Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 545

Aller en bas 
+18
Warkkan
Jormung4rd
Hollow-Lordes
Ali3n
Algue
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
JohnBarry
Little boy
Dieu
Metatron
katarn
a.k.a-LePresident
yoh
Kurosaki-isshin
wawan-96
Ichi-007
Seymour
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:33


Règle à suivre >> https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release


Script complet Raw + Images : http://www.mangaspoiler.com/2011/06/naruto-%E3%83%8A%E3%83%AB%E3%83%88%E3%83%8D%E3%82%BF%E3%83%90%E3%83%AC-545-spoiler/


Source : www.mangaspoiler.com


Le chapitre a l'air d'être pas mal cette semaine, vivement une traduction :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:14

La suite du script
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:17

Hmm, d'après ton script ichi, il semblerais que Madara connait tous les détails de ce qu'il se passe.
J'espere qu'il va pas devenir un Aizen bis(même si il y a quelques ressemblances) , pourvu que kishi n'ai pas pris exemple sur kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:33

Citation :
J'espere qu'il va pas devenir un Aizen bis(même si il y a quelques ressemblances) , pourvu que kishi n'ai pas pris exemple sur kubo.

Je l'espère bien , car actuellement en voit pas mal de point commun entre le trio et surtout "bleach/Naruto"

Le truc que m'a gêné dans les images , c'est le Mini-FRS et avec son petit doigt !!!!! Kishi foutre en l'air l'entrainement de Naruto pour cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:16

Bon, a la limite si les dégats des mini FRS sont moindre, c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:25

VA dispo >> http://www.mangareader.net/naruto/545
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-isshin
Mouchard
Mouchard
Kurosaki-isshin


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 02/06/2011

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:49

c'est tôt cette semaine dites donc Merci !!!!!!!!!!

eh beh Naruto rien ne peut l'arrêter. par contre j'ai pas compris l'effet du Mini FRS si quelqu'un veut bien m'expliquer.

Quant à madara il est devenu Aïzen immortel, impossible à battre sauf pour Naruto bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:24

Bon alors:

- les Plus:
--On a enfin une explication sur l'immortalité de Madara, sur la provenance des Zetsus et du pourquoi Yamato était important pour les rendre plus forts.
Comme, je le pensais, le "corps du sennin" légué par le Rikudo aux senjus est vraiment tres utile (encore heureux vous me direz, quand on voit le cheat qu'apporte le sharingan...)!

--Naruto a la classe, meme si je préférais le style mode sennin, faut avouer que la maniere dont il enchaine les Rasengan, ça rend bien!

-- La page avec Tobi et les Jinchuriki est jouissive, j'aime beaucoup!

- les moins:
-- WTF: je croyais que Naruto ne pouvais pas faire de Kage Bunshin en mode Kyuubi!

-- je comprends pas comment le fait de revétir le chakra démoniaque de Kyuubi peut servir a faire pousser les plantes?

-- Ils sont passés ou les ex-Kages VS Gaara et Oonoki, Kakashi vénere VS 7 épéistes et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:04

OMG!!!!! Un chapitre comme on n'en avait pas vu depuis quelque temps. On a un naruto qui explose tout sur son passage pour le moment histoire de montrer un peu les fruits de son entrainement. Il a une gamme de rasengan en produit dérivé encore plus large sous sa veste.

Bref en gros sa le fait quoi. Mais bon si naruto a eu droit a un power-up aussi explosif je me demande bien ce qu'il en est de sasuke avec les yeux d'itachi. Il me tarde de voir sasuke à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:57

C'est officiel, le nouveau Chuck Noris est arrivé ! et en plus, il est japonais ...

Sérieusement, ce n'est pas un power up qu'a eu Naruto. C'est tout simplement le débridage complet ! Il a maintenant le chakra infini de Kiuby, la technique du Rasengan qui est la plus destructrice, le multiclonage à volo, le déplacement "presque" instantané !

A part Madara, qui peut s'opposer à Chuck Noris ? pardon, à Naruto ?

La lune dans Naruto a été créee par le Rikudo ?

La lune selon la légende Chuck Noris est un astéroïde exterminateur arrété par un low kick de Chuck. Tout se recoupe !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:21

Normalement le prochain chapitre on va voir Naruto out, a cause du multi-clonage et donc retour du mode senin...sinon Kishimato a la memoire bien courte...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:26

Même remarque qu'à peu près tout le monde, j'suis choqué par la contradiction dans les infos qu'on nous donne et les agissement de Naruto, surtout que celui-ci a clairement été mis en garde de ne pas utiliser de Kage Bushin dans ce mode. Ceci étant dit, je ne sais pas si l'entrainement de Naruto par Bee a été publié déjà, mais Kishimoto a souvent rectifié des infos qu'il balançait dans la prépublication.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:38

J'aime bien les up de persos, mais là, je fais une indigestion. Après le calme, voilà que Naruto passe à l'action, et honnêtement, c'est un peu trop. Et va y que je te cale des rasengans à la chaine, et surtout, le mini shuriken rasengan fait avec le doigt ! Sérieusement, c'est beaucoup trop là. D'accord, faut montrer que c'est un gros bill, mais là c'est gargantuesque. Du coup avis mitigé sur le chapitre. Content que ça bouge, et j'aime bien, mais je ne peux m'empêcher d'être choqué apr ce déchaînement de pouvoirs badass
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:51

Trop de power up tue le le power up!! :angry:!

Autant j'aime bien quand les persos évoluent, mais là je trouve que Naruto évolue trop fort et trop vite.
Le mode sennin comportait des limites bien définies qui rendait la chose très intéressante. Mais là il claque des doigts pour sortir des rasengans + clone + mode kyuubi. Il est tellement puissant qu'il rend useless tout le reste de l'armée. C'était bien la peine de former une alliance shinobi...
Kishimoto serait-il en train de faire du "fan service" avec son propre personnage?

En général je ne vois jamais un chapitre de façon complétement négative, mais là je suis très déçu, malgré la bonne dose d'action. J'espère avoir une explication et un contre coup pour le blondinet dans les prochains chapitre.

Dieu a écrit:
Kishimoto a souvent rectifié des infos qu'il balançait dans la prépublication.
Là je pense qu'il sera obligé de le faire. Sinon il va se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:57

Globalement je suis d'accord avec vous tous.

ENFIN de l'action, MAIS un power up assez abusé et franchement pas très original (sans dec, a part le rasengan et le FRS il fait quoi naruto ? Ah oui....des kagebunshin..)

J'étais également bien fan du Senjutsu, en espérant qu'on le reverra bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:14

Citation :

ENFIN de l'action, MAIS un power up assez abusé et franchement pas très original (sans dec, a part le rasengan et le FRS il fait quoi naruto ? Ah oui....des kagebunshin..)

Je ne peux plus voir le rasengan (et donc le rasenshuriken, qui n'est qu'un rasengan déguisé), donc je suis d'accord.

Citation :

J'étais également bien fan du Senjutsu, en espérant qu'on le reverra bientôt..

C'était aussi mon power-up préféré.

Je suis d'accord, c'est trop dans ce chapitre. En même temps, (mais ce n'est pas la bonne manière de raisonner, j'en suis conscient), il faut "au moins" (et c'est ça le pire) ça pour contrer l'autre cinglé (sans même penser à Kabuto, qui reste moins badass jusqu'à présent).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:30

Chapitre lu:

Le coup de Mme Uzumaki, la femme du premier Hokage, j'ai pas du tout digéré.... Sans rire, déjà avec Kushina et maintenant ça.... Et personne n'a fait (n'a voulut faire) le rapprochement avec Naruto depuis tout ce temps?...
J'ai rien contre le fait de rajouter des truc en cours de route du moment que ça ne se sent pas trop (Danzo?) mais là, ça pu le refistolage de dernière minute...


Pour le coup du power-up, je veux pas jouer mon devin, mais, dès le moment où on a commencé à nous parler de cette histoire de contrôler le Kyubi (soit à peu près la période actuelle en animé) j'avais clamé mon inquiétude à plusieurs égards (bisounoursime, power-up abused, mise au placard du mode Senin etc.), donc je suis pas tellement surpris en fait...
Alors bien que toujours autant dubitatif, je me contente d'apprécier, de manière un peu éphémère, je le craint, le déchainement de badass attitude d'un héros over-cheat, parce que c'est toujours stylé pour "l'émotionnel", même si la "raison" réprouve...


Quand à l'histoire des cellules du 1°, autant, je comprend les explications pour les Zetsu, autant, je vois pas le rapport avec la longévité de Tobi?... Aux dernière nouvelle, il n'a récupéré les cellules du Shodaime que récemment, non?...


Bref mitigé entre admiration et dubitativité...

EDIT LITTLE BOY: ah, oui c'est vrai; ça semble plus logique en effet.
Même si je maintiens que la formulation (de la trad' que j'ai vu en tout cas) était ambigüe^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 29 Juin 2011 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:57

Pour le coup de la longévité, je pense qu'ils voulaient dire : " Vous avez vu ce qu'il a réussit à faire avec les Zetsu ? Du coup, imaginez ce qu'il a pu faire pour lui... ça fait pas un pli qu'il a fait quelque chose avec son corps, ce qui explique sa longévité". Je pense que c'est comme ça qu'il fallait le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:02

NELL-sama je t'aime a écrit:
Chapitre lu:

Le coup de Mme Uzumaki, la femme du premier Hokage, j'ai pas du tout digéré.... Sans rire, déjà avec Kushina et maintenant ça.... Et personne n'a fait (n'a voulut faire) le rapprochement avec Naruto depuis tout ce temps?...

Ca ne sort pas vraiment de nulle part, puisque ca avait été évoqué au chapitre 500 quand Kushina raconte son histoire à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:14

Ah oui?... Je ne rappelais plus... Mais bon, même; ça change pas grand chose au fond de mon raisonnement, c'est juste qu'au lieu de râler maintenant, j'aurais du râler à l'époque (je l'ai peut être fait d'ailleurs^^)..

Bon, je comprends bien que Kishi fait ça pour relier Naruto aux Senju (symboliquement et génétiquement), mais quand même, ça sent le rafistolage....
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:55

Je mélangerais un peu tout les avis là, certes le PU est abused mais comme NSJT, je trouve ça "normal". Dés qu'on nous a parlé du chakra de Kyuubi il devenait évident que Naruto allait bourriner comme un malade (ce qu'il fait déjà assez bien tout seul en plus). Donc ce point de vue là me gène pas trop.
Je suis plus curieux à propos de la remarque de Bee quand il fait la remarque sur l'action du chakra sur le mokuton, je me demande dans quel direction veut aller Kishi avec ça.

Pour le Kagebunshin, c'est troublant mais pas inquiétant. Si je me souviens bien, Hachibi ne lui a pas dit qu'il ne pourrait pas en faire, mais qu'il ne devrait pas, au risque d'épuiser trop vite son chakra à lui (et donc d'y rester). Mais on sait que le blondinet est un peu lent donc il a peut-être déjà zappé ce passage, si il en subit le contre coup il n'y aura pour moi aucun problème.

Ce qui m'emmerde plus c'est le rasengan. Pas tant la technique elle même (on est encore loin du gestuga :p) mais surtout le fait qu'il arrive à en produire alors que quand il essaye d'en faire un pendant son entrainement, c'est direct un chakra blanc/noir de Kyuubi qui sort et pas un normal. Donc j'en avais déduit qu'il ne pouvait pas faire de Rasengan en Kyuubi mode. Et là par contre va falloir un peu d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:04

Si je ne me trompe pas, il était totalement capable de réaliser des Rasengan, le chakra blanc-noir dont il est question était utilisé pour essayer de développer une variante à la Naruto du Bijuu-canon, grosso modo, la décharge d'énergie que Bee envoie sous sa forme libéré et que Naruto avait utilisé contre Orochimaru lors de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:54

J'ai recherché le chapitre où Naruto tente de faire un rasengan en KyuMode:
http://i2.mangareader.net/naruto/519/naruto-1582707.jpg
http://i21.mangareader.net/naruto/519/naruto-1582708.jpg

Donc au dernières nouvelles quand il tentait de faire un rasengan ça activait le chakra noir et blanc et pouf ça pétait.
Et si j'ai bien compris cette page il ne peut pas utiliser son propre chakra en KyuMode car c'est Kyubi qui lui prend:
http://i7.mangareader.net/naruto/519/naruto-1582703.jpg

Bon alors je sais pas comment il a réussi entre temps mais sur ce coup Kishi ets pas généreux en informations.

Pour le chapitre en lui même voir Naruto qui pète tout est plaisant, ça rappelle quand on a découvert le mode Sennin en combat réel, ça déchirait bien mais c'est aussi vite retombé quand on a vu les inconvénients (Fusion impossible, utilisation de clones+parchemin, 2 rasenshuriken, etc)

Après la manipulation des cellules du Shodaime Hokage, bon bah ça fait un moment que ça me choque plus depuis que Orochimaru nous a balancé toutes ses expériences.

Dans l'ensemble un bon chapitre même si je regrette la mise en pause de certains combats qui pourraient être très intéressants.
Il y a fort à parier que Naruto et Bee vont se retrouver face aux EdoJin et Madara puis bam on retourne sur un autre combat pour faire monter le suspens XD
Revenir en haut Aller en bas
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Localisation : Auckland
Date d'inscription : 02/09/2010

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:13

Pour le coup des cellules du Shodaime de Tobi, maintenant qu'on a la confirmation ça expliquerait comment monsieur arrive à faire repousser ses bras lorsqu'il se les arrache/qu'il sont détruits...

Si ça se trouve, le Zetsu que Madara a/aurait créé (parce que bon, ya plus trop de doutes non plus) n'est qu'un brouillon avant qu'il n'arrive à se faire son propre corps. (étant donné qu'on a jamais vu sa bouche, ça ne m'étonnerait pas qu'il ressemble à Zetsu (Et alors on pourrait comprendre pourquoi il se cache Wink)

Pour Deus ex Naruto, ben tout a déja été dit... il était incapable de faire le moindre rasengan basique et le Kage Bunshin lui était interdit sous peine de voir sa vie aspirée par le 9T. C'est vrai que sans ça il ne lui reste plus rien. "Cool il a gagné un chakra illimité mais a perdu toutes ses techniques".

Enfin, ce mode aura forcement des contre-coups, peut-être au plus mauvais moment si Dieu décide de braquer ses 14 yeux sur lui





Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:59

Hollow-Lordes a écrit:
J'ai recherché le chapitre où Naruto tente de faire un rasengan en KyuMode:
http://i2.mangareader.net/naruto/519/naruto-1582707.jpg
http://i21.mangareader.net/naruto/519/naruto-1582708.jpg

Donc au dernières nouvelles quand il tentait de faire un rasengan ça activait le chakra noir et blanc et pouf ça pétait.
Et si j'ai bien compris cette page il ne peut pas utiliser son propre chakra en KyuMode car c'est Kyubi qui lui prend:
http://i7.mangareader.net/naruto/519/naruto-1582703.jpg

Bon alors je sais pas comment il a réussi entre temps mais sur ce coup Kishi ets pas généreux en informations.
D'après ca les problèmes liés au chakra de Kyubi ne sont pas irréversibles, il suffit que Kyubi se décide à gentiment laisser Naruto vider son chakra sans chercher à prendre le dessus et le tour est joué. C'est d'ailleurs le but de l'entrainementde Bee que de faire de son bijuu un allié. C'est visiblement le résultat obtenu mais j'ai pas l'impression qu'on ai vraiment vu quand ni comment si c'est bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 545  Empty
MessageSujet: Re: Naruto 545    Naruto 545  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 545
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: