste dans un second role .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:20

enfin rien qu'avec sa puissance actuelle y détruit des quartiers entier de SS et si il obtient son bankai sa donnerais un truc monstrueux genre Aizen mais en mieux ^^.

Et puis chui pas d'accord zaraki c'est pas un bouseux qui peut à peine battre Yami à mon avi y peut carrément visé au moin le septième espada
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:23

Zaraki est largement capable de battre Yammi. Il est même surement capable de battre le n°7.

Par contre, pour battre des espadas supérieurs, il lui faudra un power up: shikai et/ou bankai.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:44

la je suis d'accord avec toi en+ c'est pas du tout inenvisageable qu'il puisse avoir le shikai
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:47

n@rn@r tu dit sa mais explique nous pourquoi c'est pas inenvisagable ?

Je pense aussi qu'il peux battre yammi etant donner sa puissance !
Par contre le n°7 sa reste a voir :)

Mais de toute facon sa m'etonnerais qu'on parle de lui dans le HM
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:51

Ben! c'est pas inenvisageable que zaraki puisse avoir le shikai aprés tout faut juste que son zanpakuto lui dise son nom

aprés pour se qui est d'aller au HM vu la réaaction de yamamoto sa risque pas
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:10

Oui mais encore faut t'il qu'il puisse l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:28

Bah! son combat avec ichi sa lui a déboucher l'neurone alors y va bien finir par se réconcilier avec son zampakuto
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:33

n@rn@r a écrit:
Bah! son combat avec ichi sa lui a déboucher l'neurone alors y va bien finir par se réconcilier avec son zampakuto

bah je sais pas quand on se sert de toi pendant plusieurs annés et qu'après on veut te connaitre pour être plus fort.
ché pas toi mais moi je serais son zanpakutoh faudrait qu'il se mettent a genou, qu'il me nétoie, qu'il m'aiguise pour pouvoir éspérer que je lui dise mon nom.
Donc bon peut être que zaraki arrivera a convaincre son zanpakutoh qu'il a changé mais pour moi sa me parais difficile
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:41

Oui mais c'est peut etre son zanpakuto qui en a mare de ce faire battre par des plus "petit" que soit ( en puissance )

Ce que je veux dire c'est que si il connaisait son nom il aurais beaucoup plus de force donc ( sa depend contre qui ) il pourait les battres !

Donc il veut surment lui dire son nom mais zaraki ne l'ecoute pas

Enfin ou un truc du style ^^

EDIT: J'oublier pour pouvoir le controle conpletement il faut aussi savoir s'en servir du zanpakuto :)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:09

Donner un shikai ou un bankai à Zaraki, c'est une arme à double tranchant... D'un côté, ça permettrait d'avoir un personnage avec une puissance de folie, d'un autre côté... Ca pourrait un peu nuire au charisme de Zaraki qui est en partie fondé sur le fait qu'il ne possède qu'un bout de fer rouillé en guise d'arme.

Enfin, on verra bien ce que Tite décidera de faire avec notre grand ami...

Ce qui est sur à 101%, c'est que Zaraki affrontera un espada très bien classé dans le futur. Il ne faut pas oublier que Ken-chan est très apprécié par Tite (qui ne cesse de dire qu'il va expliquer qui était la Yachiru d'origine, ce qui implique un flash back et donc une situation délicate) et par de nombreux fans... Avoir des fans et être apprécié par l'auteur, c'est la clé de la survie et de la puissance dans un shonen :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:13

idem, jen e vois pas Zaraki avec un shikai ou un bankai, et si ça arrivait je serais très déçu.

Et je maintient que Zaraki ets surestimé. Face à Grimm non liberé il se ferait tué en 30 secondes pour moi :s Il est lent, et reste un shinigami, donc à une limite de puissance que les espadas n'ont pas. Ok cette limite est certainement monstrueuse, mais pas assez pour battre un espada qui par définition, à dépassé lesl imites du hollw et du shinigami.

Ca me rappelle le Kafe 270... Zaraki VS ulqui, Ca srait même pas un combat, pauvre Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Bleach 303
» Zaraki Kenpachi
» Le concept de Kenpachi
» kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: