Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le décès de Masaki.

Aller en bas 
+29
NoX
Toph
Komurin13
Syndrome
Kmaru
Chappi
chado kun
andynirina
NELL-sama je t'aime
komamura-aupied
Kumao To
Nagini
yoh
Glorfindel
*baba*
Naruto kun04
Antarka
ikesegi
Naruto kun
harlock
Akari
Leonheart
Clif
L'empereur de la Foudre
BYakuya-San
vincent
Getsuga
The Zang
boubounemesis
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:20

Je m'explique sur le sujet abordé : Tout le monde pense que c'est Grand Fisher qui l'ai tuer mais j'ai un doute après avoir revu les premiers episodes :

- 1er interrogation : Grand Fisher ne dis jamais " j'ai tué ta mère "ou autre ,au debut il dis "je ne me rappel pas ce qui c'est passé il y a 6 ans cela fait trop longempts" ,et quand il dis "j'ai PEUT ETRE esayer de te manger mais je prefere les femmes c'est une remarque general, de plus lors qu'il fait apparaitre le visage de la mere d'ichigo il dit que c'est la personne qu'il ne tueras jamais et que c'est ca technique pour survivre au shinigami (faire apparaitre le visage de quelqu'un de connu quelque sois la personne d'après se que je comprend)

- 2em interrogation : on ne voit jamais ce qui se passe entre le moment ou ichigo cours pour attraper "l'appat" et le moment ou il se relève de dessous ca mère......de plus on ne sais pas combien de temps cela a durée et ce qui c'est passé...

Je ne dis pas que Grand Fisher n'y est pas pour quelque chose mais jusqu'à maintenant je n'est vu aucune scene montrant que Grand Fisher l'ai touché ....peut etre que Grand Fisher ne faisait que l'appat afin de rendre sa mere perturbé par autre chose afin qu'une autre personne la tue plus "facilement"
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:37

Tu as regardé les épisodes de l'anime? Dans le manga c'est toujours plus précis, par exemple dès le premier tome on voit que Inoue est amoureuse de Ichigo, dans l'anime ça reste supposition....

_________________
Le décès de Masaki. Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Le décès de Masaki. The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:57

C'est clair, moi je suis persuadé que c'est grand fisher, car lorsque ishin arrive il dit qu'il y a six ans il avait été en retard pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:57

Regardes l anime episode 9 , tu verras que la derniere volonte de la mere d Ichigo se realise(elle lui parle) , c ' est le "soma" de sa mere... cela prouve qu 'elle est bien morte , et a cause de Grand Fisher .
Revenir en haut Aller en bas
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:03

Ca me parait aussi clair que c'est Grand fischer que ca soit dans l'anime ou dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:53

Pour repondre au differente question et affirmation :
- je n'es regardé que les animes car malheureusement je n'es pas trouvé les premiers épisodes en manga: je ne les ai cas partir de la soul society, d'ailleur si vous savez ou les trouver vous feriez de moi un homme comblé (en tout cas presque :oups:! )

- Pour le "soma" je suis a peut pret d'accord mais es-ce que c'est forcé que le soma apparaisse uniquement quand c'est la personne qui l'a tuer ? (je ne sais pas si je suis suffisament clair)

- Pour Isshin il dis qu'il est arrivé trop tard pour la sauver, certe mais es que tu croit (en connaissant la force d'isshin) que si il l'avait vu Grand fisher sur les lieux il l'aurait pas tué ?

-je dis juste qu'il est vraissemblable que d'après se qu'on a comme info ce soit bien grand fisher qui l'ai tué mais qu'il reste quand meme des interrogations car "pour moi" il n'as jamais dis qu'il l'avait tuer , aucune image le voyant la tuer. Et connaissant les retournements de situation que fait Kudo je me méfi ! car honnetement quand on regarde l'anime pour aizen ce n'etait pas previsible au début : tout le monde je pense pensait qu'il etait gentil et qu'il etait mort pour cela
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:56

faut pas commencé a ce posé tout sorte de question du style ? Ichigo est il vraiment un shinigami ?
ce un point secondaire de l'histoire donc nullement besoin d'y revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:07

moi je pensse que ... ce topic doit etre clot ... c'est grand fisher un point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:08

Je pense aussi que ce n'est pas Grand Fisher qui a tué la mere d'Ichigo! On verra par la suite si ca s'avere vrai ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:56

mais qui croyait vous que ce soit? Il n'y avait dans la scène que Ichigo, sa mère et GD.
En plus quand ishiin bat GD, il dit qu'il a enfin put prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:35

Si c'était si évident que ce soit Grand Fisher, SEUL, qui ait tué la mere d'Ichigo, alors pourquoi Kubo ne le montre-t-il pas ?

Quand une scene est absente, comme l'assassinat de Aizen, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:33

il y a deja 36 000 topic sur ichigo et sa famille, ichigo et son hollow, le pére d'ichigo, sur la mere d'ichigo, sur ses soeurs, sur ses amis, ses voisins, ect ...

donc je pose juste une question pour savoir :

vous allez aussi creez un topic sur les piaf qui vivent dans le jardin chez ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:33

Getsuga a écrit:
C'est clair, moi je suis persuadé que c'est grand fisher, car lorsque ishin arrive il dit qu'il y a six ans il avait été en retard pour la protéger.

Wow wow wow, Isshin ne dit jamais qu'il est arriver en retard, il dit c'est a cause de mon impuissance si je n'ai pas pu proteger Masaki
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:17

harlock a écrit:
il y a deja 36 000 topic sur ichigo et sa famille, ichigo et son hollow, le pére d'ichigo, sur la mere d'ichigo, sur ses soeurs, sur ses amis, ses voisins, ect ...

donc je pose juste une question pour savoir :

vous allez aussi creez un topic sur les piaf qui vivent dans le jardin chez ichigo ?

:groark:! trop fort.

+1
t'as bien raison, je pensais que le coup du "tatouage dans l'oreille d'Ishiin" avait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:59

désolé de faire des forums qui ne sont pas interressant pour vous mais au moins çà prouve que le site est "vivant" !!!!!
Si vous voulez on vous demande avant si le sujet vous convient car vous avez l'air plus apte à dire si un sujet est interressant ou pas.
Certe il a peut etre ete traité dans un autre topic mais moi je me fit à l'intitulé du topic et je n'es pas vu de topic sur ce sujet, j'aurais pu abordé se sujet dans un autre topic mais on m'aurais dit que je faisait du "hors sujet".
Si vous voulez le clore, vous pouvez je souhaitais juste exposé mon point de vue et voir si d'autre personne pensé comme moi, mais comme cela a l'air de gener faite ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:27

J'pense aussi que c'est Grand Fisher qui l'a tué. Pour moi l'éisode de la mère d'Ichigo est cot. Ceux qui se posent des questions n'auront plus jamais de réponses à ce sujet.

L'épisode de grand fisher sert à deux choses pour moi :

1 : Attiser la volonté d'Ichigo d'etre un shinigami.

2 : lui apprendrel a modestie (parce qu'a part à la fin, il se fait ratatiner)

et 3, bien après : introduire popa Isshin dans la bataille.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:50

Vous pensez que le Grand Fisher fais partie des Espada ????? je me posais la question puisque Grimmjow l'avais corrigé pour ne pas voir tué Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:52

pas un espada...

Grand fisher est devenu un Arrankar dans le tome 3. Il a été amélioré par Aizen mais sa puissance n'est en rien comparable avec celles qu'avaient ceux qu'ont affrotné Renji, Matsumoto & co (qui n'étaient déja même pas des espadas).

C'est un arrankar raté, un peu comme celui qui se fait tuer par Rukia (qui est déja supérieur à Grand fisher quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:54

Oki mais on l'a pas encore vu, c'est pour ca que je pose cette question, il me mets un peu les boules celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:55

Heu si... on a vu grand Fisher dans le sais pu trop quel chapitre,s e faire tuer par Isshin :s
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:56

Non non je pense pas que ce soit lui !!!!
Putain si tu me dis que c'est lui, celui qui tué sa mère, j'arrete de regarder Bleach et je me coupe les couilles, faudrais vraiment être con pour pas le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:06

Heu... ben tu es eunuque alors :s

Parce que Kon le dit : "tu es grand Fisher !". Isshin dit aussi qu'il a vengé sa femme (donc ça me semble bien etre grand Fisher).

Quand Isshin le tranche en deux, on a le ptit commentaires "Le shinigami Isshin tranche grand Fisher en deux !".

je vois pas ce qu'il te faut :s
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:19

Et merde alors, je suis deg ^^
En tout merci de me l'avoir preciser mais maintenant j'ai plus de coucougnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:06

si c'etait si clair c'est sur qu'on aurait un castrat de plus.

Mais voila c'est pas si sur. Le mieux avant de commettre l'inévitable est d'attendre la suite, vous croyez pas ?


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 9:38

non.
comme beaucoup je pense que c'est parfaitement claire et qu'il n'y a pas besoin d'y revenir.

et pour en entendre reparler il faut
- soit attendre que ichigo decouvre que son pere est un shimigami (ce qui n'arrivera pas avant beaucoup de chapitre.
- soit attendre que le tome paraisse en france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décès de Masaki. Empty
MessageSujet: Re: Le décès de Masaki.   Le décès de Masaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décès de Masaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isshin, sa vraie personalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: