| One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs | |
|
+9JohnBarry Ichi-007 mytou Metatron Raz' Seymour Caladrius ingrimmsch Handkershield 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Mer 1 Déc 2010 - 9:41 | |
| J'essaierai d'éditer, manque de temps cet aprèm en tout cas. Je vais ça vite. SCRIPT : - Spoiler:
The cover art is a canary singing on a tree branch while Robin reads a book under it.
Sunny is attacked by a jellyfish in the depth Chopper tries to touch it, but it's poisonous so Franky blows it away with Coup de Burst
Cariboo hides in a barrel while all this is going on, and thinking to himself "If I kill them here and now, I can't move the ship. When we get to FI that's when you all will meet your end" But he had his head stuck out of the barrel, and Franky locked him up in the barrel tight lol Franky notices Cariboo was gooey like mud, and confirms that he's a logia.
As the crew continues their adventure, they come across undersea volcano, a massive angler fish attacks, and a massive giant comes out and whacks the angler fish and tells it not to eat ships. (T guesses he's a race that Sanjuan Wolf belongs to)
A song is heard from somewhere... A ghost ship appears. The name of the ship is The Flying Dutchman. It's wandering the sea under a curse. The name of the captain is Van der Decken. The reason why the giant seaman scolded the angler fish is because if it eats the ship, they can't get the treasure. So they are enemy afterall. They tried to attack, but the Kraken comes between them and they get away safely
Looks like Luffy tamed it using Haoshoku haki. Zoro/Sanji/Luffy are all in one bubble, and they return to Sunny safely
The name of the sea giant is Wadatsumi. He's a follower of the Van Der Decken. The name of the Kraken is Surume (Japanese for dried squid dish) The volcano is about to erupt, and this chapter ends.
TRAD : - Spoiler:
Le Cover Art est un canari qui chante sur une branche d'arbre tandis que Robin lit un livre en dessous. Le Sunny est attaqué par une méduse dans les profondeurs. Chopper essaye de le toucher, mais il est toxique donc Franky le démolit avec le Coup de Burst. Cariboo se cache dans un baril tandis que tout cela se passe et ne pense qu'à lui "Si je les tue maintenant, je ne peux pas déplacer le bateau. Quand nous arriverons à l'île des hommes poissons c'est là que vous tous allez rencontrer votre fin" Mais il a collé sa tête dans le baril et Franky l'a enfermé dans le baril bien serré lol Franky remarque que Cariboo était sentimental comme la boue et confirme qu'il est un logia. (?) Comme l'équipage continue leur aventure, ils rencontrent par hasard un volcan sous-marin, une lotte massive attaque et un géant massif sort et donne des grands coups à la lotte et lui dit de ne pas manger des bateaux. ( T suppose qu'il est de la même race que San Juan Wolf ) Une chanson est raisonne de quelque part... Un bateau de fantôme apparaît. Le nom du bateau est le Hollandais volant. [Note perso de moi, Handkershield : un célèbre bateau ! ] Il erre la mer à cause d'une malédiction. Le nom du capitaine est le Van der Decken. La raison pourquoi le marin géant a grondé la lotte est parce que s'il mange le bateau, ils ne peuvent pas obtenir le trésor. Donc ils sont ennemi malgré tout. Ils ont essayé d'attaquer, mais le Kraken vient entre eux et ils repartent sain et sauf Il semble que Luffy l'ait apprivoisé en utilisant le Haoshoku haki. Zoro/Sanji/Luffy sont tous dans une bulle et ils retournent au Sunny sans risque Le nom du géant de mer est Wadatsumi. Il est un disciple de Van Der Decken. Le nom du Kraken est Surume (plat japonais de calmar séché) Le volcan est sur le point d'éclater et ... fin de chapitre.
| |
|
| |
ingrimmsch Humain
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Mer 1 Déc 2010 - 10:29 | |
| Et ben voila. Le nouveau nakama de l'équipage, c'est le kraken =)
Quand on lit ces quelques lignes, on a l'impression que c'est vachement simple la descente dans les bas fonds. Merci pour les spoils, et vivement le chapitre complet pour qu'on puisse voir arriver Luffy Zoro et Sanji à dos de Kraken. | |
|
| |
Caladrius Shinigami
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Mer 1 Déc 2010 - 14:28 | |
| Je sais pas ce qui est plus effrayant: Que Luffy dresse le Kraken ou pas. Je veux dire: si le Kraken était juste KO on aurait pensé: ouais bon un rêve de Luffy mais bon on va quand même pas réaliser touts ses désirs... Mais là, il protège le bateau, donc avec son coup, Luffy l'a, en plus de calmé, dressé. C'est une bonne preuve de sa nouvelle puissance je trouve. Le passage sur Cariboo est pas clair mais en tous cas ça détériore un peu l'idée qu'il rejoigne le groupe: Il pense juste à se cacher, et à les tuer pour s'enfuir... Alors certes, il peut avoir une révélation mais j'en doute... | |
|
| |
Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Mer 1 Déc 2010 - 15:57 | |
| Aaaaah, le manga de oda, avec toute ses notions historiques ne devait forcément pas faire l'impasse sur le légendaire Hollandais Volant ! Un chapitre qui a l'air cool, vivement le scan ! Nouveau script plus complet : - Spoiler:
chapter 606: Adventure in the Depth Cover is Robin reading a book under a tree
Everyone’s yelling and looking for Zoro/Luffy/Sanji A jellyfish’s tentacles breaks through to reach inside the bubble Chopper tries to shake hands with it, but Robin stops him Jellyfish has palarizing poison in it A large fish comes to eat it, but dies due to the poison They Coup de Burst, but only get ahead a little
Brook notices Coriboo is gone (I think ohana meant Cariboo) Cariboo is hiding in a barrel. He’s scheming something, but is tied up in the barrel by Franky
Chopper collapses saying it’s too hot There’s smoke everywhere Nami realizes they’re in a volcanic area Some weird creatures come out, a crab comes out, everyone’s tired as hell Air inside Sunny is lessening due to Coup de Burst There’s something emitting light, and Franky attempt to communicate with it with nipple light. As they get closer, they find out it’s an angler fish They figured they were fooled by the angler fish’s light, but a sea giant appears and smacks the fish A ghost ship appears, named the Flying Dutchman The name of the captain is Vanderdekken (van der decken), according to Brook it’s a ship several centuries old This time the sea giant named Wadatsumi tries to punch Sunny They try to run away with Coup de Burst, but they’re out of fuel That’s when the Kraken appears, and smacks the sea giant
Luffy: Hey! You can stop now!! The Kraken is terrified Luffy: Good job!
Everyone’s happy Zoro, Luffy, and Sanji are back All three of them are inside Zoro’s bubble
From the ghost ship, a yell is heard commanding the Sea Giant to fight back
Luffy: Man, mine and Sanji’s bubble burst and we fled to Zoro’s place. I’m gonna sail this place like an expert! Right, Surume!? (name of the Kraken)
The sea shakes, and they hear the volcano Nami: This isn’t good, the undersea volcano is about to erupt
End
| |
|
| |
Raz' Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Mer 1 Déc 2010 - 19:37 | |
| http://www.onepiece-mangas.com/neueste-one-piece-spoiler-f1/one-piece-manga-606-spoiler-pics-t3559.htm
On peut y voir tout les nouveaux persos de ce chapitre,entre autres. | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Mer 1 Déc 2010 - 20:56 | |
| Merci à vous.
Le Kraken ne suivra pas les Mugi je pense et espère. Quoi qu'avec Luffy ! XD Sinon, le passage avec Franky nous prouve que Cariboo est un logia, sa tête est dans le baril. XD | |
|
| |
Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Mer 1 Déc 2010 - 23:14 | |
| Le colosse a clairement le meme type de forme que San Juan Wolf...on dirait sont fils ou son frere ^^. Il me fait de plus en plus marrer moi Cariboo...on dirait une sorte de Buggy ou de Mr3 mais en logia quoi... | |
|
| |
mytou 4ème officier
Age : 34 Localisation : in machina Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 9:48 | |
| C'est vrai que le colosse ressemble étrangement à San Juan Wolf. Peut être qu'il y a un lien de parenté entre les deux. Quand on la vu la dernière fois il été également dans l'eau, serait ce un peuple sous marin???
Ce qui m'a frappé avec les images c'est que les dessins sont somptueux cette semaine. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 9:59 | |
| Voici les images complètes :
http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=11151603&p=295746531
En gros ,Oda nous fait découvrir le monde sous marin . | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 12:34 | |
| Voilà pour toi Seymour !!
http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/1
| |
|
| |
ingrimmsch Humain
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 13:38 | |
| C'est normal qu'il n'y ait que 15 pages ? en tout cas, j'ai bien aimé. Luffy a réussi à dresser le Kraken. Et j'aime bien la manière dont il lui dit : "c'est bon arrête là. Gentil toutou" Finalement, on dirait presque qu'il est content de porter leur navire à la fin. Il va donc les amener jusqu'à l'île des Hommes poissons.
J'espère qu'on en a fini de la visite sous marine et qu'on a vu assez de monstres sous marins jusqu'à leur arrivée sur l'île des Hommes poissons. Je crois qu'avec le Kraken comme protecteur, il ne devrait plus y avoir beaucoup de monstre qui vienne faire le malin de toute façon. Intéressant le passage où ils sont deg' de s'être faits piéger par un poisson^^ | |
|
| |
KoMdAb 4ème officier
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 13:49 | |
| Chapitre lu, vraiment pas mal.
L'attitude de Luffy me fait bien marrer dans la bubulle. Il hesite pas à saluer les autre en étirant la bulle alors que si elle creve, eux aussi XD
Si la ressemblance entre San Juan Wolf et le nouveau est confirmée, ça nous expliquerait comment SJW transporte l'équipage de BN (il est surnommé le cuirassé, non?).
Wouhou!! Le Hollandais Volant!!! On va bientot voir Orlando Bloom!! (oups trompé de support). Dans Pirate des Caraibes, son Capitaine était un hybride Homme-Crabe-Poulpe (Davy Jones, c'est pas pareil) on aura peut-etre la surprise de voir une ressemblance, ou alors même un petit clin d'oeil à Jack Sparrow ^^ | |
|
| |
Kasa Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 14:03 | |
| Chapitre intéressant en ce qui me concerne. Décidément j'adore la manière qu'a Oda de donner des expressions grotesques à ses personnages, surtout pour Chopper, Ussop et Brook ^^ La trame est parfaitement réalisée, les enchaînement assez "fantastiques" mais c'est un manga et ils sont très bien reliés entre eux ! Perso le coup du "Surume" m'a plié, ca faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par une telle vanne et c'est bien !
@Ingrimmsch : Pour le coup des 15 pages sinon, je crois que c'est parce qu'il y a pas mal de doubles pages dans ce chapitre. | |
|
| |
Raz' Mouchard
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 16:20 | |
| Très très bon chapitre!Finalement luffy a réussi a dompter le Kraken comme il le voulait,et tout le monde s'en tire bien.En principe,sauf si y'a un combat contre le vaisseau fantôme,on est à fishman island dans deux semaines je dirais. | |
|
| |
katarn Humain
Age : 46 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 17:07 | |
| Zoro qui dit qu'ils se sont inquiétés - avec cet équipage qui se perd comme ça !
mouhahahahahhaha
J'adore aussi la tête de Franky quand il se rapproche du tonneau, les trois vignettes qui font comme un zoom de l'action.
Enfin comme d'hab quoi ! bon chap | |
|
| |
Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 22:53 | |
| Chapitre lu, je le trouve particulièrement dynamique, je sais pas tout s'enchaine très vite avec peu de temps morts...bref comme d'hab un excellent chapitre qui nous donne toujours envie de connaitre la suite :)
| |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Jeu 2 Déc 2010 - 23:17 | |
| Le bestiaire de One Piece est vraiment très très riche, je suis pas super fan des focus sur une partie de l'équipage comme sa mais le décor et le bestiaire rattrape tout MAGNIFIQUE^^. Sa envoi du rêve comme ont dit^^! Confirmation que cariboo reste dangereux malgré ses allures de bouffons, le fait qu'il apparaisse aussi rapidement me fait dire qu'il sera battu rapidement mais quand même a mon avis tout le monde ne possède pas le haki ( sinon sa serait pas marrant) le mystère reste entier pour changé^^. La prestation de luffy est juste trop trop classe son pouvoir doit être gigantesque pour maitrisé un calamar si gros, bon avec zorro et sanji mais quand même.
Pour le hollandais volant je pencherais pour un gang d'homme poisson un peu peureux^^. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Ven 3 Déc 2010 - 13:24 | |
| Vraiment un travail immense de Oda ,un univers assez riche et c'est que l'entrer du Nouveau monde "j'imagine pas la suite " . le Karken a l'air bien dressé par Luffy ,c'est du au Haki ou la soumission au plus fort !! mais avec l'aide du Pulpe ,ils peuvent facilement joindre l'ile des FishMan . pour le hollandais volant ,j'imagine pas qu'il ait d'autre squelette que brook qui parle , donc c'est surement une gang des hommes poissons comme Redge l'a dit . mais ces bêtes Nkoroo et Wadatsumi sont vraiment un duo d'idiots marrant ,au fait ce wadatsumi ressemble beaucoup a Juan Wolf en dirait son petit frère . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs | |
| |
|
| |
| One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs | |
|