Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto 581

Aller en bas 
+14
madara_sama
Nirvana
Nathan Drake
DaveSnake
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
_Max_
katarn
Blue-Berry
Ichi-007
Anor
NiCoXoCiN
yoh
Bébé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:37

Citation :

Jiraya sans mode sennin roxx deja , faut arreter de délirer jiraya est capable d'utiliser des invocations a GoGo , des techniques doton , d'huile et katon donc meme sans mode sennin jiraya peut maitriser itachi si il arrive a lui faire utiliser l'amaterasu avec une technique sans le mode sennin il peut très bien le tenir en échec contrairement a orochimaru qui se fais avoir comme un débutant a regarder les yeux de itachi comme un fou mais qui aurait pu quand meme se délivrer du genjustu ^^

Pure spéculation, merci de mettre le conditionnel ou le verbe d'apparence. Jiraya est un sennin probablement à cause de ce senjutsu, c'est lui qui fait sa vraie force. Pour le reste, il semble aussi polyvalent que Kakashi, ce qui ne suffit pas pour être de ce niveau.

Tout ce qui précède, c'est donc de la bonne grosse spéculation qui ne dit pas son nom, encore.

Citation :

Orochimaru a attaqué itachi de front et dans son propre domaine sans penser au sharingan sa défaite est a prendre avec des pincettes ^^

Bah non, il a perdu, il n'a pas été malin, c'est tout.

Citation :

Le fait que jiraya devienne un ninja senseur lui permet de capter tous les mouvements de son adversaire sans forcément le regarder donc itachi ne pourra pas lui placer un tsukoyomi donc jiraya sennin ne craint pas les genjustu c'est très clair ^^

Non pas du tout. Ca le rend juste plus apte à combattre sans regarder son adversaire (et encore, faut qu'il se concentre sur la détection), ça ne le rend en rien imperméable au genjutsu. Et d'ailleurs le temps de passer en mode sennin (puisque encore une fois tu oublies les conditions de base), il a dix fois le temps de se faire choper. Je rappelle que Pain n'avait pas utilisé le bansho tennin contre lui (il aurait pu le OS), et que à ce moment là Jiraya n'avait qu'à esquiver des attaques physiques. Contre Itachi, avant de passer senin, il faut déjà même pas croiser son regard. Et pendant ce temps là, Itachi, il s'amuse fort. Parce que comment t'esquives un Amateratsu sans le voir ? Bah tu ne peux pas lolilol.

Citation :

Jiraya n'est pas n'importe qui , il était le plus puissant ninja de konoha après la mort du sandaime il est le maitre des trois plus grand ninja dans le monde de naruto avec Nagato , Minato et Naruto ^^

J'aime bien Jiraya hein, mais c'est un peu (beaucoup) le maître des morts. Une fois tout le monde de puissant tué, il devient le patron, oui, fastoche.

Je rappelle qu'il n'a pas réussi à tuer Orochimaru sans ninjutsu (même s'il était empoisonné, d'ailleurs astuce bidon de Kishi, ça reste sans ninjutsu quoi !!) sans compter Tsunade.

Sa vraie force, c'était son combat contre Pain, ie le sennin mode. Mais on sait bien à quel point ce serait suicidaire d'essayer de passer sennin devant Itachi (alors que Pain lui l'ignore et puis surtout s'en fout un peu de perdre un ou deux corps).
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:26

C'est pas de la spéculation , il est capable de transformer une personne en crapaud , il est capable d'engloutir un serpent géant avec une technique doton , il peut lancer des katon surpuissant avec gamabunta et son huile , j'oubliais meme qu'il peut lancer des suiton grace a ses invocations , placer jiraya sans mode sennin au niveau de kakashi est une blague vu les techniques spécial qu'il possède ^^

Il a perdu parce que orochimaru pensait etre plus fort que itachi et a sousestimer le sharingan très clairement on le voit . :think:! Il regarde les yeux de itachi et ne veut pas lacher ses yeux alors que c'est le contraire de se qu'il faut faire contre itachi de plus il allait se délivrer du genjustu on l'a vu mais il se fait trancher le bras avant ^^

Si il ne regarde pas itachi , il ne pourra pas se prendre un genjustu , de toute façon il y a trop de chose en faveur de jiraya sennin concernant son immunité face au genjustu entre la fusion avec les deux grands ermites qui le délivreront et le fait qu'il n'est pas forcément besoin de regarder itachi pendant son combat :mmmhh:!

Tu peux éviter amaterasu sans le voir en étant un ninja senseur tu ressens tout autour de toi , tout prend une autre dimension dans le mode ermite , il peut tout ressentir l'amaterasu n'est que du chakra donc il pourra la sceller avec un parchemin comme il le fait en FG ^^

En meme temps vu le niveau des kage a konoha avec le minato , le sandaime le professeur , hashirama le dieu des shinobi difficile d'etre meilleur que ses ninjas juste après tous les hokage sauif Tsunade bien sur jiraya est le plus fort ^^

Ba difficle de tuer orochimaru qui est increvable tout simplement tu n'as pas très bien compris l'immotalité de orchimaru tant que son corps ne le rejette pas il est increvable et jiraya n'arrivait pas a malaxer son chakra donc je vois pas comment il aurait pu tuer orochimaru qui ne craint aucune attaque physique ^^

Jiraya a fait une performance énorme face a Pein qui est selon moi le gars imbattable de naruto si tu connais pas son secret et ses pouvoirs ^^ Jiraya vient en touriste en territoire ennemi et fait face au chef de l'akatsuki il arrive a en tuer 3 et se bat contre les 6 en meme temps juste après donc je vois pas ou il a été ridicule dans son combat contre Pein ^^ Et encore il aurait pu s'enfuir mais il a préféré se sacrifier pour connaitre son secret et bien sur je veux rajouter que la stratégie de Pein face a jiraya personne ne pourrait y survivre dans les ninjas actuel , naruto a eu les 6 direct face a lui , la tactique contre jiraya était bien plus dangereuse surtout quand tu connais pas ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:47

Citation :

C'est pas de la spéculation , il est capable de transformer une personne en crapaud , il est capable d'engloutir un serpent géant avec une technique doton , il peut lancer des katon surpuissant avec gamabunta et son huile , j'oubliais meme qu'il peut lancer des suiton grace a ses invocations , placer jiraya sans mode sennin au niveau de kakashi est une blague vu les techniques spécial qu'il possède ^^

Ouais enfin ses jutsus, ils sont normaux quoi. il n'a aucune maîtrise élémentaire particulière qui le rend spécifiquement puissant en katon, suiton, etc.

Citation :

Il a perdu parce que orochimaru pensait etre plus fort que itachi et a sousestimer le sharingan très clairement on le voit . Il regarde les yeux de itachi et ne veut pas lacher ses yeux alors que c'est le contraire de se qu'il faut faire contre itachi de plus il allait se délivrer du genjustu on l'a vu mais il se fait trancher le bras avant ^^

En même temps, quand t'es pas habitué à un combat contre un Uchiha, mieux vaut regarder ses yeux d'emblée et le provoquer en duel de genjutsu (puisque c'est de ça dont il s'agit, il n'y a pas que le MS dans l'histoire), sinon tu te fais automatiquement latter parce que tu ne maîtrise pas le combat sans regarder l'adversaire. Orochimaru avait l'air fort en genjutsu, pourquoi ne pas tenter de le défier, si c'est sa seule chance de gagner ?
Il n'est pas censé savoir ce que nous savons par la suite, à savoir que ses genjutsu sont incontrables (jusqu'à maintenant, comme toujours).

Citation :

Si il ne regarde pas itachi , il ne pourra pas se prendre un genjustu , de toute façon il y a trop de chose en faveur de jiraya sennin concernant son immunité face au genjustu entre la fusion avec les deux grands ermites qui le délivreront et le fait qu'il n'est pas forcément besoin de regarder itachi pendant son combat

Non sens. Tu confonds esquive du genjutsu et immunité au genjutsu.
1/si il utilise les deux ermites, il y a une chance (admet le) qu'ils doivent arrêter de lui fournir du chakra sennin pour perturber son chakra. D'ailleurs perturber le chakra d'un type en mode sennin, ce n'est pas très malin, ça peut (hypothèse) le conduire à la mort...(à cause de l'équilibre ultra difficile entre chakra naturel/chakra perso)
2/bah Pain il l'a bien regardé malgré son senjutsu, ce qui d'ailleurs n'a pas empêcher de se payer des attaques physiques.

Citation :

Tu peux éviter amaterasu sans le voir en étant un ninja senseur tu ressens tout autour de toi , tout prend une autre dimension dans le mode ermite , il peut tout ressentir l'amaterasu n'est que du chakra donc il pourra la sceller avec un parchemin comme il le fait en FG ^^

Oui enfin cette omniscience, ça demande de la concentration, pas évident du tout jusqu'à présent même le Byakugan est le seul exemple concret de cette technique et on voit à quel point c'est difficile. Karin est un ninja senseur, et ce qu'elle peut surtout faire, c'est détecter l'ennemi, après pour ce qui est de précisément cartographier le chakra et prédire les mouvements, tu confonds senseur et...sharingan ! Eh oui !
Oui l'amateratsu c'est que du chakra, mais ce n'est pas un projectile, tu ne le vois pas venir. Il apparaît sur toi quoi. Tu peux tenter de l'esquiver au mieux, mais si tu ne t'y attends pas puisque tu ne regardes pas le type...
Et puis laul entre sceller une flamèche sur un mur sans bouger et en la voyant et sceller à l'aveugle un mur de flamme en plein combat, il y a un monde hein ^^ Sinon n'importe qui dans Naruto scellerai des attaques de porc !

Citation :

Ba difficle de tuer orochimaru qui est increvable tout simplement tu n'as pas très bien compris l'immotalité de orchimaru tant que son corps ne le rejette pas il est increvable et jiraya n'arrivait pas a malaxer son chakra donc je vois pas comment il aurait pu tuer orochimaru qui ne craint aucune attaque physique ^^

Oui enfin le type qui n'arrive pas à malaxer son chakra balance quand même quelques jutsus il me semble (cités par toi d'ailleurs). Orochimaru fait croire qu'il est immortel, mais bon à trop user sa technique de régénération, il finit par mourir. Et si il craint les attaques physiques, il suffit de frapper assez fort : sinon il ne se protégerait pas.

Citation :

Jiraya a fait une performance énorme face a Pein qui est selon moi le gars imbattable de naruto si tu connais pas son secret et ses pouvoirs ^^ Jiraya vient en touriste en territoire ennemi et fait face au chef de l'akatsuki il arrive a en tuer 3 et se bat contre les 6 en meme temps juste après donc je vois pas ou il a été ridicule dans son combat contre Pein ^^

Il n'a pas été ridicule, c'est jusque qu'il en tue trois grâce à genjutsu qu'il ne peut de toute façon pas lancer seul, et une fois son genjutsu cramé, bah à un contre six il se fait totalement pourrir, ce qui est parfaitement logique. Donc il a sauvé l'honneur, mais voilà, il n'a concrètement servi qu'à trouver le secret de l'adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:50

Citation :
Jiraya n'est pas n'importe qui , il était le plus puissant ninja de konoha après la mort du sandaime il est le maitre des trois plus grand ninja dans le monde de naruto avec Nagato , Minato et Naruto ^^
Je répondrais que ce n'est pas n'importe qui en face non plus. Autant, je suis d'accord quand tu dis que même sans le mode ermite, Jiraiya reste un ninja exceptionnel autant j'ai de sérieux doutes quant au fait que ce soit suffisant contre Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki (vous l'oubliez mais ce type est un fucking monster).

Citation :
Parce que comment t'esquives un Amateratsu sans le voir ? Bah tu ne peux pas lolilol.
A moins de t'appeler A ou Minato, Amateratsu, tu ne l'esquives pas de toute manière, tu la bloques. Surtout dans un couloir.

Citation :
il peut tout ressentir l'amaterasu n'est que du chakra donc il pourra la sceller avec un parchemin comme il le fait en FG ^^
Le coup du Fûinjutsu, je ne suis pas certain que ça fonctionne contre un vrai Amaterasu. J'ai même de sérieux doutes là-dessus. Mais Jiraiya a des techniques Doton pour se protéger.

Sinon, la chose à ne pas oublier, c'est que les Genjutsu de Itachi sont loin de s'arrêter aux simples Genjutsu oculaires. Sans le cheat "anti-Genjutsu" made in Sharingan, c'est un style de combat extrêmement compliqué à combattre.


Citation :
je veux rajouter que la stratégie de Pein face a jiraya personne ne pourrait y survivre dans les ninjas actuel , naruto a eu les 6 direct face a lui , la tactique contre jiraya était bien plus dangereuse surtout quand tu connais pas ton adversaire ^^
Ce n'est pas sûr. Ça lui a quand même évité de combattre Tendô (le plus puissant des Pains quand même) et Shuradô qui a lui aussi une belle puissance de feu. Et simplement le fait de gérer six adversaires à la fois est déjà un désavantage majeur.
Après, c'est sûr qu'il n'a pas démérité contre un adversaire de ce calibre. Il faut dire que le Rinnegan, c'est complètement perma-cracké mais ça, c'est plus facilement pardonnable sachant que c'est deux mecs sur je-ne-sais-pas-combien de génération.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:15

Orochimaru ne craint pas les attaques physique quand je vois son combat contre kyuubi 4queue il se mange de sacrés attaques mais il s'en remet a chaque fois ^^

Nan le mode ermite permet de sentir tous les mouvements de son adversaire , karin est une ninja senseur mais pas exceptionnel quand je vois quelle réaction naruto a quand il est en mode sennin il devient clairement un monstre de puissance ^^

Jiraya a combattu shurado c'est lui qui lui a arraché son bras et il combat les six en meme temps donc tendo aussi il y a une petit ellipse entre le temps ou tous les pein lui fonce dessus et le moment ou il est dans un crapaud et ou il a réussi a tuer 1 pein dedans ^^ Rien que le pein invocateur est deja chiant a combattre avec sa chimère immortelle et quand il se planque dans son caméléon , on voit clairement que face a jiraya nagato emploie des stratégies intelligente alors que contre naruto il ne réfléchit a aucune tactique ^^

En plus je peux ajouter que jiraya peut faire kage bunshin donc aussi bien que itachi et meme plus vu qu'il a beaucoup plus de chakra que itachi qui a 3 en chakra dans le databook alors que jiraya a 5 en quantité de chakra ^^




Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:30

Je ne dirais pas que je me range complétement du côté de madara_sama, mais je suis d'avis qu'un combat Jiraiya vs. Itachi serait bien plus compliqué que ce que vous semblez penser.

Une chose que j'aime dans Naruto, c'est qu'il est très difficile d'établir des rapports de puissance. A peut être > à B et B>C sans que A soit > à C. De plus, d'un environnement à l'autre, on peut même avoir B > A au final (les meilleurs exemples étant Bee, Kisame et Gaï...je vous laisse (re)faire les combats dans vos esprits).

Donc de là à dire qu'Itachi mettrait un OS à feu Jiraiya, je demande à voir ! Je rapelle juste qu'un simple brouillard permet de contrer les techniques de genjutsu du Sharingan, et qu'il n'est pas impossible de se défaire d'un Tsukuyomi (Sasuke défait celui d'Itachi, et il me semble que Bee défait celui de Sasuke...Il n'y aurait rien de choquant à voir Jiraiya en contrer un grâce à ses crapauds).
Quant à l'Amaterasu, le secret, c'est de se cacher avant qu'il n'ouvre son oeil :kakashi:! (/!\ Troll)

Bref, je ne joue pas au fanboy de Jiraiya. Dans l'absolu, Itachi est favori pour moi également. Mais le combat serrait très serré à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:37

Citation :

Donc de là à dire qu'Itachi mettrait un OS à feu Jiraiya, je demande à voir ! Je rapelle juste qu'un simple brouillard permet de contrer les techniques de genjutsu du Sharingan, et qu'il n'est pas impossible de se défaire d'un Tsukuyomi (Sasuke défait celui d'Itachi, et il me semble que Bee défait celui de Sasuke...Il n'y aurait rien de choquant à voir Jiraiya en contrer un grâce à ses crapauds).

Oui, le brouillard est une excellente idée, pour sûr, mais ça n'empêche que celui qui le lance est aussi aveugle et peut très bien se payer des kunai, un jutsu. Bref, si Jiraya reste dans le brouillard, pas sûr que ça lui serve beaucoup. Mais effectivement, ce serait un début de stratégie. En même temps, c'est tellement évident que j'imagine qu'Itachi sait déjà comment va réagir son adversaire.

Pour ce qui concerne le cassage de genjutsu par Bee, ça vient de sa situation unique avec son bijuu. D'ailleurs le Tsuku contré par Sasuke, c'est celui du gentil Itachi, donc ça ne prouve rien, encore une fois.

Le problème étant que si un des crapauds contre le Tsuku, il y a des chances que ça sorte Jiraya du sennin mode.

Enfin, il ne s'agit pas d'un OS, hein, mais bon Jiraya n'a pas vraiment les armes pour lutter, comme tout le monde j'ai envie de dire. Le seul qui peut contre Itachi, c'est un Uchiha de niveau équivalent ou un type insensible aux genjutsus (quoique même Bee se fait bien laminer par Amateratsu, il ne s'en sort que parce qu'il feint la mort).

EDIT : naturellement d'accord avec Anor, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:43

Bee se fait itachi pour moi il peut dissiper les genjustu comme on l'a vu dans son fight contre sasuke et itachi lui meme .. Il se prend amaterasu pck il le veut bien il fait semblant d'etre mort il a réussi a avoir sasuke très facilement grace a une substition avec sa tentacule , il aurait très bien pu revenir dans le combat après l'amaterasu mais voulait faire croire a sa mort pour s'enfuir de son frère le raikage qui le surveille trop a son gout xD

Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:06

Citation :
Une chose que j'aime dans Naruto, c'est qu'il est très difficile d'établir des rapports de puissance. A peut être > à B et B>C sans que A soit > à C. De plus, d'un environnement à l'autre, on peut même avoir B > A au final (les meilleurs exemples étant Bee, Kisame et Gaï...je vous laisse (re)faire les combats dans vos esprits).
Mauvais exemple, A, B et C étant des personnages du manga :gnark:! . Et je vois mal C vaincre le Raikage. Mais je vois ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord. L'issue d'un combat peut très bien se décider sur la compatibilité des deux styles employés. Pour les fans de One Piece, il suffit de citer le cas de Magellan et Mr 2.

Citation :
il me semble que Bee défait celui de Sasuke...Il n'y aurait rien de choquant à voir Jiraiya en contrer un grâce à ses crapauds
Sasuke est à des années-lumière du Tsukuyomi de Itachi, ce n'est pas vraiment comparable. De plus, Tsukuyomi a un effet instantané sur sa victime. Le temps d'essayer de libérer la personne, les dégâts sont déjà faits.
D'ailleurs, dans le cas de Bee, si Hachibi n'est pas pris dans cette distorsion temporelle, il est tout aussi impuissant qu'un individu extérieur.

Citation :
Il se prend amaterasu pck il le veut bien
Faux. Rien n'indique que Bee pouvait l'esquiver s'il l'avait voulu. Après, tu as raison sur le fait qu'il était largement en mesure de poursuivre le combat.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:36

Oui, le brouillard, c'est un bon début... A un détail près dont tout le monde semble se foutre: c'est que Jiraya n'a jamais montré qu'il maitrisait le "camouflage dans la brume")... Si on commence à lui inventer des Jutsu, parce qu'il ont l'air bien pratique dans cette situation, alors c'est sûr, on peut dire tout et n'importe quoi....


Il y a plusieurs débat en même temps, donc tâchons d'être clair:

_Jiraya est-il un Roxor? Clairement oui. Il a une quantité de Chakkra exceptionnel (cf: sa capacité au mode Senin, parce que les Data comme source, moi j'aime pas).
Il possède un grand nombre de techniques. Son mode Senin est extrêment violent, sans compter des invocations redoutables.
En revanche, il a une grosse faiblesse. Son supra-cheat (le mod Senin) est super chiant et long à mettre en place. Dans un combat improvisé, sans soutient, c'est ARCHI handicapant. Par exemple contre Pein, il galère à invoqué ses deux crapauds et encore, heureusement qu'il n'avait qu'un seul corps contre lui, sinon, aucune chance qu'il puisse avoir le temps de passer en Senin..
Itachi, lui sa faiblesse, c'est son chakra limité. Faiblesse qui en 1 vs 1 contre un non-Uchiha, n'est pas très handicapante... Après, Itachi est le genre de mec qui aura du mal à gérer plusieurs adversaires (sérieux) en même temps: parce que l'utilisation de ses techniques cheat (Tsukyomi par exemple) le vide et le laisse très vulnérable à une riposte.


_Dans la scène Jiraya/Naruto/Sasuke face à Itachi/Kisame, dans le couloir, Jiraya avait-il une chance face à deux Akatsuki voulant sa mort? Clairement non. Aucune chance qu'il ai eu le loisir de passer en mod Senin dans cette situation.
Gérer le Tsykyomi/Amaterasu d'Itachi alors que tu dois en même temps faire gaffe à un Kisame et que t'es dans un couloir exigüe, c'est impossible; il a eu de la chance que Itachi s'en aille et use de l'amaterasu contre les murs plutôt que contre lui...


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:54

Citation :


Oui, le brouillard, c'est un bon début... A un détail près dont tout le monde semble se foutre: c'est que Jiraya n'a jamais montré qu'il maitrisait le "camouflage dans la brume")... Si on commence à lui inventer des Jutsu, parce qu'il ont l'air bien pratique dans cette situation, alors c'est sûr, on peut dire tout et n'importe quoi....

Je crois que tu n'as pas compris l'idée. Qu'on ne me dise pas que le grand Jiraya ne connaît pas un jutsu qui balance de la fumée. Ensuite, ce qu'il se passe, c'est ça :
-il lance la fumée
-Itachi n'est pas idiot et sort du nuage le plus vite possible pour tirer parti du fait que Jiraya devra bien en sortir pour l'attaquer et qu'à ce moment là il se payera le genjutsu
-OU Itachi balance un katon pour dissiper la fumée et éviter que Jiraya prépare son mode sennin (s'il le sait).
-Jiraya une fois dans le nuage, se planque et prépare une technique ultime qui lui permettrait d'éviter le genjutsu
-il ressort en mode sennin, si tout se passe bien, ou, au pire, fuit.

Là suite, on peut spéculer.

Citation :

Il a une quantité de Chakkra exceptionnel (cf: sa capacité au mode Senin, parce que les Data comme source, moi j'aime pas).
Il possède un grand nombre de techniques.

Euh wtf ? Oui il a beaucoup de chakra et alors ? Ce qui compte dans Naruto, c'est surtout le cheat de ta technique, si t'as beaucoup de chakra pour lancer beaucoup de boules de feu, bah ça ne sert à rien. D'ailleurs le plus menaçant chez lui, c'est surtout ses invocations (c'est dire) parce que bon ses gros jutsus sont du teamwork.

Pour le reste, je suis archi-d'accord.

@ Anor et Madara

Oui, il était largement en mesure (je parle de Bee) de se payer encore quelques coups dans la gueule. S'il s'est arrêté, et c'est très malin de sa part, c'est qu'il voyait bien qu'il fallait mieux faire le mort. Je vois mal Bee/Hachibi détruire Taka à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:14

Bee aurait pu éclater taka après l'amaterasu , juugo est un enfant , suigetsu est archi mort après la boule bijuu , sasuke aussi après l'utilisation de l'amterasu et karin plus de chakra donc bon alors qu'on voit après que Bee sort de l'eau tranquille sans aucune blessure ^^

Je suis d'accord avec NJTM pour jiraya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:22

Le point commun entre une barque sans rame ni moteur au milieu de l'océan et ce topic?

Spoiler:

_________________
Naruto 581 - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Naruto 581 - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Nirvana
Mouchard
Mouchard
Nirvana


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 07/03/2012

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:32

Comme pour madara_sama, je suis d'accord avec "NELL-sama je t'aime" (je voulais faire une fois sans les initiales pour voir ce que ça donne... Laughing )

Juste une précision :

Glorfindel a écrit:
Oui, il était largement en mesure (je parle de Bee) de se payer encore quelques coups dans la gueule. S'il s'est arrêté, et c'est très malin de sa part, c'est qu'il voyait bien qu'il fallait mieux faire le mort. Je vois mal Bee/Hachibi détruire Taka à ce moment là.

PAS DU TOUT d'accord car la Team Aka était déjà détruite, pas besoin qu'il ressorte de l'eau... Sasuke était amplement à sa merci.

Non car c'est sympa qu'on dise Itachi > Jiraya même s'il a fuit car il est gentil mais qu'on dise pas pareil pour Bee...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:43

Citation :
Oui, il était largement en mesure (je parle de Bee) de se payer encore quelques coups dans la gueule. S'il s'est arrêté, et c'est très malin de sa part, c'est qu'il voyait bien qu'il fallait mieux faire le mort. Je vois mal Bee/Hachibi détruire Taka à ce moment là.
Des coups de qui exactement ? Suigetsu est presque mort, Sasuke est totalement épuisé et Jûgo a régressé au stade de gamin. Il aurait pu facilement se débarrasser d'eux, en particulier avec l'effet de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:50

Le point commun entre ce topic et...

En fait non, je lock.

_________________
Naruto 581 - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Naruto 581 - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Naruto 581 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 581   Naruto 581 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 581
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: