Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créations w-96 dessins, colo...

Aller en bas 
+7
Ulqui
nyghtmare
Helly H. Roell'
Kira-san
Hime
-Kurasa-
wawan-96
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:32

Personellement mon avis est le meme que celui de Helly, pour une premiere fois c'est un bon debut . Apres peut-etre que il y en a certaine qui sont ... mal ordonnées on va dire ;P

Je peut pas te donner de conseil sur comment faire des signatures je ne suis pas tres doue a ca, mais prend exemple sur les miennes :)
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:18

C'est vrai que j'avait essayé de faire simple pour un debut
Merci c'est encouragent
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Shiho   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:12

Chapitre 407 colo de Shiho:
Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 11_cop10
trouvez-vous que je m'améliore ?



Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:37

Moi je pense qu'il y a une amelioration, mais il y a ... J'sais pas un 'ti truc qui me gene j'sais pas c'est quoi, ptet la nettete ou un truc du genre

Je vais faire une color "vite fait" de la meme page et je te l'enverrai par MP pour voir un peu pres ce qu'il y aura a ameliorer par rapport a ta colo Wink

Edit: Et voila la colo :)

Spoiler:

Faite en 15 min :)
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:20

c'est vrai que pour une colo réalisée en 15 min c'est super ça le fait mieux
juste le qualité qui n'est pas super et l'ombre pour la poitrine car je ne croit pas que la sienne soit très dévelloper autrement j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:28

La qualite est du au faite que je n'ai pas fait de Line mais pris sur un scan Wink

J'ai utilise les memes couleurs comme ca c'est plus facile de faire la difference :)
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:50

Dessin inspiré d'une page du Tome 51 de Naruto lors du combat de Sasuke contre Danzo.
C'est le deuxième dessin que je fait et que je trouve assez réussi en tout les cas mieux que l'autre mais je vous laisse constatez
J'ai juste eu quelques difficultées à réaliser le nez et l'oeil droit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:54

Bien reussi :)

Effectivement mieux que l'autre !

Je trouve que tu commence a prendre de l'assurance et de la maturite dans le domaine graphique :)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:46

Je suis agréablement surpris Wawan! Très bon dessin! :Smie:!

Comme a dit Kurasa, il est mieux que l'autre et tu commences à avoir une certaine maitrise! Very Happy

Ce qui est positif c'est que tu t'es lancé dans une vue de haut en demi-profil, ce qui n'est pas n'importe quoi. C'est une vue difficile qui est très délicate à dessiner car il faut pourvoir donner un effet de hauteur ainsi que de profondeur, et c'est d'ailleurs ce que tu as très bien fais! Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Nnngifco

On reconnait parfaitement Sasuke, et son regard de haine est très bien reproduit! :lee:!

Dommage pour son oeil droit, mais avec encore un peu d'entrainement tu réussiras bientot les deux yeux. En revanche je trouve que le nez est encore assez bien fait! ^^

J'y pense, ce soir je fais un dessin de Naruto, étant donné que tu m'avais demandé une fois d'en faire un, j'essayerai de le poster en fin de soirée, donc si ça t'intéresse! :)

Sur ce, continue sur cette lancée wawan! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:02

Merci beaucoup a tous ça fait plaisir
donc je continu sur cette lancée en essaayant de ne pas laisser des defaut. me perfectioner
Helly H. Roell' j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Douleur   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:13

Voici mon second dessin recopié du tome 36 du manga Naruto représentant la réaction de Shikamaru voyant son sensei se faire assener le coup fatal par Hidan.
J'ai reussi à réaliser le nez du premier coup et assez bien comparé au précedent dessin, en revache j'ai eu du mal à dessiner la bouche et l'oreil.
Se dessin est intitulé: "Douleur"
Edit: j'ai volontairement enlevé le cris de Shikamaru "Asuma"
Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Img_co11


Dernière édition par wawan-96 le Lun 3 Jan 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:22

La lèvre supérieure et la zone entre la bouche et le nez sont bizzare ^^. Le trait de la lèvre supérieure juste sous le nez est verticale, alors qu'en général c'est incliné, pour donner la forme aux lèvres Wink. Sinon mis à part une petite erreur d'incohérence au niveau de l'ombrage de l'oeil (la bosse de la paupière est ombrée mais pas l'autre côté :s), le reste me semble correct :p. Bon après j'y connais pas grand chose non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:36

:) Un bon dessin, tu t'ameliore au fur et a mesure :)

Pour donner plus de style, tu devrais mettre des rayures a la place des "paves" pour les ombres, comme les mangakas :)
Apres c'est que mon avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:44

Premièrement, désolé pour le dessin de naruto que j'avais dis que je ferai, j'ai pas eu le temps ces derniers temps avec toutes ces fêtes :idk:! Mais ça va venir! :Smie:!

Deuxièmement, j'aime beaucoup ton dernier dessin de Naruto avec Shikamaru. Une fois de plus je suis content de voir que tu t'es de nouveau lancé dans une vue assez complexe.

Je ne vais pas répéter les défauts qu'a cité Nightmare si ce n'est que je rajouterai une critique. L'extrémité gauche du front ne suit pas la continuité des yeux.

En outre ta bouche à quelques soucis (comme l'a affirmé Nightmare) que tu dois revoir et améliorer. Enfin l'ombrage des yeux n'est pas très correcte mais j'avoue que c'est difficile à faire et cela demande de la technique et "l'expérience".

Mis à part ces petits défauts qui disparaitrons certainement au fil du temps avec tes futurs dessins, ta reproduction est bien faite et je ne peux que te dire de continuer ainisi! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:13

Tout d'abord merci à tous vos commentaires sont encourageant, mativant et font plaisir

nyghtmare: merci pour tes remarques constructives qui me permette de m'ameliorer et de pofiner mes dessins et aussi ça fait plaisir qu'une personne de plus s'interesse a ce que je fait c'est toujour mieux d'avoir plusieur avis.
(ce n'est pas que je me lasse de vous deux -Kurasa- et Helly H. Roell' ! ^^)

-Kurasa-: merci c'est encourageant et je vait essayer la technique que tu ma
proposé.

Helly H. Roell': merci aussi pour tes remarque positives et négatives ainsi que tes encouragements.
ne t'inquiet pas pour ton ton dessin de Naruto je ne veut pas te presser
Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 250263 aller plus vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Folie   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:27

Nouveau dessin recopier du tome 39 du manga Naruto lorsque Sasuke libert Jugo de sa cellule qui n'attendait que ça, animé par ses pultions meurtières.
J'ai eu des difficultées pour réaliser le nez comme toujours mes surtout pour faire la marque maudite se qui donne un aspect peu propre mais j'ai réussi à contourner le problème des traits sur le visage en les faisant a l'arrière.

le dessin est intitulé "folie"
Spoiler:

Spoiler:

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais je dessine plutot des émotions fortes.

voila a vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:17

Pour la différence déja, il y a les yeux ^^. La zone entre les yeux et les paupières doit être ombrée, pour bien marquer le pli :p, et du coup pour les plis il te manque ceux du haut du nez Wink. Sinon sur ton dessin la tête est droite, tandis que sur l'original, elle est penchée à droite, et ça contraste bien avec le cou qui part à gauche Wink.
Après je trouve dommage que t'es enlevé la mèche qui tombe sur le visage, c'est ce qui donne le style de la coiffure du perso ^^.

ps : Un dernier truc, le fond de la gorge est noir, pas blanc Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:25

ouh... :boulet:! j'ai fait plein de fautes et d'oublies il va falloir que je me ratrape pour le prochain dessin foit mais bon en mettant l'original il fallait s'y attendre

Edit: -kurasa dsl ^^ mais bon je me suis craquer sur dessin je l'avoue


Dernière édition par wawan-96 le Sam 8 Jan 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:25

J'avoue aimer moins celui-ci que les precedents.

Bon apres, chacun des points sont données par Nyghtmare, donc je ne m'attarderais pas la dessus.

Je vais juste finir en disant que, si le resultat est peut-etre moins bon que les autres, c'est parceque tu a choisit pour la premiere fois une image dynamique, et que donc pour une premiere fois tu est pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:52

Les autres sont durs avec toi, je ne serai pas comme ça.

D'autant plus que, je préfère ce dessin aux précédents. Certes, comme la démontré Nyghtmare, tu as fais quelques oublis (mèche, noircissement de la gorge) et de petites erreurs mais cela ne nuit pas spécialement à la beauté du dessin.

Une fois de plus ton dessin est complexe et la vue de bas n'est pas facile à reproduire, donc sur ce point, c'est déjà très bien. En outre, le dynamisme du personnage ressort assez bien même si à ta place j'aurai gardé les traits d'action car ça donne un mouvement plus fort au personnage et une vivacité plus importante.

Néanmoins je remarque que son épaule n'est pas assez penchée et se tête reste trop verticale mais rassure toi, cela n'est pas facil à faire, il faut juste savoir prendre quelques repères. :Smie:!

Petites critiques supplémentaires, les plis des yeux et des sourcils ne sont pas assez appuyés et détaillés, cela atténue le côté démoniaque du personnage. De plus, manque de dynamisme sur ta façon de dessiner les cheveux qui ne finissent pas assez fins, c'est un petit détail, mais c'est très important dans un dessin comme celui-ci. Enfin, le nez est reproduit plus petit que l'original, pourtant je trouve qu'il n'est pas difficile à faire mais bon ce n'est que mon impression. ^^

Cependant, dans l'ensemble ton dessin est vraiment réussi et je ne peux que te félicité pour tes progrès considérables! :lee:!

Petit conseil, taille plus régulièrement ton crayon, et pour les parties plus précises telles que les yeux, le nez, la bouche et les oreilles, essaye de dessiner avec un crayon moins gras, par exemple du 3H et tu parviendras davantage à reproduire les détails importants.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:00

OK merci beaucoup de tes conseilles je ne peu que progresser avec ça.
a+ pour le dessin prochain surement deidara.

Edit c'est vrai que ça le fait mieux
Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Folie_10
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rage   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:03

Nouvrelle émotion forte avec encore une fois la bouche grande ouvertre
le dessinn représente deidara lorsque qu'il est agacé du regard nonchalment de sasuke.
Le sessin est intitulé: "Rage"
Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Rage11
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:35

J'adore Very Happy

Si on compare a tes premiers dessin, c'est du tres bon Wink
On ressent bien l'emotion, bien que leger, on sent le le dynamisme aussi ce qui est tres bien Very Happy

La symetrie est parfaite aussi Very Happy

Tres bon job :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:45

Mr.Red -Kurasa- Merci beaucoup ça fait très plaisir et c'est très encourageant, que du positif, il va falloir que je reste à ce niveau !
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:57

:) Ou que augmente !

Essaye de repasser les traits en noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations w-96 dessins, colo...   Créations w-96 dessins, colo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations w-96 dessins, colo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins et autres créations
» Les créations de kitetsu= colo mugen
» Mes créations au pays des Malices.. | + colo bas p1
» tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel
» [Galerie Colo] Isshin pose en colo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: