Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 472 - Razoredge Requiem

Aller en bas 
+21
Raitei
nph
darkcenide
bleachounet
Fan-Ichiruki
Glorfindel
Ashrack
Ura
Shunsui
Hoarnek
Br@ndon
_Max_
Requiem94
slash_Q3
Kumao To
originalbankai
NiCoXoCiN
Bébé
nnoitra 90
kakarouto
Hurqalya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:39

Après faut voir que cette limite et tout ça aurait pu être introduite par le pouvoir de book of the end...
En tout cas, Kubo est fort, en plus de s'embrouiller avec les nouveau pouvoirs, il s'embrouille avec les anciens Very Happy

Toute façon, dès qu'il y a manipulation mentale, l'auteur est comme un éléphant faisant du funambule sur un fil de nylon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:11

Je suis quand même surpris sur ce combat entre Tsukishima et Byakuya. J'ai l'impression qu'il était primordial de lui donner une fin rapide. Du coup,je suis presque déçu de ne pas voir plus que ça le côté psychologique de Bookman. C'était vraiment un pouvoir intéressant mais contre Byakuya il aura fait preuve de trop de nonchalance je trouve. Quelques part, le manque d’expérience au combat a surement dû rentrer en compte. Je l'imagine mal avoir eu recours à ses techniques dans l'idée même d'un combat. Bref, en demi-teinte pour moi que cet affrontement, malgré les quelques indices sur le fonctionnement de Senbonzakura. D'ailleurs,est-ce que les fans en sont content?
Pour ce qui est de Rukia, un suspense persiste. Qu'a réellement fait Riruka? Comme certain le pense, le combat pourrait finalement avoir comme terrain de jeu...le corps de Rukia! Pourquoi pas. Vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:59



Citation :
le fonctionnement de Senbonzakura. D'ailleurs,est-ce que les fans en sont content?

En ce qui me concerne , son fonctionnement c'est ça :

Spoiler:

La " foutaise " sur le : " Dans ce rayon , j'peux tout aussi bien faire un mini Gokei sur mon zob , ça n'aura guère plus d'effet qu'une brise printanière " était dénué de sens/cohérence . Kubo a su/du remettre de l'ordre dans ce bourbier .

La remarque de Requiem94 est, pour moi , la meilleur / plus approprié ( Comme celle qu'il avait faite sur le punk et son Jackpot ) .


Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:37

NiCoXoCiN a écrit:
Rukia rien a dire c'est comme ça elle vaut rien je crois ça y est elle s'est fait défoncer par une "sous merde" ...

Si je ne m'abuse, la salle de combat est toujours là, même après que Rukia se soit écroulée. Le combat doit donc continuer, mais ce sera peut-être sur le plan spirituel cette fois, vu que Riruka a disparu soudainement après son attaque.
Donc avant de classer Rukia dans la catégorie des "sous merdes", faisons preuve de ce que la plupart des gens manquent aujourd'hui : la patience.

Donc pour ce combat Byakuya/Tsukishima qui a fait des étincelles, je dirai que je suis mitigé. Tsukishima se fait désouder c'est bien, mais la façon dont ça arrive est risible selon moi. Et...c'est tout. Kubo a certes gardé un style qui nous fait ressentir ce qu'il se passe, mais pour une fois ça n'a pas pris pour moi. =/

Bref j'attends la suite, afin de voir si je vais être obligé de carrément créer un comité de soutien officiel pour Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:09

Citation :
Ok, merci pour les réponses donc à priori, cela ne pose pas de problème que le zanp soit cassé pour passer aux stades supérieurs. Un peu étrange mais pourquoi pas.

Je pense que c'est assez spécifique à Byakuya en fait, vu que le principe même de son bankai est de déstructurer son Zampa il n'a donc pas besoin de l'avoir en un morceau, prenons un autre exemple, au hasard un des bankai qu'on voit tout le temps, tengen mioo, est ce que si Komamura le sort en ayant son zampa en deux le zampa du géant sera coupé en deux ? je pense que oui puisqu'ils sont très liés (mouvements, blessures, douleurs ...)
Donc Byakuya qui destructure son kageyoshi n'a donc pas besoin de l'avoir en un seul morceau puisque par définition il se coupera en milliers de morceau !

Par contre la où ça me choque, c'est que contre Ichigo à la SS il n'a pas terminé son combat, hors on voit la qu'il aurait pu le finir puisqu'il continue et la pour moi il y a incohérence !!!
De plus à chaque fois qu'un zampa c'est retrouvé cassé en deux c'est à la fin d'un combat lorsque son utilisateur était à cour de réiatsu (renji/ichigo, ken/ichigo, bya/ichigo ???? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:43



Citation :
Donc avant de classer Rukia dans la catégorie des "sous merdes", faisons preuve de ce que la plupart des gens manquent aujourd'hui : la patience.

Euuhh ............... Ouais mais ................. Qestion ?

Est ce qu'on a le droit de considérer Rukia comme une merde au vu de ses prestations , a ce jour ?

Est ce qu'on a le droit d'avoir un avis/ressenti ( objectif , en ce qui me concerne ) différent de celui de ses fans ?


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:25

A vrai dire, la solution est même plus simple Bébé : nous sommes condamnés à exercer notre jugement ici et maintenant. Je ne vais pas dire "on ne connaîtra jamais le vrai niveau d'Omaeda avant la fin du manga, il peut donc être plus fort que Byakuya à tout moment jusqu'à la fin du manga. En effet, la vérité sera révélée la semaine prochaine."
Cette proposition, certes improbable, n'en reste pas moins inattaquable d'un point de vue logique (ou alors je me trompe sérieusement).
On est donc parfaitement fondé à dire "Rukia est nulle" (sous-entendu, maintenant), et tout ceux qui diront le contraire se fonderont sur l'espoir qu'ils ont de la voir triompher ou sur des faits passés qui constituent un faisceau de probabilité venant conforter leur hypothèse, qui, quelle que soit cette probabilité (jamais égale à 1), reste donc une hypothèse. En revanche, on peut très bien dire "Rukia est nulle" (j'espère que personne ne verra la circularité de ce raisonnement foireux xD).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:54

Le problème, c'est que Rukia était "forte" avant, parce qu'elle n'avait pas de rang prestigieux. Maintenant, elle est "faible" parce qu'elle est VC....


Après bon, pour l'histoire des méchants français qui se plie uniquement aux combats toussa, je pense qu'il y a une petite confusion...

Ce qui dérange, c'est la propension à s'attacher à des persos qui transpire le grosbillisme et la je-me-la-joue attitude... Et perso, je plaide coupable; je suis le 1° à craquer sur des perso comme Bya, Itachi, Mihawk...
En revanche, pour ce qui est du classement sur une échelle de puissance, je considère que l'accusation est fallacieuse. Car en gros, ça revient à reprocher aux gens de se baser sur les performances concrètes du perso pour en juger la puissance....
Mais sur quoi vous basez vous alors?
Sur la qualité intrinsèque du personnage?... Y a pas de rapport...
Sur le statu théorique du personnage?.... On en connait les limites dans un Nekketsu (cf: Ikkaku, Yammy....) Et une conclusion s'appuyant sur du théorique, restera toujours théorique pour moi...
Sur vos propres espérances?... Parce que c'est bien beau de dire qu'on est des méchants français est qu'on juge les performances... mais les fans de Rukia (et là c'est un exemple parce que c'est le sujet du moment; l'exemple reste valable pour n'importe quel perso apprécié) sont les premiers à vouloir la voir briller en combat, non? Donc finalement ça ressemble plus à de la frustration (légitime, je concède) qu'à une analyse plus "objective" que celle du commun des lecteurs...
Tout ça pour dire que si le méchant français que je suis considère que sur une échelle de puissance, Tsunade est en dessous du Raikage, Komamura est en dessous des autres Taïchô, etc... ce n'est peut être pas totalement injustifié.... Même si ça ne reste qu'une opinion, comme tout jugement de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:05

Citation :
nous sommes condamnés à exercer notre jugement ici et maintenant

J'entend dans cet arc donc . OK , bah alors j'la refait en plus détaillé/explicite :

Spoiler:

Citation :
On est donc parfaitement fondé à dire "Rukia est nulle"

J'ai pas mieux ^^ .

Après j'comprend qu'on la kiffe pour sa personnalité , son tempérament et qu'on la préfère a des roxors ( moi , par exemple , Nami j'la surkiffe et j'la préfère aux 3/4 des persos du mangas )


Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:11

Ce qui est sûr c'est que en termes de "mise en valeur", Rukia n'a pas été tellement gâtée. Pour l'instant c'est surtout par ses discours qu'elle s'est distinguée, ainsi que pour sa résistance admirable face à Aaroniero (on peut pas dire qu'elle ait été totalement impressionnante sur le plan martial, mais moi ça me va et là n'était pas le propos). Hors, autant les histoires de force objective et de quantité de fans sont des choses sujettes à débat, autant il me semble que, pour la mise en valeur (ce qui est finalement plus important la puissance pour rendre un perso populaire - ou non) Rukia n'a tout même pas été resplendissante sur la totalité du manga... ce qui est valable pour tout le "clan Ichigo", encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:42

Pourtant elle tient son rôle, c'est certainement celle qui a le plus d'influence sur Ichigo et chacune de ses interventions sur lui l'a fait avancer, quand au calcul "objectif" de ses capacités de combattant...juste lol.
N'importe qui aurait pu se retrouver dans sa situation dans ce combat contre Riruka, c'est pas une question de force ou de potentiel mais de capacité et les capacités de Riruka lui permettent de jouer dans une catégorie ou la force physique n'a que bien peu de d'influence. De plus, comme déjà indiqué par d'autre, le combat n'est pas fini, et à la différence des autres fullbring sacrifices, Riruka a manifestement droit à un traitement à part.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:03

Bleachounet, je suis totalement ... pas d'accord avec toi .... ^^ (désolé pour la feinte ...)

Je m'explique, ses capacités sont certaines intéressantes mais elles ne sont pas transcendantes ... J'entends, si Rukia (comme une boulet) ne s'était pas fait enfler 2 fois, oui j'ai bien dit 2 fois !!! et qu'elle était restée sur ses gardes et concentrée, rien de tout ça ne serait arrivé, les attaques de Riruka n'ont rien de rapides et n'étaient pas basée sur la surprise, ce qui a fait que Rukia s'est retrouvée dans la merde (toute seule d'ailleurs) c'est quelle a surestimé son adversaire et du coup elle s'est faite avoir, n'a pas esquivée ... Que je sache elle maîtrise le shuunpo donc aurait facilement puis esquiver, elle combattait pas soi fong non plus ...

D'ailleurs je m'édit en relisant ton commentaire, mais on se base bien la sur une espérance d'un retour en gloire pour venir battre Riruka .... elle s'est faite roxer et puis c'est tout ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:27

Je crois que vous n'y êtes pas. La question n'est pas de savoir si Rukia est forte ou pas, ici tout se base sur l'impression que l'auteur nous renvoie d'elle.

Tous les mecs se sont battus contre des types qui avaient des pouvoirs fait pour saigner le goret, Rukia, elle, se querelle avec une Barbie armée de son lolgun et de ses peluches dans une maison de poupées...

Et je rejoins un peu ce que dit NELL-sama :
Citation :
Le problème, c'est que Rukia était "forte" avant, parce qu'elle n'avait pas de rang prestigieux. Maintenant, elle est "faible" parce qu'elle est VC....
Quand on regarde la prestation des VC à FK ou contre des arrancars ou même entre shinigami, la plupart n'ont pas à rougir de leurs prestations, globalement.
Là notre petite Rukia elle est promue VC, on se dit chouette elle est enfin reconnue pour ce qu'elle vaut et non pas ce qu'elle est (noble, toussa), Kubo lui colle Riruka comme adversaire (soit visiblement, la plus "faible" des Fullbringers, elle bourrine moins que les autres), et on se retrouve avec le schéma Riruka >>> Rukia. WHERE IZ THE ERROR, I ASK U.
Parce que vu comme ça, je fais mon abrutie et je vous balance que Riruka est plus forte qu'Aaroniero. D'abord.

Et pourtant j'aime bien Riruka hein, mais j'ai quand même l'impression d'enchainer les inepties en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:03

Citation :
Et pourtant j'aime bien Riruka hein, mais j'ai quand même l'impression d'enchainer les inepties en ce moment.

J'approuve ... :p

La question et c'est ce que je dis c'est qu'elle a prit son adversaire de haut et que partant de ce principe elle n'était pas assez concentrée pour parer aux éventuelles attaques de Riruka ...
C'est pas une question de force c'est une question de force !
Je prends un autre exemple : Prenez Federer, Nadal, Djokovic (c'est du tennis ... mdr)
Ils ne sont pas dans les 5 meilleurs mondiaux parce qu'ils sont plus forts, ils courent aussi vite tapent aussi fort c'est juste que leur concentration leur permet d'anticiper et de déborder leurs adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:48

Bande de fourbes, vous avez pas le droit de lancer un débat fondé en partie sur des trucs que j'ai dit pour m'obliger à participer pour pas laisser Lusama toute seule, pas quand j'ai dormi même pas deux heures cette nuit.

Bref, Lusama c'est vraiment pour toi.

Donc, comme le dit la damoiselle, jpense qu'y a faux débat. Pour moi y a deux points à différencier.
-la mise en valeur, par l'auteur, du personnage en tant que combattant, ce qui est extérieur à l'histoire.
-la cohérence des différentes prestations du personnage, ce qui est intérieur à l'histoire.

Là, si on applique ça à Rukia, question mise en valeur, c'est pas compliqué: on frôle le néant. Le seul moment où elle est réellement valorisée, c'est contre Aaroniero, et encore, non seulement faut prendre la peine d'y réfléchir un ptit peu (donc de s'en occuper, les gens qui n'aiment pas Rukia ne le feront pas), mais en plus la fin est assez mal foutue, puisqu'elle a laissée un arrière-goût amer à pas mal de monde (une attaque suicide clairement présentée comme telle aurait à mon avis été plus pertinente).
A côté de ça, rien, jusqu'à aujourd'hui où elle se retrouve à être la seule shinigami du groupe à perdre ; mais encore, ça ce serait pas grave si elle faisait une bonne prestation. Sauf qu'elle est très clairement la seule à avoir fait de la merde. Alors oui le pouvoir de Riruka est très dangereux, et oui c'est parfaitement envisageable que Rukia ou n'importe quel autre vice-capitaine perde contre ça. Mais comme ça ?! Rukia est en face de Riruka, elle a trois fois le temps de la voir pointer son flingue et tirer, et comme une grosse gourde elle se dit "nan mais elle envoie que des armoires, lolilol", elle pense pas une seconde que Riruka pourrait avoir d'autres pouvoirs. Faut pas chercher de fausses excuses: j'appelle ça une grosse conne.

Là, vous me direz "et alors ? Qu'est-ce qui interdit que Rukia soit une grosse naze ?". Eh ben justement, j'en viens à mon second point, la cohérence. Ça n'engage évidemment que moi, mais la Rukia qui se fait avoir comme la dernière des connasses, je trouve qu'elle ressemble absolument pas à la Rukia qu'on a vu avant dans le manga.

Sur un plan purement pratique, aussi objectif que possible, que nous a appris le manga sur son niveau en combat avant aujourd'hui ?
DeRoy avait beau être, avec Nakeim, le plus faible des fraccions, il n'en restait pas moins un gillian rendu plus fort par l'arrancarisation. La victoire de Rukia contre lui prouvait qu'elle avait le niveau de force et vitesse suffisant pour tuer un gillian renforcé en un coup sans effort. Ce qui classait son niveau de reiatsu dans la catégorie "vice-capitaine", à peu près (je vais pas refaire la démonstration là-dessus).
Donc là, on a son "niveau" en terme général. Sa victoire contre Aaroniero nous a appris quelles étaient ses qualités personnelles. On a appris que même confrontée à une situation traumatisante, elle restait capable de combattre un vice-capitaine. Qu'elle ne craquait pas sous la pression. Qu'elle était capable d'analyser la situation et de trouver une solution intelligente. Qu'elle avait un mental d'acier. Et qu'elle pouvait se dépasser dans une situation de crise.

Alors je ne prétends pas que Rukia vaut mieux que les autres vice-capitaines, ni même qu'elle est dans les meilleurs parmi eux, mais oui, quand je vois que cette Rukia là, qui était pour moi un adversaire de grande valeur, se retrouve ici "transformée" en une connasse qui se fait avoir de manière aussi minable, ben ouais ça me fait râler.
Après, vous pourriez me dire "on a déjà vu Rukia se faire avoir par un hollow faible parce qu'elle s'était déconcentrée (dans le premier chapitre du manga), elle est forte et a des qualités mais son manque d'expérience lui fait commettre des erreurs". Okay, je veux bien admettre le truc pour le premier chapitre parce qu'il fallait lancer l'histoire, mais là, on en est au chapitre 472, elle est devenue vice-capitaine, j'estime qu'il est grand temps que Kubo arrête ces conneries.
Ou alors, peut-être a-t-il fait exprès ? Peut-être a-t-il l'intention de développer psychologiquement Rukia dans cette direction ?
...
Non, jdéconne. Si c'était le cas, je pardonnerais sans souci sa défaite, mais honnêtement qui croit à ça ?

Du reste, vous avez parfaitement le droit de la trouver nulle si le cœur vous en dit. Je suis pas d'accord, mais surtout je m'en fais sonner les grelots.
Par contre, j'admets que 90% du temps, quand des gens décrètent "tel personnage est nul/plus mauvais que tous les autres du même grade", je trouve que la déclaration n'est pas fondée, mais qu'elle est extrapolée à partir des impressions laissées par le manque de valorisation et de ce besoin étrange de toujours trouver des personnages à critiquer.

Par contre, et je m'en excuse d'avance, j'ai donné mon point de vue, mais ne comptez pas sur moi pour me lancer dans un débat ^^ J'ai pas envie, et je pense avoir fait le tour de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:36

Br@ndon a écrit:

ne comptez pas sur moi pour me lancer dans un débat

Ce débat n'a pas sa place ici de toute façon. Pour ceux qui sont motivés, il y a ce vieux topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/t2372-kuchiki-rukia

Le thème majeur du chapitre 472 (17 pages sur 19), c'est le combat et la défaite de Tsukishima face à Byakuya.

Vous pouvez bien sûr parler de Rukia ici, mais uniquement en rapport avec les deux pages où on la voit. Pour les avis généraux sur la valeur du perso ou autre, il y a le topic que j'ai indiqué ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 472 - Razoredge Requiem   Bleach 472 - Razoredge Requiem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 472 - Razoredge Requiem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 297
» Bleach 542
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: