Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 448 - Loading To Lie

Aller en bas 
+27
Shunsui
M.X
Kurosaki No Cero
SeigakuTC2
Ura
KoMdAb
zarako
Toolite
Caladrius
Peverell
kakarouto
n@rn@r
Saga
Koketsu
Miss Ichi
Pidoo
NELL-sama je t'aime
Blackcoffee
zangetsunosensei
G.O.Z
nnoitra 90
Br@ndon
darkcenide
Yuuki Shiba
Requiem94
originalbankai
Hurqalya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meuh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 448 - Loading To Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 448 - Loading To Lie   Bleach 448 - Loading To Lie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:47

Je n'interviens pas souvent ici, mais pour le coup j'ai envie d'ajouter mon petit grain de sable à l'édifice des hypothèses :)

Je dois avouer que l'idée de Yama-Ji m'a également traversé l'esprit, rien que vis à vis du ton autoritaire employé à l'égard de Kisuke et de Isshin. D'ailleurs si la théorie de Kurosaki No Cero en ce qui concerne l'utilisation et le contenu des Barils est correcte, il se pourrait que ces trois protagonistes aient en tête l'utilisation d'un certain rituel avec Ichigo. Dans quel but ? Wait and see :)

Sinon une autre hypothèse, en partant sur le principe qu'il ne s'agit pas de Yama-Ji, comme l'avait rappelé Toolite, le "titre" de cet arc "The Lost Agent" pourrait plutôt se référer au Shinigami qui est censé avoir été tué par Tsukishima comme le raconte Ginjou.
Se pourrait-il que ce shinigami soit en fait toujours en vie ?
Je m'explique, lorsque Yukio enferme Ichigo dans ton FullBring, Tsukishima parle de "corrompre" Ichigo. Peut-on le comprendre comme une sorte d'interférence dans le rituel du groupe de Ginjou qui ferait avorter ce dernier. Peut-on également se dire que Tsukishima aurait "corrompu" le shinigami qu'il est censé avoir tué ?
A partir de là deux chemins s'offrent à nous :
- Tsukishima a corrompu le shinigami en question, ce qui a eu des conséquences qu'on ne connait pas encore mais qui pourraient avoir de très graves impacts sur la suite des évènement (on rejoindrait ici l'idée du futur d'Ichigo et d'une possible destinée, idée qui a déjà été soulevée par toutes vos hypothèses) (Tsukishima serait donc un grand méchant)
- Tsukishima n'a pas tué le shinigami en question, ni corrompu. Enfin il l'aurait corrompu d'un point de vue du groupe de Ginjou en lui faisant abandonner l'idée de servir de "réceptacle" au pouvoir des FB (leur permettant ainsi de perdre leur pouvoir). En effet nous ne connaissons pas actuellement les conséquences d'un tel rituel sur le shinigami utilisé en tant que "réceptacle", il semble d'ailleurs que leur protocole soit plutôt théorique. Car n'oublions pas que le pouvoir des FB est lié à des pouvoirs de Hollow, et cela n'aurait-il pas des conséquences plus ou moins graves sur l'âme du shinigami en question ? Cela ne pourrait-il pas altérer sa nature même ? Enfin dans l'idée, cela pourrait être très grave. Tsukishima l'aurait découvert, et il en aurait fait part au shinigami qu'il est censé avoir été tué, lequel aurait alors renoncé à ce protocole par responsabilité et aurait disparu de la circulation, d'où le titre de l'arc "the lost agent" (et là Tsukishima serait un faux méchant). Et dans les scans de cette semaine, le shinigami intervenant à la fin du chapitre serait cet agent perdu, Urahara et Isshin l'écoutant parce qu'ils nagent en plein inconnu et qu'il s'agit donc de la seule personne connaissant le danger dans lequel se trouverait alors Ichigo.

Voilà pour mes petites théories :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 448 - Loading To Lie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: