Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 448 - Loading To Lie

Aller en bas 
+27
Shunsui
M.X
Kurosaki No Cero
SeigakuTC2
Ura
KoMdAb
zarako
Toolite
Caladrius
Peverell
kakarouto
n@rn@r
Saga
Koketsu
Miss Ichi
Pidoo
NELL-sama je t'aime
Blackcoffee
zangetsunosensei
G.O.Z
nnoitra 90
Br@ndon
darkcenide
Yuuki Shiba
Requiem94
originalbankai
Hurqalya
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

Traduction des dialogues (par Sheetz@FLOL) :

Citation :

--Ichigo, "So that's what you had me trapped inside of until awhile ago.'
--Ginjou, "Cross of Scaffold!"
--Orihime says that if her power is necessary she'll do whatever is needed. Riruka asks, "What if Ichigo can't recover from his injuries?" Orihime answers that no matter how hopeless the injuries she'll heal them all.
--Isshin, "That's the last time. You've confirmed it enough times already." Urahara, "Really? When it's a matter of the parent robbing his son of future prospects naturally you'd confirm it many times." Isshin, "That's why I said to not confirm it too much." Urahara, "OK, then shall we proceed with the last part?"
--Shinigami, "Yes."


Chapitre complet :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18363-Bleach-448-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 448 - Loading To Lie 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 18 Mai 2011 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:01

Quelques images sympathiques viennent d'arriver !

Spoiler:

Début du combat Ichigo/Ginjou, 1ère rencontre entre Riruka & Inoue, et arrivée d'un shinigami auprès d'Urahara & Isshin.

_________________
Bleach 448 - Loading To Lie 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:27

Olalala ça dépote déjà pas mal,
Les choses m ont l'air d'allez en accélérant, je suis content de retrouver Isshin.
Petite ressemblance entre la PSP et la console que notre teenegers aborde.
Ginjo à l'air d'être plus que sérieux et ichigo en débardeur ça fait bien longtemps.
J'attends la suite pour commencer plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:27

Apparemment un shinigami connu de kisuke et du père d'ichigo, et pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:58

Le chapitre complet, grâce à Spacecat@BA :

Spoiler:

Et la traduction des dialogues (par Sheetz@FLOL) sur le 1er groupe d'images que j'ai postées :

Citation :

--Ichigo, "So that's what you had me trapped inside of until awhile ago.'
--Ginjou, "Cross of Scaffold!"
--Orihime says that if her power is necessary she'll do whatever is needed. Riruka asks, "What if Ichigo can't recover from his injuries?" Orihime answers that no matter how hopeless the injuries she'll heal them all.
--Isshin, "That's the last time. You've confirmed it enough times already." Urahara, "Really? When it's a matter of the parent robbing his son of future prospects naturally you'd confirm it many times." Isshin, "That's why I said to not confirm it too much." Urahara, "OK, then shall we proceed with the last part?"
--Shinigami, "Yes."


_________________
Bleach 448 - Loading To Lie 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:15

Pwoa!! Ce chapitre a l'air pas mal du tout!!! :gnark:!
Bon alors le début de l'entrainement Ichigo/Ginjou ne traine pas, tant mieux!!
Ensuite, un nouvel arrivant débarque. Shinigami en plus. Manque de bol il/elle arrive à la fin du chapitre, donc on attendra une semaine de plus avant de savoir de qui il s'agit!!
J'aurais bien aimé un Shinji redevenu capitaine de la 5ème, mais ce personnage ne possède pas de Haori, et je vois mal les anciens capitaines retourner parmis les shinigami sans avoir un grade équivalent à celui de capitaine. Peut-être un retour de Rukia à Karakura. Après tout je vois très peu de perso (shinigami) déjà existant qui se pointerait chez Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:23

Se chap s’annonce réellement intéressant comme je suis totalement nul en jap et en anglais je doit me contenter des images Sniff!
Je suis content car les pouvoirs de yukio est bien de faire rentré des personnes dans sa console et le coter jeu de baston pour l'entrainement je trouve sa sympa :Smie:! et l'arriver d'Inoué dans l'entrainement d'Ichigo je sens qu'il va y avoirs pas mal de blessure a soigner.
L'arriver d'un shinigami a la fin fait réellement plaisir on peut-dire qu'ils nous manquaient perso je vérais bien l'arrivé de Renji où peut-être le shinigami qui remplace Rukia (vous savez celui avec la coupe afro :gnark:! ) dans la ville. En tous cas il semble ( graphiquement parlant ) que se soit un homme donc exit Rukia :mmmhh:!
En tout cas en se moments Kubo semble avoir mit le turbo ces dernier chap et se n'est pas désagréable après 6 long mois tout moue on commence enfin a revenir dans l’essence du manga je n'ai même pas lut ce chap que je suis déjà presser d’être a la semaine prochaine pour la suite :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:51

Le chapitre a l'air mucho cool. Même si les révélations seront pour la prochaine fois (à part éventuellement savourer les répliques d'Orihime à Riruka, les dialogues ont pas l'air d'avoir un réel intérêt), faut dire ce qui est: voir un shinigami se profiler, ça fait des choses.

Jme demande quand même où est Yoruichi pendant que Kisuke et Isshin complotent (virgule, bordel, point).

Aucune hypothèse plus valable qu'une autre sur l'identité du nouveau venu, pour ma part. A priori pas un capitaine, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:36

tres bon chapitre cette semaine encore une fois,on a de l'action avec l'entrainement d'ichigo et surtout un gros mystere sur l'identité du shinigami quia pparait a la fin ,même si le chapitre n'est pas encore sorti en VF j'ai une petite hypothese et je pense que c'est karin ,rappelez qu'elle est allé plusieurs fois chez urahara dans les chapitres precedents et ca se trouve urahara l'a preparé à un entrainement ,donc l'hypothese que ce soir karin est pas a exclure.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:26

Chapitre Out :

http://mangastream.com/read/bleach/62629585/1
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:38

Alors je n'ai pas trop bien compris cette histoire avec le future d'Ichigo. A priori Isshin voudrait faire en sorte qu'Ichigo ne soit plus mêlé à toutes ces histoires de shinigamis. Enfin personnellement je comprends ça de cette façon. Après, l'intérêt d'un tel truc... Je vois pas trop. Un bon moment de suspense avec le shinigami mystère, espérons que Kubo nous sorte quelque chose d'original et non un sempiternel Rukia ou Renji... Pitié Kubo, pas ça. Après faut voir, un shinigami en rapport avec la famille Kurosaki? Toujours est-il que j'ai hâte de comprendre mieux la fameuse phrase dont j'ai un semblant d’interprétation et ensuite de voir le prochain chapitre, je veux savoir qui est ce shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2011

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:22

Bon chapitre qui équilibre bien l'avancée de l'entraînement, intrigue, et changement de cap pour Inoue... La voici introduite (un peu trop vite et facilement) dans le repère des fullbringers. Je m'attendais à un speech plus long où plus de membre auraient essayé de tester sa détermination... Mais ça aurait occupé trop de pages!

Quant au shinigami mystère, sans doute s'agit-il de Tessai? On voit sur la vue de dos une cape, l'ombre peut faire penser que non, il s'agit d'une cape noire... Rappelez-vous comment il était habillé dans TBTP...

Et puis c'est le dernier gros bill gentil qui n'aie pas été montré en tant que guerrier (et non babysitter!) depuis l'arc Hueco Mundo (où il apparaît pour la dernière fois pour ouvrir le passage avec Urahara si mes souvenirs sont justes)

La discussion sur le futur d'Ichigo est intrigant... Se peut-il qu'Urahara pouvait prédire l'avenir d'Ichigo? D'où le fait qu'il aie été laché comme ça avec une formation de shinigami apprise sur le tas, pendant quelques jours??!! Laché à la SS, Hueco Mundo, Fake Karakura et que son père a rien glandé jusqu'alors pour le sauver à l'article de la mort?? Ca expliquerait leur attitude cautionneuse mais principalement spectatrice autour d'Ichigo, et ce depuis le début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 5:56

Personnellement en ce qui concerne cette page :

Spoiler:

Je ne vois pas de cape mais simplement un fourreau et le classique Kimono noir, ce qui laisse penser à... bah n'importe quel autre shinigami. Ce qui n'enlève rien au fait que cela puisse être Tessai ne portant justement pas son 'haori' (bleu dans l'animé) à haut col vu dans les TBTP ni son shakujō (bâton serti d'anneaux typique des moines bouddhiste). Bien qu'il soit fort probable que cela soit notre kinder surprise de la bande, j'ai nommé..... Rukia ! Oserais-je dire malheureusement... ? Ah bah voilà c'est dit (jamais pu la saquer celle-là, mais bref c'est pas le sujet).

Après que Tessai n'est pas de rôle plus important à jouer cela m'étonne, après tout il s'agit d'un Maître de Kidô et Bakudô allant jusqu'à surpasser dans ce domaine le génie de service qu'est Urahara. Personnellement j'adorerais qu'il soit plus actif dans cet arc donc suis très favorable à ce qu'il soit effectivement le shinigami mystérieux (sans grand espoir ^^').

Maintenant pour les Fullbringers, Yukio est clairement mon préféré (avec Giriko) pour le moment. J'adore son regard blasé allant magnifiquement de pair avec son ton presque suffisant lorsqu'il répond à Ginjou, tout en restant sympathique. Vraiment hâte d'en apprendre plus sur ce perso et j'espère qu'il sera bien exploité ^^

Chapitre sympatoche en somme, terminant comme souvent (toujours ?) sur un cliffhanger laissant présager de bonnes (?) choses pour la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:18

Citation :
Personnellement j'adorerais qu'il soit plus actif dans cet arc donc suis très favorable à ce qu'il soit effectivement le shinigami mystérieux (sans grand espoir ^^').


Ouais, sauf que faire un cliffanger sur l'arrivée d'un mec devant Urahara, qui s'avèrerait être le pote/serviteur/complice de Urahara, je trouverais ça moyen...
Ce serait un peu comme si, fin de chap' on voit Karin dans sa chambre, la porte s'ouvre, "Oh, mais qui est-ce???" et la semaine d'après, on découvre que c'est.... Yuzu :oups:!

Après, c'est toujours possible^^

Les chap ont l'air assez intéressants ces temps ci... je vais peut être me faire une session rattrapage^^
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:45

Mouais, je préfère ne pas donner d'avis sur le shinigami en fin de chap. Mais simplement qu'il s'agirait pour moi d'un Mec. Et non d'une femelle....

Bon sinon, super ce Fullbring de Yukio. J'aime beaucoup aussi son caractère. À croire qu'il se sent un peu supérieur au autres, mais tout en restant courtois... 'Fin j'aime ce genre de perso.

On sent qu' Inoue est devenue un peu plus forte mentalement, lorsqu'elle bavarde avec Riruka, elle lui rétorque de belle phrases, comme:
"N'importe quelle gravité de blessures, je les guérirais.! " Un truc dans dans ce syle il me semble. On remarque une Inoue qui à des *ouilles.
D'ailleurs Riruka reste un peu pensive après ca, lorsque Yukio envoie Inoue dans sa console...

J'aime pas trop ce que complote Urahara et Isshin. Changer le future d'Ichigo... Qu'est ce que ca veut dire.? Je ne suis pas très fan de cette idée.

Bref, et comme on dit : Vivement la semaine pro'
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:33

Qu'Orihime continue comme ça, et elle va devenir l'un de mes personnages préférés. J'ai toujours dit qu'elle était très forte, psychologiquement, mais là elle a visiblement passé le cap supérieur.
Et puis elle est plus incisive, elle a quand même la classe, quand elle balance à Riruka "ah, tu es inquiète aussi, hein ?". Et juste après, on se rend compte qu'elle, elle a dépassé ça.

Sinon le coup du jeu vidéo est assez cool (et pourtant j'aime pas trop les jeux vidéos, dans la vie réelle).
Et toujours pas d'hypothèse concernant le shinigami de la fin, à part que pour moi il a pas de cape, et que je crois pas à Tessai (cf le post de NELL-sama je t'aime).

Un chapitre vraiment très cool, à mon goût =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard
Miss Ichi


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:02

+1 pour Hime, depuis le début de cet arc je l'apprécie énormément. Ce qui ne m'étais jamais vraiment arrivé.
J'aime aussi la réflexion dont elle est capable aujourd'hui. Ca tranche un peu avec le cliché de jeune demoiselle en détresse qu'elle peut être parfois. La voir puer l'assurance, j'adhère à 1000%.
Riruka est toujours aussi magnifique et toujours aussi peste, parfait! Ne serait elle pas un peu jalouse, d'ailleurs??? hein, hein???
J'aime toujours autant qu'on ne s'attarde pas mille ans sur les Full Bring, on les a du coup tous vu à présent, si je ne m'abuse?
Et j'imagine que le duel dans la console de Yukio ne durera pas longtemps non plus.
J'ai comme l'impression qu'à l'instar du combat Ichi/Jackie, des intrus vont débouler...
Après tout Isshin, Kisuke et l'homme mystère parlent de stopper la destinée d'Ichigo.
J'ai comme le sentiment que le paternel n'est pas très chaud à l'idée que son fiston récupère ses pouvoirs et que c'est de ça dont il s'agit. Let's see....
En tout cas je suis plus qu'impatiente de voir ce qu'il en retourne. Autant je n'étais pas galvanisée par ce nouvel arc, autant depuis quelques semaines c'est que du bon qui ne cesse de croitre en qualité.
(pour le shinigami surprise, bon logiquement on élimine les taisho, donc je penche pour Renji ou Rukia même si j'aimerai que Kubo nous surprenne vraiment. Pour Tessaï, non je ne vois pas non plus l'intérêt d'une telle mise en scène).
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:38

je ne vois pas pourquoi tout le monde dis "renji" ou rukia la manière dont s'adresse le shinigami a ishin et kisuke est assez formelle je dirais même presque qu'il leur a donné un ordre.
je doute que renji ou rukia se serait adressé a deux gars avec un aussi haut rang de cette façon je pencherais plus pour quelqu'un que l'on ne connait pas encore sa serait sympa ou carrément yoruichi mais la sa fera un certain nombres de dèçu autant de suspens pour quelqu'un qu'on connais deja .
sinon excellent chapitre sa fais 6 ou 7 chapitre ou je me régale je ne pensais pas aimer cette arc introductif mais la c'est très bon certains personnage gagne en maturité,un peu plus d'actions on sent le coup de boost et c'est ce qu'on veut ! le mangas commence a bien tourné il y aura du changement dans le classement du shonen jump .

HS: je me demande comment l'auteur compte réintroduire grimmjow kubo a dit qu'il aurait un très gros role dans le future d'ailleurs je ne sais plus sur quelle topic il est dis qu'on le voit envie (il peut pas bouger et se fait embêter par Yachiru et Nel), j'aimerais bien voir le scan en question !
bref hate d'arriver a ce moment la !.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:44

En français c'est quand même mieux :gnark:!
Chapitre très bon surtout la fin je suis de plus en plus intriguer par ce qui se passe "séparer Ichigo de son futur" rien que la tournure de la phrase est très curieuse, cela sous entend qu'Ichigo a une destiner prés-établie un peut comme un héritage familial peut-être?
En tout cas Isshin est radicalement contre comme si il allait arriver quelque-chose de grave si sa continue ainsi et se shinigami "Mystérieux" semble d'accord avec cela et semble avoir une certaine autorité on croirait presque qu'il a lien important avec Ichigo est son "destin", un peut comme un membre de la famille.
La première personne a qui je pense est Rukia, mais pourtant une grande partie de moi pense que c'est un peut trop téléphoner et connaissant Kubo je vois bien l'entré d'un nouveau personnage qui métrait un peut plus de piments a tout cela, mais en même temps je pense aussi au passage où on entend la voix de Rukia a travers le badge et parle d'Ichigo sous un ton très grave comme ci elle avait appris une vérité dérangeante. Peut-être qu'elle aide Isshin et Kisuke ou bien autre scénario possible elle a appris qu'il se tramait quelque chose contre Ichigo et décide de contre carré tout cela :think:!

Ah! Au secoure mon cerveau est en train de fumer :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:52

A quoi bon introduire un personnage que l'on connait déjà d'une manière si mystérieuse?

Non, on a Isshin et Kisuke ensemble qui trame je ne sais quoi et en face, un shinigami de dos.
Sérieux si Tite a placé là un personnage qu'on a déjà vu ...ce serait du n'importe quoi, je pense plutôt à un personnage inconnu d'Ichigo et du lecteur pour l'heure.

Enfin c'est ce que j'ai ressenti en voyant la dernière planche...et si c'était un ami d'ichigo ou une connaissance, pourquoi la caché?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:06

Bon chapitre

Je dois avouer avoir moi aussi penser à rukia pour le shinigami de fin de chapitre, mais c'est en parti à cause de son apparition dans les chapitres précédents ^^. Elle avait l'air de défendre Ichigo contre une injustice (peut-être liée à ce fameux futur d'Ichigo^^). Et du coup qui d'autre pourrait comploter avec nos chère amis^^.


N’empêche sa fait plaisir de voir que les persos ont mûrit ^^. D'ailleurs Orihime pète la classe désormais ^^.

Enfin voilà j'ai fini les concours, on a eu un super chapitre, d'ailleurs je m'excuse si tout ce que j'écris n'est pas parfaitement compréhensible où correcte, il me reste un peu de tsunami dans les veines^^ (c'est un super cocktail
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:29

Citation :
et si c'était un ami d'ichigo ou une connaissance, pourquoi la caché?


Pour le suspense et griller nos cerveaux :lol1:!
Bon là je délire un peut , mais avec Kubo tout est possible même l'invraisemblable.
Mais c'est vrais que l’autorité de se shinigami est plutôt intrigante avec son "faite-le" on sous entend qu'il donne un ordre direct et on vois mal un shinigami ordinaire faire cela surtout à Isshin et Kisuke ,peut-être est-ce un membre de la fameuse division Zero, vraiment cette semaine va être très longue pour savoir de quoi il retourne.

Mais j'aimerais vous faire partager une idée qui viens de germer dans mon esprit, il semblerait que la fraise soit dans le futur responsable de quelque chose de très important est d'une façon extrêmement négative et que Isshin , Kisuke et le mystérieux shinigami sont apparemment au courants et en relisant le fameux chap 438 je suis interpeler par la phrase de Rukia "...Bien sûr que non! Ichigo ne pourrait jamais...." au début je pensait qu'elle parlait des pouvoirs de la fraise puisqu'il venait de finir sont entrainement, mais avec le chap de cette semaine je me demande si il n'y aurait pas une sorte de prophétie à la SS concernant Ichigo, du genre qu'il serait responsable de la chute du rois où autre? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:38

Très bon chapitre pour moi également.

Concernant la fin du chapitre, pour ma part, j'ai un point de vue totalement différent.

En effet Urahara dit "...tu vas séparer ton fils de son futur..." et dans cette phrase, toujours pour moi, il évoque son futur en tant qu'humain, donc finir son lycée, allez à l'université, se marier, avoir des gosse, boulot, métro, dodo, bref une vie normale.

Et la normalité semble déranger ichigo, c'est ce qui nous est montré depuis le début de cet arc. Isshin a du certainement voir cette mélancolie chez son fils.

Ce qui nous ramène à leur dernière discussion "comique" en tant que père-fils:

"...Comment le saurai-je? Si tu étais mort, tu serais juste aller à la Soul Society je suppose."

Cette idée a pu germer dans la tête du father et a sans doute fait son chemin, surtout avec le dialogue entre Urahara et Isshin.

Tuer Ichigo, permettrait à notre rouquin d'être de nouveau Shinigami mais cette fois-ci de façon officiel en passant par l'académie!

Mais pour éviter à ichigo de devenir un hollow, il faudrait qu'il soit purrifier par un shinigami et envoyé à la Soul Society. D'où l'apparition d'un shinigami en fin de chapitre...

En effet, car Urahara, au dernière nouvelle était, interdit de Soul Society, du coup on peut extrapoler en disant qu'il n'a pas la possibilité d'envoyer une âme, de façon traditionnel, vers la Soul Society.

Isshin, bien qu'étant un shinigami, semble avoir un statut particulier. En effet, ce n'est pas lui qui ouvre le seikemon, il demande à ichigo de le faire... Ce pourrait-il que pour X raisons il n'ait pas la possibilité de le faire? Et du coup, toujours en extrapolant, il n'aurait pas la possibilité d'envoyer une âme à la Soul Society?

Bref du coup tout l’intérêt de ce shinigami mystère c'est d'envoyer directos le rouquin à la Soul Society.


Maintenant, on peut également dire que le shinigami est simplement là pour transférer ses pouvoirs comme ce fut le cas avec rukia, mais cette action n'est pas sans risque, en effet rukia avait préciser que la cible peut en mourir. Mais mourir de quel façon? Devenir un plus? Ou alors l'âme meurent définitivement a cause du rejet?

Bref, j'ai du coup une préférence pour la première solution "tuer ichigo pour l'envoyer à la SS", car du coup ca va sans doute créer un gros quiproquo et faire écho avec le dialogue de Ginjo!

"...ce type douteux...est-ce suffisant pour dire que tu le connais vraiment?"

Car n'oublions pas qu'Ichigo est sur la défensive concernant Urahara.

Maintenant concernant l'identité du shinigami les propositions vont bon train:

- Rukia, c'est la première idée qui me vient en tête.
- Renji, ca pourrait le faire aussi mais ca aurait moins d'importance qu'avec rukia, moins symbolique.
- Karin, ca ferait echo avec sa visite chez Urahara, elle serait devenu depuis Shinigami.
- Afro-man, au dernière nouvelle c'est lui qui s'occupe de karakura.
- Byakuya, il lui arrive de ce déplacer sans son haori de capitaine, cf tome 7, et je trouve que le shinigami est plutôt formel dans sa réponse en fin de chapitre. Comme Bya à l’accoutumé.
- Yoruichi, pourquoi pas mais j'en doute fortement.
- Tessai, idem.
- Les vizards, à exclure catégoriquement pour les raisons que j'ai déjà cité 1000 fois.
- Ulquiorra, ne me demandez pas pourquoi j'ai eu cette idée, sans doute la facon robotique de répondre qui ressemble pas mal à bya.
- Obiwan kenobi!!!!!!
- Un nain connu!

Wait and see comme on dit bien souvent!

En tout cas j'aime définitivement ce nouvel arc, j'aime l’ambiance, le retour au source, les nouveaux personnages, le nouveau design des anciens, etc.

Mais j'aime surtout le rappel de kubo concernant sont univers, bleach ce déroule également dans un monde réel! Et ca bien souvent les lecteurs l'oubli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peverell
Mouchard
Mouchard
Peverell


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 31
Localisation : Je l'ignore.
Date d'inscription : 20/05/2011

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:24

Bon chapitre, bien qu'un peu mou. On ne voit finalement rien du combat Ichigo-Ginjou, juste la mise en place des règles. A ce propos quand Ginjou dit "Ce ne sera jamais plus beau que ça à l'intérieur d'un jeu " je me suis dit sournoisement que ça arrangeait bien Kubo de créer cette règle du "monde des jeux", lui qui est "très" habitué des décors dépouillés. Pour une fois, il pouvait nous surprendre avec des décors hallucinants, d'autant plus qu'avec un jeu on peut imaginer les environnements les plus fous (Okami ou prochainement El Shaddaï ^^). Donc sur ce point, je suis franchement déçu.
Un autre point mais qui m'a fait plaisir celui là, c'est le fait qu'Inoue referme son caquet à Riruka et de fort belle manière. Non seulement elle comprend vite que Riruka en pince aussi pour Ichigo mais elle lui montre qu'elles ne jouent pas dans la même catégorie. La "nouvelle" Inoue remonte sans doute dans mon estime.

Enfin, bien sûr la fin du chapitre qui laisse à discussion. Pour ma part, ce n'est pas un personnage important connu. Si c'était le cas, je vois mal Kubo se priver du coup de buzz de "l'apparition de la dernière page". Il aurait montré son visage pour secouer les fans comme ce fut le cas à plusieurs reprises dans le manga. Je me suis toujours dit que la première apparition de Rukia dans cet arc serait comme ça ; c'est pour ça qu'il m'est difficile de croire que c'est elle.
Je penche donc soit sur un nouveau perso, soit sur un perso qu'on connaissait mais qui n'était pas très important (pour ma part Renji a un pied dans cette dernière catégorie :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:42

Saga a écrit:
A quoi bon introduire un personnage que l'on connait déjà d'une manière si mystérieuse?
Ben pour nous faire cogiter, pour que la semaine suivante on ait le frisson de se dire "HA, j'avais raison !" ou pas.

J'ai pensé aussi à un inconnu, ceci dit (j'ai toujours été convaincu que Pascal Legitimus porterait très bien le sabre, d'ailleurs) (oui bon, chut).

Sinon, je dois dire que j'aime bien la théorie de Kakarouto sur le fait de tuer Ichigo.

(Juste un détail: c'est bien Ichigo qui demande à Isshin d'ouvrir le Senkaimon.)

Et Orihime a vraiment la classe, je l'ai déjà dit mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 448 - Loading To Lie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 448 - Loading To Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: