| One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room | |
|
+7JohnBarry Glorfindel Seymour Warkkan redge nph Handkershield 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 8:18 | |
| SOURCE : http://apforums.net/showthread.php?t=36519 SCRIPT :- Spoiler:
Chapter 686: The Snow Woman in the Biscuit Room
coverstory: Brother Rescued! Coribou successfully rescused his bro by breaking the stake with his shovel. looks pretty cool actually, Coribou is so much more badass than his muddy bro.
Third Laboratory in Building B, third room... the "Biscuit Room" Mocha runs out of the room carrying the candies, and short 2page flashback of how she got here, befriended the kids, and how CC and Monet lied to them all along, she sobs as she recalls how kind the children were, and how the same kids (names revealed) are completely out of control now and chasing her. Nami, Chopper, and Robin runs after them to stop the kids.
As Zoro faces off Monet, Monet turns away from Zoro and chases after Nami and Chopper, and tries to stab her. Zoro rushes in just in the moment to stop her, demanding to know what the hell she thinks she's doing, going after the weaker ones.
Hearing him say that, Nami uses her Climatact to make "heat egg", a ball of hot heat, and melts off Monet's wings. Monet is in pain, and melts into the floor as snow, then covers the floor in snow, as well as the exit. She seals off the room then starts to cover Nami in snow.
Monet materializes behind Nami, and looks like a fanged monster! She tries to eat Chopper, but Nami gets him out of her bite, as Robin shaters the snow-monster Monet with a giant hand (Cuatro Manom "Spank").
Monet is adamant to not let them go after the kids, as they are important experiment to CC. Her primary mission here is to protect Ceaser and his experiments.
Zoro slices the snow-covered entrance open, so others can go after the kids. Monet vs Zoro resumes. Monet changes her wings into blades, but Zoro blocks the attack. She notices Zoro hasn't been attacking her, just defending her attacks. She asks why he's not attacking, and says she thought there was no way she could win against Zoro, but perhaps that may not be true after all..
Their fight is interrupted with voices of Marines. Marines, led by Sanji arrives. Zoro tell them to go after the kids, and Sanji orders the men to make fun of Zoro as they pass. LOL Of course, Sanji notices Monet and goes into his usual lovey-dovey mode, nose-bleeds, slips and falls on his head.
But Monet doens't intend to let any of them pass. She turns into the snow monster again, and attacks the marines.... and BITES OFF a marine's shoulder! The other marines retaliate with guns, but it has not effect on the logia-woman. Tashigi however, lands a haki slice, that harms her and makes her bleed.
She orders her men to go after the kids, and she'll handle the snow-woman. Zoro "EH!?"
LOL ZORO.
No Luffy and Momo this week IMAGES/RAW/US : http://www.mangareader.net/one-piece/686 TRAD FR :- Spoiler:
Coriboo arrive à tous les sauver, il a l'air plus cool qu'avant. Mocha s'enfuit de la biscuit room avec les bonbons, puis flashback qui montre comment elle est arrivée ici, se liant d'amitié avec les autres, comment CC et Monet leur ont menti tout le temps, elle sanglote quand elle se rappelle des autres quand ils étaient gentils (avec leur noms), maintenant ils sont hors de controle et la pourchassent. Nami, Chopper et Robin leur courent après pour les arrêter.
Zoro affronte Monet mais elle se détourne de lui pour arrêter Nami and co pour essayer de les poignarder. Zoro se précipite sur elle juste à temps pour l'arrêter, lui demandant qu'elle croyait faire en courant après les plus faibles.
En écoutant ça, Nami saisit son climat tact pour faire un heat egg, une bulle de hot heat qui font sur les ailes de Monet. Elle souffre et fond sur le sol, le recouvrant de neige, ce qui lui fait un échappatoire. Elle condamne la salle et couvre Nami de neige. Elle se matérialise derrière elle et ressemble à un monstre épineux. Elle essaie de manger Chopper, mais Nami parvient à le tirer de la morsure (sa bouche ?). Robin l'écrase avec une main géante (cuatro fleur "spank").
Monet est inflexible, elle ne veut pas qu'ils s'enfuient avec les enfants, ils sont une expérience importante de CC. Sa toute première mission ici était de protéger CC et son expérience.
Zoro découpe l'amas de neige qui bouchait les sorties, du coup, les autres peuvent continuer leur poursuite. Le combat reprend. Elle change ses ailes en épée mais Zoro bloque l'attaque. Elle remarque que Zoro ne fait que défendre, il n'a pas contre-attaqué. Elle lui demande pourquoi il n'attaque pas et lui avoue qu'elle pense qu'elle n'a aucun moyen de gagner contre lui mais que peut être ce n'est pas vrai.
Leur combat est interrompu par la voix de Marines qui, menés par Sanji, débarquent. Zoro leur dit de rattraper les enfants et Sanji de se moquer de Zoro en passant. Bien sur, Sanji remarque Monet et entre dans son mode amoureux, saigne du nez, glisse, et tombe sur la tête.
Monet n'a pas l'intention de laisser quiconque passer. Elle se re-transforme en monstre et attaque les marines, et mord une épaule. Les autres ripostent vainement avec des pistolets. Cependant Tashigi arrive et la tranche avec du haki, ce qui la blesse et la fait saigner. Elle leur ordonne de se mettre à la poursuite des enfants pendant qu'elle s'occupe de Monet.
Pas de Luffy ni de Momo.
__________ C'est fait, régalez vous ! | |
|
| |
Handkershield Shinigami
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 9:14 | |
| Théorie foireuse encore : Monet n'est pas une harpie, juste qu'elle s'était construite des ailes en neige. ^^' | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 10:22 | |
| Monet tient le coup contre Zorro, pourquoi celui ci ne veut pas l'attaquer??? Parce que c'est une fille?Donc l'arrivé de Tashigi est parfaite!
un combat plus équilibré que Monet vs Zorro!
Chapitre dans la continuité des autres, rien de bien transcendant mais bon tout de même. | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 10:47 | |
| Très frustrant de voir que Zorro ne sera peut-être pas a fonds sur cet arc, mine de rien Oda ne lève le voile que très lentement sur les capacités de Zorro voire de Sanji. Petite satisfaction les autres ne se débrouillent pas si mal et ont maintenant des réflexes bien plus affutés que par le passé. Fin bon moi qui attends les gros combats je reste sur ma faim parce que depuis César Luffy ont a que des escarmouches certes pleins de promesses mais dont le rythme est sans cesse cassé.... | |
|
| |
Warkkan 5ème officier
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 11:07 | |
| Je suis décu de voir que Monet à l'air d'être un adversaire de bien faible niveau.
Vu sa réaction elle a l'air de ne pas du tout savoir gérer les adversaires dotés du haki de l'armement. Je ne sait plus qui disait à je ne sais plus quel logia qu'il venait de battre que la faiblesse des logias était de se penser invincibles grâce à leur fruit du démon, et je pense que c'est le cas de Monet, car pour se faire mettre à mal par Nami et Tashigi... c'est pas vraiment glorieux. | |
|
| |
Seymour 3ème officier
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 11:25 | |
| Comme mes VDD, je trouve le chapitre assez frustrant, on avait déjà Sanji qui ne veut pas attaquer de femmes, c'est son trip, on est tous d'accord là dessus depuis le début du manga, mais Zorro....sérieux ?
C'est chiant ce genre de choses, à quand un vrai combat ou les gens n'auront pas peur d'utiliser leurs capacités au max contre des filles ? Merde à la fin !
Le rythme est en effet cassé à chaque fois et c'est putain de chiant, on avance à une vitesse d'escargots, bleach like. | |
|
| |
Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 12:09 | |
| Un bon chapitre, la fuite dans le laboratoire (fil rouge de l'arc) se poursuit. Zoro qui ne joue pas à fond, c'est étrange pour lui puisque il ne respecte en principe pas particulièrement le fait d'épargner les femmes pour elles-mêmes. En revanche, il est possible que comme Monet ne soit pas un épéiste, il s'en foute un peu de la découper.
Le reste est solide ! | |
|
| |
Handkershield Shinigami
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 12:28 | |
| Ouais mais carrément, Zoro, même/depuis l'arc des HP, il cherche quelqu'un d'intérêt, d'assez fort pour pouvoir lutter contre lui. Sinon, il se contente de faire ce qu'il doit faire. Donc pour moi c'est juste quelqu'un qui a subi un putain de bourrin power up. Comme disait un philosophe (je ne sais plus qui, mes cours de philo sont loin) : les forts ne sont pas comme des faibles, ils ne sont pas perfides etc. S'il doit affronter quelqu'un, c'est quelqu'un de sa taille. Il frappera plus faible que lui si besoin est (et si il le soule de trop ^^).
Et puis Monet n'est peut être pas forte physiquement à la manière de plus faibles dans la team, mais elle est rusée et perfide, c'est ça sa grande force. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 14:28 | |
| VF disponibleChapitre dans la continuité des précédents. On y retrouve un peu les classiques de One Piece. Des débuts de combat un peu lent, de l'humour avec le pauvre Chopper, des vannes entre Zoro et Sanji (très drôle le coup des marins qui se foutent de Zoro sur les ordres de Sanji). Dommage que Nami ne continue pas le combat, elle avait l'air d'être assez efficace avec son Climat-Tact. En espérant la voir, ainsi que Robin, nous montrer des nouvelles capacités un peu plus tard. Concernant Zoro, je ne pense pas qu'il se retienne parce que Monet est une fille. Il semble jauger l'adversaire, et comme dit plus haut, faire le strict nécessaire pour s'en débarrasser. Il garde les gros trucs de bourrins pour des adversaires plus costaud. - Handkershield a écrit:
- Théorie foireuse encore : Monet n'est pas une harpie, juste qu'elle s'était construite des ailes en neige. ^^'
Tu m'as bien fait rire. Mais vu les mâchoires de dingue qu'elle possède, cela m'a tout l'air d'être une vraie harpie^^ | |
|
| |
anasdahala Humain
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 16:03 | |
| Petite question : vu que l'attaque de Robin semble affecter Monet, est-ce qu'on peut estimer qu'elle utilise le Haki ? Ou existe-il une autre explication ? (parce qu'on voit bien qu'une balle simple la traverse quand elle est en mode "monstre", alors pourquoi pas les "mains" de Robin ?).
Sinon, chapitre sans grand intérêt, à part faire monter la sauce émotionnelle autour des enfants. Et les gags sont marrants, mais en plein combat, je dis non ^^ | |
|
| |
Handkershield Shinigami
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 17:11 | |
| Comme la balle défonce ce qu'elle touche chez Monet, les mains de Robin défonce ce qu'elles touchent, donc c'est à dire, beaucoup plus le corps de Monet. Mais sa machoire n'est pas pétée réellement, juste elle peut se reconstituer. Et elle n'est plus une harpie, elle bien pire. | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Mer 24 Oct 2012 - 20:38 | |
| - Citation :
- Petite question : vu que l'attaque de Robin semble affecter Monet, est-ce qu'on peut estimer qu'elle utilise le Haki ? Ou existe-il une autre explication ? (parce qu'on voit bien qu'une balle simple la traverse quand elle est en mode "monstre", alors pourquoi pas les "mains" de Robin ?).
Les mains ne touchent pas son corps physique, elles détruisent juste sa forme de neige. - Citation :
- Théorie foireuse encore : Monet n'est pas une harpie, juste qu'elle s'était construite des ailes en neige. ^^'
Monet a été "opérée" par Law selon toute probabilité. Durant la première rencontre entre Law et Caesar, on voit bien qu'elle est humaine et on sait que ce n'est pas un Fruit du Démon donc... Pour ce qui est des dents, à mon avis, elle ne fait que remodeler son corps de neige. Ce devrait être tout à fait possible pour un Logia. | |
|
| |
Handkershield Shinigami
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Ven 26 Oct 2012 - 17:10 | |
| Même si les mains détruisaient son corps, il est constitué de neige, donc osef.
Pour les ailes de Monet, je ne sais pas trop quoi penser. Ca dépend Anor, un humain logia peut se morpher à l'image d'un zoan, la preuve est qu'elle change ses ailes en lames, donc elle en a un controle parfait. Qui plus est, elles fondent quand Nami l'attaque mais on ne voit pas ses bras en dessous mais son corps aussi est fait de neige, donc ses bras aussi, donc ils peuvent fondre.
Donc pour moi, elle s'est fabriqué des ailes en neige pour voler par exemple. Smoker se transforme aussi pour voler. C'est comme ses jambes-serres.
Je préfère attendre la colo pour être sur. | |
|
| |
Anor 5ème officier
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Lun 29 Oct 2012 - 0:14 | |
| Sincèrement, je ne pense pas. De ce qu'on a vu, Monet conserve ses ailes et ses serres de manière permanente. On l'a même vue écrire avec ses ailes alors qu'il serait bien plus pratique pour elle d'écrire à la main.
| |
|
| |
Handkershield Shinigami
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Lun 29 Oct 2012 - 6:57 | |
| Justement pour moi ça colle pas. Imagine on te greffe un corps étranger, tu dois galérer pour t'en servir. Tant dis que si tu modèles un de tes membres dont tu as le contrôle parfait, pas de souci. Et puis moi l'argument choc c'est quand même son aile qui fond. | |
|
| |
redge Capitaine
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Lun 29 Oct 2012 - 11:17 | |
| Voici la colo. Sincèrement c'est difficile a dire parce que Monet semble avoir des ailes de couleurs différentes mais sa peu être pour de multiples raisons. A voir mais pour moi la théorie de Handkershield reste valable, surtout que je comprends pas vraiment l'intérêt de greffer des membres a un Logia mais bon comme CC expérimente les fruits du démon sa reste possible.
Dernière édition par redge le Lun 29 Oct 2012 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Lun 29 Oct 2012 - 11:25 | |
| Tu pourrais mettre un lien plus précis, genre sur l'image. Parce que vu le contenu de l'espace du gars | |
|
| |
exclusif Humain
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Lun 29 Oct 2012 - 11:47 | |
| Bah non, a partir du moment ou elles ont été "grefer" elles font partie intégrante d'elle même. Et son ont aussi les caractéristique de son fruit... Et puis rien ne nous dit qu'elle n'a pas manger le fruit après s'être fait greffer les ailes. edit: Mais mais ça m'apprendra à ne pas vérifier s'il y a une seconde page
Dernière édition par exclusif le Lun 29 Oct 2012 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
redge Capitaine
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room Lun 29 Oct 2012 - 13:36 | |
| Exclusif : Nan mais ce que Handkershield voulait dire c'est, ont t'elles été greffées ou sont t'elle des créations grâce au pouvoir du Logia. Après elles ont peut-être été greffées mais la théorie reste valable pour moi.
C'est fait fury^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room | |
| |
|
| |
| One Piece 686 : la femme-neige dans la Biscuit-Room | |
|