Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sababa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:29

Bonjour à tous ! Je ne sais pas exactement quoi dire dans ma présentation donc je vais commencer par les petites règles pour se présenter , en paraphrasant et en extrapolant un peu , ça devrait passer .

๑ Primera pregunta (C'est marrant , ils me soulignent pregunta avec le correcteur orthographique mais pas primera ) : Garçon ou fille ? *vérifie* je pense être un homme , geek viril et avec des gros muscles ... ou pas mais j'ai un peu de barbe , c'est déjà ça , la puissance viendra avec le temps
๑ Segunda pregunta : J'ai pas de manga préféré , je lis tout ce qui me passe sous la main (et sous la souris , oui j'aime tuer l'industrie du manga en lisant des scans sans avoir l'argent pour acheter les tomes derrière) , mais ce qui m'importe le plus dans un manga reste son scénario , un manga plein de rebondissements et qui me surprend est un bon manga Présentation de moi à vous Great
๑ Tercer... marre de parler en espagnol pour me donner un style arrancar , troisième question : Comme pour les mangas , j'écoute de tout mais j'exclus généralement les dernières musiques juste pour le commerce et la moitié des morceaux de Raps que j'ai pu écouter jusqu'ici .
๑ 4ème question (Vous avez vu , j'abrège petit à petit) : Ma région c'est l'Aquitaine , ami de la viticulture et surtout des pruneaux à coté d'Agen :dent:!
๑ Dernière question : La BKT ? Mais je m'en souviens plus moi , ça va faire 6 ans que je viens lire les topics d'ici sans m'être inscrit moi . Je crois avoir juste cherché Bleach chez mon copain Googueule et avoir fini directement sur le forum .

Sinon en plus de tout ça , ben vous pouvez m'appeler Sababa (quoi c'est marqué en haut à gauche ?) ou Saba ou Sa' ou même Baba si vous voulez , moi j'aime bien les surnoms . J'ai 16 ans depuis Août dernier *entre en mode raconte sa vie* Je suis de signe vierge ascendant Sagittaire et je suis en Première scientifique , je fais un peu de theatre (... théatre ... thêatre ? Ca s'écrit comment >.< Foutu correcteur) depuis le début de cette année , je joue beaucoup aux jeux-vidéos en bon geek et je fais aussi quelques RPs , j'ai d'ailleurs mon propre forum médiéval-fantastique , ainsi qu'un peu de graphisme et de dessin sans avoir un véritable don pour ça , je me contente de recopier des dessins déjà existants sans arriver à faire quelque chose de correct par moi-même ... *inspire un grand coup* C'est bon j'ai à peu près fini

Bonus : :hiphopwolf:! ===> Ca ben ... c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Mouchard
Mouchard
Ichigo87


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 26/11/2011

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:47

Bienvenus dans le forum. Thèâtre s'ècrit comme sa car moi aussi j'en fait. Aller a plus et bon courage.

Edit Dieu : Oui non mais tais toi là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sababa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:48

Merci ^^ *note ça dans un coin de son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Mouchard
Mouchard
Ichigo87


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 26/11/2011

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:54

De rien, si du veut me parler envoie moi un MP sa serait mieux pour laisser les autres repondre à ta prèsentation.
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:22

Bienvenue sur le forum :)

Les manga c'est fait, la musique c'est fait, le signe astrologique aussi... Roh bah il a tout dit è.é
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:44

Wellcome. Efficace et plutôt amusant ^^

Oh et c'est théâtre les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi à vous   Présentation de moi à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» Yop à vous.
» T.ice vous salute
» Coucou, vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: