Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Créations w-96 dessins, colo...

Aller en bas 
+7
Ulqui
nyghtmare
Helly H. Roell'
Kira-san
Hime
-Kurasa-
wawan-96
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:28

-Kurasa- a écrit:
C'est sympatoche tout plein ce que tu fais la :).
J'en aime certain moins que d'autres mais dans le même contexte il y en a que j'aime bien + :).
Tu t'e pas mal améliore avec le temps dis donc ^^. Ça me redonnerais presque envie de poster des news de ce coté la :p
Merci tout plein ^^, je trouve aussi

-Kurasa- a écrit:
Ça me redonnerais presque envie de poster des news de ce coté la :p
je n'attend que ça !


Bébé a écrit:

Super bonne idée que tu as eu là Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Great . J'les trouve vraiment Kakoui ces étendards , j'ai kiffé . C'est pas un reproche , je dirais que c'est un conseil ( meme si je n'ais aucune légitimité ) mais les tetes de squelettes ne sont pas uniforme dans One Piece , si t'arrive a trouver la forme adequate/singulière pour chaque persos de Naruto ( ou meme de chaque clan ) , ça n'en serait que meilleur . Mais bon c'est qu'un p'tit détail . J'suis vraiment fan de ton idée et je les trouve superbe . T'as tout mes encouragements Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 D82d0b40e30f5b7abe84cad1398bf
Merci ! J'y avait pensé, je vais essayer pour le prochain car j'avais fait plustôt simple pour le moment... bref je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:39

De rien , c'est sincère .

Tiens Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 299dce7e59373a0e8b7e329092a8b Si ça peut te donner de l'inspiration ^^ .


EDIT : J'te la met en plus grand format

Spoiler:



Dernière édition par Bébé le Mar 8 Nov 2011 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:50

Je trouve aussi l'idée très bonne.
Juste un petit détail très mineur, la forme du bec du corbeau pour Itachi qui ressemble plus a celui d'un canard :lol1:!
Si tu décide d'en refaire un, ceci peut t'aider. C'est ma petite pierre a l'édifice :gnark:!
Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 938778Corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:26

Bébé a écrit:
De rien , c'est sincère .

Tiens si ça peut te donner de l'inspiration ^^ .
Spoiler:
Merci !

darkcenide a écrit:
Je trouve aussi l'idée très bonne.
Juste un petit détail très mineur, la forme du bec du corbeau pour Itachi qui ressemble plus a celui d'un canard :lol1:!
Si tu décide d'en refaire un, ceci peut t'aider. C'est ma petite pierre a l'édifice :gnark:!
Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 938778Corbeaux

Voilà le genre d'image que je cherchais (et que je n'ai pas trouvé) !
C'est vraiment ça je sais pas si tu a vu dans les scan, mais je n'aime pas son gros bec alors j'ai essayer de faire au mieux --'
Maintenant avec ton doc je vais vraiment pouvoir bien exploiter ce critère assez caractéristique d'Itachi (voir tome 58 de Naruto par exemple)
D'ailleur je n'aimais pas trop la tête du corbeau qui faisait un peux ~~.... pas à sa place... on va dire, avec les 3 morceaux d'os.
Donc ça devrais mieux le faire grace a ta petite grosse pierre à l'édifice THANK'S !!

La trouverais tu en plus grand format ?

-----

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:27

De rien, je l'est trouver en tapant corbeaux dans google section image,ils ont une large sélection d'image de corbeaux. Tu devrais y faire un tour je suis sur que tu trouveras ton bonheur! (perso c'est ce que je fait quand je manque de doc) :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:39

OK j'y était allez mais je n'y avais rien trouvé de satisfaisant

Cette fois j'en trouvé une pour le bec qui pourrais bien m'aider ainsi que pour les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:19

Entre temps je vous présente ma dernière colo que j'ai fait, on peux constater encore du progrès même si c'est largement inspiré de la colo original étant donné que j'ai encore du mal avec les ombres... mais ça va venir.^^

J'ai essaye de me forcé a faire un font dut à plusieurs remarques... eh bien ça rend bien mieux ! merci donc.
Pour ce fond soyer indulgent car même si dans le manga il n'y rien d'extraordinaire derière elle ce n'est pas un vrai décor que j'ai fait mais il y du mieux !

Bref je vais dans le bon sens !

Voici:

Sakura Haruno - Chunnin:

Chap 540 p.2

Lineart & colo original > rigoberto60
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:28

Effectivement y'a du mieux =). Maintenant que tu commence à maitriser un peu pour la pose des ombres, reste à apprendre les formes des ombres :p!
Car avec modèle ou avec les ombres/lumières d'un scan, ça va, mais quand y'a vraiment rien ... selon certaines poses, ça peut vite devenir galère ^^.
Et pour ça, rien de mieux que de changer la source de lumière de base de l'image Wink! Tu verras ça aide vachement de la mettre un coup à droite, un coup à gauche, un coup haute, un coup basse, ou alors à contre-jour, de dessus/dessous, etc. Ça te permettra de bien cerner la forme/relief d'un objet ou d'une partie du corps, bien mieux qu'en gardant la même source de lumière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:46

OK merci !
Je vais essayer de voir ce que je peux faire !

Merci encore pour les conseilles, si ça te dérange pas je vais te demander encore quelques expliquation par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:45

Yeaaa sympas Wink

Si je puis me permettre ( ou faire mettre ca va par paire :p )

Pour un aspect plus "anime", colorise le line ( en le verrouillant et après t'a plus qu'a gribouiller dessus ), et une fois terminé, joue avec les courbes de couleur, ça va harmoniser le tout et donner de la cohésion au rendu.

Apres je ne donne que ma méthode hein, tu peux faire joujou avec les options et testouiller y'aura toujours des gens ( gentils hein sinon j'appelle Dieu =) ) pour t'aiguiller et donner leur impressions.

A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:00

C'est justement ce que je pensais demander a nyghtmare pour que le line soit dans se genre là:

Spoiler:

je vais essayer de faire comme tu me la décrit ça ne ma pas l'air bien méchant, pour avoir après un beau résultat !

Merci pour tes conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:55

Pour coloriser le line t'as juste à créer un calque et à le mettre en mode je sais pas quoi pour que ça n'influe que sur le line (si ton line est noir et transparent, pour noir et blanc ça peut peut être devenir gênant) sous toshop. Sous gimp j'ai juste à mettre le mode directement sur l'outil et ça m'évite de créer un autre calque.

Après t'as deux choix(ou trois plutot), soit tu met le lineart plus foncé que l'ombre la plus sombre (par "parties", peau, cheveux, etc) ou plus claire pour les reflets/lueurs; soit tu le met de la même couleur de que l'ombre la plus sombre, et du coup il "disparait" en gros =). Après faut tester les différents genres et adapter suivant la colorisation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kusamino
Mouchard
Mouchard
kusamino


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 25
Localisation : Euhhh enfaite... ben ché pas trop -_-"
Date d'inscription : 10/01/2012

Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:55

Waaaouhhh!!!les colo son magnifique Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Gai14
J'adore celle de sakura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations w-96 dessins, colo...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes dessins et autres créations
» Les créations de kitetsu= colo mugen
» Mes créations au pays des Malices.. | + colo bas p1
» tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel
» [Galerie Colo] Isshin pose en colo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: