Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 485 - Foundation Stones

Aller en bas 
+49
slash_Q3
shunsuimc971
Kisuk
yond22
Ayetø
KoMdAb
madara_sama
darkcenide
JohnBarry
ByakuyaFan
DeAngelo
Vashthestamp
JeanJean
omlo
NoX
NELL-sama je t'aime
Glorfingel
ikesegi
Shunsui
Ashrack
Wissam-Taicho
Shinjimae
Glorfindel
originalbankai
kuroi-getsuga971
Hytseria
Requiem94
_Max_
Hoarnek
isane
Shirosaki-Kun
Shanks D.Dragon
Opa
Seho
zangetsunosensei
Koketsu
Sylphe
DaveSnake
koubhi
chaispaquichui
Nathan Drake
Lenne Iverson
a.k.a-LePresident
Ken-Chan
yoh
darphenix
kakarouto
_Nexus_
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:07

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et bé et bé, il s'en passe des choses cette semaine^^


J'suis je seul (si ce n'est pas le cas, mes excuses à la personne dont j'aurais zappé le post) à mourir de rire sur la mort de Sasabike? Pas à cause du fait que c'était un personnage transparent. Pas à cause du fait que on a déjà vu des blessures bien plus grave (au hasard Hyori coupée en deux^^).
Mais à cause du fait que Kubo venait juste de nous faire subtilement supposer que Sasabike possèderait un Bankai. Et juste après, à la poubelle... Même s'il reste les possibilités soit d'un Flash Back (j'y crois moyen) soit d'une fausse mort, ça sonne fichtrement comme la "révélation de Bankai" la plus arnaque-powa de l'histoire Pasmoi


Sinon, j'aime bien l'aura du méchant, il en impose.


Légère disgression, mais c'est tellement rare que j'ai la possibilité de défendre le fan-service OP de GLOR':
Citation :
@Glorfindel:
pour quelqu'un qui jure beaucoup par one piece tu devrais aimer ca les pouvoir overcheat non ?
Il y a bien des mec très cheat dans OP (normal en même temps), mais des types capables de massacrer d'un claquement de cil, façon Aizen, j'en ai pas vu des masses...

et ce que j'ai dis le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:49

Un chapitre qui est pour ma part un peu terne, du fait qu'il soit juste un peu trop prévisible.
_ La mort des deux pseudo-arrancars qui n'est vraiment pas surprenante.

_ La mort de Sasakibe, euh vu le coup qu'il s'est pris! Fallait pas s'attendre à grand chose. La vice capitaine de la 5° division avait reçu une épée en pleine poitrine par Hitsugaya, et elle a faillit y passer. Ce coup là est 20 fois plus puissant! donc pour moi s'était tout vu.

_ Harribel qui se fait capturer pour je ne sais quoi?! C'est assez pervers l'idée de Harribel étant la source des soldats arrancars. Comme on dit certains, je préfères penser qu'elle le symbole de la conquête du hueco mundo. Un peu comme le fait de capturer Yamaji serait le signe de la conquête de la soul society (la c'est tout de suite moins sexy!).
La conquête du hueco mundo n'est pas vraiment une surprise, puisque si les "méchants" s'en prenne à la soul society, pour moi, s'était clair qu'ils étaient déjà passé par le monde des hollows.

_ Et puis Nell qui fait appel à Ichigo, ben s'était du tout vu ou du moins la forme. Je veux dire que c'est évident qu'on aurait un arrancar vu précédemment, interagissant avec Ichigo. Quoique je m'attendais plutôt à Grimmjow, mais bon on a eu Nell. Grimmjow ce sera pour plus tard je présume.

_Par contre le seul point qui m'a chatouillé les narines, c'est ce cours passage entre Orihime et Ishida. Je crois que quelqu'un l'a aussi souligné. L'air de rien ce simple petit morceau en dit long sur la tournure des évènements. J'ai hâte de voir comment vont s'agencer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:03

Parce que t'était capable de prédire tout ça dans le même chapitre toi ?

- Il y a des gens qui ont subit des blessures bien plus grave que celle de Sasakibe et Hinamorie justement, comme Hiyori tranchée en deux ou encore Tosen avec la tête percée et n'en sont pas mort !

- Tu pouvait prédire qu'il avait déjà réussi à la capturer ? Non je ne crois pas. Il est clair que beaucoup de personne s'attendait à la revoir mais pas dans cette position là et encore moins si tôt.

- Quant à Nell, pareil, qui pouvais s'attendre à la voir tombée du ciel dans les bras d'Ichigo (pile dans les siens) pour le prévenir de la situation au HM, c'était prévisible qu'elle reviendrait (Kubo l'a dit d'ailleurs), mais certainement pas si tôt non plus et dans ces circonstance là.

C'était évident aussi que les Arrancars auraient surement besoin d'Ichigo, on dit dés le début de l'arc que des Hollows se font détruire, le meilleur moyen de plonger la SS dans la ruine c'est de s'attaquer aux hollows. Ça c'était assez facile à voir venir, je suis d'accord.

Puis, Uryuu face à d'autres Quincy alors qu'ils sont censé avoir disparus ? (si ce sont bien des Quincy), c'est sur que sont implication avec la Ichigo team va êtr légèrement remise en question.

Ce chapitre est excellent, réussir à lui trouver des mauvais points ces vraiment chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:52

Tosen est mort meme si aizen ne l'avait pas achever il serait mort et hyori n'a pas été complètement couoé en deux vous exagérez toujours sur ce moment , les blessures du vice capitaine était ultra importante quand tu le vois pisser le sang de tout son corps :ouf:!

Et je comprends toujours pas ou c'est écrit que les ennemis sont des quincys , c'est écrit nul part et ils n'ont pas du tout l'air d'humain quand je les regarde :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:17

@KOKETSU


Bin... un petit peu, vu la façon dont c'était dit... Ou alors tu t'es mal exprimé... Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous... Non parceque c'était vraiment ce que sous entendait ta remarque^^

Pour les ennemis Quincy non, c'est pas dit mais enfin les indices sont légions et ont déjà été listé par plus attentifs que moi:
_Nom germanophones
_Croix de Quincy dévoilée (rien que ça...)
_Epaulettes en étoile de quincy.
_Arme en forme d'arc géant
...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:24

Si si madara_sama, Hyori à bel est bien été complètement coupée en deux, tu peux aller relire le chapitre 383 pour t'en rendre compte, c'est l'anime qui a censuré ce passage.
Dans tout les cas ce n'est pas le sujet, merci de ne pas trop partir en HS.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:35

Allez un petit sushi :

http://www.mangareader.net/94-35268-15/bleach/chapter-377.html


Sinon chapitre sympa, plus ou moins dans la lignée des précédents, Kubo donne l'impression d'avancer rapidement et ça fait plaisir, il s'est donné les moyens pour faire un méchant bien balèze. Et la pauvre Hallibel... Je finis par être triste de son sort, c'est le puching ball de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:39

NELL-sama je t'aime a écrit:
@KOKETSU


Bin... un petit peu, vu la façon dont c'était dit... Ou alors tu t'es mal exprimé... Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous... Non parceque c'était vraiment ce que sous entendait ta remarque^^

Pour les ennemis Quincy non, c'est pas dit mais enfin les indices sont légions et ont déjà été listé par plus attentifs que moi:
_Nom germanophones
_Croix de Quincy dévoilée (rien que ça...)
_Epaulettes en étoile de quincy.
_Arme en forme d'arc géant
...

ce n'est point une remarque ,ce n'était qu'une simple question.
oui, c'est vrai que le pouvoir d'aizen est bien cheaté ,(avec yumichika et kira) mis a part ces 3persos je ne vois pas trop de pouvoir cheaté dans bleach, tandis que des persos dans one piece super cheaté...c'est un peu comme une glace t'en a à tout les les parfums,et maintenant que BN peux absorber les autres pouvoirs du FDD,aizen-sama a l'air d'une belle majorette a coté et donc je suis en désaccord avec ta conclusion comme quoi aizen serait plus cheat que tout les perso dans one piece. fin du HS:


Citation :
Tosen est mort meme si aizen ne l'avait pas achever il serait mort et hyori n'a pas été complètement couoé en deux vous exagérez toujours sur ce moment , les blessures du vice capitaine était ultra importante quand tu le vois pisser le sang de tout son corps :ouf:!

[img]Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Tumblr10[/img]

t'apelle ca comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:27

Une répétition. On peut passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:01

Eh bien on peut dire qu'après 4 ans de pure latence dans le scénario , ça envoie de la nitro !

Le rythme est bien plus rapide qu'en 2011 , la mise en jambe est donc plutôt bonne cette année .

D'un point de vue perso ( on s'en doute) je n'y trouve quasiment que des qualités :

-un bon méchant qui cette fois n'est pas passé par " look like Aizen corporation " , et ça fait du bien . Certains l'ont comparé à zangetsu , bon c'est clair que les cheveux gras tombant jusqu'aux épaules et le regard maussade sans oublier la fameuse cape noire virevoltante ... ça peut y faire penser mais avouez quand même que pour une fois, il a choisi de lui donner un style unique .

-Des morts à toutes les pages , aussi bien chez les méchants que les gentils !!! pas de pertes de temps en flashbacks inutiles qui de toute façon nous auraient fait passer le méchant pour un gentil caché ou le gentil pour un mec de science overcheaté au bankai ... Non ! simplement une mort brutale , choquante comme dans la vraie vie ! qui nous fait prendre conscience au combien la vie d'un personnage peut être fragile ! ( ça apporte de la saveur à l'histoire )

-un rythme prenant puisqu'il n'y a pas qu'un seul évènement par chapitre, comme ce fut le cas avant , mais bien en moyenne 3 ou 4 , ce qui permet d'atténuer la lassitude .

-la fin d'une guerre bipolaire à deux factions antagonistes ? Oui ! Le nouveau méchant est le plus démoniaque et le plus puissant vu jusqu'alors et je vois mal Aizen ( qui est toujours vivant et obsédé par le pouvoir je rappelle )trinquer avec le nouveau boss du mal en évoquant un rêve commun de destruction du monde .Les hollows qui, par définition , doivent être massacrés par les shinigamis resteront donc un camp antagoniste, alors que dans le même temps, nous apprenons que les quincy ont décidé d'asservir le monde entier , peu importe la race et que le hueco mundo , affaibli par sa précédente guerre avec la SS, est déjà sous leur contrôle ...Enfin La soul society étant loin d'être pure et irréprochable au vu des massacres qu'ils ont perpétrés ( peu importe la noblesse du but , ça reste un génocide ) va devoir répondre de ses actes et sûrement des clivages vont apparaître .

En bref, Anciens amis d'ichigo comme anciens ennemis ,hollow et arrancar mais aussi shinigamis , quincy ( gentils ou méchants) la folie des grandeurs parmi les badguy qui sont au minimum 2 et certainement pas alliés , la bande du héros , l'équilibre du monde , les forces de l'enfer et du paradis ... bref une vraie cocotte minute dans laquelle chacun peu tirer son épingle du jeu et désormais l'intrigue est totalement ouverte .

En clair , les plus grosses casseroles qui faisaient la mauvaise réputation de bleach ces derniers temps sont en train de prendre congé et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:02

Cubi, n'oublie pas qu'au début de la Saga des Arrankars, on a aussi pensé qu'on aurait un "Soul Society vs. Arrankars vs. Vizards" et finalement, ça a viré au gentil contre méchant, surtout que Kubo a dit que les Arrankars allait s'allier avec les Shinigamis, donc ça facilite pas les choses, j'ai peur qu'on ne se retrouve encore une fois avec un camp gentil contre un camp méchant.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:38

Citation :
Cubi, n'oublie pas qu'au début de la Saga des Arrankars, on a aussi pensé qu'on aurait un "Soul Society vs. Arrankars vs. Vizards" et finalement, ça a viré au gentil contre méchant, surtout que Kubo a dit que les Arrankars allait s'allier avec les Shinigamis, donc ça facilite pas les choses, j'ai peur qu'on ne se retrouve encore une fois avec un camp gentil contre un camp méchant.

Ben quelque part, c'est un passage obligé. Je veux dire qu'il ne peut pas y avoir de camp neutre. T'es méchant ou bon!

Après ce serait quoi l'intérêt d'avoir un groupe neutre, puisque si ce dernier n'est ni dans le camp des gentils, ni dans le camp des méchants ben... elle est où la raison de se battre.

Ou alors si y a un groupe "neutre" (parce que ça n'existe pas), ben il sera forcément dans l'un ou l'autre par défaut. C'est exactement ce qui s'est passé pour les vizards!! Ceux-ci avaient une dent contre les shinigami mais un ennemi commun. Et le p'tit dicton: "l'ennemi de mon ennemi, est mon ami." ben se conforme parfaitement avec la situation.

Là on a un groupe X dont le but est d'assiéger la soul society et le hueco mundo, ben y aura forcément alliance pour détruire le groupe X, étant l'ennemi commun.

Et puis si il s'avère que ce groupe X soit bien un groupe de Quincys ben il sera intéressant de noter l'attitude de Ishida, quel camp il va choisir - bon c'est un peu facil de deviner - mais sur un plan scénariste, ça peut être bon. Rappelons que le grand-père de Ishida s'est fait découper en petits morceaux par nos amis shinigami.

Et puis en parlant de groupe "neutre", je pense qu'on aura des news de la dimension royale parce que ça m'étonnerait et je trouverais ça complètement absurde qu'on ne la montre pas en action. Vu que bien qu'étant séparé de la soul society, elle a quand même des liens avec celle-ci. Si le groupe X peut gérer (dans le sens annuler ou autre) ben des renforts ne seront pas du luxe. Surtout vu les dire du "boss" comme quoi qu'il peut avoir autant de arrancars qu'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:35

Oui, mais "non-assimilé" (comprendre non-allié) ne veut pas nécessairement dire neutre. Même si des alliances peuvent se créer et se défaire aux fil du temps, on peut tout à fait avoir 3 camps ou plus qui ont des objectifs distincts (ex Scar/Homonculus/Elric's, BN/Mugi/GM, Aka/Oro/Konoha, Medusa/Arachophobia/Shibusen etc....)


Les Vizards avaient un bon potentiel à ce niveau, mais ont été trop assimilé par la SS (le groupe d'Ichi aussi d'ailleurs)... Cet arc a l'avantage d'avoir le potentiel de briser un peu ce schéma binaire, j'éspère qu'il va saisir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:08

Citation :
Oui, mais "non-assimilé" (comprendre non-allié) ne veut pas nécessairement dire neutre. Même si des alliances peuvent se créer et se défaire aux fil du temps, on peut tout à fait avoir 3 camps ou plus qui ont des objectifs distincts (ex Scar/Homonculus/Elric's, BN/Mugi/GM, Aka/Oro/Konoha, Medusa/Arachophobia/Shibusen etc....)

Assimilé ou non, il y aura toujours ce schéma binaire. Il peuvent avoir des objectifs bien distincts voire même opposé mais au final on aura toujours cette opposition bien contre mal. Et c'est cela qui fait qui y ait conflit ou alliance. Si ce groupe X se veut être le bien mais ayant des objectifs et des pratiques différentes, ben il devient le mal pour la soul society. De même que les hollows qui sont soit-disant le mal, ben le fait qu'il soit en guerre contre le groupe X ben ils deviennent le bien pour la soul society. Non pas au sens où leur nature de méchants aurait soudainement disparu mais que leur but rejoint celui de la soul society, d'où ils deviennent bons.

Les exemples que tu cites, ben au final ils sont rangés, par la même manière dans la case bien ou mal bien que n'ayant aucun lien entre eux.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais chercher un camp qui sort du cadre bien/mal, est pour ma part impossible. "C'est inéluctable" comme dirait l'agent Smith!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:24

Je vois pas en quoi les exemples qu'a cités NSJT sont "rangés".
Je ne connais que les 2ème et 3ème exemples, mais explique moi en quoi il n'y a que deux camps ?
Je vois pas d'association possible entre BN et Luffy et le GM. BN s'était associé au GM et a clairement supprimé cette alliance.
De même, l'Aka et Oro suivaient clairement des chemins différents.

Alors certes on les assimile, nous lecteurs, en gentils ou méchants, mais c'est pas pour ça qu'ils ne s'opposent pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:34

Attention à ne pas partir en HS là.
Ce n'est pas la section "Naruto" et encore moins celle de "One Piece".

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:57

Ca serait nouveau de faire réellement 3 camps pour Kubo. On peut tout à fait voir des combats 1vs1vs1 (vu que Kubo apparemment préfère les combats avec peu d'adversaires en meme temps).
Un membre groupe X (à défaut de connaitre qui ils sont) affronte un shinigami mais en même ils affrontent un hollow, chacun profite des ouvertures de l'autre et formant des alliances de quelques secondes afin d'affaiblir l'adversaire...

Il ne faut pas oublier que si le groupe X perd sans que les shinigamis subissent des pertes, le HM sera en infériorité, si les shinigamis et les X subissent de grosses pertes se seront les hollow qui seront par la suite avantagé. Mais si le HM ne subit pas de perte suffisante pour calmer les hollows un certain temps, les shinigamis ne pourront pas récupérer tranquillement de cette guerre. Mais en même temps les hollow et shinigamis ne doivent pas trop mourir pour ne pas briser la balance des ames, car de ce qu'on sait c'est le groupe X (à moins d'avoir un 4eme groupe ^^) qui extermine les ames...


Ishida ne rejoindra pas le camp des Quincy, je pense, même si il est fier d'en être un. Il ne les hait plus comme au début du manga.
Et ce ne sont pas les shinigamis qui ont tuer le grand père d'Ishida, ils sont juste venu super à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:44

de plus en plus interesant le chapitre
le big boss du groupe resemble un peu a zangetsu mais en plus vieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 485 - Foundation Stones   Bleach 485 - Foundation Stones - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 485 - Foundation Stones
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: