Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto 544

Aller en bas 
+15
NELL-sama je t'aime
yudansh
Metatron
Pidoo
Glorfindel
Warkkan
JohnBarry
Ali3n
dsz37
bleachounet
Dieu
Br@ndon
yoh
Ichi-007
wawan-96
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:03

Voilà le script complet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:10

Alors comme ça, Tobi devient le nouveau Pain avec les corps des Jinchurikis? Il va juste etre imbattable (déja que Nagato était cheaté, mais en plus avec un MS)!
Je pensais qu'il voulait trouver un nouvel hote pour le Gedo mazo et pas le mettre sur lui.

Sinon le coup de Naruto qui bisounourse le Raikage, c'etait prévisible.

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:16

Cadeau bande de gens:

http://www.mangareader.net/naruto/544

Édit: oui bon, bah j'aime bien le fait de voir Tobi faire un remake de Pain avec les Jinchuriki =D (Même si j'ai un peu de mal à saisir comment le sharingan est encore venu se greffer là-dessus.)
Après le reste, bon bah Minato continue d'être divinisé, Raikage se fait bisounoursiser (y avait quand même moyen de le convaincre de manière moins niaiseuse), et ohlala dites donc ça tombe bien que Naruto soit disponible pile maintenant. Je reste déçu qu'il soit la seule solution.
MAIS, j'aime bien la fin du chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:02

Je être sceptique là.

On sait que Naruto ne peut utiliser le Kage Bunshin en Kyuubi mode, et quelle est la tactique pour déceler les Zetsus, envoyer Naruto en Kyuubi mode pour les détecter et utiliser ses kage bunshin pour agir rapidement. Je pas tout comprendre là.

Sinon sur la nouvelle "arme" de Tobi/Madara, beuh, lol quoi. Edo Tensei check, Rinnegan Check, Sharingan check, manquerait plus qu'il puisse utiliser leurs capacités de Jinchuruki une fois rescussités. Bon cette escouade pourrait s'avérer intéressant si c'était le cas, une occasion de découvrir tout les Bijuus totalement controlés, mais je vois mal Madara réinsérer les dits Bijuus dans leur hôtes alors qu'il en a besoin pour la statue géante, donc au final on se retrouvera juste avec 6 pain bis ayant en plus un sharingan chacun (ce qui sera très probablement inutile) et disposant des corps des dits Jinchuruki, la rencontre avec Naruto pourrait s'avérer intéressante, particulièrement concernant celui que l'on a vu dans des HS de l'animé à l'époque (un avec les bulles, m'en souviens pas trop).

Toujours concernant ces Edo Tensei, il serait sympathique d'observer une petite lutte de pouvoir entre Madara et Kabuto, le premier ayant un contrôle absolu sur les corps par le Rinnegan, à la Pain, le second ayant le contrôle des Edo Tensei. On a de quoi placer les débuts d'une séparation là je trouve.


_________________
Naruto 544 Sigyf membre de Gibberish
Naruto 544 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:14

Minato divinisé ?
Je crois pas, l'auteur rééquilibre tout ça, dans ce chapitre on apprend que Minato s'est sacrifié parce qu'il se sentait pas capable d'affronter et de terrasser Madara, aveux de faiblesse donc et en même temps il rehausse Naruto dans sa valeur qui n'avait pas brillé face au Raikage même si ça n'a jamais véritablement été un combat.
Surtout que bon, le Madara qu'a affronté Minato, il était trèèèès loin de celui que l'auteur est en train de construire (un tank, un boss final quoi)

Pour les yeux, bah, ça se reflète sur ceux qu'il utilise, de la même façon que le rinnegan se reflétait dans les yeux des invocations de Nagato (humains ou monstres).

Pour le Pain Rikudo Madara, j'imagine qu'il faudra s'attendre à des versions qui utilisent leur pouvoirs de jinchuriki et pas de percing parce qu'a la différence des machabées de Nagato, ceux là n'ont pas besoin de pomper en Madara pour se mouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:13

meh...

Bisounours powaa comme d'hab et même Ae finit par y succomber, prévisible mais quand même lamentable, même le coup de: "j'évite ton méga coup de poing de la mort" est risible. Par contre ma mâchoire a failli se décrocher quand j'ai vu les pains version Madara. Ca va pas être triste cette guerre, cependant ce que j'attends c'est le retour du de l'ami Sasuke, jusque là je considère ces chapitres comme du remplissage.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:45

On sort encore un peu plus les gimauves. Naruto qui s'en est sorti 17 ans sans connaitre ses parents, qui a été jusqu'au mode Sennin tout seul comme un grand devient le type qui a été sauvé par l'amour de ses parents qu'il a découvert il y a 3/4 d'heures, nice. Enfin je râle mais ça reste conforme au prédictions, le Raikage se ramollit et Naruto passe. Le plan d'élimination des zetsus passe aussi par Naruto et son détecteur de haine, j'en serais presque déçu d'avoir eu raison (comme beaucoup, je suis pas voyant) sur ça.
Par contre comme Dieu je me pose la question sur les kage bunshin. Est ce que le Nara est mal informé sur les capacités de Naruto en Kyuubi ou bien Kishi nous fait un Alzheimer ?

Au final le seul twist et véritable intérêt c'est la dernière page. Et j'attends de voir le développement de cette idée pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:15

Chapitre moyen dans l'ensemble.
Effectivement encore un petit coup de "bisounours land" pour convaincre un opposant. On commence à être habitué. Je comprends que l'auteur n'ai pas opposé le Raikage et Naruto de façon plus sérieuse : il fallait éviter de décrédibiliser l'un des deux en lui infligeant une défaite, et il ne fallait pas trop montrer les nouvelles capacités de Naruto.

Concernant les clones et le mode Kyuubi, il y a effectivement une incohérence. Peut être que Naruto va traverser le champ de bataille à la vitesse de l'éclair, désigner les zetsus qu'il croise, et continuer son chemin en laissant les autres ninjas s'en occuper.

Pour la scène finale, je suis plus que sceptique... Comme l'a dit Dieu, les Jinchuruki sans les capacités spéciales ne semblent pas vraiment intéressant (même si cela fait plaisir de les voir en action). De plus le coup des yeux : rinnegan + sharigan (au maximum qui plus est), on tombe un peu dans la surenchère de cheat.

Enfin j'attends de voir ce que cela va donner avant de me faire un avis définitif.

PS : Sanbi, le 3ème, est censé ne pas avoir d’hôte?? Pourtant il y a bien 6 personnes sur la dernière image. J'ai comme un trou de mémoire là. A moins que l'avant dernier ne soit le Mizukage contrôlé par Madara. :think:!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:51

JohnBarry a écrit:
PS : Sanbi, le 3ème, est censé ne pas avoir d’hôte?? Pourtant il y a bien 6 personnes sur la dernière image. J'ai comme un trou de mémoire là. A moins que l'avant dernier ne soit le Mizukage contrôlé par Madara. :think:!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point.
Bah l'explication qui me viens instinctivement c'est que Sanbi n'avait pas d’hôte "au moment" où Tobi a commencé à collecter les Bijuu, mais rien n’empêche qu'il ait eu un hôte par le passé et que ca soit lui que l'on voit ressuscité.
Ensuite concernant les yeux des Pains next-gen, où est le problème? Les anciens n'avaient pas leur propre Rinnegan, juste le "reflet" de celui de Nagato. Là les nouveaux on le reflet des yeux de Tobi de la même façon. Donc je ne pense pas que leurs pupilles seront fonctionnelles, du moins je serais très décu et surpris.

Pour finir le revirement du Raikage ne me surprends pas et ne me dérange pas non plus. Depuis un moment on ales flashbacks de sa jeunesse et de sa rencontre avec Bee qui nous montre que c'est juste un mec bien et protecteur qui s'est juste fait écraser par ses responsabilités en tant que Raikage. Bref je trouve que sur ce point de vue là son changement d'avis concernant Naruto à été bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:55

Concernant les jinchuriki, si Madara est synchro avec la statue du Démon Hérétique, il peut peut etre remettre les bijuus capturés dans leur Hote d'origine.

En plus, peut etre que cela fait partie de son rituel pour exécuter son plan puisque il dit lors de la récupération du Rinnegan qu'il possede 3 des 6 chemins: Rinnegan + Cellules de Shodaime (je crois qu'il le dit en montrant les Zetsus a Kabuto, une histoire de fusions des chakras, a vérifier) + Chakra des Uchiha.

Sinon, Naruto devient officiellement le Ninja le plus rapide de l'ouest puisqu'il evite l'attaque du Raikage en SSJ2.



Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:05

Warkkan a écrit:

Ensuite concernant les yeux des Pains next-gen, où est le problème? Les anciens n'avaient pas leur propre Rinnegan, juste le "reflet" de celui de Nagato. Là les nouveaux on le reflet des yeux de Tobi de la même façon. Donc je ne pense pas que leurs pupilles seront fonctionnelles, du moins je serais très décu et surpris.
C'est vrai que sur ce point là tu as raison. Ce qui me dérange un peu c'est le fait que le rinnegan et le sharingan reviennent un peu trop souvent, alors que c'est censé être quelque chose d'assez rare. De plus cela fait un peu combat "Naruto vs Pain" version 1.5
J'aurai préféré un peu plus d'originalité dans les nouvelles techniques. On a encore et toujours des pupilles spéciales. Alors les anciens Kages, et d'autres revenants qui avaient du potentiel pour nous montrer quelque chose de spécial, sont sous exploités ou tout simplement zappé de l'intrigue...

Concernant le Raikage, il est vrai qu'avec le dernier flashback, on le voit différemment. Mais d'une semaine sur l'autre j'avais un peu oublié cela. Il faudrait toujours que je relise le chapitre précédent avant le nouveau. :dent:!

Sinon faudrait penser à sauver Yamato un de ces jours...

édit @ Glorfindel : je me suis fait la même réflexion. Comme fait Madara sans les barres de chakra. Au départ je pensais qu'il avait recréait ce groupe pour Nagato, mais celui ci ne peut pas contrôler le sharingan. A moins que le rinnegan puisse tout contrôler.


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 23 Juin 2011 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:06

Par contre une question me passe par la tête : comment Madara/Tobi va pouvoir contrôler les "pain" sans résonateur de chakra ? La portée doit être sacrément réduite non ? Et puis, question subsidiaire, cela ne va t-il pas rendre l'ancien Pain totalement obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:39

Chapitre pas trop mal dans l'ensemble, on voit un Naruto qui commence à plutôt bien gérer son côté Kyubiest. J'ai l'impression que Naruto et Bee sont les deux nouveaux super potos.!

Sinon encore du blabla, mais bon, du blabla fini, et nous allons commencer un nouveau jour de guerre..Et ca, ca fait plais'...Surtout qu'ils ont vraiment la classe les 6 Jinchurikis.
Hâte de voir comment ca va se dérouler.

Pour le contrôle de Madara, je vois bien un effet oeil de Lune miniaturisé sur les Jinchuriki. Ou un truc dans l'genre.
Après pour Nagato qui est toujours morts-vivant (avec Itachi), là, je t'avouerai que je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter. Et si les deux peuvent se détacher du contrôle de Tobi...
Etant donné que Nagato à fait confiance à Naruto, si les deux se croisent il y a forte chance qu'ils se mettent ensemble, alors j'espère que nous aurons l'occasion d'avoir une ou deux pages sur ces deux restant de la 1ere journée de guerre...Pour voir un peu ce qu'ils en pensent de tout ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:13

C'est surement pas un hasard si actuellement Nagato (rinnegan) et Itachi (sharingan) sont ensembles.
Je pense que ces deux la (qui comme par hasard la encore ont gardé leurs personnalités) vont venir en aide a l'alliance justement contre ces nouveaux "pain".
Et plus ça va, plus je me dis que Kabuto n'est peut etre pas le salaud qu'on imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:52

Metatron a écrit:

Et plus ça va, plus je me dis que Kabuto n'est peut etre pas le salaud qu'on imagine...

Ca me trotte dans la tête depuis un moment, je sais plus si c'est ici que je l'ai mentionné, mais je suis totalement d'accord avec ça. Pour moi, l'alliance avec Tobi n'est que le moyen de s'en approcher le plus possible et de le frapper vicieusement. Je le vois comme un allié de poids pour l'alliance puis faire cavalier seul après la défaite du masqué, et là voir ses vraies intentions.

Et désolé du HS c'était trop tentant :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:13

Si Kabuto a effectivement en tête de filer un coup de main à l'alliance, ç'est une sacrée partie de poker: éliminer Madara avec les shinobi, afin d'avoir le champ libre pour récupérer Sasuke, tout ça sans que Madara s'en aperçoive, je trouve ça un peu tordu...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:21

Glorfindel a écrit:
Par contre une question me passe par la tête : comment Madara/Tobi va pouvoir contrôler les "pain" sans résonateur de chakra ? La portée doit être sacrément réduite non ?

C'est un récepteur de chakra que Nagato a implanté dans ses macchabées et s'il ne devait pas s'en éloigner c'est tout simplement pour que la source soit plus forte, c'est du wifi en gros, tu t’éloignes et tu captes plus, c'est pour cette raison que Tendo s'est rapproché de Nagato pour lancer son Chibaku Tensei, parce que ça demandait un signal (chakra) plus fort, ici, c'est pas Madara qui fournit le chakra donc pas besoin de bâton pompeur de chakra.

étant des macchabées qui ne produisaient pas de chakra, les Pain de Nagato en avaient besoin, mais c'est pas le cas pour les marionnettes de Madara qui grâce à leur situation de macchabée ressuscité par l'edo tensei sont plus indépendants et autonomes, en gros, Madara à la version optimisée de l'utilisation de Pain.
s

D'ailleurs, le contrôle, c’était pas fait par les récepteurs et les émetteurs mais par le rinnegan, un membre l'a d'ailleurs fait remarquer, si tous les Pain ont le rinnegan c'est pas parce qu'on leur a implanté cet œil mais parce que le rinnegan de Nagato (et de Madara) se reflète sur ceux qu'ils contrôlent, comme c’était aussi le cas pour les invocations qui avaient des yeux d'un mètre pour certains :oups:!

Quand aux bisounours...ouais, c'est oublier bien vite la psychologie du Raikage, si l'auteur a fait un flashback pour approfondir ce personnage c'est pour que ses choix apparaissent comme cohérents, pas bisounours mais en adéquation avec son histoire et là c'est parfaitement le cas.

Citation :
Et puis, question subsidiaire, cela ne va t-il pas rendre l'ancien Pain totalement obsolète ?

Pain est mort, donc non ça le rend pas obsolète puisqu'il n'existe plus, celui qu'on a revu c'est Nagato pas Pain.
Madara se construit de la consistance, se construit une crédibilité en tant que vilain parce que jusqu’à maintenant le gars qui en imposait c’était pas lui mais Pain, là en améliorant la technique de Nagato, l'auteur dit : "regardez le monstre que c'est et imaginez ce qu'il faudra en face pour l’arrêter "

Itachi et Nagato auront un rôle a jouer dans ces combats, reste encore a trouver lequel
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:31

Citation :
Naruto qui s'en est sorti 17 ans sans connaitre ses parents, qui a été jusqu'au mode Sennin tout seul comme un grand devient le type qui a été sauvé par l'amour de ses parents qu'il a découvert il y a 3/4 d'heures, nice.


+10... Le coup de "Papa, Maman, mes deux soleil! j'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas" etc... franchement :mmmhh:!
Surtout que la mise en scène m'a semblé bien plus grotesque qu'émouvante, mais bon...

Juste sur un point quand même, il a pas non plus été jusqu'au mode Senin tout seul hein... Il a quand même été bien aidé par les Kakashi, Jiraya, Yamato, le vieux crapeau etc... C'est pas non plus (jusqu'à présent) un self made man façon Minato, qui arrive a créer des techniques de fou (Hiraishin, Rasengan) qui semblent sortir de nul part...

Pour le reste, le revirement du Raikage, moi, je l'ai pas trouvé super bien fait... disons qu'il était trop "brutal"... Et puis, le parallèle avec Minato est bien joli, mais bon, quand on réfléchit, de la façon dont ça nous a été montré, le Minato, c'est qui pour le Raikage?... Un mec super doué qui a réussit à le prendre de vitesse... Et après?... De là à en faire le "sauveur" comme c'est dit dans le chap' et faire de Naruto le porteur de ce sauveur... je trouve ça un peu too much...
Surtout que j'ai du mal à accepter que la théorie de l'enfant prophétique, toussa, ai un tel impact sur Aa alors que même à Konoha, cette prophétie n'a l'air d'être connu et/ou approuvé que de ceux qui sont abonné à Jiraya Magazine (Tsunade et autres vieux briscard), donc bon...

Sinon, les Rinnegan/Sharingan ne sont certes pas incohérents, mais je trouve aussi que ça fait too much (encore^^) dans le délire Dojutsu sur-puissant...

Le coup des clones, non seulement je trouve ça archi décevant comme plan (je cours dans tous les sens sur tous les champs de batailles en pointant les vilains Zetsu du doigt... Bof bof...) et en plus, cela semble effectivement infaisable/incohérent...
Si c'est ça la super méga idée du Nara qui a été mise en scène y a quelque chap', je me marre...


Sinon, une question un peu complétement HS, mais... Il est où Konohamaru?... Parce que bon, c'est censé être le rival "inférieur" de Naruto (par opposition à Sasuke, son rival "supérieur"), le mec qui prendra la relève etc... Alors bon, cette guerre serait une occasion rêvé de le montrer un peu à l'oeuvre, avec des techniques un peu personnel (copier Naruto, ça va jusqu'à un certain point, mais y a des limite; il peut décemment pas aller jusqu'au FRS)...


Pour finir, je dirais que j'ai été très moyennement emballé par ce chapitre........
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:35

Euh Konohamaru c'est un genin, il en est seulement à des missions de rangs D, ça me paraît logique qu'on le voit pas sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:12

Ouais, un Genin, c'est vrai... M'enfin, Naruto aussi est un Genin au dernière nouvelle hein Wink
Et puis, Konohamaru, il s'est tapé un des six Pain, tout de même... Y a pas mal de jonin qui peuvent pas en dire autant^^
Qui plus est, il est fils de Hokage...

Franchement, je vois pas l'intérêt du perso si c'est pour qu'il soit un simple genin qui promène des chiens et récupère des chats et qu'on ne lui donne même pas un rôle dans la grande bataille finale... J'éspère juste que Kishi ne l'a pas oublié.


Par contre, c'est du très très vilain HS que je fait là, alors, pour la forme, je rajouterais que le Raikage a la mémoire courte dans ce chapitre:
Naruto n'est pas la 2° personne à avoir évité son poing rageur, mais la 3° puisque Tobi est lui aussi passé par là (pour Sasuke, c'est aussi litigieux)... Mais bon, fallait bien nourrir le parallélisme Naruto/Minato^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:59

Non la 2ème personne à éviter est Naruto parce que contre Madara, le Raikage n'était pas à fond. On ne sait toujours pas comment Naruto a fait pour maîtriser la technique de déplacement instantanée de son père. Et la cerise sur le gâteau c'est rinnegan et sharigan tout mélangé, on perd un peu d'identité dans ce manga, parce que tout ne doit pas tourner autour des techniques héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:08

Citation :
On ne sait toujours pas comment Naruto a fait pour maîtriser la technique de déplacement instantanée de son père.

Tu vas faire le coup chaque semaine décidément :oups:!

On l'a pourtant expliqué en long en large et en travers, Naruto ne maitrise absolument pas Hiraishin (technique de déplacement instentané de son père)... C'est juste que sa vitesse de dingue (et sa belle chevelure dorée) rappelle aux protagonistes ici présents (Tsuny, Raikage) les exploits de Minato, c'est tout...

Donc je le met en gros au cas où:

CE N'EST PAS LA MÊME TECHNIQUE DE DEPLACEMENT!!!

[Minato: téléportation,
Naruto: vitesse boostée à la sauce Kyubi]



Citation :
Non la 2ème personne à éviter est Naruto parce que contre Madara, le Raikage n'était pas à fond.

Mouais, perso, c'est pas l'impression qu'il m'a donné... Et puis, soyons logique; t'as le boss de l'Akatsuki, le soi disant légendaire Madara Uchiha en face de toi, t'as bien plus de raison d'y aller à fond que pour tester la détermination de Naruto...


Et contre Sasuke, qu'on me sorte pas qu'il n'était pas à fond hein!! Il avait en face de lui le mec qu'il supsonnait d'avoir tué/provoqué le mort de son frère, bordel de pouple; il pouvais pas être plus au max que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:31



Avec les 2 derniers scans qui " insistait " ( lourdement ? ) sur le " il faut a un Jinchuriki quelque chose qui comble son coeur ........ " , les déclairation de Bee et Naruto était de mise . Le fait que ce dernier " surclasse " ( ou du moins esquive ) Raikaigé en vitesse ( avec une réelle intention de tuer ) est une bonne chose .

J'avais dit il y a quelque temps :

Citation :
Mais dans la continuité de cette guerre , j'pense qu'il faudra combattre les Bijus , j'pense pas que Kyubi et Hachibi vont complétés le procédé qui permet de (re)créer Jubi . Il faut bien qu'ils servent a quelque chose les 7 autres Bijus .

Ca se dessine plus ou moins mais il y a un truc que je comprend pas .

Spoiler:

Là , ils sont que 6 . En plus l'un d'entre eux est ...................... Gaara ?

Un Jinchuriki sans Biju , j'vois trop a quoi ça sert . A mon avis les Bijus seront réintroduit dans leur hote et grace aux Magekyou et Rinnengan , Madara pourra avoir une controle " parfaite " des Biju qui se matérialiseront .

Après pour le Kagebunshin en mose Kyubi , le daron de Shikamaru ne donne qu'une suggession . Comme il l'a déja été dit , Naruto pourrait se servir de " l'éclaire jaune " pour frapper , pas instantanément , mais vite fais bien fais .

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:46

Citation :
Là , ils sont que 6 . En plus l'un d'entre eux est ...................... Gaara ?

Si tu fais allusion au deuxième en partant de la droite, ce n'est pas Gaara mais le former Mizukage qui était contrôlé par Tobi dans l'ombre... On avait déjà eu l'occasion de le voir dans le Manga (durant le FB de Kisame si j'ai bonne mémoire).

Gaara n'est pas parmi eux (il n'est pas -plus- mort Gaara): il y en a 6 + Gaara +Bee + Naruto = 9. Le compte est bon^^

Citation :
Comme il l'a déja été dit , Naruto pourrait se servir de " l'éclaire jaune " pour frapper , pas instantanément , mais vite fais bien fais .

Mouais, vu la taille des différents champs de bataille (qui se déroule sur plusieurs fronts), ça me parrait quand même un peu abused.... Mais bon, c'est toujours possible (l'éclair jaune est un surnom, pas une technique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 544 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 544
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: