Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto 544

Aller en bas 
+15
NELL-sama je t'aime
yudansh
Metatron
Pidoo
Glorfindel
Warkkan
JohnBarry
Ali3n
dsz37
bleachounet
Dieu
Br@ndon
yoh
Ichi-007
wawan-96
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:55

Bébé a écrit:
Là , ils sont que 6 . En plus l'un d'entre eux est ...................... Gaara ?

Un Jinchuriki sans Biju , j'vois trop a quoi ça sert . A mon avis les Bijus seront réintroduit dans leur hote et grace aux Magekyou et Rinnengan , Madara pourra avoir une controle " parfaite " des Biju qui se matérialiseront .


Je ne vois absoluement pas où tu peux voir Gaara sur cette image...
Il y a 9 Bijuu, "donc" 9 Jinchuriki. 2 sont encore vivants et scellés, Gaara est en ce moment même aux cotés de Tsuchikage, et les 6 autres sont présents sur ces cases.

De plus, Gaara, même sans Shukaku peut contrôler le sable, on le voit lorsqu'il sert la main de Naruto, lorsqu'il protege Raikage d'Amaterasu/Susanoo, et lorsqu'il sépare les deux ninjas de l'alliance qui veulent regler leur compte lors de son speech.
On sait que la Jinchuriki de Nibi possede un pouvoir basé sur ce qui semble être du feu, celui de Sanbi contrôle les bulles (peut-être ont-elles des pouvoirs supplémentaires comme Genjutsu si elles te touchent etc), celui de Gobi (je crois) est un utilisateur de l'élément Magma, comme Mizukage.
Rien qu'avec ça, Tobi peut faire tres mal. Surtout que les 6 corps de "Pain" ont chacun un pouvoir basé sur les invocations, et autres capacités de ce genre, et on peut même rajouter le Sharingan qu'ils ont tous et qui ne servira certainement pas de décoration. Donc même sans faire réintegrer les Bijuus dans les corps des ET Jinchuriki, ces 6 corps représentent une menace extraordinaire.

(Et puis juste remettre les Bijuu dans les ET de leur hote ça me ferait chier... certains pays galerent à trouver un bon Jinchuriki pour leur démon. Surtout que Tobi possede aussi Ichibi et le chakra de Kyûbi grâce aux frères Gin/Kin, donc utiliser que 6 des 8 "dispos", je ne sais pas, ça me gene.)

Edit: Grillé
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:52

J'me disait aussi , c'était chelou . Merci pour l'info du Mizukagé .

La seul fois où on voit l'hote de Nibi combattre ( contre Kakuzu et Hidan ) , elle se transforme direct en Biju , donc je n'sais pas si cette boule de feu est une attaque de Nibi ou de l'hote .

Pour le Jinchuriki de Sanbi , si tu fais allusion au gars en bleu :

Spoiler:

C'est pas l'hote de Sanbi mais de Rokubi . Roshi ( " barbe rouge " ) est l'hote de Yonbi et de ce que j'ai compris c'est ce dernier qui procure a Roshi la possibilité d'utiliser le Yoton .

En ce qui me concerne j'préfère largement une guerre/des combats contre les Bijus que contre leur ancien hote , tout les Jinchurikis ( avec donc en plus de leur capacité, celles des bijus qu'ils controlaient ) se sont fait battre en 1 contre 1 .

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:10

Citation :

+10... Le coup de "Papa, Maman, mes deux soleil! j'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas" etc... franchement :mmmhh:!
Surtout que la mise en scène m'a semblé bien plus grotesque qu'émouvante, mais bon...

Juste sur un point quand même, il a pas non plus été jusqu'au mode Senin tout seul hein... Il a quand même été bien aidé par les Kakashi, Jiraya, Yamato, le vieux crapeau etc... C'est pas non plus (jusqu'à présent) un self made man façon Minato, qui arrive a créer des techniques de fou (Hiraishin, Rasengan) qui semblent sortir de nul part...

Pour le reste, le revirement du Raikage, moi, je l'ai pas trouvé super bien fait... disons qu'il était trop "brutal"... Et puis, le parallèle avec Minato est bien joli, mais bon, quand on réfléchit, de la façon dont ça nous a été montré, le Minato, c'est qui pour le Raikage?... Un mec super doué qui a réussit à le prendre de vitesse... Et après?... De là à en faire le "sauveur" comme c'est dit dans le chap' et faire de Naruto le porteur de ce sauveur... je trouve ça un peu too much...
Surtout que j'ai du mal à accepter que la théorie de l'enfant prophétique, toussa, ai un tel impact sur Aa alors que même à Konoha, cette prophétie n'a l'air d'être connu et/ou approuvé que de ceux qui sont abonné à Jiraya Magazine (Tsunade et autres vieux briscard), donc bon...

Sinon, les Rinnegan/Sharingan ne sont certes pas incohérents, mais je trouve aussi que ça fait too much (encore^^) dans le délire Dojutsu sur-puissant...

Le coup des clones, non seulement je trouve ça archi décevant comme plan (je cours dans tous les sens sur tous les champs de batailles en pointant les vilains Zetsu du doigt... Bof bof...) et en plus, cela semble effectivement infaisable/incohérent...
Si c'est ça la super méga idée du Nara qui a été mise en scène y a quelque chap', je me marre...


Sinon, une question un peu complétement HS, mais... Il est où Konohamaru?... Parce que bon, c'est censé être le rival "inférieur" de Naruto (par opposition à Sasuke, son rival "supérieur"), le mec qui prendra la relève etc... Alors bon, cette guerre serait une occasion rêvé de le montrer un peu à l'oeuvre, avec des techniques un peu personnel (copier Naruto, ça va jusqu'à un certain point, mais y a des limite; il peut décemment pas aller jusqu'au FRS)...


Pour finir, je dirais que j'ai été très moyennement emballé par ce chapitre........

Ce post reflète totalement ma pensée. C'est une sorte de reflet de la lune.

Citation :

Pain est mort, donc non ça le rend pas obsolète puisqu'il n'existe plus, celui qu'on a revu c'est Nagato pas Pain.

Ce que je veux dire, et je vais être plus précis, en effet, c'est que notre bon vieux Pain super-hypra-giga cheaté, bah là il a beau être mort, on lui vole sa technique. Disons que la puissance de Pain est copiée en plus efficace apparemment, ce qui rend donc le style de l'ancien Pain obsolète (car moins puissant). Personnellement, pour moi Nagato, cela aura surtout été Pain, c'est comme ça qu'il s'est construit (ou plutôt c'est en ça qu'il s'est construit). Libre à chacun d'interpréter ceci (c'est mon opinion, après hein).

***

Pour ce qui concerne le délire Dojutsu, je suis d'accord, mais ce qui me gêne, c'est surtout le mélange (un peu comme Aizen pour faire un raccourci très rapide). Jinchu+sharingan ultime+ dojutsu ultime + le monstre = waaaaaaah.

Par contre, je dois dire que si Itachi et Nagato s'allient, je suis désolé, mais il va se produire deux choses :
1-je vais crier au scandale pour cet "epicness overload" (commentaire vu sur une ost de code geass, oui j'ai fait un tour sur le thread je viens de finir et c'est juste énorme).
2-je vais verser une larme de bonheur, parce que ça va envoyer tellement de puissance badass que ça va être difficilement supportable.

Citation :

tout les Jinchurikis ( avec donc en plus de leur capacité, celles des bijus qu'ils controlaient ) se sont fait battre en 1 contre 1 .

Ou plutôt en deux contre 1, puisque les aka fonctionnent par deux (si on considère que Bijuu+jinchu=1). En plus, entre combattre à 6 ensemble (en fait 7 avec Madara) contre 6 séparés, la différence est colossale. Sans compter les dojutsu implantés, qui offrent des combi monstrueuses (les invocs ET vont lancer des invocs de Nagato...attendez, les invocs de Nagato elles ne sont pas sous contrat avec lui seulement ?). Et tout ça sans compter le sharingan bien sûr ! Bref, des monstres. Mais, même si ce sont des monstres, ils ne sont que 7, et honnêtement il y a une limite à l'infériorité numérique quand on affronte quand même des types même moyens. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:08

Y'a un truc qui me chiffonne.
Il y a un moment ou on apprend qu'un des Démon n'avait pas de Jinchūriki, lorsque que Deidara et Tobi capture Sanbi.
Du coup il ne devrait pas y avoir que 8 lascar en tout au lieu de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:25



C'est c'que j'disais , en fait ça veut dire qu'Ichibi sera , en tout cas pour le moment , sur le banc de touche , ou plutot qu'il n'y a pas de Jinchiriki d'Ichibi ( a moins que Madara a déja fait la " manoeuvre " avec le père de Gaara ) .

Donc , en résumé et pour le moment , il y a bien " que " 8 Jinchurikis .

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:46

Il n'en avait pas au moment de sa capture par le duo Tobi-Deidara, il s'agit du 3-queue si je ne me trompe pas. Or ce 3 queue était le bijuu du gosse avec la marque sous l'oeil que l'on voit parmi les ET. On peut raisonnablement supposer que pour une raison X ou Y, le jinchuruki a passé l'arme à gauche et le bijuu est redevenu libre, mais ça n'a pas empêché Kabuto de rescuciter ce dernier.

Pour les curieux voici un extrait de l'artbook ou chacun est représenté avec sa bestiole :

Naruto 544 - Page 2 65640523Naruto 544 - Page 2 58107535

_________________
Naruto 544 - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Naruto 544 - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:47

Vashthestamp a écrit:
Y'a un truc qui me chiffonne.
Il y a un moment ou on apprend qu'un des Démon n'avait pas de Jinchūriki, lorsque que Deidara et Tobi capture Sanbi.
Du coup il ne devrait pas y avoir que 8 lascar en tout au lieu de 9 ?

Non ça marche pas comme ça parce qu'au moment de sa mort, l'ancien quatrième Mizukage (Yagura le Kage-jinchururiki manipulé) qui était l’hôte de Sanbi était tout de même un Jinchūriki et que l'Edo Tensei transcende les choses et règles matériels pour faire apparaitre ce qui était et pas ce qui est, c'est pour cette raison que Nagato et Itachi retrouvent leur dojutsu alors que nous savons qu'on a retiré ces yeux là de leur corps.
Un autre exemple c'est les frères Kyubi, l'Edo Tensei a tout de même redonné à ces ames le pouvoir de Kyubi qu'ils avaient, il devrait en être de même pour Yagura.

Dieu a écrit:
On peut raisonnablement supposer que pour une raison X ou Y, le jinchuruki a passé l'arme à gauche et le bijuu est redevenu libre, mais ça n'a pas empêché Kabuto de rescuciter ce dernier

La raison on la connait plus ou moins, on a découvert que Yagura qui était le Mizukage était complétement manipulé; dans pareil cas, on a certainement considéré que récupérer le Bijuu était plus important que la survie d'un Jinchūriki qui n’était de toute façon pas fidèle...Le problème, c'est que quelque chose a du foirer dans le processus.
On sait même qui a découvert cette manipulation, Ao, l'homme au byakugan, par la suite, le village s'est fait discret pour ne pas que ses déboires apparaissent comme une faiblesse (ce qu'elle était) et que certains pays/villages en profitent.
Yagura était d'ailleurs l'un des rares a pouvoir contrôler totalement son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:04

Vashthestamp a écrit:
Il y a un moment ou on apprend qu'un des Démon n'avait pas de Jinchūriki, lorsque que Deidara et Tobi capture Sanbi

En fait, ça veut juste dire que Sanbi a été libéré de son Jinchuriki, et ça, on peut l'expliquer de trois façons (d'apres moi):
-Soit le sceau qui le retenait prisonnier s'est brisé et Sanbi est sorti pour tout détruire.
-Soit, puisque Tobi le contrôlait dans l'ombre, la tentative d'extraction de Sanbi par l'Akatsuki à échoué, et de ça peut venir deux solutions: Soit le Bijuu leur a échapé au moment de sortir son âme, soit ils ont tué son Jinchuriki (lors de sa "capture" ou lors de l'extraction) et le Bijuu s'est réincarné plus tard (puisqu'on sait que c'est possible maintenant).
-Soit son Jinchuriki est mort dans un combat et Sanbi s'est réincarné.

Pour moi, puisque "Madara" (j'adore ces guillemets) le contrôlait dans l'ombre, je pencherait pour la mort du Jinchuriki lors de la capture ou l'extraction. (plus pour l'extraction puisqu'il semblait déja capturé)


Edit: Merci Dieu pour l'image.
Je ne sais pas vous mais j'ai vraiment hâte de voir le gars de Iwa à l'oeuvre. Autant son Bijuu a une tête horrible, autant le personnage possede un sacré charisme.
Pour parler des Bijuu en eux-même, je dois dire que Ichibi est plutôt ridicule debout, comparé à sa première apparition. (Un peu comme Kyûbi qui est devenu un renard humanisé avec abdos et pecs, je trouve ça tres moche)
Pour moi, les Bijuus les plus réussis sont Hachibi et Sanbi, qui en imposent vachement quand même, et Yonbi fait bien bourrin aussi, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 544 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 544   Naruto 544 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 544
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: