Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 480 - The Thousand Year Blood War

Aller en bas 
+43
chix
Hollow-Lordes
Enzi
Anor
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
kakarouto
komamura-san
Riroutama
Kalminos
yoh
Koru Kanuhimo
Shanks D.Dragon
Nathan Drake
chaispaquichui
slash_Q3
darkcenide
Kisuk
Shunsui
nami22
Kasa
isane
Kurvrath
skeite
Grimmroy
darphenix
Estarriol
Elred Nimrais
Ichi-007
Sonicom
Lenne Iverson
anasdahala
a.k.a-LePresident
G.O.Z
Warkkan
MonEd
_Max_
Azarht
Ecthelion
zangetsunosensei
Hoarnek
Hurqalya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:54

Je suis entièrement d'accord, ce n'est pas parce que les Quincys n'ont pas fait grand chose jusqu'à maintenant qu'il faut les considérer comme étant faibles. Surtout que je dis "les" Quincys, mais concrètement on a vu que Uryu à l'oeuvre et c'est largement insuffisant pour fonder un avis négatif sur eux.
C'est comme si on nous avait présenté un seul shinigami lambda style euh... Hinamori allez, et qu'on disait "si les shinigamis c'est ça ils valent rien".
Une personnage n'est pas une généralité. C'est comme tout, y'a les faibles, les moyens et les forts, on peut pas se fier à l'un d'entre eux. Parce que dans ce cas, on peut aussi se dire que Ryuken à l'air d'être un monstre en combat (c'est le perso connu qui s'est le moins battu jusqu'à maintenant).
Comme plusieurs l'ont déjà dit, il est probable que des Quincys avec une maitrise beaucoup plus aboutie de leurs pouvoirs surgissent, et là ça ferait mal.
Au final que ce soit un coup de la dimension royale ou des Quincys, je pense que l'arc sera quand même génial, même si j'ai une légère préférence pour le second cas.

Mais voilà, faudrait arrêtez de fonder ses opinions à partir de rien d'autre qu'un jugement personnel ^^

EDIT : Mince, j'ai été devancé par NELL Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:47

Citation :
c'est que ça pourrait donner une opposition (de combattant, mais aussi d'idéal) Humain/Shinigami, qui pourrait être litigieux (surtout vis à vis d'un certain Ichigo)

Mieux que ça, ça ferait un casse tete monstre pour beaucoup plus de persos:
- déja Ishida et Ryuken, quel camp choisiraient-t-ils? si Ichigo est aussi pris pour cible?
- Ichigo se battrait-t-il avec ou contre Ishida si celui-ci rejoignait les combattants de la SS?
- Idem pour Isshin/Ryuken qui ont l'air d'avoir eu une relation amicale (d'ailleurs je viens de repenser qu'Isshin s'étonnait que Ryken l'appelle par son nom et soit un peu froid avec lui: indice de plus?)?
- Meme a la SS, Renji et Rukia sont devenus amis avec Ishida, comment réaigiraient-ils?


En gros, les Quincy sont le groupe qui ouvrent le plus de perspectives scénaristiques interressantes. Donc c'est le groupe qui me satisferait le plus.

PS: la perspective d'une Hypothétique alliance Shingami/Hollow pour exterminer les Quincy serait fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:52

kakarouto a écrit:
En seulement 2 coups, ishida pulvérise un bankai et un capitaine, mayuri était en miette... sans ses atouts de scientifique il serait mort!

De ce que j'ai vu, un shinigami a pulvérisé un gars au dessus de Yamamoto, un Dieu, AIZEN.
Son attaque? Usage unique, comme celle d'Ishida.

C'est le principe d'une attaque suicidaire, c'est de faire + mal qu'avec des attaques habituelles, en un coup, et ce n'est pas limité à Bleach mais à tous les exemples même irl.

Alors non, on ne peut pas prendre l'exemple des pouvoirs à usage unique dans une argumentation, Ishida, tout comme les autres Quincy, ne peuvent pas passer leur temps à perdre et récupérer leur pouvoirs, ce n'est pas faisable en pleine bataille.


Sinon effectivement, Ishida est un quincy quasiment autodidacte, on ne connait donc pas le maximum de leur potentiel ni leur niveau lorsqu'ils sont en groupe.
Au final, on ne peut pas soupçonner leur niveau, mais Ishida/Mayuri n'est en rien un argument.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:22

Pas du tout d'accord! Le getsuga tensho final est en effet à usage unique. Une fois lancé, ichigo commence directement à perdre ses pouvoirs.

Hors, pour Ishida, il a lancé une première attaque qui a servi de diversion, une seconde attaque qui a frappé de pleins fouet mayuri. Celui-ci a perdu un bras avec cette attaque et ishida précise avoir modéré sa force et qu'il peut triplé la puissance de la prochaine attaque. Chose qu'il fait tout de suite, ce qui a pour résultat un Mayuri avec un énorme trou dans le bide et un bankai coupé en deux...

Et ce n'est toujours pas une attaque unique, car lorsqu'ishida s'appercoit que mayuri est toujours vivant il s’apprête a attaquer de nouveau. Sauf que mayuri précise que sous sa forme liquide aucune attaque ne peut l'atteindre...

Il a même le temps de taper la discussion avec nemu, de prendre un antidote, de marché jusqu'à l'endroit où se trouve rukia avant de perdre ses pouvoirs.

Tu vois, il y a déjà une différence notable, mais ce n'est pas fini.

Car Ishida, pour rappel, était paralysé par le shikai de Mayuri! Du coup il devait utiliser une quantité importante de reiatsu pour pouvoir tisser des liens spirituelle afin de bouger. Donc cette quantité d'énergie aurait pu être utilisé pour autre chose!

Là ou je te rejoins c'est sur le fait que cela entraîne une perte des pouvoirs, c'est incontestable, sauf que l'auteur à précisé que la marque sur le torse d'ishida avait une importance, elle était lié à la forme final des quincy et qu'il y reviendrait tantôt dessus!

Bref tu as des propos de l'auteur qui pourrait laisser imaginer le retour de la forme final mais de façon maîtrisé.

Et si les autres quincy ont accès à cette forme, alors oui, le combat ishida vs mayuri deviendra un argument et une référence. Il peut même l'être déjà avec les propos de l'auteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:33

Citation :
Sinon effectivement, Ishida est un quincy quasiment autodidacte, on ne connait donc pas le maximum de leur potentiel ni leur niveau lorsqu'ils sont en groupe.
Cet argument a quand même ses limites.
Durant le combat entre Ishida et Mayuri, ce dernier présente le Ransoutengai (la fameuse technique utilisant des bandelettes d'énergie) comme une arcane des arts Quincy, une arcane que Ishida est apparemment le seul à avoir maîtrisé sur un échantillon de 2 662 personnes tout de même. Donc autodidacte ou non, cela indique quand même que Ishida est de facto parmi l'élite des Quincy.
Spoiler:

Citation :
Et ce n'est toujours pas une attaque unique, car lorsqu'ishida s'appercoit que mayuri est toujours vivant il s’apprête a attaquer de nouveau. Sauf que mayuri précise que sous sa forme liquide aucune attaque ne peut l'atteindre...
Tu remarqueras qu'en utilisant cette attaque surpuissante, Ishida a brisé la corde de son arc. Donc une flèche de cette puissance est bien une attaque unique. Toutefois, c'est vrai qu'à la différence du Getsuga ultime, cette forme permet à son utilisateur d'utiliser des attaques moins puissantes, mais plus "durables".
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:25

De plus, je pense que Ishida n'a pas oublié sa rancune envers Mayuri, il va sûrement subir un power-up et peut-être devenir plus puissant qu'Ichigo.

Ensuite, je me demande pourquoi la SS n'a pas exterminé Ishida, c'est assez bizarre quand même...
On l'a bien vu exterminé des Hollows au début du manga ainsi qu'à l'arc du badge du Shinigami remplaçant. Par conséquent, pour un Quincy, c'était une menace!

Bref, on verra peut-être les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:29

Citation :
Ensuite, je me demande pourquoi la SS n'a pas exterminé Ishida, c'est assez bizarre quand même...
On l'a bien vu exterminé des Hollows au début du manga ainsi qu'à l'arc du badge du Shinigami remplaçant. Par conséquent, pour un Quincy, c'était une menace!


Les Quincy constituaient une menace pour l'équilibre en temps que groupe pratiquant l'extermination de masse; un mec seul, aussi fort puisse-t-il être, massacrant du Hollow ne doit pas représenter une menace sérieuse pour la balance des âmes.

(si toute fois c'est la vrai raison de l'extermination off course^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:25

Citation :
Citation:
Ensuite, je me demande pourquoi la SS n'a pas exterminé Ishida, c'est assez bizarre quand même...
On l'a bien vu exterminé des Hollows au début du manga ainsi qu'à l'arc du badge du Shinigami remplaçant. Par conséquent, pour un Quincy, c'était une menace!

Je compléterai en vous rappelant qu'Ichigo fait la remarque à Ishida la dessus dans le chap 426, celui-ci précise qu'il "extermine" les hollows que sur les demandes Urahara (il sous entend même que cela le fait ch**** de le faire) et qu'il limite surement son intervention afin de ne pas déséquilibrer l'ordre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:18

Si vous pensez que les Quincy ont des pouvoirs stéréotypés, n'oubliez pas que Kubo apprécie les hybrides: Des Quincy hybridés Hollow, Shinigami ou Fullbringer pourraient avoir des pouvoirs assez intéressant.

Une alliance Hollow-Shinigami serait intéressante également: après tout, la SS s'est reconcillée avec les Vizard et les Arrancars survivants de la bataille ont été relachés. N'oublions pas que Harribel est désormais le Hollow le plus puissant encore en vie et qu'elle a une marge d'évolution (Segunda Etapa)

Bref j'ai hate que cet arc commence vraiment, et j'espère qu'il ne sera pas "baclé" comme l'a été l'arc Fullbring.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Mouchard
Mouchard
Grimmroy


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:25

Personnellement je serais plutôt de l'avis de Komamura-san et de ceux qui remettent en question le potentiel des quinçy.

Il est vrai que nous n'avons suivi qu'Ishida depuis le début du manga. Pourtant les seules apparitions de son père en font un très gros bill. Il a l'air du genre à se tenir aux côtés d'Ishin sans faire pâle figure!

D'autant plus qu'il a avoué n'avoir aucun intérêt pour le pouvoir que lui apporte la race des Quincy. On peut donc supposer que si la majorité de son peuple était de son niveau ça pourrait donner quelque chose d'effrayant.

Pourtant tout porte à croire qu'il est un vrai génie. Il est le père d'Uryû. Or si nous le trouvons faible(uryu),d'après les dires de Mayuri il peut-être considéré comme un véritable génie cf. tome 14 page 170. Aux moments de ces dires Uryû n'est même pas du niveau de l'ar arrancar pourtant...


Et c'est là qu'intervient à nouveau ryuken. Il dit dans un des premiers tomes à Uryu:"tu n'en a pas l'étoffe" ce qui est rappelé au tome 21 page 158 et page 159 il précise que :"ma force n'est pas aussi minable que la tienne."

Alors certes ça ne veut pas tout dire mais ça nous laisse penser que la famille Ishida est très réputée parmis les Quincy.
C'est cela qui me fait penser que les autres seraient faibles d'autant plus qu'ils ont été exterminés en majorité et donc qu'ils ne faisaient pas le poids face aux shinigamis.(j'veux dire que bon l'intrusion des 6 pecnos à la SS a bouleversé tout la société et leurs code moraux alors que la guerre contre les quincy ne semble pas avoir été des plus difficille à mener à terme pour la SS. En même temps ça rejoindrait que l'idée de Kakarouto selon laquelle ils se seraient sûrement faits prendre en traîtres.)


Sinon il reste tout de même fort possible que seuls quelques gros bills aient survécu et face leur réapparition entraînant un changement possible de camp pour les Ishida(même si les dires d'uryu nous font croire qu'il pense que la guerre était légitime) avec un Ichigo qui devrait s'interposer entre les deux camps patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:08

On vas me prendre pour un fou, mais pour prouver que même si ils se sont fait exterminer, les Quincys pouvaient être quand même une race vachement balèzes, je vais les comparer a une faction très connus du cinéma SF: Les Jedi.

Les mecs, c'était de gros roxxor, respecté de tout le monde, avec des pouvoirs impressionnant.
Un ordre 66 exécuté par de vulgaires mais nombreux clones a eu raison d'eux, ne laissant que quelques Jedi par ci par la dans la galaxie.Tout ça principalement du a l'effet de surprise.

Qui vous dit que les quincys n'ont pas subis eux aussi une vague d'attaque tellement imprévu qu'une défense était impossible ? toute armé aussi forte qu'elle soit, ne peut pas ce préparer a une attaque surprise. Et vu le potentiel dont les assaillant disposent, les Quincys avait très peu de chances de s'en tirer.

A mon avis, les 6 types de la double-page couleur sont certainement une élite qui a échappé a ce génocide, mais il doit y avoir certainement un truc pour les voir débarquer seulement maintenant. L'obtention d'un nouveau pouvoir qui leur permettraient enfin de ce venger dignement ? Wait & see, je suis impatient de voir la suite, et contrairement a certain, si pour finir ce ne sont pas les Quincys, je serais vraiment très déçu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:18

Estarriol a écrit:

Une alliance Hollow-Shinigami serait intéressante également: après tout, la SS s'est reconcillée avec les Vizard et les Arrancars survivants de la bataille ont été relachés. N'oublions pas que Harribel est désormais le Hollow le plus puissant encore en vie et qu'elle a une marge d'évolution (Segunda Etapa).

Mdr mais c'est quoi cette fiction .

- La SS réconciliée avec les arrancars ?

- harribel la plus puissante des hollows en vie , nous ne sommes pas sur qu'elle soit la seul survivante , un doute plane sur plusieurs espada ( starkk , grimmjow voire nnoitra ) en plus de nell.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:40

Et j'ai envie de rajouter qu'on ignore totalement s'il y a des hollow plus puissants au HM, ce qui est fort probable selon moi.
Et toute façon vu comment Kubo traite les femmes dans Bleach... no comment

Après il est tout à fait possible/logique que les Hollow et les shinigami passent une alliance provisoire pour éliminer la menace pour les deux races. Ce genre d'alliances entre ennemi pour vaincre une menace plus grande pour les deux a souvent eu lieu dans d'autres manga/film.



Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:50

komamura-san a écrit:


- harribel la plus puissante des hollows en vie , nous ne sommes pas sur qu'elle soit la seul survivante , un doute plane sur plusieurs espada ( starkk , grimmjow voire nnoitra ) en plus de nell.

Sorry de faire du HS, mais, en l'occurence pour ce qui est de tes exemples, hormis Starrk ("very unlikely to appear"), et malgré sa prestation en demi-teinte, Harribel ("very unlikely" également, il me semble) EST théoriquement plus puissante que Grimmjow (même si lui et Nell sont sensés revenir), Nnoitra, ou même Neriel. Je sais que la fanbase a sa logique que la logique n'a pas, mais tout de même...


Dernière édition par _Max_ le Ven 10 Fév 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:55

Surtout qu'il ne faut pas oublier que le Gotei 13 a beaucoup changé depuis quelques temps. Le simple fait que Yamamoto épargne les fraccions de Harribel était déjà un exploit en soi en sachant qu'il ne l'aurais jamais fais auparavant.
Une alliance est tout à fait possible, voir nécessaire dans un shonen, à moins que le message que cherche à faire passer Kubo est "faites vous la guerre jusqu'au bout, c'est ça la vie !" puis basta. Il est certain que le retour de Grimmjow et Nell ne se fera pas sur un coup d'improvisation genre "coucou les shinigamis, on est encore là". Il faut manifestement une bonne raison pour justifier leurs retour.
Donc la vrai question c'est, est ce que les hollow/arrancars ont plus de raisons de craindre les exterminateurs du noms de Quincy ou la dimension royale qui réagirai seulement maintenant ? Et dans ce cas ce soudain revirement aurait du mal à passer selon moi.

Les autres membres de l'espada ont très peu de chance de revenir comme l'a fait comprendre Kubo, mais ça n'exclut pas que de "vrais" Vasto Lorde soient de la partie. Des vrais qui sont plus fort qu'un capitaine quoi ^^
De toute façon on aura beau spéculer de tous les côtés, nous serons plus apte de répondre à toute ces questions dans le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Mouchard
Mouchard
Grimmroy


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:30

Une alliance pour se débarasser des quincy ou de toute autre ennemi commun?

Pour moi il m'apparaît vraiment très clair que c'est pas possible. Enfin pour la majorité d'entre les deux partis.

Car si effectivement on pourrait assister au retour de certains espada c'est clairement impossible que a soit le cas avec les hollows de base. Ils ne sont pas dotés de raison pour la majorité .

Il y en a un sur des milliers qui a une volonté propre(je ne me souvient pas du nombre exact faut que je vérifie) et qui peut évoluer pour raisonner et faire le choix de faire alliance avec leurs pires ennemis (et surtout leurs repas les plus onctueux XD).

M'enfin moi j'imagine pas ça comme possible quoi. A la limite les gros bills donc puisqu' Ichigo semble avoir la capacité(comme les héros du trio shônen actuel me direz vous) de faire basculer ses ennemis de son côté.(à travers les affrontements qui ont lieu et où il ressent les sentiments de ses adversaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:36

Grimmroy a écrit:
Car si effectivement on pourrait assister au retour de certains espada c'est clairement impossible que a soit le cas avec les hollows de base. Ils ne sont pas dotés de raison pour la majorité .

Il y en a un sur des milliers qui a une volonté propre(je ne me souvient pas du nombre exact faut que je vérifie) et qui peut évoluer pour raisonner et faire le choix de faire alliance avec leurs pires ennemis (et surtout leurs repas les plus onctueux XD).

Ce sont les Menos Grande (Gillian) qui sont la fusion de centaines de Hollow qui n'ont pas de volonté propre sauf quelques-uns. Les Hollow de base ont tous une personnalité (au début du manga c'était le cas)

cf le site bkt http://www.bankai-team.com/content.php?page=hollows
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Mouchard
Mouchard
Grimmroy


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:45

Oui autant pour moi(j'avais zappé étant donné que ça fait un bail qu'on a pas entendu un hollow parler ou avec une vraie personnalité). Alors ouais ce serait peut-être possible... En plus concrètement tout les hollows ne sont pas foncièrement mauvais étant donné qu'ils sont parfois issus d'une âme qui n'a pas pu être guidée vers la SS. N'empêche quand même que la plupart d'entre eux sont vraiment immonde. Même si la SS n'est pas toute rose ça m'étonnerait,même avec les changement qu'a su apporter ichigo,que la SS accepte également de faire alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:25

J'espère qu'on en saura un peu plus lors du prochain chapitre!
Puis, les noobs qui ont fait leur apparition, je trouve qu'il y'a déjà trop de personnages secondaires inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:26

Citation :
Grimmjow (même si lui et Nell sont sensés revenir)
Kubo a dit qu'il allait faire revenir Gimmjow, c'est vrai :shoked:! ? *danse du fanboy, on*

Sinon pour cette histoire d'alliance, cela me paraît assez improbable dans le sens où les Hollows n'ont aucune structure de commandement, aucun chef. Donc si ce n'est peut-être quelques individualités, on peut exclure la possibilité d'une alliance au sens large.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:46

Il me semble que Kubo a dit qu'il y'a une possibilité que les Hollows s'allient avec Ichigo.

Dans le Repeat & Reboot sur le site BMX, page 8 exactement.

Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:05

Je serais pas étonné que les Arrancars se pointent pour sauver une énième fois la team Ichigo ou bien une délégation Shinigami en disant : On est les alliés d'Ichigo, pas de la Soul Society, un peu comme l'avait déjà fait les Vizards.

Sinon bon chapitre dans l'ensemble, Kurumadani qui jette ses remplaçants en leur disant un bon gros "démerdez-vous" était assez drôle.
Les nouveaux personnages et bien... j'espère qu'on ne les reverra pas plus que le shinigami fan de Renji dont j'ai oublié le nom, car ils ne sont pas vraiment d'utilité.
Ils ont servi de hors d'oeuvre à des Hollows grand modèle et on surtout permis de justifier l'arrivée d'Ichigo.
J'ai hâte de lire la suite avec les Quincy en grand méchant de ce début d'Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:10


Je me demandais que vu que l'arc Final s'appelle "La Guerre Millénaire du Sang".

Est ce que les futurs méchants ne pourraient pas être des "Pur Sang" comme Ichigo, cela donnerait des puissants combattants ( pourquoi pas avec quelques survivants Quincy avec eux) pouvant rivaliser avec le Gotei 13 :

- cela pourrait expliquer la naissance d'Ichigo
- l'histoire d'Isshin et son lien avec Ryuuken
- Aizen qui dit à Ichigo que c'est un shinigami et un...........
- la vérité sur la mort de Masaki
- les 2 corps trouvés par Mayuri

Je m'emballe mais ça me plairait bien comme arc final.

Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:28

Citation :
Je me demandais que vu que l'arc Final s'appelle "La Guerre Millénaire du Sang".

Est ce que les futurs méchants ne pourraient pas être des "Pur Sang" comme Ichigo, cela donnerait des puissants combattants ( pourquoi pas avec quelques survivants Quincy avec eux) pouvant rivaliser avec le Gotei 13 :


Perso, c'est ce que j'ai pensé quand on a appris l'origine de Ginjô. Je me suis dit que s'il y avait un deuxième shinigami remplaçant, pourquoi pas d'autres encore ?
Et vu la haine que semblait porter Ginjô vis à vis du Gotei 13, ils pourraient faire des "méchants" tout aussi légitime que les Quincy. Et effectivement, une alliance des deux groupes serait assez flippante ^^

De plus, outre ce que tu as déjà listé, ça permettrait également de répondre à l'interrogation de l'arc FB, à savoir le passé et les motivations de Ginjô (élément passé à la trappe pour on ne sait quelle raison).

En tout cas, l'idée me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:53

Ginjō est mort, après il est possible que l'auteur le fasse revenir.
Mais bon, je ne vois pas quel rôle il pourrait jouer dans le futur, parce qu'on a quand déjà eu un aperçu de ses pouvoirs et c'était pas glorieux....

Par contre, Aizen, il pourrait jouer un rôle assez important, et puis qui c'est?
C'était peut-être un Quincy à la base qui a choisi de devenir un shinigami pour mieux préparer sa vengeance , ça expliquerait pourquoi il voulait détruire le roi de la SS et sa puisssance spirituelle élevée.

De toute façon, je pense qu'on en saura un peu plus sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Blood Alone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: