Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Game Of thrones

Aller en bas 
+49
SuperKon
zog zog
mytou
Shei
chado kun
LeonSK
Ecthelion
Kumao To
tsubaky
Hatchi
shirokami
Xanlis
DaveSnake
n@rn@r
Little boy
Shears
SquallVizard
Seltos
Kmaru
Telperion
VoodooChild
redge
pessy
tinyevil
The Zang
WeirdHollow
Glorfindel
JeHaisIchigo
MsFRobin
kazo28
battosai32
nph
*baba*
Pey
13ors
G.O.Z
yoh
M.L'abeille
Toph
Tyrion l'herméneute
NELL-sama je t'aime
Fury
Crazyman
Ichi-007
JohnBarry
Super Potiron
-Moko-
_Nexus_
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:29

Citation :
Ben quand même John/snow est devenu chef de la garde de la nuit

Mouais, c'est pas vraiment une surprise:
- Jon était aux cotés de Mormont pour apprendre a devenir chef
- il a mené la bataille contre les sauvageons, et l'a meme gagnée
- il a tenu tete a Stannis sur le sort de Mance

Citation :
Cersei a fait enfermé le frère de la reine et sont futur mari

Ça non plus ce n'est pas une surprise puisqu'elle veut s'en débarrasser depuis la saison derniere: elle essaye de le faire rentrer chez les gardes royaux (qui font veux d'abstinence ou de celibat je ne sais plu exactement)

Citation :
Aria a commencé son entrainement... Daeneris doit affronte une rebellion...

Ça, ok c'est du nouveau, mais je trouve ces passages bien mous.

Coté Aria j'ai déja exprimé mes pronos pour la fin, et peut etre que je suis désabusé car je sais ce qu'il va lui arriver (encore que maintenant :/), et je peux accepter son entrainement car c'est un lavage de cerveaux des Sans-Visages: oublier qui elle est pour devenir n'importe qui (cf le passage du dernier episode).

Mais pour Daeny: c'est quand meme hyper chiant: ok elle fait bruler du noble avec ses dragons, mais on se fout de ces mecs (on les connait meme pas), elle va se marier avec un et rétablit les jeux.... Y'a aucun vrai moment qui fait tourner la tete: genre merde, wtf!!

Et puis je te passe la romance VersGris/L'autrequiestmignonnemaisquej'aioublié, digne des méandres de CW.


Coté Martin, je pense qu'on a tous les 2 raisons: il est tout a fait possible qu'il garde cette excuse pour le jour ou ça chierai vraiment, mais dans le fond, il a raison.
Apres, je suis pratiquement sur que c'est du 50-50 entre les critiques:
- t'as les fans qui gueulent comme Hatchi ou Moi
- t'as les pseudo féministes engagés qui gueulent alors qu'il n'ont pas lu le bouquin (et bizarrement, on les a moins entendu pour Daeny, Cercei, la Torture, des tetes ecrasées a la main, une femme enceinte tuée, l'enfermement de Loras pour homosexualité, etc...)

Et puis le message principal du blog de Martin, c'est quand meme: "calmez vous, c'est qu'une histoire hein!". Et je reste persuadé que si les gens ne veulent pas voir de scenes chocs ne doivent pas regarder Game Of Thrones (la medaille d'or du facepalm allant a ceux qui disent qu'HBO ne previent pas alors qu'ils mettent tous les avertissements possibles de la loi américaine: adult content, adult language, implicit sex, implicit violence, choking scenes, etc...)

EDIT:

My bad, j'ai oublié:

Citation :
le barathéon va attaqué le boltons...

A partir du moment ou il veut devenir Roi et que sa derniere bataille contre le roi actuel s'est soldée par une defaite cuisante, il faut bien qu'il tente autre chose, et viser le nord est stratégiquement important car:
- il ne sont pas favorable aux Lannisters
- c'est le bordel car pas de vrai leader

Je reste aussi persuadé qu'il savait qu'il pourrait tenter de recruter Jon pour l'utiliser en tant que nouveau Stark, chose qui serait arrivée si Jon n'était pas devenu commandant (a la limite je veux bien t'accorder un moment fort, mais ça a été mal ressentit non?).

Et puis Melissandre lui avait prédit une bataille dans la neige et conseillé de se diriger au Nord, a partir de la, autant en profiter pour l'ajouter a son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:19

Citation :
Perso je serais plutôt du côté Nell-sama de la force sur ce coup là :/.

:shoked:!

Unbelievable !!!! Quelqu'un est d'accords avec moi; ça faisait un bail que c'était plus arrivé... Je sors le champony :gnark:!

Sinon, NARNAR a tout résumé, c'est exactement ça et moi aussi je suis sur le cul de voir les réaction disproportionné vis à vis de ce zod'.
A un moment est-ce que les gens ont regardé la série depuis le début????
Ou est-ce qu'ils sont juste cons :think:!
Et quand je dis con, je ne parle pas du fait de ne pas aimer les choix de la série, je parle de faire la vierge effarouché et de crier à l'assassinat de la moralité publique, pour une scène qui a franchement rien de bien choquant par rapport d'une, au reste de la série, de deux, à ce qui se passe dans les bouquins (c'est comme si après 4h de visionnage intensif de Marc Dorcel, je poussais un cris parce qu'une nana a montré ses seins  arf! ).
Citation :
Apres, les scénaristes peuvent me surprendre, mais ils vont avoir du mal a expliquer comment elle peut se remettre d'un tel traumatisme.

Je me répète mais encore une fois, faut relativiser le "traumatisme"; d'une Sansa ne connait pas Ramsay comme nous, public, le connaissons. C'est surtout Roose Bolton qu'elle déteste plus que son rejeton.
Et surtout Sansa a accepté le bouzin en acceptant d'aller se marier avec Ramsay et en disant "oui" au mariage (elle a eu le choix, contrairement à Daenerys avec Drogo, alors oui, Drogo est classe alors que Ramsay ferait passer Jeoffrey pour mère thérésa, mais les faits restent les faits). Elle savait très bien ce qui allait se passer (même si oui, elle espérait sans doute que Ramsay soit un peu plus galant/gentleman/diplomate).
Et je rajoute pour la énième fois qu'elle a fait ça pour venger sa famille. Sinon ça n'a aucun sens. Donc oui, Sansa est là en mode infiltré pour butter du Bolton (et si c'est pas le cas, je joindrais avec plaisir ma voix aux votre pour dire que c'est du portenawak^^).
Donc désolé, mais dans cette optique, je trouve que c'est un très bon choix afin de montrer justement son évolution et son statut de "femme forte"... Bien mieux que de ne pas la caster (comme Bran) cette saison vu que le livre n'a plus de matière à apporter sur elle depuis la fin de la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:50

Citation :
Je me répète mais encore une fois, faut relativiser le "traumatisme"; d'une Sansa ne connait pas Ramsay comme nous, public, le connaissons. C'est surtout Roose Bolton qu'elle déteste plus que son rejeton.

Vu la façon dont s'est comporté Ramsay depuis le début, elle a du tomber de tres haut.

Et il lui a quand meme montré a quel point il avait brisé Theon, qui est quand meme son "pote" d'enfance.

Donc ouais elle est allé la bas avec de nobles intentions de vengeance, mais tu te doutes bien que les Bolton ne sont pas né de la derniere pluie: Roose se méfie de Littlefinger, et je pense qu'il a accepté ce mariage car il connait le penchant de Ramsay pour le controle et la destruction mentale, en plus du fait qu'il se marie a une Stark.

Il n'y a qu'a voir Theon qui refuse meme de repartir avec sa soeur tellement il a peur de lui.

Donc ouais, il y a quand meme traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:04

Citation :
Et il lui a quand meme montré a quel point il avait brisé Theon, qui est quand meme son "pote" d'enfance.

Certes, sauf que Théon, avant d'être son "pote d'enfance", c'est surtout le mec qui a trahi son frère et assassiné ses petits frères (soi disant), donc bon, sans approuver la méthode, on se doute bien que le brisage de Théon, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre^^

Pour le reste, tu anticipe. Peut être qu'il va la briser mentalement comme Théon (sauf que Théon s'était son prisonnier, pas sa femme et sa légitimité sur le nord), mais c'est pas encore fait. Encore une fois, je trouve que vous faites du procès d'intention là dessus.
Peut être que les scénaristes vont utiliser Sansa comme d'un simple souffre douleur, mais pour le moment, je trouve pas que les indices aillent spécialement dans cette direction. Je laisse donc en attendant le bénéfice du doute.
Contrairement à l'arc Dorne, qui lui, est vraiment parti en cahouette avec la scène des jardins aquatiques...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:14

Citation :
Peut être que les scénaristes vont utiliser Sansa comme d'un simple souffre douleur, mais pour le moment, je trouve pas que les indices aillent spécialement dans cette direction. Je laisse donc en attendant le bénéfice du doute.

Je l'espere aussi, et pas juste pour te donner le plaisir de me dire que tu avais raison (je voudrais pas que tu abuses du champomy Wink ).

Citation :
Certes, sauf que Théon, avant d'être son "pote d'enfance", c'est surtout le mec qui a trahi son frère et assassiné ses petits frères (soi disant), donc bon, sans approuver la méthode, on se doute bien que le brisage de Théon, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre^^

Mouais, meme a mon pire ennemi je lui souhaite pas la moitié de ce qui est arrivé a Theon: je pense qu'elle aurait préféré voir Theon en pleine forme pour pouvoir lui en vouloir...

La tu veux qu'elle en veuile a quoi? Le mec est une larve sans parties qui dort au milieu des chiens... Meme Ramsay lui fait comprendre qu'il n'est plus 1/100e de Theon Greyjoy mais Rick, son clebard.

EDIT:

Et ça fait partie du processus de destruction dont je parlais: Ramsay lui dit: "Regarde, c'est le type qui a buté tes freres, le mec avec qui tu a grandi, et bin aujourd'hui c'est plus lui et c'est mon toutou!" puis "Au fait, puisqu'il est ce que tu as de plus proche, il va t'accompagner a ton mariage et nous regarder le faire".

Y'a aucune bonne attitude a avoir:
- soit tu subit et tu fais le jeu de Ramsay
- soit tu est impitoyable, et tu le fais tuer direct: ça fait aussi partie du jeu de Ramsay, mais ça lui montre que tu déconne pas avec ceux qui t'emmerdent (et ça le prive de son jouet). Je pense qu'une Cercei aurait fait ça: "tu le fais tuer direct ou tu n'auras pas mes fesses". Je trouve d'ailleurs que ça aurait donné plus d'indice sur l'évolution de Sansa et ça aurait montré qu'elle a appris des trucs (notament avec le passage de son loup garou). Mais c'est aujourd'hui de la fanfic....

====

Et Sansa n'a pas un mauvais fond, autant elle est pas tendre avec certains, autant ça doit lui faire un choc de voir quelqu'un avec qui elle a grandi (surtout que Theon était fier) dans cet état...

Citation :
Contrairement à l'arc Dorne, qui lui, est vraiment parti en cahouette avec la scène des jardins aquatiques...

La on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:25

Citation :
Y'a aucune bonne attitude a avoir:
- soit tu subit et tu fais le jeu de Ramsay
- soit tu est impitoyable, et tu le fais tuer direct: ça fait aussi partie du jeu de Ramsay, mais ça lui montre que tu déconne pas avec ceux qui t'emmerdent (et ça le prive de son jouet). Je pense qu'une Cercei aurait fait ça: "tu le fais tuer direct ou tu n'auras pas mes fesses". Je trouve d'ailleurs que ça aurait donné plus d'indice sur l'évolution de Sansa et ça aurait montré qu'elle a appris des trucs (notament avec le passage de son loup garou). Mais c'est aujourd'hui de la fanfic....

C'est pas bête et je suis assez d'accords. Sauf que bon, ma main à couper que si ils l'avaient joué comme ça, y aurait eu un tôlé de gens qui auraient hurlé parce qu'ils ont tué Kenny Théon alors que c'est pas dans les bouquins toussa.
Mais c'est vrai, elle aurait pu, voir dû, la jouer comme ça.

En revanche, pour le reste, je suis désolé, mais que Sansa ai un bon fond ou pas, qu'elle ai été proche de Théon ou pas, qu'elle soit choqué par ce qui lui arrive sur la forme ou pas, la série a été on ne peut plus claire à ce niveau:

Quand Théon lui demande sa main et qu'elle lui balance un "Ne me touche pas connard." Théon réplique "Maieuh!!! Tu sais pas ce qu'il va me faire si tu me donne pas ta main, ouin ouin, c'est horrible!" et elle lui balance un magnifique "I don't give a fuck" des familles dans la face. Donc oui, c'est bien la preuve que si l'état de Théon est inquiétant vis à vis du personnage de Ramsay certes, elle n'éprouve aucune empathie pour lui, en tout cas pour le moment.


Citation :
(je voudrais pas que tu abuses du champomy Wink )

Rendez nous le Schlingue!!! On a Champomy :party:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:38

Citation :
Quand Théon lui demande sa main et qu'elle lui balance un "Ne me touche pas connard." Théon réplique "Maieuh!!! Tu sais pas ce qu'il va me faire si tu me donne pas ta main, ouin ouin, c'est horrible!" et elle lui balance un magnifique "I don't give a fuck" des familles dans la face. Donc oui, c'est bien la preuve que si l'état de Théon est inquiétant vis à vis du personnage de Ramsay certes, elle n'éprouve aucune empathie pour lui, en tout cas pour le moment.

Et c'est justement la preuve que Sansa est encore une gamine trop orgueilleuse: elle fait la maline devant Theon, Sandor, Brienne, Tyrion ou autres personne qu'elle considere "inférieure" a elle, mais elle s'écrase dés que quelqu'un a un peu de gueule (genre Cercei ou Joffrey).

C'est vraiment a croire qu'elle n'a rien appris depuis son passage a Port Real ou avec Littlefinger....


Citation :
C'est pas bête et je suis assez d'accords. Sauf que bon, ma main à couper que si ils l'avaient joué comme ça, y aurait eu un tôlé de gens qui auraient hurlé parce qu'ils ont tué Kenny Théon alors que c'est pas dans les bouquins toussa.

N'empeche que ça aurait eu bien plus de gueule:

Role de Theon dans le bouquin:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:59

Citation :
N'empeche que ça aurait eu bien plus de gueule:

Certes. Comme dit, tu prêche un convaincu sur ce point. Je trouve l'idée bonne.

Citation :
mais elle s'écrase dés que quelqu'un a un peu de gueule (genre Cercei ou Joffrey).

Ouais, mais bon, c'est assez facile à dire, mais tu veux faire quoi face à un mec comme Joffrey qui est le Roi, quand t'es qu'un otage?.... A part l'assassinat ou jouer de ses fesses (le fameux "vagin sur pattes"), y a pas trop d'option.
Alors tu vas me dire que Margery l'a bien mit dans sa poche. Certes, mais Margery avait un passif "neutre" avec lui. Si Joffrey avait fait assassiné son père sous ses yeux et l'avait humilié en publique à 15 reprises, je suis pas sûr qu'elle aurait pu le gérer aussi bien le Joffrey.
C'est pareille avec Ramsay. Elle a bien compris que le mec est super dangereux. Donc j'ai du mal à lui en vouloir de s'écraser. Pour moi, elle n'a qu'une seule option: le meurtre.
Donc pour moi, Sansa fait ce qu'on attend d'elle, la joue discrète, pour mieux le planter dans le dos le moment venu. Sinon, je vois vraiment pas pourquoi elle est revenu à Winterfell ké?


Sinon, je reviens sur une ou deux choses:
Citation :
Citation :
Pour Sansa on m'a plus ou moins raconté la vrai version... je le trouve un poil hypocrite le G.R.R. Martin... de dire j'ai rien avoir avec tout ça....
Euh... là va falloir m'expliquer en quoi c'est hypocrite de sa part.

C'est hypocrite dans le sens où le trash, le glauque, le torture-characters (notamment sur Sansa), c'est pas la série qui l'a inventé Wink

Citation :
Et à l'époque, on n'était peut-être pas encore aussi rentré dans la série, ni attaché au personnages

Justement!!! A l'époque on pouvait être "choqué". Maintenant, on devrait avoir compris depuis le temps...

Sinon, c'est vrai que cette saison est un peu mollassonne, m'enfin faut se rappeler que dans les bouquins, y a aussi des passages bien soporifiques.
D'ailleurs, même si on peut très bien ne pas être du tout d'accords, il n'empêche que Fest for crow a une très mauvaise réputation à ce niveau.

Après, je suis pas un fan hardcore et aveugle de la série hein, j'ai pleins de repprochent à lui faire:

_Le passage Dorne, j'en ai parlé
_L'assassinat de son cousin par Jaime, qui outre être totalement débile était un jolie "out of characters"
_La propension à elipser les batailles -notamment saison 1-, qui était un défaut, même si y a l'excuse du budget
_L'épisode 10 de la saison 3 qui était une purge
_Les re-cast
_Toute la partie Perrdragon (l'île de Stannis, chais plus le nom exacte) qui était soulante à souhait
_Les scènes de batailles totalement WTF avec 2/3 jedi qui déglingue une armée entière
_La love story Vers Gris/Missandrei qui est d'un grotesque
Et sans doute d'autres trucs auquels je pense pas sur le coup...

Mais j'ai tendance à me faire volontiers l'avocat de la série, par réaction au purisme ambiant (y a qu'à voir les réactions sur le net), qui stipule de façon dogmatique et "a priori" que le support d’origine est de facto meilleur, que toute initiative de divergence est par nature une faute grossière etc etc.

Comme le dit si bien Captain Obvious Martin: "une série, c'est une série, un livre, c'est un livre" :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:19

Citation :
Ouais, mais bon, c'est assez facile à dire, mais tu veux faire quoi face à un mec comme Joffrey qui est le Roi, quand t'es qu'un otage?

Ca l'a pas empéchée de faire la belle face a Tyrion (qui meme détesté par sa famille restait un Lannister) a la minute ou il a dévoilé une once de "faiblesse": lui dire qu'il se respectait trop pour violer une mineure qui ne veut pas de lui.

Pourtant, Tyrion n'avait aucune raison de faire ça (si on met de coté son amourette), si ce n'est faire chier son pere, et il aurait pu lui mettre un petit coup pour s'assurer un place de gouverneur du Nord.

Alors, je comprends qu'elle ne la ramene pas face a Joffrey, qui l'a martirisée mentalement, mais pourquoi réagirait-elle différement face a Ramsay dans ce cas?


Citation :
Pour moi, elle n'a qu'une seule option: le meurtre.
Donc pour moi, Sansa fait ce qu'on attend d'elle, la joue discrète, pour mieux le planter dans le dos le moment venu. Sinon, je vois vraiment pas pourquoi elle est revenu à Winterfell

Et bien au vue de ce dernier épisode: je pense que c'est Theon (larmes aux yeux, les tremblements et le plan long sur lui semblent le montrer) qui va tuer Ramsay ou sera son échappatoire.

Si le plan était resté sur son visage la montrant avec un oeil plein de rage, j'aurai eu espoir, mais la....


Citation :
C'est hypocrite dans le sens où le trash, le glauque, le torture-characters (notamment sur Sansa), c'est pas la série qui l'a inventé Wink

Et bien justement, ça tendait a s'inverser dans son cas, et le torture-character gratos, la série n'a rien a lui envier (surtout au niveau des bourses).

Et Martin a toujours eu une vision "Karma is a bitch" pour ses persos qui font sans cesse l'ascenseur entre le niveau le plus haut et le plus bas (c'est le cas pour tous ces persos): dans le cas de Sansa, c'est plutot "a Bitch is a Bitch".



Citation :
Mais j'ai tendance à me faire volontiers l'avocat de la série, par réaction au purisme ambiant (y a qu'à voir les réactions sur le net), qui stipule de façon dogmatique et "a priori" que le support d’origine est de facto meilleur, que toute initiative de divergence est par nature une faute grossière etc etc.

C'est pas plutot ton coté hipster pourfendeur du fan service de ASOIAF :dent:! ?

EDIT:

Allez, un peu d'amour dans ce monde de brutes :

c'est une image, pas un vrai spoil:


PS: Je viens de me rendre compte que j'avais la meme coupe que Ramsay avant de me raser la tete, coincidence? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:31

Citation :
Ca l'a pas empéchée de faire la belle face a Tyrion (qui meme détesté par sa famille restait un Lannister) a la minute ou il a dévoilé une once de "faiblesse": lui dire qu'il se respectait trop pour violer une mineure qui ne veut pas de lui.

De faire la belle?... Quand elle commence à comprendre que Tyrion est plutôt un brave gars, elle se met à bien s'entendre avec lui, même si ok, elle lui fais un la gueule quand son frère est tué, ok...
Et puis, bon, je lui ai souvent craché à la gueule à Sansa à cause de son côté greluche qui croit au père noel, n'empêche qu'en étant un minimum honnête, à sa place, j'aurais aussi tendance à parler plus "fraiche" avec un Tyrion qu'avec un Joffrey ou un Ramsay :ouf:!

Et dans le cas où tu voulais dire "se fait la belle" (on sait jamais^^) je dirais:

L'occasion fait le larron en même temps. Alors certes, elle a refusé la proposition de Clegan avant, mais bon, Clegan fait plus peur que Ser fou-du-Roi et aussi à ce moment là, elle pouvait légitiment espérer que Stannis gagne la bataille de la Néra et règlent -une bonne partie- de ses problèmes.


Citation :
Et bien au vue de ce dernier épisode: je pense que c'est Theon (larmes aux yeux, les tremblements et le plan long sur lui semblent le montrer) qui va tuer Ramsay ou sera son échappatoire.

Possible... M'enfin j'ai un peu de mal avec cette idée... Il est tellement soumis que faire un truc pareil me semblerait pas très crédible. Qu'il reprenne un peu de galon en filant un coup de main par derrière, (like in the book) why not, mais qu'il commete l'act "ultime", c'est un peu gros je trouve (surtout après la scène du rasage de barbe qui voulait bien dire ce qu'elle veut dire)..
Et puis même, il restera toujours papa Roosebud pour Sansa dans ce cas là :gnark:!


Citation :
C'est pas plutot ton coté hipster pourfendeur du fan service de ASOIAF :dent:! ?

Pense pas, non, car dans ce cas je devrais démonter aussi la série, vu qu'elle a (avait?) plutôt la hype attitude :groark:!


PS: énorme ton gif^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:05

Citation :
De faire la belle?... Quand elle commence à comprendre que Tyrion est plutôt un brave gars, elle se met à bien s'entendre avec lui, même si ok, elle lui fais un la gueule quand son frère est tué, ok...

Bien s'entendre, mouais, elle le taille moins que d'habitude. Mais elle se permet plus de trucs avec lui car il lui a montré qu'il n'était pas un mauvais bougre, sans quoi elle aurait fait comme d'hab: fermé sa bouche.

Citation :
Possible... M'enfin j'ai un peu de mal avec cette idée... Il est tellement soumis que faire un truc pareil me semblerait pas très crédible. Qu'il reprenne un peu de galon en filant un coup de main par derrière, (like in the book) why not, mais qu'il commete l'act "ultime", c'est un peu gros je trouve (surtout après la scène du rasage de barbe qui voulait bien dire ce qu'elle veut dire)..

Le truc, c'est vraiment cette derniere scene, et la réaction de Theon, jamais on ne l'avait vu aussi en rage depuis qu'il est devenu Rick.
Et je pense que c'est crédible vu que la personne que Ramsay est en train de "torturer" (mentalement) est Sansa.

Il a surtout trahi Robb car revoir son pere et sa famille lui a mis un coup, et encore il hésitait grave. Mais la il s'agit d'une fille qu'il a vu grandir, et avec qui il a passé une majorité de sa vie, c'est une petite soeur. Et je pense que ça sera le déclic pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 2:00

Episode 6 vu...

Très très mitigé en ce qui me concerne, il ne fait que me conforter dans l'idée que la série bat gravement de l'aile.

Concernant la polémique des dernières minutes de l'épisode, perso, le (semi-?) viol de Sansa par Ramsay devant j'en ai absolument rien à carrer. Y'en a que ça choque tant pis, y'en a qui trouvent ça cool tant mieux, moi je rentre pas dans le débat.
En revanche j'ai apprécié que Sansa fasse preuve d'un peu de caractère dans cet épisode en envoyant chier Theon est le plan Q de Ramsay dont j'ai oublié le nom. Sansa a toujours fait partie de mes personnages les plus détestés précisément à cause de son Inoue-style depuis 4 saisons... J'espère que ces petits changements vont se concrétiser à l'avenir.

De même, Littleflinger regagne des galons dans mon estime, alors que je n'ai jamais pu le saquer.

Mais j'ai pas compris pourquoi il a marié Sansa à Ramsay Bolton ? Si j'en juge par son plan pour devenir Gouverneur du Nord, ça sert absolument à rien, non ? Si je récapitule bien, il veut que les Bolton obtiennent le Nord par la légitimité pour se battre avec Stannis, et une fois qu'il se seront déchirés, les Lannister arracheront Winterfell à celui qui a misérablement gagné.
Mais le Nord, les Bolton l'avaient déjà avant l'arrivée de Sansa ! Donc à part la coller dans les mains d'un psychopathe de renommée interplanétaire (Ramsay) et qui pourrait même l'exciser dans un jour de colère ou de beuverie (bah quoi, après avoir castré Theon...), je vois pas ce que ce mariage peut apporter à Sansa...

Et bon sang, j'en ai plus qu'assez de cette salope de Cersei. Je l'ai jamais aimée, mais là vraiment j'en peux plus de ses sourcils de pétasse et sa mine à demi satisfaite comme à la fin du procès en croisant de le regard d'Olenna.
Sérieux, si ma petite Margeary morfle/est tuée/écartée de l'histoire par sa faute, au mieux je hurle, au pire je drop la série. Oui je sais, c'est débile d'arrêter une série parce qu'elle ne va pas dans son sens, mais une victoire de Cersei me soûlerait tellement. J'espère que les Tyrell vont reprendre le dessus, et très vite.
Ceci dit, la confrontation avec les Septons est intéressante, j'attends de voir la suite.

La partie Arya, chiante à mourir, comme d'hab...

Le passage à Dorne, je sais pas trop quoi en penser. La maîtresse d'Oberyn (c'est quoi son nom déjà ?) va prendre cher et ça j'en suis ravi.
Mais bordel. L'interruption de la romance entre Myrcella et Trystan. Pour une fois qu'on a une relation un peu SAINE dans Game of Thrones, qui soit pas teinté d'inceste, d'adultère, d'esclavage sexuel ou autres insanités du même tonneau, on le fout en l'air. Ça ça me gonfle. J'aimerais bien que, de temps en temps, il se passe des choses reposantes dans l'histoire et qui donnent un peu foi en l'humanité. Déjà que les personnages qui sont pas trop dérangeants et pas trop insalubres dans l'univers de Martin se comptent sur les doigts d'une main, si en plus ils servent de potiches...
Sans parler du troll de fin avec les soldats du Prince qui, tout compte fait, résolvent d'un coup de lingette en 30 secondes le fil rouge de l'intrigue à Dorne justement, à savoir les attentats programmés contre Myrcella...

D'ailleurs d'une manière générale je supporte de moins en moins la vulgarité dans GoT. J'en ai vraiment marre de ce genre de scènes à la con comme celle où on se délire sur la bite de Tyrion pendant 2 heures tout ça pour le plaisir (digne d'un gamin de 12 ans) de parler d'un pénis. Les scénaristes trouvent peut-être ça classe et euh... disons désinhibé, ben désolé les mecs mais votre immaturité fait tout simplement pitié.


Bref... On continue de s'enfoncer, les 4 prochains épisodes ont intérêt à relever le niveau, parce que GoT perd de plus en plus de son éclat. L'intrigue devient illisible, l'histoire s'amollit, les personnages perdent de leur prestance (Tyrion, y'a que moi que ça choque ?), ça commence à doucement me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:49

Citation :
mais une victoire de Cersei me soûlerait tellement.

T'inquiète  :gnark:!


Citation :
J'en ai vraiment marre de ce genre de scènes à la con comme celle où on se délire sur la bite de Tyrion pendant 2 heures tout ça pour le plaisir (digne d'un gamin de 12 ans) de parler d'un pénis.

:dent:!



Citation :
J'aimerais bien que, de temps en temps, il se passe des choses reposantes dans l'histoire et qui donnent un peu foi en l'humanité.
Game Of thrones - Page 15 Jack-Nicholson-lol-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1658

Non sérieux, pour paraphraser Tyrion: "you came to the wrong place, my friend" Wink

Citation :
Mais j'ai pas compris pourquoi il a marié Sansa à Ramsay Bolton ? Si j'en juge par son plan pour devenir Gouverneur du Nord, ça sert absolument à rien, non ? Si je récapitule bien, il veut que les Bolton obtiennent le Nord par la légitimité pour se battre avec Stannis, et une fois qu'il se seront déchirés, les Lannister arracheront Winterfell à celui qui a misérablement gagné.
Mais le Nord, les Bolton l'avaient déjà avant l'arrivée de Sansa ! Donc à part la coller dans les mains d'un psychopathe de renommée interplanétaire (Ramsay) et qui pourrait même l'exciser dans un jour de colère ou de beuverie (bah quoi, après avoir castré Theon...), je vois pas ce que ce mariage peut apporter à Sansa...

Baelish est la caricature de l’arriviste qui joue sur tous les tableaux à la fois (c'était déjà le cas au début avec Ned, puis avec Renly, puis Tyrell etc.)
Si les Bolton gagnent/prennent du galon, il est dans leurs petits papiers.
Si Sansa s'en sort bien et gouverne le nord, il est (ou croit être?) dans ses petits papiers. Il pense d'ailleurs pouvoir s'acoquiner de Stannis via Sansa.
Si Cersei gagne, il l'a mit dans sa poche.
Mais bon, il faut bien comprendre que Cersei est clairement sur le déclin; elle a perdu le soutien de son oncle Kevan et de la force de frappe Lanister, elle fait de la merde politiquement (non seulement les fanatiques religieux ne doivent pas beaucoup plaire à Littlefinger, mais en plus, couper les ponts avec les Tyrell est clairement suicidaire d'un point de vue "économique"). Donc sachant ça, on peut bien comprendre que les promesses et les plans que Petyr fomentent avec Cersei, c'est vraiment juste pour la caresser dans le sens du poil; c'est du bullshit à plein pot (comprendre le coup de "je vais envoyer les forces du val contre le vainqueur de Stannis/Bolton pour le compte des Lanister")^^


PS:
Citation :
les personnages perdent de leur prestance (Tyrion, y'a que moi que ça choque ?),

Le problème avec Tyrion, c'est qu'il est victime de ce que j'appellerais le "syndrome Sasuke" (oui, ça a l'air hardcore dit comme ça, mais attends, j'explique :groark:! ):
C'est un personnage qui a partir d'un moment (la mort d'Itachi pour Sasuke, l'exil pour Tyrion) a fait ce qu'il avait à faire et n'a plus vraiment de place dans l'histoire. En toute logique, ils devraient carrément jarter, mais ils ont prit tellement d'importance, que l'auteur est obliger de les rattacher de force à l'intrigue, sans qu'on comprenne trop le pourquoi du comment;
En effet, le délire d'aller à Mereen rencontrer Daenerys pour devenir son bras droit (et vivre plein de trépidantes aventures sur le chemin), je sais pas pour vous,, mais moi j'ai du mal à comprendre la logique, en tout cas en interne. Sa me semble à peu près aussi logique que de vouloir détruire Konoha :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:19

NSJT a écrit:
C'est un personnage qui a partir d'un moment (la mort d'Itachi pour Sasuke, l'exil pour Tyrion) a fait ce qu'il avait à faire et n'a plus vraiment de place dans l'histoire. [...] Sa me semble à peu près aussi logique que de vouloir détruire Konoha :oups:!

SPOIL FDP

Citation :
Non sérieux, pour paraphraser Tyrion: "you came to the wrong place, my friend" Wink

Game Of thrones - Page 15 Tumblr_lrq45rwKfB1qjfoswo1_500

Blague à part, a force je sais bien que c'est pas le genre de la maison, merci. Mais comme je l'ai dit, on pourrait avoir, de temps en temps, un personnage qui soit pas trop malsain. Parce que les dérangés du ciboulot et les erreurs de la nature sont tellement légion dans GoT que Martin se sent obligé de passer à la vitesse supérieure avec des Ramsay ou des Lancel pour que ces personnages susnommés se distinguent un peu...


Citation :
Mais bon, il faut bien comprendre que Cersei est clairement sur le déclin; elle a perdu le soutien de son oncle Kevan et de la force de frappe Lanister, elle fait de la merde politiquement (non seulement les fanatiques religieux ne doivent pas beaucoup plaire à Littlefinger, mais en plus, couper les ponts avec les Tyrell est clairement suicidaire d'un point de vue "économique").

Tant mieux !

Citation :
Citation :
mais une victoire de Cersei me soûlerait tellement.
T'inquiète :gnark:!

Hum... Tu dis vraisemblablement cela parce que tu as lu les bouquins, mais la série commençant à diverger et à suivre sa propre histoire, comment peux-tu être aussi sûr de ce que tu avances ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:41

Citation :
SPOIL FDP

Gné?... J'ai spoilé quoi là? Sa a été dit dès le premier épisode de cette saison que Tyrion partait pour Mereen afin de seconder Daenerys et de l'épouser et d'avoir plein d'enfants dragon-nain avec

:think:!

Citation :
Hum... Tu dis vraisemblablement cela parce que tu as lu les bouquins, mais la série commençant à diverger et à suivre sa propre histoire, comment peux-tu être aussi sûr de ce que tu avances ? Razz

Même sans lire les bouquins; comme je l'ai dit, Cersei est de plus en plus dans la mouise et fait du grand n'imp' (quand on a autant de casseroles aux cul qu'elle, on ne s'acoquine pas de types qui ont la boisson et le sexe en horreur^^). On sent très bien qu'elle a plut trop d'avenir. Plusieurs persos l'on bien fait remarquer d'ailleurs (Baelich, Kevan...). En plus y a la prophétie, donc elle est foutu d'avance si j'ose dire. En plus dans GoT, tout le monde finit tôt ou tard par s'en prendre plein la gueule^^
Donc pour te répondre, non, je ne suis pas inquiet à ce niveau :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:49

NSJT a écrit:
Gné?... J'ai spoilé quoi là? Sa a été dit dès le premier épisode de cette saison que Tyrion partait pour Mereen afin de seconder Daenerys et de l'épouser et d'avoir plein d'enfants dragon-nain avec


Je parlais des spoils sur Sasuke, j'ai pas lu Naruto je te rappelle :dent:!


Citation :
En plus dans GoT, tout le monde finit tôt ou tard par s'en prendre plein la gueule^^

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:55

Citation :
Je parlais des spoils sur Sasuke, j'ai pas lu Naruto je te rappelle :dent:!

Oh merde!!! Désolé... Boulet! Mes plus plates excuses... :ouf:!

Sinon, y en a quelques uns quand même des persos pas trop "malsains" -ce qui ne veut pas dire "bisounours non plus- (Jorah, Tyrion, Davos, Podrick, Brienne, Loras, Marjory, Vers gris, Bran, Sansa, Bronn, Kevan, Jon, Sam....)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:38

Episode 7 vu : je vais pas le cacher, c'est pour le moment le meilleur de la saison pour moi pour la bonne et simple raison qu'on avance. On avance a petits pas certes, mais c'est toujours plus gros que les 2-3 derniers.

- Sansa qui essaie de se rebeller en appuyant sur la touche "batard". Si elle perd encore une fois (comme d'hab), elle aura au moins le mérite d'apprendre un truc important: Jon est le chef de la Garde de la Nuit. Comment va-t-elle utiliser cette info a son avantage?  Surtout qu'elle sait que Theon est encore tres loin (et c'est un euphémisme) d'etre de son coté.
EDIT: J'avais completement oublié Brienne....

Brienne:

- Stannis est confronté a un choix cornélien. C'est un peu chiant, mais les non lecteurs commencent a entrevoir le fameux "Winter".
- Stan en mode "1er baisers", ça aussi c'est un peu chiant..... On voit également la mort de mestre Aemon
C'est un grosse info pour les non lecteurs:
- J'aime toujours autant Tyrion meme si sa "parlotte magique qui te sors de tous les mauvais coups" commence a me saouler. Autant en tant que Lannister il avait de la tune, mais la il n'a rien... Mais son passage est crucial parce qu'il rencontre ENFIN Daeny. Je suis tout exité parce qu'a ma connaissance, c'est du tout neuf pour nous lecteurs.
Spoiler:
- Dorne offre son passage de cul gratos (la discussion passait tres bien sans) et est toujours aussi plat....
- Enfin, les détracteurs de Cercei vont pouvoir noter cette date dans leurs archives.

EDIT: Par contre, est-ce que Varys est toujours dans le bordel a chercher Tyrion? Parce qu'il me semble que l'araignée se fait bruler sa toile dans cette saison.... Néanmoins, je le vois bien etre le salut de nos 2 gus.

EDIT 2: Par contre, il n'y a que moi qui, tel un énorme pervers, trouve que l'actrice de Dorne ressemble a Najat Vallaud-Belkacem?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 1:26

D'accord avec Yoh, bon épisode 7 ! Les choses bougent enfin. Moi qui conspuait la saison 5, j'espère que les prochains vont s'avérer au même niveau pour que je me réconcilie avec la série.

Bon, les passages à la garde de nuit sont pas hyper passionnants, j'accroche toujours pas au trip avec Stannis, j'ai toujours l'impression que ça tourne en rond :think:!
Sam qui concrétise son amourette avec sa chérie, enfin, que c'est mignon :3

Sansa continue de s'affirmer dans l'histoire, certes elle a encore largement le dessous par rapport aux Bolton, mais elle commence à gagner en personnalité et c'est sympa.
Par contre, le retournement de Theon se voit venir à des kilomètres :mmmhh:!

Je suis ravi que le shmilblick "Jorah gladiateur" (et Tyrion le comique) se soit pas éternisé, ils sont entrés en contact avec Daenerys au bout d'un épisode, hop, emballé c'est pesé. J'espère que Jorah et Daenerys vont se réconcilier (même si je me fais sans doute des illusions), car j'aimais beaucoup leur duo, et je trouve que Maman Dragon a énormément perdu depuis qu'elle s'est séparée de lui...
Et Tyrion qui retrouve enfin son bagout ! Ça j'aime ! Ça me manquait depuis 2 saisons !

Un individu manque à l'appel depuis pas mal de temps ceci dit... Ou est Varys ??

Bon, à Dorne, je sais pas trop quoi dire... L'aparté dans la prison avec la nana qui montre ses nichons a Bron est quand même vachement inutile non ?
Quant à l'échange Jaime/Myrcella, j'ai zappé, ça avait l'air gnan gnan au possible...

Les passages à Port-Réal sont bien cools. Je pensais pas que le Grand Septon allait faire preuve d'autant de pugnacité... Je m'attendais à un Pycelle-like, beh finalement il en a sous la soutane (même s'il me fait froid dans le dos pale) Et je suis ravi que Cersei prenne cher (à condition que ça n'atteigne pas des proportions à la Theon).
Mais s'il vous plaît, ne faites pas de mal à Margeary :pitie:!

Bref, je me suis bien régalé cette fois Game Of thrones - Page 15 Great

Citation :
EDIT 2: Par contre, il n'y a que moi qui, tel un énorme pervers, trouve que l'actrice de Dorne ressemble a Najat Vallaud-Belkacem?

Purée, maintenant que tu le dis wooow!


PS :
NSJT a écrit:
Oh merde!!! Désolé... Boulet! Mes plus plates excuses... :ouf:!

Nan mais je te taquinais Wink J'ai pas spécialement l'intention de commencer Naruto à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:50

Citation :
Bon, à Dorne, je sais pas trop quoi dire... L'aparté dans la prison avec la nana qui montre ses nichons a Bron est quand même vachement inutile non ?

Bah la discussion en elle meme est pas mal (pour une fois que Bronn se fait dominer par quelqu'un et perd son sang froid, il faut que ça soit par une gamine), elle donne un chouilla de BG aux Aspics des Sables: genre on est bien les filles de notre pere avec notre poison, tavu?

Mais le montrage de nichon, c'est inutile, et ça n'apporte rien de concret: elle aurait pu dire que son poison se declanche avec l'excitation, et la a la limite ça aurait eu du sens (et ça aurait été rudement efficace au vu des moeurs dorniennes).


Citation :
Nan mais je te taquinais Wink J'ai pas spécialement l'intention de commencer Naruto à vrai dire...

T'as tord, c'est long mais ça vaut quand meme le coup, et puis si tu sautes les HS, l'anime est de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:51

Citation :
T'as tord, c'est long mais ça vaut quand meme le coup, et puis si tu sautes les HS, l'anime est de bonne facture.

Shais pas... Les histoires de ninjateries ça me branche pas trop. Et je me souviens avoir vu quelques bouts d'épisodes en coup de vent à la télé, le héros m'a insupporté au bout de 30 secondes (déjà que j'exècre Luffy, j'ai l'impression que Naruto est du même tonneau que lui). Et puis j'ai déjà SnK et Magi a rattraper, ça commence à faire beaucoup...


Sinon, j'ai parlé de Varys, mais Bran on l'a toujours pas vu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:02

Je te répond en MP pour Naruto Wink

Sinon oui, pas de Bran, mais son passage dans le bouquin n'est plus tres long a partir de ce moment. S'il devait faire une apparition, elle serai assez courte (et il y a encore assez de temps en 3 episodes).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:32

Bon, bin va falloir que je fasse soigner mon esprit de contradiction moi parce qu'honnêtement ça m'inquiète damned!

Et oui, j'ai pas aimé...


Bon, d'abords parce que j'avais tord et j'aime pas avoir tord Fiew!

Je parle de Sansa. HATCHI avait raison; elle reste un puching ball de luxe qui enchaine les fails (blablater à Théon et se faire balance :oups:! , faire genre "je vais le planter, mais en fait non" -ça rappel d'ailleurs quelque chose-)...
Et donc elle semble bien condamner à faire la Peach et à se faire sauver les miches par Brienne...

Chose promis

Citation :
Donc oui, Sansa est là en mode infiltré pour butter du Bolton (et si c'est pas le cas, je joindrais avec plaisir ma voix aux votre pour dire que c'est du portenawak^^)

Chose du:

C'est complètement absurde; pourquoi bien insister sur le changement de Sansa et sur le côté vengeance, si c'est pour faire ça derrière?...

D'ailleurs, j'ai du mal à vous suivre dans votre lecture du personnage (enfin, YOH je parle^^); quand Sansa devait se taper une nuit de noce après son mariage (chose qui me semble obvious), vous parliez d'elle comme d'un pauvre souffre douleur qui a pas évolué... Bon ok.
Et là qu'elle se fait capter en flague par tonton Ramsay qui la torture Joffrey-like mais en pire et qu'elle est déjà totalement grillé chez les Bolton, vous trouvez qu'elle reprend du poil de la bête :shoked:! :think:!
Alors, ok, elle lui a répondu un peu sèche, mais c'est clairement lui qui la dresse, alors que j'aurais trouvé plus intéressant que le "matche" soit plus serrés. Ramsay a beau être une ordure, ils étaient pas forcément obligé de le mettre en mode "j'torture ma femme dès le premier jour" Pasmoi
Bref déçu... Et autant avant je trouvais que les portes étaient ouvertes, autant maintenant, je n'ai plus guère d'espoir sur le personnage de Sansa cette saison...

Citation :
- Dorne offre son passage de cul gratos (la discussion passait tres bien sans)

C'était totalement gratuit et inutile certes! Mais bizarrement c'est la toute première fois qu'une scène de "cul" m’émoustille vraiment dans GoT :lover:!

Alors je sais pas si c'est l'atmosphère carcéral, le côté Poison Ivy, ou le look de "ma ministre de tutelle" , mais j'étais un peu comme Bronn là:

Game Of thrones - Page 15 Tumblr_inline_nmpp1kfKj31t09k6m_500


Pour le coup d'abréger les tergiversations côté Mereen et d'aller direct dans le "vif", en soi, je trouve l'initiative louable. Louable et même nécessaire, vu que la série ne peut de toute façon pas se permettre d'inclure toute la Saga Tyrion.

En revanche, niveau forme, j'ai trouvé ça horriblement téléphoné, cheap et minimaliste. Sans compter le technicien qui vient libérer Tyrion parce que... bin... j'sais pas en fait :groark:!

La love story Sam/Gilly... mouais hop... Sans plus, même s'il n'était pas forcément inutile de rappeler qu'ils sont pas en méga sécurité sur le mur.

Le passage Stannis aurait pu être honnête s'ils n'avaient rappelé leur gros oubli; Balon Greyjoy!!!
Non pas que je m'intéresse particulièrement aux Fer Nés -au contraire-, mais dans la mesure où le dilemme de Stannis repose sur l'efficacité effective des pouvoirs de Mélissandre, et que ça a même été rappelé avec Rob et Joffrey, il eu été de bon ton de soit:
_Montrer que Balon a clamsé et que Mélissandre ne fait pas du 2 fois sur trois comme "L'Homme tout nu" de How I Met...
_Faire remarquer par la bouche de Stannis que le pouvoir est pas si fiable que ça vu que Balon est en vie...
C'était l'un ou l'autre, mais là fail... Est ce qu'ils se souviennent seulement de Balon en fait?.. :think:!

La seule partie que j'ai trouvé vraiment réussie, c'était Port Real avec notamment Cersei qui voit le piège se refermer sur elle. Elliot Carver fait vraiment reup' dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:50

Citation :
D'ailleurs, j'ai du mal à vous suivre dans votre lecture du personnage (enfin, YOH je parle^^); quand Sansa devait se taper une nuit de noce après son mariage (chose qui me semble obvious), vous parliez d'elle comme d'un pauvre souffre douleur qui a pas évolué... Bon ok.
Et là qu'elle se fait capter en flague par tonton Ramsay qui la torture Joffrey-like mais en pire et qu'elle est déjà totalement grillé chez les Bolton, vous trouvez qu'elle reprend du poil de la bête :shoked:! :think:!

A aucun moment je n'ai dit qu'elle reprenais du poil de la bete. J'ai dit qu'elle l'avait tenté en appuyant sur la touche batard. Apres, je théorise en allant dans ton sens en me disant que "(*1000)peut etre"(*1000) qu'elle va faire quelque chose de l'info qu'elle a réussi a tirer de toute cette mouise (que Jon est Lord Commander), mais je me fais pas d'illusion (juste pour le plaisir de te dire que j'avais raison Wink - d'ailleurs je trouve que tu abandonnes plus vite que d'habitude).

Citation :
C'était totalement gratuit et inutile certes! Mais bizarrement c'est la toute première fois qu'une scène de "cul" m’émoustille vraiment dans GoT :lover:!

Etre gratuite n'empêche pas une scene d'etre réussie, va voir dans le topic sur les films pour voir ce que je pense de Mad Max.

Citation :
Alors je sais pas si c'est l'atmosphère carcéral, le côté Poison Ivy, ou le look de "ma ministre de tutelle" , mais j'étais un peu comme Bronn là:

C'est le coté Najat ça!

Citation :
Sans compter le technicien qui vient libérer Tyrion parce que... bin... j'sais pas en fait

Justement, c'est le moment que je préfere: enfin Tyrion n'a pas eu a baragouiner une excuse a 2 balles ou de compter sur quelqu'un de connu pour se sortir d'un mauvais pas.


PS: je dois dire qu'avec toutes les discussions sur Sansa, j'ai repris un peu espoir de la voir évoluer avant la fin, mais il ne tient qu'a un fil.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:21

Citation :
A aucun moment je n'ai dit qu'elle reprenais du poil de la bete. J'ai dit qu'elle l'avait tenté en appuyant sur la touche batard. Apres, je théorise en allant dans ton sens en me disant que "(*1000)peut etre"(*1000) qu'elle va faire quelque chose de l'info qu'elle a réussi a tirer de toute cette mouise (que Jon est Lord Commander), mais je me fais pas d'illusion (juste pour le plaisir de te dire que j'avais raison Wink - d'ailleurs je trouve que tu abandonnes plus vite que d'habitude).

Bah, c'est juste que pour moi, le fait qu'elle se soit faite grillée équivaut à un gros "game over" pour elle.
En plus, grillé d'entrée quoi.
En plus de en plus, grillée trop bêtement en allant chouiner chez Théon alors qu'elle faisait la fiere avec lui y a même pas 2 jours...
Bref, pour moi, le cas est clos et même s'il reste rattrapable (tout est rattrapable^^), ça m'a pas l'air d'être dans l'optique.
J'aurais trouvé bien plus intéressant que Sansa et Ramsay mènent un train-train ""normal"" (avec tous les guillemets qui s'imposent) de mari et femme, où Sansa découvrirait de plus en plus à quel point Ramsay est dangereux (via Schlingue, l'autre pouf là, ou autres), mais sans plonger elle même.
On aurait donc entretenu un climax de danger et de suspense permanent, toujours à craindre que la petite se fasse pincer...
Or là, ils l'ont cramé d'entrée de jeux, donc toussa part à la poubelle, pour mettre à la place un simple enchantement de sévices... Je trouve ça super ballot...


Citation :
Justement, c'est le moment que je préfere: enfin Tyrion n'a pas eu a baragouiner une excuse a 2 balles ou de compter sur quelqu'un de connu pour se sortir d'un mauvais pas.

Moi pas comprendre^^
C'est bien pire d'avoir un guss qui vient de nul part et qui le libère sans aucune raison il me semble...
Pourquoi il a pas simplement réussit à briser ses liens?... Bref...

PS:
Citation :
Nan mais je te taquinais Wink J'ai pas spécialement l'intention de commencer Naruto à vrai dire...
Salaud!!!! Tu me fais culpabiliser pour rien Game Of thrones - Page 15 250263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of thrones - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Game Of thrones   Game Of thrones - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of thrones
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mc do game.
» Game One: la chaîne!
» Never Ending Game
» Liar Game
» King's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: