Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs

Aller en bas 
+9
JohnBarry
Ichi-007
mytou
Metatron
Raz'
Seymour
Caladrius
ingrimmsch
Handkershield
13 participants
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:41

J'essaierai d'éditer, manque de temps cet aprèm en tout cas. Je vais ça vite.

SCRIPT :
Spoiler:

TRAD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:29

Et ben voila. Le nouveau nakama de l'équipage, c'est le kraken =)

Quand on lit ces quelques lignes, on a l'impression que c'est vachement simple la descente dans les bas fonds.
Merci pour les spoils, et vivement le chapitre complet pour qu'on puisse voir arriver Luffy Zoro et Sanji à dos de Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:28

Je sais pas ce qui est plus effrayant:
Que Luffy dresse le Kraken ou pas.
Je veux dire: si le Kraken était juste KO on aurait pensé: ouais bon un rêve de Luffy mais bon on va quand même pas réaliser touts ses désirs... Mais là, il protège le bateau, donc avec son coup, Luffy l'a, en plus de calmé, dressé. C'est une bonne preuve de sa nouvelle puissance je trouve.
Le passage sur Cariboo est pas clair mais en tous cas ça détériore un peu l'idée qu'il rejoigne le groupe: Il pense juste à se cacher, et à les tuer pour s'enfuir... Alors certes, il peut avoir une révélation mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:57

Aaaaah, le manga de oda, avec toute ses notions historiques ne devait forcément pas faire l'impasse sur le légendaire Hollandais Volant !

Un chapitre qui a l'air cool, vivement le scan !

Nouveau script plus complet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:37

http://www.onepiece-mangas.com/neueste-one-piece-spoiler-f1/one-piece-manga-606-spoiler-pics-t3559.htm

On peut y voir tout les nouveaux persos de ce chapitre,entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:56

Merci à vous.

Le Kraken ne suivra pas les Mugi je pense et espère. Quoi qu'avec Luffy ! XD Sinon, le passage avec Franky nous prouve que Cariboo est un logia, sa tête est dans le baril. XD
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:14

Le colosse a clairement le meme type de forme que San Juan Wolf...on dirait sont fils ou son frere ^^.
Il me fait de plus en plus marrer moi Cariboo...on dirait une sorte de Buggy ou de Mr3 mais en logia quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:48

C'est vrai que le colosse ressemble étrangement à San Juan Wolf. Peut être qu'il y a un lien de parenté entre les deux. Quand on la vu la dernière fois il été également dans l'eau, serait ce un peuple sous marin???


Ce qui m'a frappé avec les images c'est que les dessins sont somptueux cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:59

Voici les images complètes :

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=11151603&p=295746531



En gros ,Oda nous fait découvrir le monde sous marin .
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:34

Voilà pour toi Seymour !!

http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/1

Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:38

C'est normal qu'il n'y ait que 15 pages ?
en tout cas, j'ai bien aimé. Luffy a réussi à dresser le Kraken. Et j'aime bien la manière dont il lui dit : "c'est bon arrête là. Gentil toutou" Finalement, on dirait presque qu'il est content de porter leur navire à la fin.
Il va donc les amener jusqu'à l'île des Hommes poissons.

J'espère qu'on en a fini de la visite sous marine et qu'on a vu assez de monstres sous marins jusqu'à leur arrivée sur l'île des Hommes poissons. Je crois qu'avec le Kraken comme protecteur, il ne devrait plus y avoir beaucoup de monstre qui vienne faire le malin de toute façon.
Intéressant le passage où ils sont deg' de s'être faits piéger par un poisson^^
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:49

Chapitre lu, vraiment pas mal.

L'attitude de Luffy me fait bien marrer dans la bubulle. Il hesite pas à saluer les autre en étirant la bulle alors que si elle creve, eux aussi XD

Si la ressemblance entre San Juan Wolf et le nouveau est confirmée, ça nous expliquerait comment SJW transporte l'équipage de BN (il est surnommé le cuirassé, non?).


Wouhou!! Le Hollandais Volant!!! On va bientot voir Orlando Bloom!! (oups trompé de support). Dans Pirate des Caraibes, son Capitaine était un hybride Homme-Crabe-Poulpe (Davy Jones, c'est pas pareil) on aura peut-etre la surprise de voir une ressemblance, ou alors même un petit clin d'oeil à Jack Sparrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:03

Chapitre intéressant en ce qui me concerne.
Décidément j'adore la manière qu'a Oda de donner des expressions grotesques à ses personnages, surtout pour Chopper, Ussop et Brook ^^
La trame est parfaitement réalisée, les enchaînement assez "fantastiques" mais c'est un manga et ils sont très bien reliés entre eux !
Perso le coup du "Surume" m'a plié, ca faisait longtemps que je n'avais pas été surpris par une telle vanne et c'est bien !

@Ingrimmsch : Pour le coup des 15 pages sinon, je crois que c'est parce qu'il y a pas mal de doubles pages dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:20

Très très bon chapitre!Finalement luffy a réussi a dompter le Kraken comme il le voulait,et tout le monde s'en tire bien.En principe,sauf si y'a un combat contre le vaisseau fantôme,on est à fishman island dans deux semaines je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:07

Zoro qui dit qu'ils se sont inquiétés - avec cet équipage qui se perd comme ça !

mouhahahahahhaha

J'adore aussi la tête de Franky quand il se rapproche du tonneau, les trois vignettes qui font comme un zoom de l'action.

Enfin comme d'hab quoi ! bon chap
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:53

Chapitre lu, je le trouve particulièrement dynamique, je sais pas tout s'enchaine très vite avec peu de temps morts...bref comme d'hab un excellent chapitre qui nous donne toujours envie de connaitre la suite :)

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:17

Le bestiaire de One Piece est vraiment très très riche, je suis pas super fan des focus sur une partie de l'équipage comme sa mais le décor et le bestiaire rattrape tout MAGNIFIQUE^^. Sa envoi du rêve comme ont dit^^! Confirmation que cariboo reste dangereux malgré ses allures de bouffons, le fait qu'il apparaisse aussi rapidement me fait dire qu'il sera battu rapidement mais quand même a mon avis tout le monde ne possède pas le haki ( sinon sa serait pas marrant) le mystère reste entier pour changé^^. La prestation de luffy est juste trop trop classe son pouvoir doit être gigantesque pour maitrisé un calamar si gros, bon avec zorro et sanji mais quand même.

Pour le hollandais volant je pencherais pour un gang d'homme poisson un peu peureux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:24

Vraiment un travail immense de Oda ,un univers assez riche et c'est que l'entrer du Nouveau monde "j'imagine pas la suite " :Ero:! . le Karken a l'air bien dressé par Luffy ,c'est du au Haki ou la soumission au plus fort !! mais avec l'aide du Pulpe ,ils peuvent facilement joindre l'ile des FishMan . pour le hollandais volant ,j'imagine pas qu'il ait d'autre squelette que brook qui parle , donc c'est surement une gang des hommes poissons comme Redge l'a dit . mais ces bêtes Nkoroo et Wadatsumi sont vraiment un duo d'idiots marrant ,au fait ce wadatsumi ressemble beaucoup a Juan Wolf en dirait son petit frère .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs   One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: