Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?

Aller en bas 
+22
devil
ichigo12
white212
Raidan
Zanshi
castine shanne
lévy-train
boubounemesis
shinobi
Wp`
Hirako
CHoCoLoVE
lOOkY
kayz
jinta-no-baka
Leonheart
Clif
Akari
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
ikesegi
crimsonPhantom
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crimsonPhantom
Mouchard
Mouchard
crimsonPhantom


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:33

Tout est dans la question. Est-ce que Ichigo doit se reposer apres ca? Il me semble que son entrainement ne s'arretait pas automatiquement apres qu'il ait perdu son masque. S'il doit se reposer, combien de temps doit-il le faire?
Pourquoi ne pourrait-il pas tout simplement remettre son masque apres? C'est sur qu'un bankai suivit d'un masque doit etre epuisant mais bon...et puis pourquoi les vizards n'utilise pas de bankai avant de mettre leur masque?

ahh que de questions sans reponses... :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:08

Ah ouias, comme tu l'as dis trop de questions, et pour l'instant aucunes réponses...
Mais je penses qu'après les 11 secondes passées en vizard et de surcroît en bankai, il doit être quand même pas mal vidé, et je penses qu'il doit souffler un bout moment avant de pouvoir réitéré...
Pour les vizards, enfin pour Hyory (pour l'instant, c'est la seule qu'on a vu mettre son masque parmi les vizards) , je penses que si elle n'utilise pas son bankai( elle n'utilise d'ailleurs pas non plus son shikai), et juste son hollow, c'est peut être qu'elle ne trouve pas d'intérêt à l'utiliser...

Mais y'a quand même un truc bizarre: dans le chap 231, on voit Ichigo en bankai, puis il revient en shikai avant de mettre son masque.
Donc
-était ce une erreur?
-ou bien les vizards ne peuvent pas mettre leurs masques lorsqu'ils sont en bankai?
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Mouchard
Mouchard
Madarame Ikkaku


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:10

ikesegi a écrit:
Mais y'a quand même un truc bizarre: dans le chap 231, on voit Ichigo en bankai, puis il revient en shikai avant de mettre son masque.
Donc
-était ce une erreur?
-ou bien les vizards ne peuvent pas mettre leurs masques lorsqu'ils sont en bankai?

Hé ouai...c'est peut etre pour ça qu' Ichigo ne tient pas longtemps en hollow :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-hl
Mouchard
Mouchard
Zangetsu-hl


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:13

Je crois qu il peuvent suporter les deux car la premiere fois qu ichigo a ete posedé par son hollow il lui a gentillement dit je vais te montrer comment on utilises un bankai .C etait contre byakuya!
A mon avis ca dure 11 sec parce qu il a tout simplement peur que son hollow le mange mais je crois aussi que son hollow ne le laissera pas mourir comme ca(ref:au script us de la raw 232)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:14

Ouai, mais en fait je crois que c'est bien une erreur, parce que même quand il est reste en shikai, il dure pas plus longtemps. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:36

Code:
-ou bien les vizards ne peuvent pas mettre leurs masques lorsqu'ils sont en bankai?

Pourais-tu préciser où les visar ont un ban-kai, je ne retrouve pas l'endroit.

Il a faim, à mon avis, il est au bord de l'extinction par famine.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:50

il perd son masque d'hollow, perd son hollow, son sabre, son bankai, son shinkai, et meurt hahahaa ... okay je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:01

Akari a écrit:
Code:
-ou bien les vizards ne peuvent pas mettre leurs masques lorsqu'ils sont en bankai?

Pourais-tu préciser où les visar ont un ban-kai, je ne retrouve pas l'endroit.

Les vizards sont des anciens shinigamis, qui ont cherchés à être plus puissants en utilisants des techniques interdites.

Du temps où ils étaient des simples shinigamis, (ce qui fait au moins plus de 20 ans, puisqu'Ishiin les connait) et aujourd'hui, ils ont du avoir tout le temps d'accéder au bankai, puisqu'ils recherchent la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:01

Akari a écrit:
Pourais-tu préciser où les visar ont un ban-kai, je ne retrouve pas l'endroit.
On a vu dans ces derniers chapitres qu'Ichigo utilise son masque et son Bankai en meme temps, On peut alors supposer que les autres aussi peuvent le sortir (s'ils le maitrisent bien sur Wink ). Et comme l'a dis Ikesegi ca leur correspond parfaitement de vouloir l'avoir par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:44

ouai mais la je trouve qu'on s'éloigne uèn peu du sujet ce qui est interssant cest ces 11 secondes... je pense personellement que ichigo va réussir à battre son record et latter correctement gimmjaw...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
kayz
Mouchard
Mouchard
kayz


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:59

après les 11 secondes d'ichigo... ben il reste en bankai mais il est meilleur sue lors de sa première rencontre puisqu'il n'a plus peur de se faire bouffer par le hollow... donc il gagne quand même!

ça me fait penser, si un vizard perd, son hollow le possède, donc les vizards n'ont pas droit à l'erreur.... j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:08

kayz a écrit:

ça me fait penser, si un vizard perd, son hollow le possède, donc les vizards n'ont pas droit à l'erreur.... j'me trompe?

Perso je pense que tu te trompes parce que les autres vizard eux maîtrise leur hollow ( et en plus j'ai l'impression qu'ils sont quaziment en armonie avec sans compter qu'ils doivent être plus fort que leurs hollows) donc ils n'ont pas ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:14

kayz a écrit:

Perso je pense que tu te trompes parce que les autres vizard eux maîtrise leur hollow ( et en plus j'ai l'impression qu'ils sont quaziment en armonie avec sans compter qu'ils doivent être plus fort que leurs hollows) donc ils n'ont pas ce genre de problème.

ouai je suis daccord ichigo lui même si il a galéré reste plus fort que son hollow c'est juste qu'il manque d'envie de tuer :hiphopwolf:! comme le dit zaraki et black... mais bon il sen sortira toujours et on est dans un shonen donc sa marge de progression est énorme... Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Nnngifco
(je testais les smileys) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:29

Apparement après les 11secondes le masque de hollow disparaît en partant en morceaux (cf voir le script du dernier chapitre !)
Il doit surement ne plus avoir d'énergie ...

Ichigo n'est pour ma part absolument pas plus fort que son hollow:
Je pense que le hollow lui laisse exprès une marge de progression pour pouvoir apprendre d'autres techniques comme le bankai de la part d'Ichigo (vu qu'il apprend en même temps que lui) !!
Si Ichigo était plus fort que son hollow, il n'y aurait pas d'histoire de combat intérieur et le speach de ce dernier n'aurait praiquement servi à rien !
Je pense que le hollow reste le plus fort mais que par un soucis de gain de puissance, il attend sagement le moment opportunt !!
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:43

je suis pas sur que le hollow soit motivé par le gain de puissance sinon il en ferait quoi? d'autnant plus que c'est ichigo qui a le pouvoir pour l'instant et qu'il devient de plus en plus fort... après je suis d'accord ta théorie tient debout mais je pense que le hollow teste ichigo parcequ'il ne peut pas le battre comme il dit la premiere fois lors du combat contre zaraki... c'est ce qui parrait bizarre lorsqu'il parle de le renverser et que ichigo devient un hollow et change de forme... ya un truc que je comprend pas si zavez un truc la dessus...
sinon ouai je suis daccord ichigo battra quand meme grimmjaw parcequ'il n'a plus peur de son hollow
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:04

J'ai jamais dis que Ichigo était plus fort que son hollow (son hollow est 100x plus fort que lui), je parlais des autres vizard parce que eux ils contrôlent leur hollow sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:43

Autant pour moi... :timide:! !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:17

moi je pense que ichigo va battre grimmjaw car on est dans un shonen donc renversement de situation et pour les 11 seconde je suis pres a parier que si ichigo veut il pourra tenir limite une journée lol n'oublie pas que ichigo progresse tres vite c'est meme urahara qui le dit mais pourqu'il tien plus il faudras que sa soit une personne que ichigo tient a coeur comme sa il va doublé de puissance et la il va nous sortir une puissance idem a celle d'un vastrode :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:49

c'est possible que ca limite s'agrandisse c'est clair enplus gimmjaw est grave surpris de le voir en hollow donc ichigo a déja l'avantage pour moi ca e fait pas de doute il va le battre... Après en ce qui concerne les hollows des vizardsqui nous dit qu'ils ne sont pas comme pour ichigo soumis momentanément.?..
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
Wp`
Humain
Humain
Wp`


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 36
Localisation : Meaux, France
Date d'inscription : 20/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:13

Moi tout ce que j'espere c'est qu'il va lui mettre la branlée ichigo a Gimmjaw !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Mouchard
Mouchard
shinobi


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Localisation : Pays du feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:01

La puissance d'Ichigo en hollow est impressionante, cependant grimmjaw ne nous a pas montré sa forme libéré. Pensez-vous comme moi à une apparition de Zangetsu pour mieux contrôler son nouveau pouvoir ou pour lui apprendre une nouvelle technique?

Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 6:56

Je penche plutôt pour cette dernière hypothèse .......car cela fait longtemps que l'on ne là pas vu et c'est toujours au bord de la "mort" qu'il apparait.
Revenir en haut Aller en bas
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:34

Au bout des 11sec le masque éclate et disparait . C'est aussi simple . Après espèrons une apparition de Zangetsu ou autre mais je pense plutot pour un sauvetage par quelqu'un d'autre . En tout les cas Grimm est dans un sale état mais il est avec the big sourire quand il voit le masque disparaitre.
Mes sources le Raw 232
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:51

moi je pense tout le temps a zangetsu donc je suis quasi certain que notre chère ichi va se faire defoncé après ses 11secondes et que ensuite...!!!!!!!!!!!!!!!!(j'aime bien les penser de hirako)
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Humain
Humain
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:26

SPOIL chapitre 232

ont voit tres bien à la fin du 232 qu'Ichi perd sont masque, et donc redevien normal avec la puissance qui vas avec, grimmjaw souris, puis le frappe (vraissemblablement) donc sa s'annonce pas si bien^^

Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Nnngifco EnJoY^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofhearts.com
Contenu sponsorisé





Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?   Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"
» Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: