Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 480 - The Thousand Year Blood War

Aller en bas 
+43
chix
Hollow-Lordes
Enzi
Anor
Marnuxxx
NELL-sama je t'aime
kakarouto
komamura-san
Riroutama
Kalminos
yoh
Koru Kanuhimo
Shanks D.Dragon
Nathan Drake
chaispaquichui
slash_Q3
darkcenide
Kisuk
Shunsui
nami22
Kasa
isane
Kurvrath
skeite
Grimmroy
darphenix
Estarriol
Elred Nimrais
Ichi-007
Sonicom
Lenne Iverson
anasdahala
a.k.a-LePresident
G.O.Z
Warkkan
MonEd
_Max_
Azarht
Ecthelion
zangetsunosensei
Hoarnek
Hurqalya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:24

Difficile d'imaginer Aizen tirant des flèches avec un arc non ? xD
Si Aizen revient, j'espère bien que ce sera un peu plus glorieux que ça et qu'il fera tout péter.
De toute évidence il en savait un rayon sur le roi, du moins assez pour savoir que quelque chose clochait, tout comme Urahara qui ne semblait pas plus ravi que ça.
L'origine du roi et tout ce qui l'entoure est encore assez mystérieuse, mais vu qu'ils sont au sommet de la hiérarchie par rapport à tout les mondes, n'importe qui pourrait avoir envie de se venger de leurs "systèmes". Aizen a presque mis le pied dedans, et je me dis toujours qu'il avait prévu de se faire enfermer. (faut dire que si il aurait vraiment voulu, Ichigo n'aurait pas pu l'arreter). Le "eux" de Mayuri peut signifier tellement de choses finalement. Le truc c'est que je vois difficilement la raison pour laquelle ces nouveaux ennemis veulent exterminer tous les hollows, si ce n'est attirer l'attention de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:52

bon le chapitre final commence
les eux comme dise mayuri sont les quincy,y en a un qui utilise le meme appat a hollow qu ishida au debut quand il provoque ichigo en duel
hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:39

J'ai une question , un peu h.s mais vu qu'ont en parle je la pose .
J'ai crut lire sur ce forum que kubo avait annoncé l'année dernière que bleach était à la moitié et allé durer encore 10 ans , c'est pour savoir si cette information n'est pas érronée sachant que nous sommes entrés ds le dernier arc , et je doute qu'un arc dure 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:12

Citation :
J'ai une question , un peu h.s mais vu qu'ont en parle je la pose .
J'ai crut lire sur ce forum que kubo avait annoncé l'année dernière que bleach était à la moitié et allé durer encore 10 ans , c'est pour savoir si cette information n'est pas érronée sachant que nous sommes entrés ds le dernier arc , et je doute qu'un arc dure 10 ans.

Il avait bien dit un truc du genre ^^

Sinon, faut avoir en tête qu'un arc Bleach n'est pas similaire à un arc One Piece ou Fairy Tail. Ils sont beaucoup plus long dans Bleach. A mon avis, on aura des petits arcs dans un grand arc, comme ça peut être le cas dans Naruto Shippuden (qui, pour moi, est un seul grand arc).

Citation :
et un autre, ce debile de ichigo qui est pret a s'arracher un bras pour ulquiora ( un monstre ) mais qui ne se gene pas et tue Ginjou ( un humain ) NORMAL !!!!

vive les incoherences !

Il n'y a rien d'incohérent ^^
Face à Ulquiorra, c'est Ichinator qui fait tout le boulot. Ichigo, étant un combattant loyal typiquemnt shonenien, propose de couper son bras. Face à Ginjou, il n'y a rien eu de tel. Pas de coup de pioute, de hollow ou autre. C'était un combat loyal, et Ichigo a gagné (puis, au final, Ulquiorra aussi est mort ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:28

D'accord avec deda, je trouve que Kubo a complètement détruit la personnalité le Ichigo au moment où ce dernier a tué Ginjō.

Il était recherché par la SS qui voulait le tuer donc il avait pas le choix, il vole ceux d'Ichigo pour rester en vie et se protéger.
Je pense que n'importe qui aurait agit de la même manière.

Contrairement à ce que qu'a dit Soi-Fon qui l'accuse de tueur, il aurait pu tué Ichigo et ses amis. Or, il ne l'a pas fait!
C'est pas logique, je trouve...


Une autre chose qui me chiffonne, vous trouvez pas qu'Ichigo a trop d'alliés parce qu'avec les Vizards+Ichigo,Ishin,Urahara,Yoruichi,Tessai,Chad,Orihime+Division 0 à 13.
Il me semble aussi que l'auteur a parlé d'un retour de quelques Arrancars alliés à Ichigo.

Je dis bonne chance aux QUINCIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:20

Il serait peut-être utile de recentrer un peu sur le chapitre de la semaine, vous ne croyez pas ?

Sinon, deda69, merci de passer dans la section "présentations". C'est une règle chez nous, il faut se présenter avant de participer aux discussions. Si tu ne le fais pas, je devrai supprimer tes messages.

Edit Nexus : J'ai supprimé les 2 derniers commentaires, Telperion a demandé de recentrer le sujet il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:00

komamura-san a écrit:
Estarriol a écrit:

Une alliance Hollow-Shinigami serait intéressante également: après tout, la SS s'est reconcillée avec les Vizard et les Arrancars survivants de la bataille ont été relachés. N'oublions pas que Harribel est désormais le Hollow le plus puissant encore en vie et qu'elle a une marge d'évolution (Segunda Etapa).

Mdr mais c'est quoi cette fiction .

- La SS réconciliée avec les arrancars ?

- harribel la plus puissante des hollows en vie , nous ne sommes pas sur qu'elle soit la seul survivante , un doute plane sur plusieurs espada ( starkk , grimmjow voire nnoitra ) en plus de nell.
Désolé je me suis un peu mal exprimé, il manque une virgule. Je ne voulais pas dire que les Arrancars sont réconciliés avec la SS, mais la SS n'a pas cherché à les achevé et les a laissé partir. Ils étaient les soldats d'une guerre, non les commanditaires, donc à mon sens une proposition d'alliance est envisageable: après tout les Arrancars, en tant que hollows ils sont concernés par les agissements des Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:03

En ce qui concerne cet arc, vraiment pas mal, surtout pour les colos des premières pages é_è

Mais:

- Envoyer des disciples d'afro-san (je sais plus son nom), dans une situation qui apparaît critique, c'est un peu...(con?).

- J'aime pas le masque de Kurotsuchi x') On dirait un pharaon x')

Ensuite, on retrouve bien la signature de Kubo (pour moi) à savoir un adversaire observant dans l'ombre, un héros (Ichigo), et des âmes en détresse (les deux shinigami).

Pour ce chapitre, je dirais qu'il s'agit d'un excellent chap' d'introduction, avec action, suspens (mais qu'il n'en abuse pas trop non plus).

Mais ça me chagrine de savoir que les ennemis (apparemment) sont les Quincy, qui sont censés avoir tous été exterminés, m'enfin bref, passons là dessus ^^ Mais c'est une bonne méthode pour introduire le passé du père de Ishida, et donc de Ishin et de Urahara, qui semblent tout de même se connaitre ^^

Allez, bonne journée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:50

Je vois beaucoup de personnes se permettre de critiquer les Quincies car ils devaient tous être exterminés.

Désolé, mais on pensait exactement la même chose dans dbz des Sayans lorsque Freezer a réduit la planète Végéta.

Or,il s'est avéré qu'il restait des survivants comme Broly, Thalès.


Pour ce chapitre, il y'a des éléments qui me perturbent encore:

- J'ai pas très bien compris pourquoi ils n'envoient pas une équipe de capitaines pour voir les raisons qui expliquent pourquoi les Hollows sont en train de se faire décimer.
C'est sûrement à Karakura, je présume.

- Ils ont apparemment former les deux novices pour ne plus dépendre du shinigami remplaçant donc Ichigo. Il va devenir quoi, alors?

- Le sourire qu'arbore Ichigo à la fin, je sais pas pourquoi mais je le trouve arrogant voir sournois.
Il faut dire que depuis son combat contre Kūgo Ginjō, il se la pète, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:40

Non, les coordonnées au début du chapitre sont d'autres villes (les coordonnées de karakura sont donné lors de l'arc Arrancar quand Luppi, Yammy, Grimmjow et Wonderweice apparaissent pour faire diversion)


Du coup il semblerait que le phénomène soit mondial.

Karakura semblait être épargné jusqu'à ce chapitre compte tenu qu'afro-san ne semble pas inquiété pour ses disciples!

Et de plus... dans karakura tu as Chad, Inoue, Ishida, Isshin, Urahara, Yoruichi, Tessai, Ichigo...franchement pourquoi envoyer des hauts gradé dans une ville qui possède déjà autant de combattant de haut niveau...

Même le mec le souligne, en disant qu'il y a déjà un shinigami remplaçant sur place et que du coup leurs présence est inutile...

Pareil, vous oubliez que les shinigamis lambda ne sont pas fort!

Pour rappel, dans l'arc Soul society(tome11 chap 94), chad à décimé toute la division 11 qui est censé être la plus puissante d'après leurs dire... (toute la division sauf zaraki, yachiru, yumichika et ikkakku bien sur! ^^)

Dans l'arc SS on ne cesse de rappeler le gouffre qu'il y a entre les shinigamis basique et les gradé!

Toujours dans ce même arc, nous apprenons de Mayuri qu'il existe pas mal de survivant quincy et qu'ils sont tous sous surveillance. Ishida en avait touché quelque mot dans les premier tomes lorsqu'il explique comment son grand père est mort.


Bref aucune incohérence, kubo reste fidèle à ce qu'il a déjà énoncé dans son manga.



Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:26

Shanks D.Dragon a écrit:
Je vois beaucoup de personnes se permettre de critiquer les Quincies car ils devaient tous être exterminés.

Désolé, mais on pensait exactement la même chose dans dbz des Sayans lorsque Freezer a réduit la planète Végéta.

Or,il s'est avéré qu'il restait des survivants comme Broly, Thalès.


Pour ce chapitre, il y'a des éléments qui me perturbent encore:

- J'ai pas très bien compris pourquoi ils n'envoient pas une équipe de capitaines pour voir les raisons qui expliquent pourquoi les Hollows sont en train de se faire décimer.
C'est sûrement à Karakura, je présume.

- Ils ont apparemment former les deux novices pour ne plus dépendre du shinigami remplaçant donc Ichigo. Il va devenir quoi, alors?

- Le sourire qu'arbore Ichigo à la fin, je sais pas pourquoi mais je le trouve arrogant voir sournois.
Il faut dire que depuis son combat contre Kūgo Ginjō, il se la pète, un peu...

Comparer avec DBZ c'est un peu capilotracté. De 1) DB n'est pas un exemple de scénario réaliste et cohérent (d'où le charme de cet univers d'ailleurs a mon sens), de 2) tu cite des personnages venu de films et non du manga d'origine. La comparaison avec le clan Uchiha est peut être plus actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 480 - The Thousand Year Blood War   Bleach 480 - The Thousand Year Blood War - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Blood Alone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: