Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 448 - Loading To Lie

Aller en bas 
+27
Shunsui
M.X
Kurosaki No Cero
SeigakuTC2
Ura
KoMdAb
zarako
Toolite
Caladrius
Peverell
kakarouto
n@rn@r
Saga
Koketsu
Miss Ichi
Pidoo
NELL-sama je t'aime
Blackcoffee
zangetsunosensei
G.O.Z
nnoitra 90
Br@ndon
darkcenide
Yuuki Shiba
Requiem94
originalbankai
Hurqalya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:01

kakarouto a écrit:
Très bon chapitre pour moi également.

Concernant la fin du chapitre, pour ma part, j'ai un point de vue totalement différent.

En effet Urahara dit "...tu vas séparer ton fils de son futur..." et dans cette phrase, toujours pour moi, il évoque son futur en tant qu'humain, donc finir son lycée, allez à l'université, se marier, avoir des gosse, boulot, métro, dodo, bref une vie normale.

Et la normalité semble déranger ichigo, c'est ce qui nous est montré depuis le début de cet arc. Isshin a du certainement voir cette mélancolie chez son fils.

Ce qui nous ramène à leur dernière discussion "comique" en tant que père-fils:

"...Comment le saurai-je? Si tu étais mort, tu serais juste aller à la Soul Society je suppose."

Cette idée a pu germer dans la tête du father et a sans doute fait son chemin, surtout avec le dialogue entre Urahara et Isshin.

Tuer Ichigo, permettrait à notre rouquin d'être de nouveau Shinigami mais cette fois-ci de façon officiel en passant par l'académie!

Mais pour éviter à ichigo de devenir un hollow, il faudrait qu'il soit purrifier par un shinigami et envoyé à la Soul Society. D'où l'apparition d'un shinigami en fin de chapitre...

En effet, car Urahara, au dernière nouvelle était, interdit de Soul Society, du coup on peut extrapoler en disant qu'il n'a pas la possibilité d'envoyer une âme, de façon traditionnel, vers la Soul Society.

Isshin, bien qu'étant un shinigami, semble avoir un statut particulier. En effet, ce n'est pas lui qui ouvre le seikemon, il demande à ichigo de le faire... Ce pourrait-il que pour X raisons il n'ait pas la possibilité de le faire? Et du coup, toujours en extrapolant, il n'aurait pas la possibilité d'envoyer une âme à la Soul Society?

Bref du coup tout l’intérêt de ce shinigami mystère c'est d'envoyer directos le rouquin à la Soul Society.


Maintenant, on peut également dire que le shinigami est simplement là pour transférer ses pouvoirs comme ce fut le cas avec rukia, mais cette action n'est pas sans risque, en effet rukia avait préciser que la cible peut en mourir. Mais mourir de quel façon? Devenir un plus? Ou alors l'âme meurent définitivement a cause du rejet?

Bref, j'ai du coup une préférence pour la première solution "tuer ichigo pour l'envoyer à la SS", car du coup ca va sans doute créer un gros quiproquo et faire écho avec le dialogue de Ginjo!

"...ce type douteux...est-ce suffisant pour dire que tu le connais vraiment?"

Car n'oublions pas qu'Ichigo est sur la défensive concernant Urahara.

Maintenant concernant l'identité du shinigami les propositions vont bon train:

- Rukia, c'est la première idée qui me vient en tête.
- Renji, ca pourrait le faire aussi mais ca aurait moins d'importance qu'avec rukia, moins symbolique.
- Karin, ca ferait echo avec sa visite chez Urahara, elle serait devenu depuis Shinigami.
- Afro-man, au dernière nouvelle c'est lui qui s'occupe de karakura.
- Byakuya, il lui arrive de ce déplacer sans son haori de capitaine, cf tome 7, et je trouve que le shinigami est plutôt formel dans sa réponse en fin de chapitre. Comme Bya à l’accoutumé.
- Yoruichi, pourquoi pas mais j'en doute fortement.
- Tessai, idem.
- Les vizards, à exclure catégoriquement pour les raisons que j'ai déjà cité 1000 fois.
- Ulquiorra, ne me demandez pas pourquoi j'ai eu cette idée, sans doute la facon robotique de répondre qui ressemble pas mal à bya.
- Obiwan kenobi!!!!!!
- Un nain connu!

Wait and see comme on dit bien souvent!

En tout cas j'aime définitivement ce nouvel arc, j'aime l’ambiance, le retour au source, les nouveaux personnages, le nouveau design des anciens, etc.

Mais j'aime surtout le rappel de kubo concernant sont univers, bleach ce déroule également dans un monde réel! Et ca bien souvent les lecteurs l'oubli. ^^

je réfute toute ta thèse avec une seul question , si nous suivons ton raisonnement a quoi servirait l'entrainement du fullbring ? Fiew! cette arc aura été une perte de temps plus qu'autre chose si ce que tu dis venais a te se produire beaucoup de mystère entoure le fullbring sa serait bien *on de détruire tout le travail en tuant ichigo pour qu'il devienne shinigami "légalement" certes c'est une possibilité que la soulsociety veuille tuer ichigo mais Loin Loin Loin rien a voir avec le dialogue ishin/kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:46

Kakarouto: Je suis de ton opinion, mais seulement au début:
"En effet Urahara dit "...tu vas séparer ton fils de son futur..." et dans cette phrase, toujours pour moi, il évoque son futur en tant qu'humain, donc finir son lycée, allez à l'université, se marier, avoir des gosse, boulot, métro, dodo, bref une vie normale."

Je penche aussi pour un arrêt de sa vie en tant qu'humain.
Par contre, de là à penser qu'Isshin, voir même Karin pour certains, souhaiteraient la mort physique d'Ichigo, euh... Non, vraiment.

Et puis on n'en sait rien si sa mort ferait revenir, même de manière latente, ses pouvoirs de Shinigami. Si ça se trouve, il deviendrait un citoyen lambda dans un des districts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:54

Koketsu a écrit:
je réfute toute ta thèse avec une seul question , si nous suivons ton raisonnement a quoi servirait l'entrainement du fullbring ? Fiew!
Je contre-réfute: simplement à donner des pouvoirs inédits à Ichigo en plus de ceux de shinigami, et accessoirement à lui donner aussi des pouvoirs dès son arrivée au Rukongai, sans qu'il doive se taper des années d'apprentissage.

Je ne pense pas qu'il intègrera l'Académie, il me paraît évident qu'Ichigo redeviendra très fort rapidement, de manière à se mettre au niveau des autres personnages qu'on connaît. Je ne crois pas à une ellipse temporelle suffisante pour qu'il se tape l'Académie, pas plus qu'à ce qu'il ait un cursus normal.
Par contre, sa mort et sa transformation "naturelle" en shinigami, ça serait vraiment pas mal (même si je suis vraiment pas sûr que le manga prenne cette direction, à vrai dire ça m'étonnerait beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:56

Br@ndon a écrit:
Koketsu a écrit:
je réfute toute ta thèse avec une seul question , si nous suivons ton raisonnement a quoi servirait l'entrainement du fullbring ? Fiew!
Je contre-réfute: simplement à donner des pouvoirs inédits à Ichigo en plus de ceux de shinigami, et accessoirement à lui donner aussi des pouvoirs dès son arrivée au Rukongai, sans qu'il doive se taper des années d'apprentissage.

Je ne pense pas qu'il intègrera l'Académie, il me paraît évident qu'Ichigo redeviendra très fort rapidement, de manière à se mettre au niveau des autres personnages qu'on connaît. Je ne crois pas à une ellipse temporelle suffisante pour qu'il se tape l'Académie, pas plus qu'à ce qu'il ait un cursus normal.
Par contre, sa mort et sa transformation "naturelle" en shinigami, ça serait vraiment pas mal (même si je suis vraiment pas sûr que le manga prenne cette direction, à vrai dire ça m'étonnerait beaucoup).

pouvoir inédit? tu plaisant j'èspere c'est carrément son bankai qui ressort de ce pouvoir "inédit" pour le moment je reste sur mes propos le prochain chapitre sera assez déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:00

*n'a pas posté depuis une éternité mais c'est pas grave*

Je n'ai pas posté depuis si longtemps que mon dernier post doit remonter à l'époque de FK >< c'est dire.

Donc je savoure depuis quelques mois ce nouvel arc, je ne suis pas spécialement séduite par les Fullbringers à part Yukio à la rigueur mais passons, Kubo les a intégrés à son histoire alors j'attends de voir comment ils vont s'y imbriquer ^^

Je savoure cet arc parce que les personnages ont mûri et que ce chapitre met en avant mon personnage préféré dans cette série, Orihime. Enfin ! Depuis des tomes et des tomes j'attendais de revoir cette détermination dont elle avait fait preuve à l'apparition de son pouvoir, et finalement elle montre un sang froid qu'on ne lui connaissait pas. Je ne peux qu'aimer. J'espère que cet arc nous amènera d'ailleurs quelques réponses quant à son pouvoir, est-elle aussi une Fullbringer ? Comme Chad ?

Pour la partie Isshin et Urahara qui complotent dans le dos d'Ichigo, mon avis irait plutôt vers ôter le futur humain d'Ichigo, sinon un shinigami serait-il nécessaire pour accomplir cette tâche ? Enfin on sait jamais hein, l'avenir nous dira si Kubo a l'esprit aussi tordu que nous lecteurs ^^

Quant au shinigami en question, j'ai repensé au "titre" de l'arc, The Lost Agent, et je me demandais s'il n'y aurait pas un lien bien que j'ai du mal à visualiser lequel.

Enfin pour moi ces quelques semaines de Bleach c'est que du bonheur, un peu de nouveauté ne fait pas de mal et cette nouveauté est quand même lien à la base de Bleach, les shinigami et tutti quanti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarako
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 03/11/2007

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:20

Je me permets une petite contre-argumentation sur l’hypothèse de notre cher modérateur préféré I love you .

En effet, d'après le chapitre 407 de bleach, on se rend compte que c'est finalement ishin qui ouvre le senkaimon. Il a donc bel et bien des pouvoirs de shinigami. Dès lors, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas envoyer une âme à la SS.

De plus, pour le transfert de pouvoir, je ne suis pas sur que ce soit réalisable, aizen ayant dit que c'est grâce au pouvoir du hogyoku que cela avait été possible.

Pour parler du chapitre, j'aime bien le système de HP présent, ça a l'air assez fun, plus qu'à espérer qu'il n'utilise pas des cheats code... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:30

Br@ndon a écrit:

Koketsu a écrit:
je réfute toute ta thèse avec une seul question , si nous suivons ton raisonnement a quoi servirait l'entrainement du fullbring ?


Je contre-réfute: simplement à donner des pouvoirs inédits à Ichigo en plus de ceux de shinigami, et accessoirement à lui donner aussi des pouvoirs dès son arrivée au Rukongai, sans qu'il doive se taper des années d'apprentissage

Je me joins à Br@ndon, et je rajoute même quelque chose:
Br@ndon a répondu en parlant de l'utilité "scenaristique" des FullBringers, mais il ne faut pas oublier que Ginjou et son groupe ne sont (ne semblent?) pas du tout en accord avec Urahara. C'est donc logique que Isshin et Kisuke préparent un plan totalement différent de celui des FB.
Partant de ça, je ne voit pas du tout Kubo nous montrer Isshin et Urahara appliquer leur plan sans nous dire au préalable qu'ils préparent un truc (surtout si c'est la mort d'Ichigo qu'ils préparent), et en attendant que le plan de ces deux messieurs se mette en place, on ne va pas rester là à suivre la vie lycéenne d'Ichigo. (Je ne sais pas si je suis tres clair)


Pour ma part, l'hypothèse du "meurtre" d'Ichigo me donne une impression bizarre. Si je me rappelle bien, Yuzu ne voit, ni n'entend les fantômes, donc lui annoncer d'emblée que son frère meurt ou est mort, ça fait chaud quand même. Elle a grandit sans sa môman et Isshin va lui "prendre" son frère? Même si ils lui explique la situation et l'existance des Shinigamis, je doute que ce soit une bonne idée :/

Il n'empeche que ça serait une bon tacle (ou une perche tendue) aux détracteurs de Bleach. "Il n'y a jamais de mort parmis les gentils!" ----BAM---- Le héros meurt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:29

Pour le shinigami qu'on vois allez soyons fou, pourquoi pas un membre de la D0? Et tiens je balance même le nom de la seule personne qu'on connais la bas, pourquoi pas Hikifune? Après quand a savoir pourquoi la D0 ce mêlerais du cas Ichigo je n'ai pas de théorie la dessus hormis qu'elle connais peut-etre Isshin et a une dette envers lui enfin bref c'est vraiment farfelue comme idée. Sinon j'aime bien l'hypothèse comme quoi il comploterais pour rendre ses pouvoirs à Ichigo et puis faut pas oublié que Urahara et Pôpa Ichigo ne sont pas au courant de ce que fais celui-ci alors je trouve l'idée plutôt bien trouvé, le seul soucis que ça me pose c'est que Isshin a pu recuperé ses pouvoirs d'une maniere qu'on ignore mais alors pourquoi ne pourrais t-il pas faire la même chose pour Ichigo? Sinon j'espere qu'Ichigo va récup ses pouvoirs de shinigami déja pour Zangetsu et surtout que Ginjou passerais pour un gros menteur surtout que j'me rappelle bien d'il y a quelque chapitre il la dis qu'il voulais ce débarassé de ses pouvoirs et rendre ceux a Ichigo en lui ajoutant des nouveaux, je l'avais déja dis la semaine derniere sa mais en ce moment j'y pense souvent.
Revenir en haut Aller en bas
SeigakuTC2
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 20/05/2011

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:39

Avant tout de chose : Bonjour à tous !!!
Une chose est clair, c'est que Kubo a éveiller notre curosité à Tous avec ce personnage mystère...
J'y vais donc de ma reflexion...
Pourquoi cacher ce personnage ? Un personnage inconnu du lecteur ? Je pense que Non car comme il l'a déjà fait avait les derniers arrivés dans cet arc, le fait de voir son visage nous aurait fait nous poser les mêmes questions : Qui est-ce ? D'ou vient-il ? Quelle est sa relation avec Huraara e le père d'Ichigo ?
Non pour moi c'est un personnage connu X
Maintenant qui est ce personnage " connu" pour re-introduire de cette façon ? Son pied nous informe sur le faite que c'est un shinigami : ancien ? nouvellement nommé - car il y a eu des morts...
Maintenant on voit clairement que c'est lui qui commande et qui est en charge de l'operation : les autres travaillent et lui arrive pour voir si tout est OK... Donc il est aussi fort - si ce n'est plus fort - et plus intéligent que les 2 autres...
Maintenant je vous pose la question qui est - ou a été - le plus fort et le plus intelligent pour vous ??
Il est clair que Kubo nous prepare un grande surprise pour nous intrduire ce personnage de la sorte X
Alors qui ???
Certains diront que j'ai fumé... Mais je ne fume pas.
Bu ? Non plus...
Dis n'importe quoi ! Peu-être...
Mais le ridicule ne tue...
Et nous sommes entre ami(e)s ; )
Allez je me lance...

Spoiler:

Pourquoi ?
Parceque c'est le plus fort... Le plus intéligent... Celui qui connait le mieux Ichigo... Qui l'a vu évoluer... etc...
Mais il est en prison ??? Vous en êtes sur ??? Après je sais pas...
Peu-etre qu'il a utilisé le pouvoir de son Zanpakuto pour nous faire voir autre chose avec la complicité de Hurara ? Qui pour moi a toujours caché quelque chose - a tel point que je lui fait de moins en moins confiance... Comme Ichigo ; )
Non je sais pas pouquoi...
Mais c'est un personnage qui n'est pas mort... Alors que sa mort aurait été plus que normal vu les circonstance ; )
Mais Kubo l'a gardé pour le faire revenir... Et introduire un nouvel évènement - chose qu'il a déjà faite en parti avec le Roi...

Bon j'arrête là mon délire...
La réponse la semaine prochaine...

PS ///
Même si ce n'est pas lui, en tout cas il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre...
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:47

kakarouto a écrit:


Tuer Ichigo, permettrait à notre rouquin d'être de nouveau Shinigami mais cette fois-ci de façon officiel en passant par l'académie!

Mais pour éviter à ichigo de devenir un hollow, il faudrait qu'il soit purrifier par un shinigami et envoyé à la Soul Society. D'où l'apparition d'un shinigami en fin de chapitre...

Ce qui pose un problème pour ses amis : Ishida Uryuu, Inoue Orihime, Yasutora Chad, sans compter ses soeurs keigo and co etc...

D'où la question ultime qui n'est pas centrée sur le shinigami en question que vous trouverez en fin de post.

kakarouto a écrit:

En effet, car Urahara, au dernière nouvelle était, interdit de Soul Society, du coup on peut extrapoler en disant qu'il n'a pas la possibilité d'envoyer une âme, de façon traditionnel, vers la Soul Society.

Isshin, bien qu'étant un shinigami, semble avoir un statut particulier. En effet, ce n'est pas lui qui ouvre le seikemon, il demande à ichigo de le faire... Ce pourrait-il que pour X raisons il n'ait pas la possibilité de le faire? Et du coup, toujours en extrapolant, il n'aurait pas la possibilité d'envoyer une âme à la Soul Society?

Leur statut leur interdirait cela, ils ne sont peut-être plus bannis compte rendu des services rendus. Mais là où je pense qu'Urahara a été débanni je pense que le père d'Ichigo lui n'a pas été débanni par le nouveau central 46, peut-être car il bénéficie d'un statut spécial qui n'est pas lié au bannissement d'ailleurs Urahara n'a pas forcément été banni ad vitam, je pense que Kurosaki père dispose d'un statut d'observateur, dans les 2 cas leurs peines ont pu être commuées en retraite (forcées ou pas). Ce qui à priori leur interdi d'exercer au nom de la Soul Society (belle astuce si c'est le cas).


kakarouto a écrit:

Bref du coup tout l’intérêt de ce shinigami mystère c'est d'envoyer directos le rouquin à la Soul Society.

Pas forcément, mais il y collabore pour une raison permettant d'expédier la fraise.


kakarouto a écrit:

Maintenant, on peut également dire que le shinigami est simplement là pour transférer ses pouvoirs comme ce fut le cas avec rukia, mais cette action n'est pas sans risque, en effet rukia avait préciser que la cible peut en mourir. Mais mourir de quel façon? Devenir un plus? Ou alors l'âme meurent définitivement a cause du rejet?

Je pense qu'il n'y aura pas de transfert, en tout cas pas de pouvoir du shinigami vers ichigo, je vais en développer la raison en fin de post sous la forme d'une question.

kakarouto a écrit:

Bref, j'ai du coup une préférence pour la première solution "tuer ichigo pour l'envoyer à la SS", car du coup ca va sans doute créer un gros quiproquo et faire écho avec le dialogue de Ginjo!

"...ce type douteux...est-ce suffisant pour dire que tu le connais vraiment?"

Car n'oublions pas qu'Ichigo est sur la défensive concernant Urahara.

Urahara c'est quand même le mec qui grâce à son ingéniosité lui a évité après la fin de mugetsu de se faire finir par Aizen...

kakarouto a écrit:

Maintenant concernant l'identité du shinigami les propositions vont bon train:

- Rukia, c'est la première idée qui me vient en tête.
- Renji, ca pourrait le faire aussi mais ca aurait moins d'importance qu'avec rukia, moins symbolique.
- Karin, ca ferait echo avec sa visite chez Urahara, elle serait devenu depuis Shinigami.
- Afro-man, au dernière nouvelle c'est lui qui s'occupe de karakura.
- Byakuya, il lui arrive de ce déplacer sans son haori de capitaine, cf tome 7, et je trouve que le shinigami est plutôt formel dans sa réponse en fin de chapitre. Comme Bya à l’accoutumé.
- Yoruichi, pourquoi pas mais j'en doute fortement.
- Tessai, idem.
- Les vizards, à exclure catégoriquement pour les raisons que j'ai déjà cité 1000 fois.
- Ulquiorra, ne me demandez pas pourquoi j'ai eu cette idée, sans doute la facon robotique de répondre qui ressemble pas mal à bya.
- Obiwan kenobi!!!!!!
- Un nain connu!

Wait and see comme on dit bien souvent!

En tout cas j'aime définitivement ce nouvel arc, j'aime l’ambiance, le retour au source, les nouveaux personnages, le nouveau design des anciens, etc.

Mais j'aime surtout le rappel de kubo concernant sont univers, bleach ce déroule également dans un monde réel! Et ca bien souvent les lecteurs l'oubli. ^^

Back to basics !

Bon premièrement, l'on voit une scène entre Urahara qui semble pousser un baril, et d'autre part, Isshin. Urahara précise que c'est le dernier baril et demande à Isshin s'il est sûr, s'il est vraiment sûr ce à quoi il réponds par Bob san t'es ennuyant.
Question : si ce baril est le dernier, qui a acheté les précédents ? Sourire.
Question bis : Ce baril est le derneir okay on avait compris, mais que contient-il ? Là encore Sourire.
Question bis repetita : Ce baril contient quelque chose dont Isshin à besoin mais pour faire quoi, comment et avec qui ? Sourire.
Question 4 : Que contenaient les autres baril ? Sourire.
Et là c'est la révélation ! Non, ne tremblez pas, c'est sur la même page, Urahara pose encore une question...
"Bien sûr je me répète, mais ce dont il s'agit c'est d'ôter à ton fils son futur"
Carnage cérébral made by Tite Kubo.
Question : Pourquoi Isshin ôterai son futur à son fils ?
Question bis : De quel futur s'agit-il ?
Page suivante.
Isshin réponds à bobinou par un sarcasme, visiblement il n'est pas certain de sa décision pourtant il estime qu'elle est bonne mais doute (de quoi ?).
Bob-san fait son commerçant, arrivé du shinigami. Urahara qui n'a pas l'air à l'aise (pourquoi ?) propose de finaliser le processus.
Question : De quel processus s'agit-il ? Sourire.
Question bis : Qui pourrait mettre Urahara aussi mal à l'aise rien que pas sa présence ? Sourire carnassier.
Dernière vignette de la page : le shinigami s'exprime, sur un mode bien particulier, l'impératif.
Il donne un ordre très clair "... Fais-le."
Question : Faire quoi ?
Question bis : Qui est-ce shinigami qui se permet de donner un ordre à Urahara ? Sourire gigantesque, carnassier, brightfull.

Maintenant revoyons un peu le tout :
On a 2 fournisseurs : Urahara et Isshin. Urahara fourni un baril (probablement plusieurs), Isshin fourni Ichigo.
Question qui, en tant que commanditaire, pourrait décider de vouloir Ichigo ? Un shinigami, oui mais lequel ?
Le père noël, il dispose d'une longue barbe... et c'est pour cela qu'on ne voit que ses pieds de très très près. Autre point commun, il est un peut vieux. Sourire là je suis complètement cramé et celui qui ne trouve toujours pas qui il est... le saura la semaine prochaine.

En ce qui concerne le ou les barils je pense qu'il contiennent du reiatsu pur ou concentré, ne me demandez pas pourquoi mais je pense que cela fait parti du rituel de restauration/elevation/insérer le nom de votre choix.
Si je me plantes ce qui est possible, il est probable que le baril soit pour Isshin.


Qui gagnerait le plus à voir Rouxin de la Fraise redevenir à la Soul Society (au niveau politique j'entends) ??

Y.~'
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:15

J'avais arrêté Bleach il y a un mois, quand j'avais manqué de m'étouffer de rire en découvrant le pouvoirs des bottes sales... Rarement vu un truc aussi nase dans un manga.
Eh bien on ne peut pas dire que ça se soit beaucoup arrangé depuis. J'ai carrément peiné pour lire les 5 chapitres tellement c'est devenu peu intéressant. Je me souviens d'une époque où je dévorais les volumes à la pelle, captivé, incapable de décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:42

je reviens un peu sur ma petite theorie que j'avais formulé à la page 1 ,j'avais dit que c'etait peut être Karin ,en effet ,elle a été plusieurs fois chez Urahara ,elle a dit que c'etait à elle de proteger son frere ... donc je serai pas étonné que Urahara l'entraine comme il a fait avec Ichigo.

A part ca on a tous oublié un perso qui a peut être son importance :la patronne d'ichigo,rappelez vous qu'elle parait assez louche ,kubo nous avait donné quelques petits indices .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:46

M.X a écrit:
J'avais arrêté Bleach il y a un mois, quand j'avais manqué de m'étouffer de rire en découvrant le pouvoirs des bottes sales... Rarement vu un truc aussi nase dans un manga.
Eh bien on ne peut pas dire que ça se soit beaucoup arrangé depuis. J'ai carrément peiné pour lire les 5 chapitres tellement c'est devenu peu intéressant. Je me souviens d'une époque où je dévorais les volumes à la pelle, captivé, incapable de décrocher...

Ça va revenir M.X, Bleach alterne les périodes de dent creuses pour mieux nous rassasier ^^

nnoitra 90 a écrit:
je reviens un peu sur ma petite theorie que j'avais formulé à la page 1 ,j'avais dit que c'etait peut être Karin ,en effet ,elle a été plusieurs fois chez Urahara ,elle a dit que c'etait à elle de proteger son frere ... donc je serai pas étonné que Urahara l'entraine comme il a fait avec Ichigo.

A part ca on a tous oublié un perso qui a peut être son importance :la patronne d'ichigo,rappelez vous qu'elle parait assez louche ,kubo nous avait donné quelques petits indices .

Merci nnoitora90 je sais bien que j'avais oublié un truc dans mon post précédent, je voulais en placer une à son sujet mais elle n'apparaît pas dans le chapitre c'est sans doute pour cela que j'ai totalement zappé. Mais que devient-elle ?? Ne-serait-ce pas une fullbring elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:11

oui moi aussi je me suis deja posée la question si c'etait une FB ,elle aurait pu gagnée des pouvoirs de shinigamis comme ichigo,la patronne d'ichigo et son fils me paraissent tres louche ,j'ai d'ailleurs l'image en tête quand le petit a ecouté la conversation d'ichigo avec la patronne.pour moi voici les theoris que je place de la plus probable a la plus improbable:

1) je mets karin mais le gabarit du shinigami ne correspond pas trop a celui de karin.

2) la patronne d'ichigo

3) renji ou rukia :c'est les shinigamis qui connaissent le plus notre rouquin donc ce serait assez logique de les envoyer .

4) un membre encore inconnu ,un agent de la D0 par exemle ,ishin et urahara n semblent pas etonné et en plus il semble qu'il ai le respect de urahara et ishin ,c'est a lui qu'a posé la question de finalisation de projet à la fin du chapitre en plus ,j'ai l'impression que c'est lui qui commande un peu tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
SeigakuTC2
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 20/05/2011

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:41

kurosaki no Cero...
Pour toi le personnage mystère serait le capitaine des capitaine si j'ai bien suivi : Yamamoto Genryuusai ???
Mais j'y croit pas trop... Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans le monde "réel" ?
La question a se poser est pourquoi rendre ses pouvoirs à Ichigo - si c'est vraiment de quoi il est question car il est déjà en train de les récupérer (?) actuellement...
La menace étant écarté... Il n'y a plus aucun danger à l'horizon ??? Aizen est en prison (?)
Une autre question croyez-vous réellement qu'il puisse exister quelqu'un de plus fort et de plus méchant qu'Aizen à cette instant du recit ? Nous sommes malheureusement vers la fin du manga qu'on le veille ou non... J'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:16

Citation :
Nous sommes malheureusement vers la fin du manga qu'on le veille ou non... J'y crois pas trop...

Ah bon??^^ C'est étrange ce que tu dis car il y a quelques mois Kubo a affirmé qu'il en avait encore pour 10 ans... Donc fin du manga c'est un peu fort...

Sinon pour ce shinigami mystère je dois bien avouer que ça relance bien mon intérêt pour Bleach (manga, l'anime j'adore en ce moment).

Il faut dire que je ne peut pas encadrer les fullbringer et que les potes de la fraise je les veux en doses homéopathiques donc revoir un Shinigami :groark:!

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
SeigakuTC2
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 20/05/2011

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:10

Encore pour 10 ans ???
J'avais cru comprendre que cette arc était un arc de transition avant l'arc final ???
D'un coup tu ma démoralisé : ///
Tu dis adorer l'anime en ce moment (?) Les HS sont si bien que ça ??? Car pour ma part je ne les regarde même pas...
Mais tu a éveillé ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:13

10 ans de bleach peut être pas ,je dirais encore 5-6 ans ,apres il peut faire des histoires paralleles a bleach,des spin offs,... mais si l'arc est si longt que ca ca m'etonne pas ,on a environ 50 chapitres par an ,ce qui fait environ 5 tomes donc si le prochain arc est super longt ,pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:32

Les 10 ans de Bleach ça vient de Kubo lui-même d'ailleurs il a même dis que Bleach en étais a la moitié du scénario lors du chapitre 423 si je me souviens bien donc c'est pas prêt de finir.

Sinon pour le shinigami mystère c'est impossible que sa soit Yamamoto, je le vois mal venir discuter tranquillement avec Isshin et Urahara comme de bon vieux pote de plus il ne porte pas son haori et Yamamoto à l'air de tenir à celui-ci (lorsqu'il s'énerve contre Kenpachi,Byakuya et Shunsui parce qu'il ont perdu leur haori) pour moi soit c'est un shinigami qui nous est totalement inconnu et sorti de nulle part ce que je trouverais étrange ou soit une personne qui connais Ichigo (Renji, Rukia ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:57

Pour les 10 ans, mon espoir c'est que le JUMP continue de faire accélérer Kubo, parce qu'honnêtement je le vois pas maintenir un manga de qualité pendant si longtemps, quand on voit le niveau pathétique des derniers tomes de l'arc Aizengyôku (à mon goût, hein).

Sinon, je vois mal Renji être envoyé pour prendre une telle décision sur la vie d'Ichigo. J'aurais tendance à parier soit sur Rukia (Rukiaaaaaa !), soit sur un inconnu ; dans ce dernier cas, à mon avis soit c'est un membre de la Division 0 (Hikifune ?), soit c'est le fameux shinigami remplaçant que Ginjô a mentionné, et qui aurait en fait survécu.

...

Hé. J'ai une idée bien naze.
J'avais bâti toute une théorie, déjà audacieuse, sur Mizuiro fullbringer, théorie qui avait, à ma surprise, remporté un certain succès, au point de convaincre plus que je l'aurais cru. Visiblement, elle est foutue en l'air, mais...
...
Mizuiro, shinigami ? :groark:!
...
C'est bon, JE DÉCONNE.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:13

Je partage l'avis de Br@ndon sur les 10ans.

Alors attention, j'adore bleach et pour moi cet arc marque un renouveau du Manga, mais pensez y s'il dure réellement 10 ans de plus cela voudra dire qu'un petit Japonnais qui lisait le jump au début de bleach et qui avait 12-17ans, en aura 32-37 à la fin. Rien qu'à cause de sa, sa risque d'être compliqué à gérer, quelqu'un de 32 ans n'a pas les même attentes que quelqu'un de 12 ans, et le jump reste un magazine pour les 12-17ans à la base, donc Tite risque de faire le grand écart pour satisfaire tout le monde si sa dure réellement aussi longtemps.



Bon sinon je suis pas hyper d'accord avec la théorie de Kakarouto, non pas qu'elle soit pas crédible ou logique, mais c'est juste que sa me semble trop gros, je vois mal quelqu'un d'aussi Papa gâteau que Isshin, ne serait-ce que planifier la mort de son fils, et ce même si c'est dans le but de l'aider, Sa aurait été quelqu'un qui a le même caractère que Ryuken j'aurais pas dit mais là....

Non, je suis plutôt partisan de la thèse de la prophétie, et puis sa irait assez bien avec les dire de Kubo, qui prétend qu'Ichigo est encore plus spécial que nous le pensons^^.

Sinon pour l'inconnu j'aime assez penser qu'il fait parti de la D0.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:05

Moi je pense que ce qui devait arrivait arrive finalement: Ichigo n'est jamais à la maison, il s'en va plusieurs jours sans donner de nouvelles et il fait la gueule depuis qu'il a perdu ses pouvoirs. Je pense que son père a tout simplement décidé de relouer sa chambre, ce qui va changer le destin du rouquin qui va sans doute finir SDF. :gnark:!

Appréciation générale sur le manga: comme pas mal de monde l'a dit, les fullbringers apportent une moins-value pas croyable dont le seul équivalent qui me vienne à l'esprit se trouve sans les chevaliers du Zodiac. Souvenez vous des chevaliers d'aciers... Le fullbringer au jeu video m'a vraiment mis KO après les flingues de Stark. Mais si Bleach se reprend comme Saint Seya après les chevaliers d'acier ce sera un petit mal avant un grand bien... :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:31

kakarouto a écrit:
Très bon chapitre pour moi également.

Concernant la fin du chapitre, pour ma part, j'ai un point de vue totalement différent.

En effet Urahara dit "...tu vas séparer ton fils de son futur..." et dans cette phrase, toujours pour moi, il évoque son futur en tant qu'humain, donc finir son lycée, allez à l'université, se marier, avoir des gosse, boulot, métro, dodo, bref une vie normale.
Moui, enfin pour ça il y a le gigai qui peut rentrer en compte, en effet, Ichigo passe plus de temps à se battre qu'à aller à l'école, mais Kon peut le remplacer et par la même occasion, Ichigo comme avait fait Rukia lors des premiers tome ou encore Toshiro & co, peut très bien revenir dans le monde des humains en utilisant ce gigai...
Avec, bien-sur une permission spéciale de notre vénérable chef de la SS, ce qui, je pense, ne devrait pas être trop difficile.

Citation :
Et la normalité semble déranger ichigo, c'est ce qui nous est montré depuis le début de cet arc. Isshin a du certainement voir cette mélancolie chez son fils.

Ce qui nous ramène à leur dernière discussion "comique" en tant que père-fils:

"...Comment le saurai-je? Si tu étais mort, tu serais juste aller à la Soul Society je suppose."

Cette idée a pu germer dans la tête du father et a sans doute fait son chemin, surtout avec le dialogue entre Urahara et Isshin.

Tuer Ichigo, permettrait à notre rouquin d'être de nouveau Shinigami mais cette fois-ci de façon officiel en passant par l'académie!

Mais pour éviter à ichigo de devenir un hollow, il faudrait qu'il soit purrifier par un shinigami et envoyé à la Soul Society. D'où l'apparition d'un shinigami en fin de chapitre...

En effet, car Urahara, au dernière nouvelle était, interdit de Soul Society, du coup on peut extrapoler en disant qu'il n'a pas la possibilité d'envoyer une âme, de façon traditionnel, vers la Soul Society.

Isshin, bien qu'étant un shinigami, semble avoir un statut particulier. En effet, ce n'est pas lui qui ouvre le seikemon, il demande à ichigo de le faire... Ce pourrait-il que pour X raisons il n'ait pas la possibilité de le faire? Et du coup, toujours en extrapolant, il n'aurait pas la possibilité d'envoyer une âme à la Soul Society?

Bref du coup tout l’intérêt de ce shinigami mystère c'est d'envoyer directos le rouquin à la Soul Society.
Et pour le coups j'suis assez d'accord avec toi, effectivement aucun des deux ne semble être en mesure d'accomplir les tâches que tu viens de décrire, j'émets juste une réserve au niveau de l'ouverture du senkaimon que selon toi Isshin ne pourrait ouvrir, car effectivement il a demander à Ichigo de le faire, mais il a surtout à ce moment là, remotiver son fils pour aller combattre Aizen, car il connaissait l'étendu de ses pouvoirs et de toutes façons, si Ichigo n’arrêtait pas Sosuke, il serait tous clamsé, mais il ne m'a pas parût évident qu'Isshin ne pouvait pas ouvrir la porte de la SS...


Citation :
Maintenant, on peut également dire que le shinigami est simplement là pour transférer ses pouvoirs comme ce fut le cas avec rukia, mais cette action n'est pas sans risque, en effet rukia avait préciser que la cible peut en mourir. Mais mourir de quel façon? Devenir un plus? Ou alors l'âme meurent définitivement a cause du rejet?

Bref, j'ai du coup une préférence pour la première solution "tuer ichigo pour l'envoyer à la SS", car du coup ca va sans doute créer un gros quiproquo et faire écho avec le dialogue de Ginjo!

"...ce type douteux...est-ce suffisant pour dire que tu le connais vraiment?"

Car n'oublions pas qu'Ichigo est sur la défensive concernant Urahara.

Maintenant concernant l'identité du shinigami les propositions vont bon train:

- Rukia, c'est la première idée qui me vient en tête.
- Renji, ca pourrait le faire aussi mais ca aurait moins d'importance qu'avec rukia, moins symbolique.
- Karin, ca ferait echo avec sa visite chez Urahara, elle serait devenu depuis Shinigami.
- Afro-man, au dernière nouvelle c'est lui qui s'occupe de karakura.
- Byakuya, il lui arrive de ce déplacer sans son haori de capitaine, cf tome 7, et je trouve que le shinigami est plutôt formel dans sa réponse en fin de chapitre. Comme Bya à l’accoutumé.
- Yoruichi, pourquoi pas mais j'en doute fortement.
- Tessai, idem.
- Les vizards, à exclure catégoriquement pour les raisons que j'ai déjà cité 1000 fois.
- Ulquiorra, ne me demandez pas pourquoi j'ai eu cette idée, sans doute la facon robotique de répondre qui ressemble pas mal à bya.
- Obiwan kenobi!!!!!!
- Un nain connu!

Wait and see comme on dit bien souvent!
Pour la personne mystérieuse, je ne me prononcerais pas là-dessus, il y a longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête avec les "pieds mystère de Kubo" on en saura peut être plus lors du prochain chapitre, maintenant concernant l'ensemble de cette hypothèse, je vais te donner mon avis sur la plausibilité de celle-ci ou non :
Premièrement : Isshin et Urahara connaissent-ils les FB ? Et sont ils au courant qu'Ichigo est en train de récupérer ses pouvoirs petit à petit ?
On pourrait facilement ce dire que non, mais ! Si Ishida ainsi qu'Inoué ont tout deux ressentis la variation de reatsu d'Ichigo, comment Kisuke et Isshin ne l'ont pas ressentit de leurs cotés ?
Et si non, que va-t-il se passer quand le Shinigami mystère se tiendra devant Ichigo ? Va-t-il le tuer quand même ? y'aura-t-il un combat entre les deux ? Si oui, il a plutôt interet à être balèze le garçon, parce que sinon, avec Ichigo reboosté par ses pouvoirs et à fond de cale bouillonnant :(cf la tête qu'il a quand il saute sur Tsukishima : https://i.servimg.com/u/f28/14/08/65/98/446-1610.jpg ) on sent bien qu'il a les crocs le rouqin...

J'espère que la suite sera à la hauteur des trois derniers chapitres en tous les cas.

Edit Brandon : Effectivement, je me souvenais bien d'un truc dans le genre, merci pour cette "re" précision.


Dernière édition par Soprano le Lun 23 Mai 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:18

Je le redis rapidement au passage: finalement c'est Isshin qui a ouvert le Senkaimon =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:40

Un chapitre vraiment bon, qui pose encore de nouveaux mystères

Tuer Ichigo, l'idée en elle même n'est pas à écarter, sinon pourquoi Isshin et Urahara demanderais les services d'un shinigami, ou alors ils veulent que celui-ci élimine, éloigne les Fullbringer d'Ichigo, ce ne serait pas impossible, mais du 1 contre 7...

Pour son identité j'aimerais bien pensé qu'il soit ce fameux Shinigami Remplaçant dont parle cet Arc, mais n'a t-il pas été précisé que ce derniers a été assassiné par Tsukishima ? Ou alors ce serait un autre Shinigamis suppléant, ou quelqu'un de la D0 (on peux penser genre que c'est un 7em siège, les membres pourraient être aussi fort qu'un capitaine vu que c'est une division d'exception.. non?!? )

Si le shinigamie en question est l'un de ceux que l'on connait déjà, et qu'il aurait comme ordre de l'éliminer il faudrait voir les Divisions assignées en temps normale à ces fonctions,

Je pense directement à l'assassinat qui est la spécialité de la 2em. Egalement j'imaginerais bien qu'ils lui envoient un bourrins de la 11em, lutter contre Ichigo serrait pour l'un de cette Division un certains honneur je pense, qui devrait le motiver et le stimuler à l'affrontement (genre Ikkaku) :idk:!

Mais bon tuer Ichigo n'est peut être pas le but d'Isshin. Attendons le scan de cette semaine, l'identité et les réels intentions de ces 3 là seront un peux plus dévoilées j'suppose, je tiens déjà plus en place Slurp!


Dernière édition par Hoarnek le Lun 23 Mai 2011 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 448 - Loading To Lie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: