Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant

Aller en bas 
+6
aizenbigBoos
exclusif
Ecthelion
Tony Slark
Stark10
Ichi-007
10 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:06

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :  http://readms.com/r/one_piece/804/2994/1

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


______________________

SOURCE :  



Ps : Personne ne prend le relai pour publier à temps :boulet:!

NB : le ninja qui tombe du ciel à le visage un peu similaire de Chopper non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:17

Un chapitre vraiment très sympa je trouve. Il est très classique, mais il a le mérite d'introduire rapidement un peu d'action et ce n'est pas négligeable. De plus nous découvrons une nouvelle race et c'est bien aussi. Je prend toujours plaisir à découvrir un peu plus l'univers de One Piece.

Reste donc deux questions, dont une que tu soulèves Ichi-007, est-ce Chopper qui tombe ? Et l'animal a la fin du chapitre est-ce Nami transformée ? Peut-être que cette île a la capacité de transformer tout le monde en bêtes une fois un temps écoulé. J'attends la suite pour découvrir cette nouvelle île.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:52

Pas sûr pour Chopper, mais probable. En tout cas Usopp est assez physionomiste pour le coup et semble avoir reconnu Nami tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 11:37

Du coup l'éléphant lui même est peut-être un géant transformé en animal :oups:!

Usopp reconnait le maillot de Nami, mais c'est vrai que la fille a vraiment des expressions très similaires à la navigatrice des straw hats...
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:54

Tony Slark a écrit:
Pas sûr pour Chopper, mais probable. En tout cas Usopp est assez physionomiste pour le coup et semble avoir reconnu Nami tout de suite xD

Il a reconnu son sous soutif, nuance, ça veut rien dire, hors mis qu'on lui a volé ses soutif ou qu'elle en a prêté/vendu/échangé. Surtout que si c'était nami ça serait étrange qu'elle dise de laissé le groupe de Zoro car ils ont des intrus dans la forêt à gérer. Ainsi que Law qui parlent d'une tribu des Vison (qui doit désigné tout ces "animaux parlant")
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:47

Sauf que pour moi il est obvious que la blague c'est qu'Usopp reconnait bel et bien les seins de Nami et pas ses fringues. Ce qui colle plus à l'humour du manga. Enfin, on verra bien comme dirait l'autre Razz
Edit : Je dois être comme Franky : un hentaiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant   One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:58

la seconde partie de Grand line (Shinsekai) continu toujours a me decevoir, sans Dofi j'aurai peuêtre pas lu plus de 30 chapitres après Marine Ford, mais je fais des pauses comme d'habitudes, le bla bla de OP est trop saoulant, je Zappe en attendant les Yonko
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 4:55

Pas trop de hype sur cette ile de l'éléphant. Oda tease des dizaines de trucs cools pour nous coller ensuite un chapitre d'escalade avec des hommes bêtes pas très originaux. Perso je le sens pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:14

Un peu comme mes VDD, autant Oda peut faire des trucs absolument fabuleux (MF, ... ou encore les teases prometteur) autant la plupart du blabla pour y arriver me lasse régulièrement, à tel point que je bâcle la plupart des chapitres tant qu'on est pas au coeur de l'action et je trouve ça réellement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 9:18

Comme à mon habitude, j'attends de voir la suite pour pouvoir "juger" ce chapitre. Parce que pour rappel, on est dans l'installation d'un nouvel arc, donc pour moi c'est normal que pour l'instant ça ne vole pas haut.

En plus vous oubliez certains éléments prometteurs, notemment le fait qu'il y ait des hommes de Kaidou sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 3:00

Ce chapitre est clairement l'entrée d'une aventure, avec des péripéties dont on a pas encore les aboutissant.

Avec toutes les intrigues mises en places, les confrontations à venir, il n'est pour moi pas probable que cet arc "Zou" dure très longtemps.
Il y a dans ces chapitres assez de mystères pour qu'on désire voir la suite, mais les forces mise en place pour le moment ne méritent pas un vrai arc à la dressrosa.

Law, Luffy, Zorro ( et les autres ) ne peuvent pas, à ce moment du manga, perdre plus de temps sur n'importe quelle île. Ils sont capables de surmonter n'importe quelle difficultés, à part ce qui s'approche d'un Amiral ou d'un Yonkou.

Oda va jouer avec cela sans aucun doute, pour moi.

Je ne me suis pas prononcé ces dernières semaines car pour moi, c'est une transition pour quelque chose de bien plus abouti.
La ressemblance à un enième arc d'aventures périlleuses est pour moi une façon d'introduire un autre coup de scénario qui rendra intéressantes toutes les choses à venir.

Rien que luffy et law seraient capable de reduire à néant zou, ou les ennemis potentiels dessus ( en dessous de yonkou / amiral)

De ce fait, l'intrigue en presence sera beaucoup plus compliqué que ça à ce niveau du manga.

j'attend de voir la suite avec impatience ( comme toujours ) même s'il faut justement faire preuve de patience entre les moments forts de ces genres d'arcs (encore que, il est complétement possible qu'un des yonkou / amiral soit sur cette île, avec une ficelle scénaristique crédible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant    One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: