Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Toriko

Aller en bas 
+20
nph
mytou
Tony Slark
aizenbigBoos
LeonSK
exclusif
Ichi-007
Koshiro
Frimas
sheva24
skeite
Jolen
Fury
Dieu
Yoruichi-Shihouin
katarn
The Black Swordsman
Anor
_Nexus_
kusamino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:18

Certes lobo ,ce manga me réjouit chaque jeudi avec son monde assez vaste je dirais qu'il est très proche de one pièce .

En ce concerne ce chapitre et l'arrivé de midora , j'attends impatiemment sa réaction quand il rencontre Joa qui ressemble parfaitement a freeza la combo de acacia t cela aussi réside un intrigue sur celle ( sa fille , elle revenu des morts après ... Bref )

Pour le projet des blues nitro et cette chose qui mangent tout! C'est acacia ou son démon !
En tout cas vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:55

Et voici le RAW :

http://www.mangamint.com/toriko-337

Chapitre de Oufff qui nous montre un échantillon du pouvoir de Acacia , l'arrivé de du clic Jiro, setso, et le combo de Ichyru aussi !!!! , et comme je le disais la stupeur de Midora en voyant Joa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:00

MADAFAKA !
TORIKOOOOOOOOOOOOOOOO !

Pouah. C'est quand même assez génial ce manga. Midora qui, de pure raclure, passe pour un perso mega-classe et qu'on a envie de voir botter des culs. Pareil pour Knocking Master Jiro (bon, c'pas une raclure, mais avec son chara design ultra kitch, il est quand même ultra classe).
J'me tâte quand même à faire une pause, histoire de tout déguster d'un coup, mais j'pense pas avoir la force.
Bien ouéj pour Acacia Ichi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:58

chapter 339 OUT !
Je n'ai qu'un nom à dire :Don Slime
Piu, piu, piu. Midora en mode serious buisness, Knocking master Jirou bientôt en mode serious buisness. J'aime Toriko.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 0:20

Oui chapitre de malade ça coupe me soufle avec un acacia qui dévore un nitro blue facilement , et une petite partie de son démon qu'à pris la main de jirou durant son big ban, mais franchement la surprise reste ce don silme qu'est le démon qui dore dans ichyru mais le gars et mort a l'heure actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 5:44

En plus, la partie de Neo que Jirou envoie valdinguer dans l'espace, ben ça m'a fait penser à une entité lovecraftienne, un sac de serpents/tentacules flottant dans l'espace. C'est cool.

En plus, avec Don Slime, j'suis content de revoir (même si c'est juste un Dessin) Ichiryuu. Le personnage à une tête de mec à la cool, et le nom de son démon sonne cool (parce que y'a Don devant).
En fait, j'ai les boules qu'Ichiryuu soit mort. Je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:54

jai entendu parler de ce manga! et il se vend assez bien au japon ... suffisamment pour figurer toujours dans le top 50 oricon chaque mois!
serieux sa commence a devenir interessant a partir de quel chap?? jai besoin des motivations pour commencer un manga! cest aussi bien dessinè que bleach?? (soyez sincere), cest du nekketsu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 6:48

Ca commence à devenir intéressant au chapitre 1. C'est bien dessiné, un style graphique proche de One Piece mais en mieux et oui c'est du Nekketsu.
Mais disons que ça devient de la pure patate atomique au combat durant le BB corn (chapitre 59)qui introduit la Century Soup qui déchire à donf.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:03

En gros si tu aimes One piece tu devrais aimer Toriko, ou en tout cas c'est vraiment le même genre d'univers. Complètement décalé, loufoque, mais entièrement basé sur la bouffe.
Je pense aussi que c'est intéressant dès le début, les premières aventures servant à planter le décor ne sont pas ennuyeuses, mais c'est après une cinquantaine de chapitre qu'on rentre vraiment dans le vif du sujet.

Le manga n'est pas exempt de tout défaut, mais il est incroyablement fun à lire.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:24

ok! one peace est indigeste pour les 70 premiers episodes (120 chaps environs) mais la suite est assez et coherent, innovant jusque marineford (apres cest du blabla)
bleach a tres tres bon debut (meilleur que OP,HXH,FMA et certainement toriko) jusquau combat contre aizen (deja que je nest pas digere la fin de son figth epic contre ulqui) bon je marette la maintenant bleach est tres tres moyen (bon chaps alternes de de chap horribles)

cest decidé je me lance dans deux nouveaux mangas Toriko (en prioritè et je debute par lanimé avant le manga) et shingeki no kyojin (bleach toujours mon best manga par nostalgie va souffrir que je le reprenne dans 3 ou 4 mois (je pense se serais deja assez interessant )
MERCI!!


Dernière édition par aizenbigBoos le Sam 19 Sep 2015 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:27

le probleme quand meme cest que en gros jaime pas OP! je prefererai meme me tapper le shippuden tout pourri et WTF pour etre honnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 7:33

Toriko c'est plus fun que One Piece .
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:57

rendez-vous dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:06

On va recentrer sur Toriko hein...

Pour ma part, j'ai la sensation que le manga s'emballe depuis quelques temps, à croire que la fin de ce dernier est réellement proche... Le simple fait d'avoir séparer les bishokuyas, ainsi que les cuisiniers, chacun pour récupérer un ingrédient précis du menu d'Acacia, ça fait moyen.

Également, le fait que Midora parte affronter Joa ne fait craindre le pire (à défaut d'une méchante claque pour ce dernier, un décès supplémentaire ? ouin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:05

Ouais il s'emballe, mais en même temps, il a toujours eu un rythme assez rapide comme manga. La grande bataille qui oppose les protagonistes et le reste du monde a eu lieu avant le chapitre 300, quasiment dès que l'équipe a été formée.
Pis pareil pour le Gourmet World, hop on y va, puis on en revient puis on y retourne. A mon avis y'a encore pas mal de potentiel avec Acacia, l'expansion du monde, et tutti cuanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 7:04

TORIKOUT http://www.mangareader.net/toriko/340

Au menu,RAMPAGING BEAST JIROU !!!, des créatures d'acacias et le retour de Bambina.

Hihihi, mais bon, je sens que si Jirou va mettre sa pâtée au Blue Nitro, il y a de très fortes chances qu'il se fasse dévorer par ACACIA et NEO.
Mine de rien, ça fait un petit moment qu'on n'a pas de nouvelles de Toriko et ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:51

chapitre grandiose , avec l'attaque de Neo sur les 7 area ce qui ouvre des affrontements sublime entre les parties de Neo et les 8 rois ,on commençant par Bambina qu'est le plus fan de ce manga et qui sait on va voir le resultat de l'entrainement de terry, kiss , mais je me demande ou est parti Acacia . Pour Jirou et les blues Nitro apparemment ces creatures cherchent juste de sellé Neo apres son apparition complete apres qu'il mange God , Jirou lui va montrer enfin sa vrai nature d'un loup .

Je me demande est ce que le Joa a nommé son groupe NEO juste par coïncidence ou c'est ciblé !!

Hey Lobo , apparemment nous deux qui anime ce manga ici :oups:! , c'est dommage ce manga je le trouve actuellement le plus beau des shonen malgré mon amour fou pour One Piece .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:29

C'est clair et du coup, je te suis vraiment reconnaissant de poster toi aussi toutes les semaines dans le chapitre.
Il faudrait qu'on milite, genre qu'on spamme un bon gros pavé dans un topic fourre tout, genre celui où on peut comparer Bleach, Naruto, OP et Dragon Ball. Parce que j'suis pas sûr que les gens qui ne le lisent pas de base viennent faire un tour dans ce topic.

Ce que j'aime dans Toriko en fait, c'est surtout la simplicité et la sincérité. Ils ont pas de grands thèmes comme l'aventure, la noblesse, la volonté de protéger tout le monde, mais au final, la relation Toriko Komatsu, bah l'amitié y est magnifiquement représentée. Pas de discours, des actions.
Ca se voit même dans le dessin.

Bref, pour Neo, ouais à un moment j'avais un vieux doute, NEO c'quoi ? J'suis content de voir que j'suis pas le seul à avoir tiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:43

Oui ce manga me fascine par la simplicité du but ,c'est de manger et partager avec les autres ,et c'est un message fort pour tout le monde ,si c'est appliqué , il y aura plus de famine. D'ailleurs cela m'a poussé de savouré plus mes repas Slurp! . sans oublié que l'univers est tellement riche que le mangaka peut pousser son oeuvre plus loin , surtout avec l'info qu'il y a une planète d'origine des gourmets cells , tu peux imaginer ce qu'il y a la bas . 

Pour pousser les gens ici de suivre ce manga par pour obligation mais de partage , je propose de le mettre à la place de Naruto dans le topic de release , mais je sais pas si les modo  ici accepte , si tu connais un admin de pres , il peut validé ça .

Afin de partager mes idées avec toi lobo , le plus intriguant reste l'existance de deux demon chez Toriko et le bleu qui peut rivaliser ou meme battre un des rois , sachant que les cells des demons ne peut pas partager un seul corps , c'est comme à la One Piece avec les FDD . j'attends la révélation sur l'origine de Toriko !!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:16

Citation :
c'est dommage ce manga je le trouve actuellement le plus beau des shonen malgré mon amour fou pour One Piece

C'est clair qu'il y a une certaine magie dans ce manga, on sentirai presque l'odeur des plats à travers l’écran.

Citation :
le plus intriguant reste l'existance de deux demon chez Toriko et le bleu qui peut rivaliser ou meme battre un des rois , sachant que les cells des demons ne peut pas partager un seul corps , c'est comme à la One Piece avec les FDD . j'attends la révélation sur l'origine de Toriko !!

Si mes souvenirs sont bons on a 2 types de nitros, les bleus et les rouges. Et d'un autre côté ont a Toriko avec un démon bleu et un démon rouge? On peut penser que les cellules gourmets de Toriko ont un rapport avec les nitro.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:11

Deja a l'episide 22, et j'accroche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:57

J'avais complètement zappé, mais on a déjà vu Don Slime, le démon d'Ichiryuu. Il s'agit de la créature noire qui accompagne Jiji et le roi de Blue Grill. J'avais lu trop rapidement, donc quand on l'a mentionné en tant que demon d'Ichiryuu j'ai pas fait gaffe et ne m'en suis pas souvenu.
http://www.mangareader.net/toriko/328/12
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:35

les bêtes legendaires dans ce manga sont trop stylés et l'univers est tres vaste et tres riche, le tout avec toujours une bonne ambiance, je ne s'ennui jamais depuis puis de 35 episodes... l'histoire est prenante bref j'aime bien et je vais poursuivre par les scans une fois que j'aurais fini l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 8:45

Pour avoir suivi l'anime, je te déconseille fortement de le suivre et de le finir. Surtout qu'il a été mis en hiatus avec quelques spoils concernant les adversaires de Toriko.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:56

ok! je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko 341

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: