Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toriko

Aller en bas 
+20
nph
mytou
Tony Slark
aizenbigBoos
LeonSK
exclusif
Ichi-007
Koshiro
Frimas
sheva24
skeite
Jolen
Fury
Dieu
Yoruichi-Shihouin
katarn
The Black Swordsman
Anor
_Nexus_
kusamino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:39

Fury a écrit:
Pour avoir suivi l'anime, je te déconseille fortement de le suivre et de le finir. Surtout qu'il a été mis en hiatus avec quelques spoils concernant les adversaires de Toriko.

Il est pourtant pas si mauvais que ça, juste pour la transition fin anime/ suite manga qui est a chier et ou tu dois "remonter" dans le temps avec les scans pour avoir la bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:44

J'ai jeté un coup d'oeil, mais les animés de grands shonens comme ça, c'est pas beau. Et pour Toriko c'est important et puis :
Big spoil fin de l'arc du concours de cuisine:
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 16:25

je suis plus branché animé que manga"! donc je vais me gêné de le continuer et de le finir, vu que je suis deja en plein dedans... ensuite je recommence au debut sur le plan scans!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:04

Chapitre sorti , :http://www.mangamint.com/toriko-342


Cela mérite une bonne lecture avec une tasse du café :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:34

Chapitre un peu en deçà des derniers, mais on peut pas avoir du lourd chaque chapitre. Heureux de voir Don Slime Razz.
Hâte de voir la castagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:58

Chapitre Out :

http://readms.com/r/toriko/343/2975/1

Et ben ce don slime est vachement balèze ,il dépasse de loin Bambina au niveau des sautes :gnark:! , mais le plus intriguant chez ce Slime ,c'est le couteau et la fourchette qui met sur son dos , cela me fait penser directement à Toriko et ses techniques , soit les cellules gourmets de Toriko et Don Slime sont de même origine (familial , tribu,...) soit c'est une évolution chez les Cellules Gourments. Sa réaction contre Neo nous montre que ce sont des anciens Rivaux ,  et l'équipe de Komatsu qu'ont passés des décennies dans cette coquille géante (notion de temps différents). Le plus excitant reste le retour de Ichiryu( et je suis pas contre la manière de son retour)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:23

Ca y'est je suis à jour sur ce manga!!! Félicitez moi car je l'ai commencé il y a moins de deux semaines!! :oups:!

Me faire les 343 scans en si peut de temps relève d'un exploit! En effet, pour pouvoir faire ça, faut vraiment que le manga me fasse vibrer! Et honnêtement c'est le cas!

Le sujet ne s'apparente pourtant pas, mais j'ai trouver le sujet intéressant. La manière dont est décrite les saveurs, les explications données pour expliquer les évolutions me paraissent logique et bien expliquées (sans être un connaisseur), ce qui en fait quelque chose de "possible".

Puis à ça on ajoute, le coté combat, intensité et une histoire plutôt bonne. Même si j'ai été un peu déçu du "neo veut manger le monde".

Content d'avoir découvert ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:43

Citation :
Ca y'est je suis à jour sur ce manga!!! Félicitez moi car je l'ai commencé il y a moins de deux semaines!! :oups:!


Certes ce manga est si savoureux et appétissant qu'il pousse les fans des shonen le dévore rapidement , mais en 2 semaines "nph" t'es le "Flash Reader" de ce forum , bravo :lee:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:45

Ichi-007 a écrit:
Citation :
Ca y'est je suis à jour sur ce manga!!! Félicitez moi car je l'ai commencé il y a moins de deux semaines!! :oups:!


Certes ce manga est si savoureux et appétissant qu'il pousse les fans des shonen le dévore rapidement , mais en 2 semaines "nph" t'es le "Flash Reader" de ce forum , bravo :lee:! :Irockdude:!

ahah merci. Mais je vais encore t'étonner, pour être plus précis, je l'ai lu en 9 jours exactement! :gnark:!

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:34

@ force de lire Lobo en parler tout le temps je m'y suis mis ce matin. Pour le moment je ne peux dire que : Surprenant. Je ferai un long post plus tard. Car démarrer un manga avec un héros déjà bien balèze et un entourage tout autant à la pointe, c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:35

Citation :
Ca y'est je suis à jour sur ce manga!!! Félicitez moi car je l'ai commencé il y a moins de deux semaines!!
IL EST DES NÔÔÔTRES !!!!!!!! IL A LU TORIKO COMME UN BONHO-HO-MME !

Question à deux dollars : est-ce que notre monopolisation de l'espace public du forum pour la promotion de Toriko a joué un quelconque rôle dans ta conversion ?

En tout cas, pour ce qui est de ce chapitre 343 :
Don Slime. C'est tout. J'sais pas pourquoi mais ce perso me met la hype grave. Ca ne ressemble à rien, c'est mégalo, ça a un nom qui sonne cool et c'est un sacré monstre. "direct hit" Don Slime. YEY !
Spoiler:
EDIT: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Kmaru ! ma stratégie fonctionne \o/ Bienvenue au club vieux !
Par contre, du coup, va falloir faire gaffe niveau spoiler non ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:45

Citation :
Question à deux dollars : est-ce que notre monopolisation de l'espace public du forum pour la promotion de Toriko a joué un quelconque rôle dans ta conversion ?

Etant toujours prêt à me faire un manga quand je m'ennuie, j'ai vu apparaître le sujet de toriko sur le fofo, et hop ça fais des chocapic!

Globalement les mangas que je commence c'est grace au fofo (Tokyo ghoul, Seraphin no..., Toriko...)

Donc merci à vous. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:40

Lobo a écrit:
EDIT: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Kmaru ! ma stratégie fonctionne \o/ Bienvenue au club vieux !
Par contre, du coup, va falloir faire gaffe niveau spoiler non ?

T'inquiètes, je ne lis aucun post avant d'être à jour.
Pour le moment j'avoue que je suis devenu accro, j'aime tous les personnages, bon Komatsu me tape sur le système un peu, Zebra et Sunny m'ont agréablement surpris dans le sens ou ce sont de redoutables comabattants bien au dessus de Coco, et Toriko à mon sens. Après j'en suis à l'affrontement contre le sphinx, mais mes inquiétudes du début ont été balayé et ça me fait encore plus apprécier la cuisine. Je ne me souviens plus du nom de la journaliste, la pauvre je suis de tout cœur avec elle pour son scoop.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:25

moi qui m'y suis lancé en premier je crois!, je ne suis qu'a l'episode 35, ces dernieres semaines j'ai été très occupé, je tiens vraiment a finir le mangas et me lancer dans les scans (c'est une coutume chez moi, j'aime plus les épisodes incontestablement), mais j'y suis vraiment accro moi aussi (j'ai vu ces 35 épisodes en 3 jours),l'intensité permanente de l'animé me pousse vraiment a voir au dela de mon quota par jour, ajouté a cela l'histoire genre comme pour One peace, mais plus fun, et au scénar qui avance rapidement et sûrement, juste ce qu'il faut, pour l'instant je dois avouer que Stajun sama et Tomyrod me font baver, j'aime quasi tout le monde actuellement, sauf curieusement Toriko ( je ne sais pas trop pourquoi, c'est un bourrin et puis bof)
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:30

:hiphopwolf:!


Dernière édition par aizenbigBoos le Mar 20 Oct 2015 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:31

Kmaru a écrit:
@ force de lire Lobo en parler tout le temps je m'y suis mis ce matin. Pour le moment je ne peux dire que : Surprenant. Je ferai un long post plus tard. Car démarrer un manga avec un héros déjà bien balèze et un entourage tout autant à la pointe, c'est spécial.

moi aussi j'ai sursauté quand j'ai vu Toriko au tout début être surnommé déja roi céleste et se faire les doigts dans le nez des bêtes de niveaux 20 easy... mais la suite dissipe clairement cette peur ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:45

aizenbigBoos a écrit:
mais la suite dissipe clairement cette peur ...

Ouaip mais après c'est quand ils se mettent en collant noir que ça fait peur, et je vous parle pas les chemises à froufrou :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 7:55

Bon, un chapitre 344 qui repose la tension, ce n'est pas gênant, et on voit un Don Slime cool.
Par contre, j'suis un peu largué. Chaco, le gamin qui marche les yeux bandés dans ce chapitre, il est où en fait ? C'est NEO qui l'a et qui le cuisine pour revigorer Acacia ? Parce que l'espèce de pieuvre mentionne Don Slime et j'ai du mal à croire que Don Slime fasse cuisiner des humains (ingrédients).

De la même manière, keskidi Komatsu à la fin du chapitre ?

All heil Don Slime
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:59

@Lobo , je vais essayé de t'expliquer , la cuisine éternel ce situe au nord du Blue Grill dans l'era 6 comme ce montre ici :
http://readms.com/r/toriko/344/2995/5

Et on voit que c'est là qu'il prépare le full course de Acacia , alors qu'il est mis dans une marmite géante ici ,
http://readms.com/r/toriko/344/2995/18

Et pour Chaco , vu qu'il ne déguste pas , la civilisation ce débarrasse d'eux on les transformant en food spirit qui attendent dans leurs dimension pour naitre dans un autre corps ( mais franchement il me faut un autre lecture sur ces foods spirits pour mieux les comprendre )  
Concernant l'étape ou on voit Neo se reveille dans le corps d'acacia ,c'est surement après l'image précédente , sachant que la notion de temps est plus rapide dans le blue grill que dehors (vu que comatsu a passé une décennie alors que toriko vient juste de terminer 3 jours )
donc forcément il nous manque une étape à montrer comment NEO a sorti .

NB : si j'ai tord , que quelque me corrige :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 7:48

MercIchi-007 Very Happy

J'avais zappé le passage sur les food spirits, c'ets vrai que y'avait cette histoire avec les gamins.
Par contre, le vieux moustachu que tu linkes, j'étais persuadé en lisant le chapitre que c'était un Ichiryuu jeune, comme ils parlaient de le ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:16

Bon, un chapitre tout aussi calme. Par contre, les mecs ils cuisinent depuis des lustres mais ont la mauvaise recette. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:34

Chapitre important qui montre plus sur l'era 6 et surtout la cuisine éternelle ,et contrairement a ce que j'ai dit la dernière fois il y a 2 cuisines une pour les blues nitro la ou se trouve neo et celle ou ce trouve son Slime et qui attend la préparation du menu d'acacia profitant de la lenteur de temps , et grâce a komatsu air est déjà preparé , et je déduis que l'lapparence de Slime a transformé grâce au menu d'acacia .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:40

Spoiler:
J'ai jamais autant rit en une soirée :lol1:!

Suis passé par toutes les émotions avec Toriko, mais jamais été déçu encore. Le manga est plus violent que l'anime. Mais j'aime bien le happy ending de ce dernier. Dommage que l'anime ne soit plus. Toriko et Coco en mode combat sont passé parmi mes favoris. Et Komatsu ne me tape plus sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:05

HA HA, ouais c'est nawak cette scène, c'est tellement fun. Komatsu est pénible au début, c'est vrai, mais dès que Toriko lui propose officiellement de former un combo, on voit mieux de suite l'intérêt des cuistots. D'ailleurs c'est un truc cool, c'est qu'à la base, Komatsu c'est le comique qui sait pas se battre, mais l'auteur (faut vraiment que j'apprenne son nom) arrive à en faire un rôle important : les cuistots, même s'ils savent pas se battre, sont tout aussi importants que les bishoku-ia dans cet univers, et tout aussi respectés.
Je suis content que ça te plaise Kmaru.

@Ichi-007, c'est vrai que le chapitre nous en apprend beaucoup sur l'histoire. C'est bien. J'avais pas pensé à rapprocher la forme de Don Slime et la préparation de Komatsu, mais ça tombe sous le sens pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:50

Chapitre 439 out , ça nous rapproche de plus dans ce monde fabuleux . rien à dire mais le grand intrigue reste la troisième personne qui s'assoie avec les deux demons de toriko et il a des ailes , Lobo peut nous aider :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toriko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko 341

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: