| OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! | |
|
+4Hirako-Shinji _Nexus_ Soprano Pouletroll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pouletroll Mouchard
| Sujet: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Ven 19 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Bien le bonjour. Je tiens à préciser que je suis UN geek (bah vi, les poulets, ce sont des futurs poules ou coqs, ça dépend, même si le fait que je sois aussi troll (U MAD) rende le tout moins ambigu). A part ça... Je n'ai pas vraiment de manga préféré, mais je lis Dragon Ball, Soul Eater et quelques autres autres (dont, cela va sans dire Bleach). Je cite quand même que j'aime très très beaucoup fort dedans mon petit corps musclé les anime Seirei no Moribito, Elfen Lied et Bounen no Xamdo. Niveau musique, je ne suis pas très difficile, sauf pour la mauvaise musique aseptisée comme on en trouve beaucoup. beaucoup. beaucoup... trop commerciale, mais je dirais qu'en ce moment, je suis plutôt tendance folk-rock (ique (Pardon, j'ai pas pu m'empêcher)) Ma région... Devinette : où se situe le pot de chambre où pour aller plus à l'ouest en Europe, il faut aller soit beaucoup plus au sud, soit traverser la manche ? Je dirai que j'ai connu la BKT grâce à un ami. Google qu'il s'appelle il me semble :gnark: Quant à ça : ... juste une chose : "This is obvious : it's a creepy werewolf !" Pour sortir un peu du manuel, mais pas trop, je me sens dans l'obligation de préciser que j'ai une tendance grammar nazi. Mais promis, je me soigne. Et pis c'est dans le nom, j'aime troller. Mais pas trop. Et de toutes façons je ne le fais pas sous ce pseudo.
Dernière édition par Pouletroll le Sam 20 Aoû 2011 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Soprano 3ème officier
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Ven 19 Aoû 2011 - 22:52 | |
| - Citation :
- Pour sortir un peu du manuel, mais pas trop, je me sens dans l'obligation de préciser que j'ai une tendance grammar nazi. Mais promis, je me soigne.
Hinhinhin. Bienvenue ici poulet ! Visiblement tu seras une prochaine recrue pour le chan | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Ven 19 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Bienvenue ici Poulet Troll. - Pouletroll a écrit:
j'aime très très beaucoup fort dedans mon petit corps musclé les anime Seirei no Moribito, Elfen Lied et Bounen no Xamdo. Owi ça c'est bien, de bons goûts "animesque" c'est rare. - Pouletroll a écrit:
- Pour sortir un peu du manuel, mais pas trop, je me sens dans l'obligation de préciser que j'ai une tendance grammar nazi. Mais promis, je me soigne.
Et pis c'est dans le nom, j'aime troller. Mais pas trop. Et de toutes façons je ne le fais pas sous ce pseudo. Good, pour le grammar Nazi, pas besoin de te soigner. Pour le troll... bah ça dépend de comment il est fait, si bien fait il se peut qu'il soit bien vu. | |
|
| |
Hirako-Shinji Humain
Age : 29 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Ven 19 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Bienvenue à toi je suis d'accord avec _Nexus_ de trés bon gouts =)
J'aimerais juste savoir l'age que tu as et qu'elles sont tes personnages préféré dans tous ce que tu a cité.
Amuse toi bien =) | |
|
| |
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Sam 20 Aoû 2011 - 2:51 | |
| Bienvenue sur le forum mon petit poulet, j'espère que tu trouveras de quoi flooder en ces lieux Bye Bye | |
|
| |
Pouletroll Mouchard
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Sam 20 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Mon âge, je viens de l'afficher sous mon avatar, et quant à mes personnages préférés... Je ne sais pas en fait. Je ne suis même pas certain d'en avoir, dans la mesure où ce qui m'intéresse dans toute histoire ce sont les interactions entre les personnages (de la baston aux dialogues) plus que leur apparence (bon, il faut quand même qu'ils soient un minimum bien dessinés) ou leur psychologie. Je veux des actes (au sens large, donc la parole y est inclue).
Bon, pour répondre plus franchement, je vais quand même essayer de répondre dans ce qui vous intéresse sans doute le plus, à savoir Bleach. J'aime plutôt bien Rukia, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être à cause de son apparence fragile alors qu'elle est quand même d'un niveau tout à fait respectable (lieutenant aux dernières nouvelles quand même).
A part ça... Même si je saurais encore moins dire pourquoi, j'apprécie également Soi Fon et Urahara. Et peut-être aussi B00Bs (Matsumoto kwa), pour sa façon passablement irresponsable de se conduire face à la crevette. | |
|
| |
EizanPrime Mouchard
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Sam 20 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum :) Tu pense quoi de ce truc ? | |
|
| |
Pouletroll Mouchard
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Sam 20 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Ce truc, j'ai déjà répondu (mais c'est vrai que je m'étais planté dans son affichage donc ce n'était pas très clair. C'est corrigé) Sinon, je me dois de compléter ma réponse concernant mes personnages préférés : j'aime aussi beaucoup Mayuri, parce-qu'il est complétement psychopathe (au sens clinique). Et donc décalé. | |
|
| |
Enzi Mouchard
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Bienvenue a toi Pouletroll !
(et j'avoue avoir rigolé a la vu de ta signature xD) | |
|
| |
Tia Hallibell Mouchard
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! Sam 20 Aoû 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! | |
| |
|
| |
| OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet ! | |
|