|
| Bleach 463 - Extreme Divider | |
|
+23Bébé Requiem94 chix originalbankai Toolite Seho sakanade 13ors Seijiro Corned Beef Hoarnek Kurosaki No Cero NELL-sama je t'aime chaispaquichui NiCoXoCiN Algue L'Un Seul yoh Br@ndon Elred Nimrais Ichi-007 Glorfindel kakarouto 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 7:32 | |
| | |
| | | kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 16:28 | |
| http://mangastream.com/read/bleach/66136137/1
Bon ben chapitre directos! | |
| | | Glorfindel Capitaine
Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 16:36 | |
| Merci d'avoir délocké !
Bon bah chapitre lu. C'est un bon chapitre pour moi, même si il y a encore beaucoup de fan service. La planche géante avec Ichigo rend très bien, c'est un peu le syndrome "mugetsu" du "je vous éclate avec le petit doigt". Bon ça va rapidement m'agacer si Yukio utilise son pouvoir en permanence. D'ailleurs, pour la fin, on se demande ce qui va se passer...et on voit enfin l'oeil de Zaraki. Nouveau sceau car prise de puissance ? En tout cas je ne pense pas que Giriko se fasse nettoyer en un seul coup.
D'ailleurs sentiment étrange, on a l'impression que les capitaines sont vraiment sereins, juste un peu ennuyés par les pouvoirs des FB, mais pas plus que ça. Sinon Byakuya est parti manger une pizza. Donc voilà, j'ai bien aimé le chapitre, c'est assez rare pour qu'on le note et ça fera plaisir à Kakarouto pour une fois ^^ | |
| | | Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 16:39 | |
| Thx Kakarouto pour débloquer
Chapitre lu ,
la page ou Ichigo strick les amies de Ginjou déchire vraiment , et Zaraki reste toujours brutal ^^ ,il n'a même pas donné du temps à son adversaire , mais ce qu'est arrogant de la part de Tsuki c'est de choisir Byakuya sans avoir une partie de Fullbring de Ichigo !!!! il cache d'autre truc !! et donc l'adversaire de Ichigo c'est Ginjou . | |
| | | Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 16:42 | |
| - Glorfindel a écrit:
D'ailleurs sentiment étrange, on a l'impression que les capitaines sont vraiment sereins, juste un peu ennuyés par les pouvoirs des FB, mais pas plus que ça. Sinon Byakuya est parti manger une pizza. Donc voilà, j'ai bien aimé le chapitre, c'est assez rare pour qu'on le note et ça fera plaisir à Kakarouto pour une fois ^^ Byakuya affronte Tsukishima :) Sinon, je suis étonné que Shishigawara ne soit pas un allié des Fullbringers. Un nouveau membre de la Ichigo team par la suite peut-être? Sinon globalement, comme au dessus, gros fan service mais plaisant à voir, ça me rappelle l'arrivée de Zaraki contre Nnoitra. Le pouvoir de Yukio est vraiment chiant par contre, s'il peut set des conditions de jeu même à l'extérieur, il risque d'interférer dans tous les combats... Je m'attends à une victoire facile des capitaines personnellement, voire peut-être à Ichigo qui sort son Bankai pour finir le tout au plus vite (mais a-t-il toujours un bankai?). | |
| | | Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 16:46 | |
| Merci Kakarouto, et... Pitié Kubo...
Je sais, j'avais dit que j'essaierai de pas relever trop souvent que Kubo perd un temps fou. Mais ce chapitre, honnêtement, si c'est pas du remplissage...
Bref, je vais pas épiloguer là-dessus. Même en-dehors de ça, on peut pas dire que ce chapitre se distingue par son audace et son originalité. Les adversaires sont rapidement expédiés en un contre un (on pouvait pas dire qu'on s'y attendait pas), et le seul duel que j'avais deviné correctement était Ikkaku vs Shishigawara. A ma décharge, Kubo a franchement choisi les face-à-face les plus bateaux possibles. Byakuya contre le mec qui lui ressemble. Tôshirô contre le gosse. Rukia contre la fille qui bave sur Ichigo. Zaraki contre le mec un peu carré et borgne ; ah, remarquez, le mec en question a justement pas l'air d'un bourrin, ça chan... Ah non, il se transforme en bourrin, laissez tomber. Reste Renji contre la fille grossière couverte de fourrure.
Et en prime, une bonne dose de fan-service d'une subtilité agréable...
Sinon, le drame que ce chapitre met en évidence, c'est le manque des crédibilités des fullbringers. Ils en manquent tellement que, quand Ichigo les a tous tranchés, honnêtement, j'étais prêt à y croire. Idem pour la fin, j'espère que c'est du bluff (et je trouverais ça logique vus les pouvoirs de Giriko), mais j'en suis même pas convaincu...
Enfin. Moi j'aime bien la baston, alors je devrais bien m'en tirer avec les chapitres suivants (par contre, si Giriko doit se relever, jme demande quand même comment Zaraki va échapper à son pouvoir). | |
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 17:14 | |
| - Citation :
Zaraki contre le mec un peu carré et borgne ; ah, remarquez, le mec en question a justement pas l'air d'un bourrin, ça chan... Ah non, il se transforme en bourrin, laissez tomber.
+1 pour le craquage total de Giriko. Il a vraiment craqué. - Citation :
Byakuya affronte Tsukishima :)
Merci Elred, ça m'apprendra à lire les chapitres à fond ^^ - Citation :
Ils en manquent tellement que, quand Ichigo les a tous tranchés, honnêtement, j'étais prêt à y croire.
Oui moi aussi pendant une microseconde je me suis dit la même chose, mais il m'est vite revenu qu'en fait on était encore au début du chapitre et que donc c'était pas possible :p - Citation :
(par contre, si Giriko doit se relever, jme demande quand même comment Zaraki va échapper à son pouvoir
Question rhétorique ? Il va sortir un fameux "je peux tout casser avec mon reiatsu ou alors Giriko va sortir un "tu ne peux pas me toucher". Voilà, on ouvre les paris ? - Citation :
Tôshirô contre le gosse.
Je vais haïr ce duel... | |
| | | yoh Capitaine
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 17:39 | |
| - Citation :
- Je vais haïr ce duel...
Je vais en Hair plus d'un perso! - déja, Bya contre Tsuki: un mec qui pete plus haut que son cul et un provocateur (qui a aussi une tete a se la péter grave!), Bya qui va lui faire des démos de vitesse en lui disant "tu peut pas me toucher, je suis le patron!". Ptin j'aurais tellement kiffé Zaraki VS Tsuki! - Renji contre la Bikeuse, la aussi ça risque d'etre plutot chiant, 2 gros bourrins! - Et Rukia VS la groupie, mouais... entre une qui voulait des pas des pouvoirs d'Ichi et l'autre qui va vouloir la démolir parce qu'elle est dans le team qui a lui a fait des miseres, ça risque d'etre une belle partie de parlotte... - le vieux, perso, je vois pas trop comment le fait de maitriser le temps peux aider a devenir comme Hulk (30 ans de gonflette en 3 sec??), un pouvoir style Baragan et son ralentissement de l'attaque aurait été plus stylé et plus chiant pour Zaraki! A la limite, le seul qui m'interresse, c'est Ikkaku VS Shishi, je sais pas pourquoi et meme si l'issue et devinable (Ikkaku prend un pet, il reprend l'avantage, Ginjo lui passe les pouvoirs d'Ichi, Ikkaku sort le Bankai et basta), c'est le seul qui me fait envie. D'ailleurs, Ikkaku a l'air un peu plus mature, il est plus décidé a en finir de suite (bon le coup du "te retiens pas!" c'est un peu faux-derch venant de lui) au lieu de faire durer ses combats! | |
| | | L'Un Seul *Traducteur BKT*
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 17:43 | |
| Je suis sidéré. C'est du délire, purement et simplement. Cette fois-ci, en lisant ce chapitre, j'ai cru que j'assistais à une véritable séance de masturbation.
Si l'on ne prend en compte que cette fin de chapitre - en faisait fi de ce qui adviendra forcément -, j'ai encore plus de mal à évaluer la puissance des différents adversaires. D'ailleurs, l'on pourrait s'y méprendre et hurler "Wouah, Zaraki est devenu trop puissant avec ce nouveau cache-oeil qui envoie du très très lourd !". Et bien non, pas forcément. Et c'est ça qui, je crois, me fait dire que c'est du délire.
Bon, ce message n'a pas grand-chose sous le coude, mais, merde quoi, Kubo, je passe mon temps à te défendre...
PS : Giriko = Yammy Merci Kubo ! | |
| | | Algue Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 17:50 | |
| [quote="yoh"] - Citation :
A la limite, le seul qui m'interresse, c'est Ikkaku VS Shishi, je sais pas pourquoi et meme si l'issue et devinable (Ikkaku prend un pet, il reprend l'avantage, Ginjo lui passe les pouvoirs d'Ichi, Ikkaku sort le Bankai et basta), c'est le seul qui me fait envie. D'ailleurs, Ikkaku a l'air un peu plus mature, il est plus décidé a en finir de suite (bon le coup du "te retiens pas!" c'est un peu faux-derch venant de lui) au lieu de faire durer ses combats! En même temps, Ginjou n'a pas envie de renforcer les pouvoirs de Shishi, vu qu'il le considère comme gêne potentielle au point de vouloir sa mort. De la à penser qu'il s'est fait Tsukimiser pour être de leur côté, il n'y a qu'un pas. J'aime bien cet Ichigo qui veut prendre ses responsabilités tout en gardant son calme. L'épisode GTU semble lui avoir été bénéfique d'une certaine façon. | |
| | | NiCoXoCiN Humain
Age : 36 Localisation : Regarde derrière toi ! Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 17:58 | |
| halala c'est tout ? je viens de lire le chapitre et hop 5 minutes après il est fini ... allez je ne vais pas trop cracher dans la soupe ! Donc pour faire simple mais concis : Ichigo commence à me les briser avec son : -je m'occupe de tout juste avec le petit doigt parce que je suis trop fort !!! (on croirait le blondinet dans un autre manga ...) Kubo est resté sur l'esprit mugetsu, du moins il a laissé Ichigo dans le même esprit et ça me fatigue .... -des duels ????? non j'aurais pas dit !!! Ken contre un finaux ... ah non il va jouer contre le frère humain de Yami (vous avez dit déjà vu ??????) Je passe les détails pour les autres j'attends juste maintenant qu'on me dise que le vrai pouvoir de tsuki c'est la vitesse et ce sera parfait ! Le compte est bon ! à mince je me trompe, ce qui m'agace un peu c'est qu'a la manière d'un OP (que j'adore) on est toujours dans des combats stéréotypés .....
Edit : et voila j'ai été prit de vitesse par l'un seul pour la comparaison avec Yami :( | |
| | | chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 18:04 | |
| Haha, ne jamais provoquer Zaraki (classe le cache-œil au passage)
Bon maintenant j'ai la curieuse impression que le mec va se relever la semaine prochaine en utilisant une astuce temporelle (c'est quand même son crédo de contrôler le temps à la base) et qu'il va imposer une condition cheat à Zaraki...
Assez étonné de voir ce que vont donner tous ces duels, surtout celui de Tsuki... Le mec n'a pas eu de power-up et va attaquer un capitaine, sérieusement ? | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 18:19 | |
| Chapitre lut. Oh bab!!!! Si quelqu'un ose encore me sortir que y a pas d'effet miroir dans les combats de Bleach, j'attrape une syncope directe! C'est carrément grandiose!!! Zaraki qui n'a le droit de combattre que des borgne bourrin (le mec était pas censé être un bourrin à la base, mais bon.... hop) Bya qui combat son clone. Je sens venir le "je t'ai touché; à présent je contrôle tes souvenirs..." et Bya de dire "tu crois?..." et de se planter son sabre dans le crâne "voilà, a plus de souvenirs" Hitsu, lui aussi à un gamin avec la même tête juste en face. Les deux punk en face à face... Bref, c'est de la flagrencitude! En revanche le chapitre est plaisant à lire, y a de l'action, ça bouge bien. Bref, comme je disais dans le topic Naruto: du très bon dans la forme, mais un fond qui fait sourire... (ça doit être la semaine^^) | |
| | | Kurosaki No Cero 5ème officier
Age : 38 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 19:01 | |
| [quote="Elred Nimrais"] - Glorfindel a écrit:
Sinon, je suis étonné que Shishigawara ne soit pas un allié des Fullbringers. Un nouveau membre de la Ichigo team par la suite peut-être?
Peu probable, il livre combat contre Ikkaku qu'il a choisi d'attaquer. Je pense que l'auteur ne rajoutera pas de fulbringer à la team 1, il a plus l'air d'aller dans le sens d'approfondir les différents personnage préexistants. | |
| | | Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 19:18 | |
| Wouaou directe le chapitre ! Je me suis alors dit "Yeah pleins de surprises en perspective" .. Ah bah non. Les combats ne s'organisent que dans les deux dernières pages...
Mais j'aurais pas pensé que Tsukishima veuille éliminer si froidement son jeune "disciple", c'est vrais qu'avec un power up le punk serait quasi intouchable, excepté peut être si en face le mec a plus de reiatsu (comme Zaraki) En parlant de ce dernier, il a un nouveau dévoreur de Reiatsu sur l'oeil ? Ça signifie quelque chose? Ou c'est juste histoire d'avoir un nouveau style ?? Sinon c'est presque prévisible les adversaires se retrouvant face à face :
- Miss Fourrure contre Mister Fourrure - Le Gamin Geek contre le Gamin Shinigami[ - Byakuya Vs Tsukishima, après tout ils ont la même tronche... - Rukia contre RiRuk(i)a ... - Les chauves dans l'même panier. - Les deux borgnes l'un contre l'autre (même si Zaraki ne l'est pas ^^) - Puis forcément même si l'on ne le voit pas, Ichigo contre Ginjou ça fallait s'y attendre !
. J'imagine bien Renji et Jackie dans un "semblant d'égalité" (avant qu'elle se fasse One Shot..) . J'imagine bien Toshiro en baver un peu contre les Cheat codes de Yukio (avant que ce dernier se fasse One Shot..) . J'pense que Tsukishima et Byakuya vont bien s'amuser, mais dès lors qu'il passera en shikaï ça va se compliquer pour le FB . J'imagine que le vieux c'est pas fait dérailler si facilement, qu'il ferra chier Zaraki avec ses pouvoirs du temps (puis se fera One Shot²) . J'imagine mal Rukia perdre contre une humaine alors qu'elle a été promu VC, peut-être que de leurs côté y'aura pas de combat mais plus de parlotte (vu qu'elle partage pas tout à fait les mêmes ambition que le reste de sa troupe, c'est jouable ?) . Shishigawara contre Ikkaku, OK son pouvoir sera certainement chiant un moment, mais il sera pas assez rapide et puissant, (s'fera One Shot) .Ichigo et Ginjou devrait être à un niveau similaire..
M'enfin j'ai quand même hâte de voir ce que donneront tout ces combats !
Dernière édition par Hoarnek le Mer 7 Sep 2011 - 19:25, édité 3 fois | |
| | | Corned Beef Humain
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 19:20 | |
| Mauvais chapitre. Ca ressemble atrocement à un hors-série.
Ichigo qui se la joue "je vais tous me les faire en me retenant", on y a eu déjà le droit au moins trois fois depuis le début du manga. Mais je dois bien avoué que j'y ai cru quand celui ci avait trancher tout le monde d'un coup.
Sinon Yukio possède un Kyoka Suigetsu-like. De son côté je ne m'attends pas à grand chose d'intéressant. Pour Hitsugaya néanmoins j’espère qu'on aura droit à un peu de nouveauté.
Byakuya vs Tsukishima... Honnêtement, ca me ferait chier que Tsuki se fasse éclater comme un débutant face à Bya. Tsukishima est quand même le "cerveau" des Fullbringers et que celui serve de chair à canon contre le Kuchiki m’ennuierai. J’espère que son rôle va se poursuivre un peu plus longtemps.
Sinon Sishi/Ikakku, Renji/Jackie et Ichigo/Ginjou. Bon au moins on aura le droit à trois combats bourrins et sans finesse, c'est dans ce genre de truc que Kubo excelle. J'attends impatiemment celui de Ginjou en mode SkullKnigth.
Et enfin, blague du chapitre. Kenpachi contre Giriko. Comme chaispaquichui je m'attends à ce que celui ci remonte le temps dans le prochain chapitre. Mais honnêtement, j’espère qu'il est réellement crevé et que l'on passe à un autre combat tant celui ci m'a l'air moche et inintéressant. | |
| | | Seijiro Humain
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 19:36 | |
| Chapitre lu, plutôt agréable, avec le début des combats en " je te tue, mais en fait non ", mais bon, avec TK, ça passe généralement assez bien. Comme prévu, chaque personne à son adversaire, et ... Bah, je le redis, mais, les FB, ça sent le lattage du gueule à sec, j'arrive pas à être convaincu sur leur puissance. Comme dis plus haut, Tsuki/Byakuya ... Fin, à moins qu'il cache encore une capacité, Tsuki semble aller droit vers le OS, je vois pas comment sa fichu capacité peut l'aider face à notre capitaine, qui est quand même une fine lame. Giriko aussi ... je me doute bien qu'il n'est pas déjà mort (Ca serait triste, un vrai OS). Il a un pouvoir lié au temps, on a vu le chiffre 3, on peut supposer qu'il peut atteindre le level 12 (j'espère être clair dans mon raisonnement ... ), mais ... il s'est fait trancher en deux d'un coup par un Zaraki avec bandeau qui semble même pas avoir forcé. J'espère que son pouvoir ne se limite pas seulement à de la force brute, car sinon, autant qu'il reste mort. Le seul truc, ça serait que le gamin corse un peu le niveau de difficulté pour les shinigami(j'pense surtout à Byakuya là, il domine Tsuki sur tous les points), mais vu qu'il a aussi un combat sur les bras, j'pense pas qu'on puisse comper la dessus. Bref, les FB, pour moi, c'est de la chair à patée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 20:45 | |
| J'ai aimé ce chapitre. Quand Ikkaku plante le mioche, (même s'il est pas mort toussa toussa) j'ai eu l'impression de revoir Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez et son magistral " Quand on tire, on raconte pas sa vie." en un peu moins classe, mais l'intention est là.
Kenpachi qui montre à Giriko qui c'est qu'a la plus grosse, j'approuve.
Le seul truc que je reproche à Kubo, c'est la coiffure de Kenpachi. Merde quoi ! il était plus cool avant ! |
| | | 13ors Humain
Age : 30 Localisation : Dans l'enfer de Dante. Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 22:58 | |
| Je sais plus quoi penser de tout ça. Autant j'aimais bien l'arc en general malgre quelques petits defauts, autant là j'arrive plus à trouver des raisons pour apprécier le deroulement des evenements. Particulierment depuis le debarquement des shinigamis. Rukia, c'est encore compréhensible pour les raisons que tout le monde connait, mais les autre, c'est clairement too much, tellement l'ecart entre eux est enorme. La ss n'aurait jamais du s'en meler aussi directement. Ils auraient pu envoyer un shinigami lamda qui pourrrait faire office d'informateur ou un groupe carrement, mais des shinigamis inconnus quoi. Parce qu'il faut le rappeler qu'il n'y a pas que les 13 capitains et les vice plus Ikkaku dans la ss. Il y a aussi une centaine de shinigamis dans chaque division. Et j'arrive tourjours pas à savoir pourquoi c'est toujours les hauts-gradés qui se deplacent à chaque fois. Et pourquoi les rues de karakura sont toujours aussi vide? Les habitans lambda ne sortent jamais ou quoi? Est ce qu'ils savent au moins que sortir et bouger, c'est bon pour la santé? Bref tout ça pour dire que ce probleme concerne un shinigami ramplaçant desserteur avec son groupe d'humains speciaux et un autre ancien shinigami remplaçant et sa bande. Ils doivent le regler entre eux. Si la ss veule aider, Yamamoto aurait dû le faire de maniere indirecte avec notammant la restitution du pouvoir d'Ichigo par Rukia. Là, les shinigamis presents sur terre sont comme les etoiles en plein jour, ils ont absolument rien à faire là... Mon avis à propos du chap? ben dépuis l'arrivé des fans-service powers, elle est toujours tres mitigées. Non, pas de battle royal! Choisissons un adversaire déja designé et qui nous convient parfaitement, avec qui on pourra echanger 2 ou 3 coups pas tres originaux avec beaucoup de parlotes entre chaque echange pour lui expliquer mon pouvoir et mes faiblesses et lui prouver apres que malgré l'aide que je lui ai apporté, je peux quand meme le roxxer. Et comme suspence, on verra si on perd un bras ou pas. La gauche par préférence, car on doit encore tenir notre sabre et montre qu'on peut marafer la gueule des gens sans efforts... autre point négatif du chapitre, giriko! Qu'est ce que tu nous fais, mec? Malgré que je me suis cassé la tete, j'ai jamais vraiment compris ton pouvoir, alors pour moi, t'avais l'air cool quoi. Et par "incinérer par les flammes du temps", je m'entendais à voir...je sais pas moi...une incinération par les flammes du temps peut-etre? Mais pas à une forme berserk. On dirait un géant venu tout droit de Jotunheim. Point possitif: Zaraki. RESPECT!!! C'est le seul mot qui resume tout ce que je peux dire sur lui dans ce chapitre Meme si on sait que c'est un cliffhanger à la Kubo....Non! je suis possitif. Il y a une toute petite chance pour que l'auteur nous le fait à l'envers.... Est-ce moi ou la fin de ma phrase sonne faux Bon la phrase du fin du commentaire pour calmer les fanatiques: Malgré tout ces defauts (et dieu sait qu'il y en a), Bleach est et sera l'un de mes manga préférés. promis juré!!! Ps: Aux cas ou, je serai attaquer par des pros-bleach....enfait je sais pas. J'improviserai pour me defendre | |
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 23:15 | |
| - Citation :
Mon avis à propos du chap? ben dépuis l'arrivé des fans-service powers, elle est toujours tres mitigées. Non, pas de battle royal! Choisissons un adversaire déja designé et qui nous convient parfaitement, avec qui on pourra echanger 2 ou 3 coups pas tres originaux avec beaucoup de parlotes entre chaque echange pour lui expliquer mon pouvoir et mes faiblesses et lui prouver apres que malgré l'aide que je lui ai apporté, je peux quand meme le roxxer. Et comme suspence, on verra si on perd un bras ou pas. La gauche par préférence, car on doit encore tenir notre sabre et montre qu'on peut marafer la gueule des gens sans efforts... autre point négatif du chapitre, giriko! Qu'est ce que tu nous fais, mec? Malgré que je me suis cassé la tete, j'ai jamais vraiment compris ton pouvoir, alors pour moi, t'avais l'air cool quoi. Et par "incinérer par les flammes du temps", je m'entendais à voir...je sais pas moi...une incinération par les flammes du temps peut-etre? Mais pas à une forme berserk. On dirait un géant venu tout droit de Jotunheim.
C'est tellement vrai ! | |
| | | sakanade Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 23:36 | |
| - 13ors a écrit:
- Mon avis à propos du chap? ben dépuis l'arrivé des fans-service powers, elle est toujours tres mitigées. Non, pas de battle royal! Choisissons un adversaire déja designé et qui nous convient parfaitement, avec qui on pourra echanger 2 ou 3 coups pas tres originaux avec beaucoup de parlotes entre chaque echange pour lui expliquer mon pouvoir et mes faiblesses et lui prouver apres que malgré l'aide que je lui ai apporté, je peux quand meme le roxxer. Et comme suspence, on verra si on perd un bras ou pas. La gauche par préférence, car on doit encore tenir notre sabre et montre qu'on peut marafer la gueule des gens sans efforts...
tu viens de critiquer tous les mangas en règle générale là lol !! mais il y a du vrai dans ce que tu dis, je le reconnais. Après, on peut très bien aimer un manga tout en reconnaissant ses points faibles, mais ce que tu cites, c'est les points faibles de tous les mangas dans lesquels il y a du combat hein lol !! Pour en revenir au plus important, merci à la team de la BKT pour ce chapitre sublime (j'abuse ??), Kenpachi dans toute sa splendeur, Ichigo trop confiant comme d'hab quand il obtient du pouvoir (cf= quand il a eu son bankai) mais on dirait bien que c'est sa confiance ultime en lui-même qui le fait gagner donc c'est cool pour lui lol !!! Pour le gars que je sais plus comment il s'appelle, celui qui a conclu un pacte avec le dieu du temps, ca m'etonnerait qu'il serait vaincu aussi facilement, avoir un pouvoir sur le temps, c'est pas rien, c'est un truc qui peut t'apporter quelque chose de très diversifié, donc il pourrait peut être même faire disparaitre ses blessures en traversant le temps ou je ne sais quoi d'autre lol Pour l'instant ma question, c'est mais pourquoi la chambre des 46 a accepté de donner ses pouvoirs à Ichigo à travers les capitaines et lieutenants du sereitei ?? Rukia a bien été condamnée à mort pour ca non ? pourquoi ils le font maintenant alors ?? Seconde question, on sait que Ginjo etait un ancien shinigami remplacant, ok, mais pourquoi les autres sont impliqués ? Que s'est il passé pour qu'un ancien shinigami remplacant soit contre la soul society et que d'autres personnes le suivent comme ca ? ca me fait à moitié penser aux bounts en fait... | |
| | | Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Mer 7 Sep 2011 - 23:57 | |
| Un chapitre qui ne brille effectivement pas par son originalité, mais que j'ai trouvé plutôt plaisant à lire. J'ai l'espoir qu'on aura droit à des combats un tant soit peu palpitants, notamment grâce aux pouvoirs des Fullbringers.
On peut déjà voir par exemple que Yukio est indispensable au groupe grâce à faculté à gérer les masses et à contrôler l'espace de combat à sa convenance (même si ça nous fait retomber dans le schéma classique de un contre un si cher à Kubo). Et on a le droit à la confirmation de la dangerosité des pouvoirs de Shishigawara, et, plus sous-entendu, de la puissance de Tsukishima qui va effectivement se farcir un capitaine sans power up. C'est pas le plus important mais ça m'a fait plaisir quand même. Affaires à suivre donc...
Je remarque sinon que Kubo donne un aspect plus sombre à son manga: Il n'hésite pas à nous montrer un gosse transpercé (aussi dangereux et pervers soit-il) et un type proprement coupé en deux (même s'il est fort possible que ça ne soit pas réel). Le ton est donné: Les Shinigamis ne sont pas revenus pour rigoler. | |
| | | 13ors Humain
Age : 30 Localisation : Dans l'enfer de Dante. Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Jeu 8 Sep 2011 - 0:00 | |
| - sakanade a écrit:
tu viens de critiquer tous les mangas en règle générale là lol !! mais il y a du vrai dans ce que tu dis, je le reconnais. Après, on peut très bien aimer un manga tout en reconnaissant ses points faibles, mais ce que tu cites, c'est les points faibles de tous les mangas dans lesquels il y a du combat hein lol !! Si tu veux, je peux te citer plusieurs mangas de baston dans laquelles ses points faibles sont rares, voir inexistants. Ou les protagonistes echangent des coups pendant une dizaine de page dans un chapitre sans parlote, tout en utilisant leur cerveau C'est pas la chambre 46 qui a décidée de rendre ces pouvoirs à ichigo. Du moins on sait pas encore, si ces vieux se sont mélés de ce sujet. j'ai peut-etre rater un truc, mais c'est Yamamoto qui a pris la décission de le faire. Pourqoui? peut-etre pour remercier ce gamin qui a peine 17ans de les avoir sauvé les miches, alors qu'ils ont des centaines d'année d'experience. La ss lui doit au moins ça. Pour tes autres questions, je sais pas. Je crois que personne peut y repondre pour l'instant parce que ça fait partie du scenario. On aura les reponses surement à la fin de l'arc | |
| | | sakanade Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Jeu 8 Sep 2011 - 1:13 | |
| - 13ors a écrit:
- C'est pas la chambre 46 qui a décidée de rendre ces pouvoirs à ichigo. Du moins on sait pas encore, si ces vieux se sont mélés de ce sujet. j'ai peut-etre rater un truc, mais c'est Yamamoto qui a pris la décission de le faire. Pourqoui? peut-etre pour remercier ce gamin qui a peine 17ans de les avoir sauvé les miches, alors qu'ils ont des centaines d'année d'experience. La ss lui doit au moins ça.
c'est pourquoi je demande ca : yamamoto n'a pas le pouvoir de contrer les decisions de la chambre des 46, on le sait, il a pris cette decision alors comment ca se fait que la chambre des 46 n'a rien dit alors qu'ils ont condamné quelqu'un dans le passé pour la même chose ?? | |
| | | Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider Jeu 8 Sep 2011 - 7:39 | |
| Plat, fade et sans saveur. C'est comme ça que je décrirais ce chapitre. J'attends de le voir inclus dans un volume, ça passera surement mieux, mais là tel quel ça donne un vieux gout d'inachevé ...
Plus cet arc avance, et plus je suis déçue, mais comme j'aime Bleach malgré tout je continue de lire, donc je vais me dire que ce chapitre est juste là pour introduire les combats à venir ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 463 - Extreme Divider | |
| |
| | | | Bleach 463 - Extreme Divider | |
|