Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.

Aller en bas 
+9
Kasa
kakarouto
NELL-sama je t'aime
speed bison
ulQ
Links
Loupiot
Lucky_Star
L'Un Seul
13 participants
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:46

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
http://mangastream.com/read/naruto/17784904/1

SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTES :

Premier scripte - VO - :
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers: •Sasuke•

------------------------------

Première traduction du scripte - VA - :
Spoiler:
Auteur de la traduction : njt

------------------------------------

Fragment complémentaire du premier scripte:
Spoiler:
Source du fragment : http://www.ailevadisi.net/naruto-spo...iler-pics.html
Auteur du message sur mangahelpers: derbeder

-------------------------------------

Traduction du fragment complémentaire:
Spoiler:
Auteur de la traduction: benelori

------------------------------------

Résumé du chapitre - VA - :
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers: shinratensei
Source: http://naruto-r.blogspot.com/2011/02...7-spoiler.html
______________________


Source:http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67350


Dernière édition par L'Un Seul le Sam 5 Fév 2011 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:28

Spoiler dans la continuité de la guerre qui ne donne même pas envie de "lire" le chapitre quand il sortira.

Un point positif, le "Raiton Black Panther" qui coupe la foudre apparemment risque d'être une attaque pas mal du tout :)

Le pouvoir de Zetsu serait plus "cheaté" qu'il n'y paraît ? M'ouais.. c'est peut-être le moment de nous en apprendre plus sur Zetsu nan? Parce qu'il est un peu trop louche (même dans son genre) et on ne sait rien ou presque de lui...

Du combat à venir, des kage en place, sûrement encore des double pages énormes qui ne vont pas faire fureur ...

Tenten est en mauvaise posture, bah oui ok c'est bien, mais que Kshi la fasse clamser elle est inutile depuis le début, et un peu de morts côté gentil seraient les bienvenus dans cette "guerre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:27

Lucky_Star a écrit:
Spoiler dans la continuité de la guerre qui ne donne même pas envie de "lire" le chapitre quand il sortira.


Tenten est en mauvaise posture, bah oui ok c'est bien, mais que Kshi la fasse clamser elle est inutile depuis le début, et un peu de morts côté gentil seraient les bienvenus dans cette "guerre" !!!

Continue de lire bleach c'est beaucoup plus palpitant : la libération du cochon géant tout le monde attends le spoiler. Et puis côté mort chez les gentils, puisque manifestement ça t'intéresse, y 'en a tout le tour du ventre depuis le début du manga.

Ah là là, les bleachs addicted n'ont vraiment pas le sens de l'impartialité :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:50

J'avoue , préférer Bleach à Naruto en ce moment ... faut être pas bien ailleurs Bleach n'a été meilleur à Naruto que durant l'arc SS , mais sinon l'œuvre globale de Naruto est largement supérieur à tout point de vue à Bleach , perso j'ai arrêté de lire Bleach depuis pas mal de temps)


Sinon je comprend que le spoiler ne puisse pas être palpitant , en ce moment faut vraiment attendre le chapitre de Naruto pour se faire une véritable idée , car les chapitres ont énormément de dialogues et de choses assez technique que les spoiler ne peuvent pas dévoiler ( déjà faut être vachement bon en anglais pour comprendre les spoil Naruto entièrement).

Le problème c'est que j'ai l'impression d'être larguer avec le nom des personnages , je ne sais pas du tout Chiyoba , Genma , Chouza , Hiyachi , Hizachi.
Donc chaud de se faire une idée , alors que je suis Naruto depuis le début en plus , mais je n'ai jamais relu 2 fois les chapitres , et j'ai fais de grosses pauses un moment.

Bref , Deidara n'est pas mort Very Happy cool.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:51

Loupiot a écrit:
Links a écrit:
J'avoue , préférer Bleach à Naruto en ce moment ...

Je sais pas comment tu fais : qu'est-ce que je m'emmerde en ce moment. J'en reviens à regretter les transformations de Godzen c'est pour dire...

Sinon globalement OK avec toi pour ton analyze de l'oeuvre.

A+

De toute façon je vais réconcilier tout l'monde en disant que pour le moment le manga qui transcende les autres c'est One Piece :Irockdude:!

Pour revenir au(x) chapitre(s) de Naruto.... J'ai envie de dire "On s'en fout!" On a envie de voir du Naruto évolué, éventuellement du Sasuke limite du Madara/Tobi (et encore...) mais sincerement, qu'est ce qu'on en a à faire des personnages mort y a 300chapitres et encore pire de ceux qui ont passé l'arme à gauche avant même le début du manga Mh?

En mon sens Naruto est fini depuis la mort de Pein, idem pour Bleach depuis celle d'Ulquiorra.
Sincerement c'est vraiment parce que j'ai du temps à tuer un dimanche apres-midi (vu le programme à la télé) que j'lis Bleach et Naruto en ce moment... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:04

Pour moi bleach est mort depuis que ichigo utilise son masque contre la merde dodoroni et qu'il a fait n'importe quoi au niveau des ressurections et l'ecart de force entre les persos

sinon , je trouve qu'en ce moment naruto gère grave en ce moment ( a apart le design de certains nouveau persos ) De la pure action avec des combats réfléchi plus des sentiments
ca gère ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:21

LOUPIOT, tu as zappé une virgule dans le post de LINKS se me semble.... Relis, tu comprendras^^.


Aha, voici donc la Mizukage (tu vois BRANDON Wink) , faut dire que j'attends de grandes choses d'elle (tu parle charles, c'est beau de rêver).


Chouza... C'est le papa de Choji si je me trompe pas... Il affronte Dan? C'est inattendu.


Y a l'air d'avoir beaucoup de face à face en même temps... Donc certainement des actions courtes, de simples présentations d'affrontement...

Bon, jusqu'ici, ça passait bien, mais j'espère quand même que Kishi va s'arrêter sur certain combat un peu plus, parce que ça risque de faire très "morcelé" (je sais pas trop comment dire) si on a le droit à chaque chap' à 15 lieux et 15 combats différents...


Citation :
De toute façon je vais réconcilier tout l'monde en disant que pour le moment le manga qui transcende les autres c'est One Piece

Mouais... Pendant MF, j'aurais été entièrement de ton avis... Mais depuis, OP est certes sympathiques, m'enfin y a pas de quoi se rouler par terre heins... Les pertes de sang de Sanji, les gags de squelette de Brook (pitié faite le mourrir!!!! Merde... il est déjà mort... ahaha*rire jaune*) et les monstres marins à la pelle, c'est aussi un peu lassant à la longue :ouf:!
Perso, depuis la fin de MF, je trouve Naruto plus... comment c'est-y que tu dis déjà? Ah oui, "transcendant" :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:09

Sujet déverrouillé. Pour rappel, on parle ici du chapitre de Naruto, on ne dénigre pas bleach gratuitement et sans argumentation, ce n'est pas le but de ce topique!

Chapitre disponible:

http://mangastream.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 2:13

J'adore !
On voit que Zetsu est un ouf, pas pour rien qu'il n'entre en action que maintenant, j'en attendait pas moins de lui, merci Kishi.
Kakuzu qui traîne aussi dans les parages, nice!
Et Kimimaro je l'avais presque oublié mais franchement pour moi il est le perso le plus réussi depuis le tout début du manga avec Sasuke.

A votre avis, même avec l'edo tensei, le sceau du père de Neji peut être activé par le père d'Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:59

Bon chapitre dans la veine du précédent, j'avais peur que le soufflé s’essouffle parce que la guerre me cassait sérieusement les pieds, et je voyais bien kishi nous balancer des flashbacks jusqu'en 2030 avant d'entrer dans le vif du sujet. Mais là ça va, après avoir posé les bases de la stratégie, l'alliance fait face au gros des force ennemies. Petite séquence émotion avec les frères Hyuuga et les cousins dans la planche d'après: nice! La team kankouro est vraiment dans de beaux draps: Hanzo, Chyioba, Kimimaro. La retraite est impérative!

J'attends la suite avec impatience 8/10
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:04

Et voici la Version Française : http://www.captainaruto.com/lecture

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:15

Merci pour le lien L'Un Seul .

Mais...mais...Zetsu noir est incroyablement moche :shoked:!
Lui qui etait si classe dans sa tenue d'akatsuki et sa double face , on peut comprendre qu'il a jeté sa tenue vu que l'akatsuki n'existe plus mais bon ca le dispensait pas de prendre une autre veste comme l'a fait Tobi .

Je crois que c'est la 1ere fois qu'on voit les jambes des Zetsu blancs , c'est censé imiter des pantalons ninja mais ca reste des jambes , resultat : on dirait des poulets .
Voila maintenant c'est bon , pour moi le personnage Zetsu est gaché , meme au niveau mental le personnage est devenu super simple maintenant qu'il a perdu sa double personnalité , ca m'interesse plus . J'espere qu'il va vite crever contre l'autre kage .

Citation :
Tenten est en mauvaise posture, bah oui ok c'est bien, mais que Kshi la fasse clamser elle est inutile depuis le début, et un peu de morts côté gentil seraient les bienvenus dans cette "guerre" !!!
Je vois pas ou elle est en dificulté , on a seulement vu une image ou elle tue un zetsu , d'ailleurs je pense meme que le but de l'image était de la valoriser , histoire de dire qu'elle n'est pas inutile et qu'elle existe .

Darui me rapelle vraiment Kakashi avec son unique oeil aparant , l'element foudre et les yeux du mec qui n'est jamais etonné de quoi que ce soit , il a pas l'air d'etre effrayé et en plus il est confiant donc soit il est stupide , soit...
Bref j'attend un bon combat entre les freres et Darui .
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:26

Le chapitre passe bizarement plutot bien cette fois ci.

Mais l'Edo Tensei a lui seul a enormement rabaisser naruto ( le manga ) pour moi. C'est une facilité scenaristique pour trouver des ennemis a tous les personnages, c'est du fan service, c'est l'aveu d'un manga mal maitrisé. Enfin, il est difficile de juger naruto/bleach objectivement chaque semaine une fois qu'on c'est lu le chapitre de OP ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:39

Ça m'étonnerait que Kishi' ait mené toute une intrigue, une multitude de destins croisés, en débouchant sur une grande guerre ninja pour finir par une "facilité scénariste".
Quand on voit sa maitrise dans l'histoire, on peut se dire que l'Edo Tensei n'est pas là au hasard, à mon avis.

Sinon le chapitre est pas mal, ça avance bien.
(Dommage pour Zetsu par contre, vraiment moche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:26

J'aime beaucoup cette guerre et la manière dont Kishi gère la chose. Je rejoins Light, j'ai du mal à croire que Kishi, après x années ( 7 non ? ) d'un manga rondement mené décide d'aborder la dernière partie par une facilité scénaristique.

Concernant le chapitre à proprement parlé, je ne suis pas contre cette multitude de petit combats, et à la limite cela ne me dérangerais pas d'en avoir un second comme ça. Avec ces multiples visions, on l'a vraiment la sensation d'une guerre, et pas de duels comme dans Bleach par exemple. Le chapitre donne une sensation de vitesse que je trouve particulièrement agréable.

J'ai tout de même hâte de voir les deux utilisateurs de l'élément de la poussière se battre, et également l'élève au Raiton noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Empty
MessageSujet: Re: Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.   Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi
» Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.
» Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.
» Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: