Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vanden Reich / Les Quincys

Aller en bas 
+57
Fury
Ashrack
Choco~
yueel
n@rn@r
Grands-Pas
Santa Cruz
chado kun
*baba*
andynirina
Fusakage Takahashi
Soche 26
Shanks D.Dragon
darsch
Rufio
mytou
celo
Saga
darkcenide
Hytseria
Kiwifraisecitron
Hurqalya
Ryoji Miroku
Mr-Kalt
Kaminoko
Zakelle
Meï Green
Kurosaki Isshin
Frimas
kyouraku9
Unamed
Mia
Estarriol
Opa
M.L'abeille
NELL-sama je t'aime
Wakizashi
VoodooChild
yoh
Anor
Kmaru
Glorfindel
Caladrius
Wissam-Taicho
MonEd
Nagini
voldo
ulquiorraitachi
Heraklion
Noue
woufeigh
13ors
kakarouto
Adementia
Kisuke Urahara
NoX
madara_sama
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:08

Oui si il avait été capitaine commandant cela explique que pépé yama n'ai pas reussi a le tuer et montrerai qu'il est monstrueusement fort.
Et si ils voulaient envahir le sereitei et de liberer Aizen? Bon aprés je sais pas trop pourquoi ils le libereré mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:32

Il a tout intérêt a libérer Aizen Sosuke, j'ai 2 hypothèse :

A- Extraire le Hogyoku et devenir le nouveau maitre, cela lui assurera l'immortalité totale.

B- Aizen va lui servir de scientifique/stratège/tacticien pour ses futurs plans mais je doute qu'il accepte de se soumettre mais en même temps, sans Kyoka Suigetsu, il ne vaut plus rien le petit Sosuke.


De toutes les manières, Aizen jouera un rôle dans cet arc, il ne faut pas oublier les deux corps du laboratoire de Szayel Aporro qui lui aussi a le pouvoir de sceller les Bankai, tout ceci est lié, reste a savoir quel est le lien ! :think:!

De plus, Tite Kubo a dit dans une interview qu'Aizen va réapparaitre, donc préparez vous a un....................Just as I planned ! Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 929137
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:44

Ba le problème est que va faire Aizen qui juste un grosbill du niveau du boss du Vanden Reich c'est un pari risquer pour lui de délivrer Aizen qui pourrait être une sacré menace si il se retourne contre eux ^^

Je pense que c'est plutot aizen lui même qui va profiter de la guerre pour s'échapper , sa collerait beaucoup plus au personnage de profoter de situation avantageuse pour relancer ses plans etc
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:59

Si vanden a resister a un combat contre pépé yama il est logiquement plus puissant qu'Aizen puisqu'il dit lui meme qu'il lui est inferieur et qu'il n'a pas d'autre choix que de sceller ryujjin jakka
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:03

Pourquoi le vandenreich ne tuerait tout simplement pas Aizen une fois la SS conquise?! Ca ferair waouuuu il a meme reussi a buter Aizen ce que personne n'as u faire!

Cela sous-entend qu'ils auraient meme un moyen de faire bstraction de son immortalite!

Pure speculation mais ca pourait etre un scenario interressant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:58

Oui pas mal mais sa m'etonnerait qu'en meme parce qu'aprés son role d'avant sa ferait bizarre de voir l'ex super mechant mourir comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:21

Je sais que yamamoto est largement plus puissant que Aizen mais je pense que avec le hogyoku sous dernière forme surtout , aizen arrive a peu près au niveau du vieux ou un peu inférieur selon moi ^^

Donc même si Vanden est plus puissant que le vieux , ça va lui rajouter de sacré problème d'avoir a combattre le vieux qui est deja un monstre niveau puissance si en plus il doit encore s'occuper de Aizen hogyoku et oublions pas ichigo qui peut monter au niveau de Aizen avec niveau en dent de scie xD

Mais comme je l'ai dit je pense que l'on va le revoir surement s'échappant tout seul d'une prison bien glauque et en nous faisant le coup Just as i planned ^^



Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:43

D'une: On ne connais absolument pas le niveau de Vanden, on sais seulement qu'à un moment ou l'autre, il a affronter Pépé... Et qu'il a perdu même si le vioque ne l'a pas tuer.

De deux: Aizen est incontestablement inférieur à Yamamoto, du moins, avant que l'HG commence à reconstruire son âme ; Je pense qu'à un moment, ça limite fut atteinte et qu'il a évoler encore et encore pour devenir à chaque fois plus puissant et même ainsi, je pense que c'est seulement en terme de Reaitsu brute, comme il le dit: "Un combat de Shinigami est avant tout un combat de Reaitsu".

Ce qu'il fait au train dans le dangai prouve qu'il a atteint un degrés de force largement au dessus de n'importe quel Shinigami. Pour moi, Isshin, Urahara et Yoruichi avec ce qu'ils ont montrés ensemble contre lui valent bien un pépé en puissance, il les a quand même rétamés.

De trois: Ichigo n'a atteint le Mugetsu uniquement pour dépasser Aizen scénaristiquement, il faut dire que ça trainait déjà pas mal en longueur et je me tairait par rapport à la logique de ce power-up de fou furieux...

Cet unique instant, Ichigo à dépasser un "aspirant" dieu et la vaincu et ça lui a coûté ces pouvoirs, d'ailleurs Aizen aussi les a tous perdus... Cela m’amène à

Quatre: Pour que Vanden ai fort affaire avec Aizen, faudrait encore que ce dernier soit son ennemi, n'oubliez pas qu'il a été condamné à 20 000 et que la SS n'est pas plus son alliée que le Vanden Reich, si libération il y a, c'est soit il s'y prendra à sa façon et retournera à ses propres activités, soit il profitera de l'armée qui lui ai offerte, qui est, soit dit au passage bien plus importantes que la sienne et à un moment ou l'autre, reprendra ses droits et son titre de méchant ultime de Bleach.

Encore faut-il qu'il récupère ses pouvoirs aussi...

Cinq: Que savons-nous des nouvelles capacités d'Ichigo ? Son attirail Shini-Fullbring lui apporte quelque chose de plus ? A t-il encore son masque ? A t-il ne serait-ce qu'encore la capacité à utiliser le Mugetsu ? On en sais strictement rien...

Le mieux est encore d'attendre, moi, perso, je spéculerait pas trop sur ces idées là.

Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:58

Adementia a écrit:
Moi ce qui m'interpelle le plus en dehors de cette rencontre entre le boss des Quincys et Yama ji, c'est le petit mot de Kirge page 11, le "...Nous...", comme si, et je suis peut être influencé par mes propres idées, il n'y avait pas que l'appellation de Quincy qui était importante. Je ne sais pas encore trop ce que ça veut dire mais je prie pour que le Vandenreich ne soit pas composé que de Quincys traditionnels qui se seraient simplement entrainés pour devenir plus forts. C'est peut être un indice à creuser, qu'est ce que vous pensez de cette phrase ?

T'as bien raison : ce nous est vraiment énigmatique. d'un côté, c'est bien la spécialité de Kubo, laisser les phrases à demi, sans jamais les finir, le mystère plane....
Je ressens une petite ironie lorsque Opie dit : Tu sembles bien nous connaitre...


Autrement je vous file un lien pour imager un peu la suite des événements, pour vous faire un peu méditer aussi sur le réel pouvoir des Quincys.
Regardez un peu si vous ne vous en souvenez pas ( ké? ), ou si vous ne l'avez jamais vu ( oh! !!! Pasmoi ) :
https://www.youtube.com/watch?v=vh1gvf3LX1U

Maintenant, imaginez qu'une bande de 15 ou 20 Quincys, surentrainés depuis le temps, qui maitrisent une telle technique et de manière permanente (au contraire d'Ishida)!
Qu'ils se mettent à envahir la Soul Society!
Qu'ils absorbent jusqu'à la plus fine particule spirituelle de la SS ((et oui, la SS est constituée intégralement de particules spirituelles!
Qu'ils aspirent aussi les bankais!
Enfin, qu'ils retourne cette même énergie (reishi) contre les shinigamis...

Pour moi on va assister à l'anéantissement de la SS par avalement des particules... ( :shoked:! !!!)
La mort de beaucoup de shinigamis par réinjection des particules sous forme d'attaques massives... Même de certains shinigamis de haut rang, ceux titrés... (Hourra !! :beerdude:! )

Et qui sait, peut-être une intervention, après coup, de la division 0 (enfin...) pour arrêter un peu le carnage!

Par contre Wissam-Taicho : je ne crois pas une minute à une ellipse aussi longue que celle que tu présages dans le topic release, où on verrait Yamamoto mort, Rukia agonisante... Ca serait trop du foutage de gueule de la part de l'auteur, on attend ça des combats francs depuis trop longtemps!)!!!

De toute manière, le précédant chapitre laisse dans son ensemble présager, de très mauvaises augures! Je dirais même qu'on sent la fin de Yamamoto approcher (bien sur, c'est personnel)!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:04

Ou peut-être que les capitaines vont se contenter de sortir leur shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:24

Glorfindel : Ca c'est clair, mais certains shikais peuvent néanmoins être super intéressants contre les VdR :
-Kyoraku avec sa technique de l'ombre, lorsque les VdR tentent de se déplacer.
-Ukitake en renvoyant les futures attaques démesurées des Quincys.

On peut penser à Ken-Chan, sans bankai, qui va en surprendre plus d'un.

La question : est-ce que Yama fera l'affaire contre Vanden si il est privé de son Bankai.

De toute manière, c'est blazant l'histoire des bankais annihilés!!!! Vivement qu'Urahara trouve une parade en neutralisant le boitier d'Orpie qu'il récupérera probablement sur son cadavre après le combat contre Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:30

Heraklion :

Je peut-être me tromper, mais je crois me souvenir que Ryuken avait dit a Uryu qu'il pouvait atteindre cette forme et bien plus si il utilisait la Quincy Cross au lieu du Pantin Céleste, mais faut que quelqu'un confirme, je n'en suis pas sure.

Sinon, a propos de l'ellipse, ça, c'était juste sous le coup de l'émotion tellement le chapitre était bien et que je m'amusais a prédire ce qui allai se passer, et j'imaginait le Sei Rei Tei en ruine, avec la pluie, c'était FENDARD !!! :Ero:!

Après, j'espère que les Stern Ritters auront le même niveau qu'Ishida contre Mayuri et qu'ils feront ce que tu a dit, mais j'ai un doute, ça serait nulle si les Capitaines se faisait poutrer rapidement comme Mayuri a l'arc SS, je veux un peu de résistance mais j'ai l'impression qu'avec le vol du Bankai + domination des particules spirituelle, c'est impossible qu'ils puissent opposer une résistance, de plus, je vois mal Kirge Opie retenir Ichigo assez jusqu'a ce que la Soul Society soit entièrement détruite, après tout, c'est 13 capitaines, cette défaite, si elle a lieu, sera longue et je vois mal Opie résister jusque la.

Et puis, comment va-t-on faire pour observer les Bankai de Kyoraku, Ukitake and co ? Surtout que le Vanden Reich a l'air d'une armée sans pitié, donc, si cette bataille a lieu, je les vois mal survivre sans sortir le Bankai, donc, quoi ? Argh ! J'ai mal a la tête ! Trop de spéculations pour peu de donnés, je crois que je vais faire un break de quelques semaines, histoire de lire genre 5 chapitres d'un coup au lieu d'en lire 1 et d'attendre une semaine mais ça va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:54

Chapitre 490 lu !


    Alors information à analyser:


  • L'un des 5 potentiels de guerre en référence à Ichigo... What ?

  • Les Sterns Ritters se rassemblent, les successeur de l'Espada version Quincy, il semblent au nombre de sept et le gars aux cheveux long et blanc à l'air à leurs tête !

  • Heilig Pfeil => Noms des projectiles de base Quincy ?

  • Kirge Opie est en contact permanent avec "sa majesté" Vanden, il lui ordonne d'employer toute sa puissance. Enfin, Kirge Opie connais Uryu et prétend qu'il est impossible que ce dernier soit plus faible que lui Oo

    WTF ?!

  • Quincy Letzt stil => La forme qu'Ishida a pris pour battre Mayuri au totu début de l'arc SS il me semble, ben là, on a droit à une forme complète et maîtrisée: Quincy Forstendich qui ressemble à une résurrection '_'


    Et enfin, l’assaut sur la SS.. Bleach reprend du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:30

Ce chapitre est plein d'informations qui annonce du lourd.

Nous avons déjà vu la puissance que peu avoir une seule flêche quincy sur un capitaine en mode Bankai et voir que ce premier est loin d'être en difficulté. Et celà date du temps ou Uryu avait un povoir assez jeune et non maîtrisé.

Mayuri risque de passer un sale quart d'heure vu que le nouvel ennemi clame vengeance.
Des comptes aussi seront à régler entre le Général et le Roi quincy.

les quincy qui ont jusque là eu des tenues assez ringarde proche de ceux des armées au milieu du siècle passé ont un bonus équivalent au bankai ou à la résurrection arrancars.
Si ils maîtrise en plus aussi bien qu'uryu les techniques de guerres complexes comme le pantin céléste la SS ne fera pas le poids à mon avis. Et risque d'être entièrement décimé en quelques heures tout au plus voire minutes...

les seuls qui peuvent avoir un combat long risque d'être les vizards devenus capitaines, Le général, Shunsui, Ukitake, Unohana... les autres je ne donne pas cher de leur peau
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:48

Je me souviens d'un épisode ou Ichigo ,chad et ishida vont au hueco mundo pour sauver Inoue.Ils affrontent un gros arrancar et un autre au cheveux bleu (oui oui il n'y a pas que Grimjoww).A la fin du combat Ishida laisse en vie l'arrancar au cheveux pour qu'il rapporte un message a Aizen qui est "Dit a Aizen de ne pas craindre les shinigamis mais dit lui de craindre les Quincy".A l'époque j'étais pas impréssionné vu qu'ils etaient que 2 Ishida et son père mais maintenant quand j'y repense peut être que tout était deja prévu et que Ishida savait tout se qu'il aller se passer ( vandereich ,invasion de la SS).Voila je pense que c'est une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:25

Le problème ulquiorraitachi c'est que cette phrase qui semble lourde de sous entendu, ne coincide pas avec les dires d'Uryuu lui même "Je suis le dernier des Quincys". On pourrait alors rétorquer qu'à cette période il ne l'était plus puisque son père prouvait qu'il en était un et que du coup il est possible qu'il y en ait eu d'autres. Le soucis c'est que même là c'est contradictoire puisque Ryuuken dit que c'est lui le vrai dernier des Quincys...

Après on peut imaginer qu'en fait par "dernier des Quincys" il voulait dire le dernier à avoir appris les techniques Quincys, sous entendu que d'autres avant lui sont des avant tout des "anciens" même si je n'y crois pas une seconde étant donné la fierté de Ryuuken à revendiquer son statut.
En présumant que Ryuuken était au courant de l'existence du VR, il aurait pu vouloir dire simplement qu'il était le dernier Quincy traditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:06

Adementia a écrit:
Le problème ulquiorraitachi c'est que cette phrase qui semble lourde de sous entendu, ne coincide pas avec les dires d'Uryuu lui même "Je suis le dernier des Quincys". On pourrait alors rétorquer qu'à cette période il ne l'était plus puisque son père prouvait qu'il en était un et que du coup il est possible qu'il y en ait eu d'autres. Le soucis c'est que même là c'est contradictoire puisque Ryuuken dit que c'est lui le vrai dernier des Quincys...

Après on peut imaginer qu'en fait par "dernier des Quincys" il voulait dire le dernier à avoir appris les techniques Quincys, sous entendu que d'autres avant lui sont des avant tout des "anciens" même si je n'y crois pas une seconde étant donné la fierté de Ryuuken à revendiquer son statut.
En présumant que Ryuuken était au courant de l'existence du VR, il aurait pu vouloir dire simplement qu'il était le dernier Quincy traditionnel...
Ou peut-être ne reconnait-il pas le Vandenreich comme étant légitime. Ou simplement ne tenait-il pas à dévoiler leur existence à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:16

Nous savons qu'il restait des quincy ça et là quand Soken Ishida qui portait le nom du dernier des quincy était encore vivant.

Il se peut que "cette" quincy cross plus particulièrement qui va avec le titre ne soit transmis qu'aux descendant d'un certain lignage (royale-dirigeant-[mi-quincy-mi-arrancar])?.

Uryu peut être complètement à la ramasse. Vu que finalemnt son grand père ne lui aura fourni que ce qu'il voulait que le petit comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:26

Citation :
Ou peut-être ne reconnait-il pas le Vandenreich comme étant légitime.

Ça rejoins l'idée que Ryuken/Soken pourrait etre en ex-VR exilé pour x ou y raison (parce qu'il a volé la Quincy Cross?).
De plus, ça cole avec le caractere de Ryuken qui malgres son grosbillisme probable ne semble pas apprécier les Quincys (officiellement parce que ça rapporte pas assez...) mais reste tres mystérieux, notament par sa relation avec Isshin, mais aussi par son attitude vis a vis de son fils (il lui rend ses pouvoirs, mais le met en garde sur ses relations avec les shinigamis...).


Citation :
Uryu peut être complètement à la ramasse. Vu que finalemnt son grand père ne lui aura fourni que ce qu'il voulait que le petit comprenne.
Ça serait pas la premiere fois qu'un perso est completement ignorant sur les actions de sa famille (Ichigo, Naruto, Sasuke, Luffy rien que pour les héros du top 3)
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:05

yoh a écrit:
Citation :
Ou peut-être ne reconnait-il pas le Vandenreich comme étant légitime.

Ça rejoins l'idée que Ryuken/Soken pourrait etre en ex-VR exilé pour x ou y raison (parce qu'il a volé la Quincy Cross?).
De plus, ça cole avec le caractere de Ryuken qui malgres son grosbillisme probable ne semble pas apprécier les Quincys (officiellement parce que ça rapporte pas assez...) mais reste tres mystérieux, notament par sa relation avec Isshin, mais aussi par son attitude vis a vis de son fils (il lui rend ses pouvoirs, mais le met en garde sur ses relations avec les shinigamis...).

C'est pas faux! Mais au lieu de le voir exilé, je pense plutôt que Ryuken aurait retourné sa veste et se serait cassé de chez les VdR lorque celui-ci aurait senti le vent tourner :
-car il ne voulait pas d'une nouvelle guerre SS Vs VdR?
-car il ne voulait pas être pris dans une caste VdR "sainte" et complétement illuminée?...
-car il voulait conserver son statut (unique?) de titre du "dernier des Quincys" un peu à la manière d'une roi ou d'un prince.
-car il ne peut pas piffrer les autres Quincys (c'est dit dans tes hypothèses)?
-un éventuel pacte avec Ishin, où les deux darons se seraient promis de ne jamais plus prendre part dans un guerre stricte opposant Shinigamis-Quincys (espèce de acte de neutralité??)

Chacune de ces hypothèses n'excluant pas les autres!

Dans tous les cas je les vois bien (Ishin + Ryuken) être plus au courant que ça sur le VdR et leurs intentions (mais c'est assez "space" qu'Urahara ne serait pas mis au courant dans cet ordre d'idée, à moins comme d'habitude, qu'il ne dise et révèle que 5%de ce qu'il sait véritablement, tel la surface visible d'un iceberg... et donc, qu'il ne soit allé au Hueco-Mondo seulement dans l'intention d'aller recueillir des éléments d'étude sur le VdR, ou bien de confirmation, faire ses expériences.... alors qu'il en sait déjà long sur leur existence, leurs intentions!).
Dans tous les cas aussi, je vois bien le Ryuken en connaissance de cause (VdR) avooir strictement déconseillé à son fiston d'aller aidé les Hollows et Shinigamis, et, avoir renier le groupe des VdR.
Je vois bien aussi Ishida et Ryuken être considérés parmi les Potentiels spéciaux de guerre, notamment en fonction d'une lignée royale de Quincys, de leur titre de derniers des Quincys (statut particulier?).

Bref vivement la suite, qu'on en saches plus, et surtout : qu'on voit les réactions d'Ishida, Ryuken et Ishin face aux derniers événements. Je pense qu'ils font parti des challengers de ce nouvel arc!!

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:13

Anor a écrit:
Ou peut-être ne reconnait-il pas le Vandenreich comme étant légitime.

Oui c'est ce que j'ai voulu dire dans ma dernière phrase :
juste au dessus ma personne a écrit:
En présumant que Ryuuken était au courant de l'existence du VR, il aurait pu vouloir dire simplement qu'il était le dernier Quincy traditionnel...

Quincy traditionnel étant l'appellation opposée à celle de Néo Quincy qui circule pour faire référence à la nature ambigue du Vandenreich.

Anor a écrit:
Ou simplement ne tenait-il pas à dévoiler leur existence à son fils.

C'est sur que Kubo peut faire passer la pillule comme ça, mais selon moi ça reste quand même assez opposé à la fierté qu'il montre en exhibant sa Quincy cross en disant qu'il est le vrai dernier des Quincys. Disons que ça ne serait pas la première fois que Kubo nous sort des explications emberlificotées mais ça serait encore une fois assez décevant si ce n'était que ça.

Dans le cas où Ryuuken est au courant de l'existence du Vandenreich, je trouve particulièrement séduisante l'hypothèse de Kmaru :
Kmaru a écrit:
Il se peut que "cette" quincy cross plus particulièrement qui va avec le titre ne soit transmis qu'aux descendant d'un certain lignage (royale-dirigeant-[mi-quincy-mi-arrancar])?.
J'aime beaucoup l'idée que la famille Ishida serait une lignée très spéciale dans la grande famille des Quincys, quitte limite à confondre la lignée que l'on croyait traditionnelle avec la lignée des Néo Quincys dont l'empereur est le représentant. Cela expliquerait au passage l'apologie des flèches d'Uryuu par Kirge Opie qui semble placer la famille Ishida toute entière sur un pied destal.

Le truc qui me dérange avec ça c'est que scénaristiquement, cela pose des incohérences, ou du moins cela peut en poser.
*D'abord comment se fait il qu'après leur cuisante défaite face aux shinigamis, les Quincys, s'ils sont restés traditionnels, aient l'air si puissants aujourd'hui au point de menacer directement tout le seireitei et mettre à genou sans problème le Hueco Mundo?
*Ensuite comment ont-ils obtenu le pouvoir de capturer le bankai des shinigami ? Leurs éventuels power up doivent être expliqués.
*Puis il y a le soucis de la division 0 et de la dimension royale ainsi que les loi des nekketsu. Si on est sensé monter en puissance avec le développement de l'histoire et que les ennemis ultimes sont de simples Quincys, il faudra bien que le power up soit cohérent et qu'on est des réponses sur le roi des shinigamis et les autres mystères. C'est peut être subjectif de ma part mais j'ai du mal à envisager la garde royale rappliquer pour contrer le Vandenreich si ce ne sont "que" des Quincys traditionnels, surtout que cela devrait signer le glas du gotei 13 entier et donc d'une défaite pour les capitaines.

Je ne sais pas si Kubo aura pris suffisamment de maturité pour oser une défaite, voire la mort d'un ou de plusieurs capitaines. Pour le moment il est sur la bonne voie en initiant l'invasion de la SS par le Vandenreich. Mais on sait jamais, les capitaines pourraient simplement sonner la retraite sans combattre, voire et je trouverais ça abérrant mais pas impossible : gagner leur combat face à un groupe qui semble être l'élite du VR. Si tel est le cas et que le gotei 13 n'essuie pas une mémorable défaite, je pourrais être dégouté à vie de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:48

Peut être que Ryuuken se considère comme le dernier des Quincy car la famille Ishida serait peut être la famille qui guidait tout le camps Quincy a l'époque une sorte de famille royale/noble et donc qu'il ne reconnait pas le Vandereich.Il peut même s'agir d'une affaire de Quincy pure /Impure.Les pures étant ceux qui ne se sont pas mélanger a d'autres èspece ce qui n'est pas le cas du vandereich.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:30

Adementia a écrit:

Dans le cas où Ryuuken est au courant de l'existence du Vandenreich, je trouve particulièrement séduisante l'hypothèse de Kmaru :
Kmaru a écrit:
Il se peut que "cette" quincy cross plus particulièrement qui va avec le titre ne soit transmis qu'aux descendant d'un certain lignage (royale-dirigeant-[mi-quincy-mi-arrancar])?.
J'aime beaucoup l'idée que la famille Ishida serait une lignée très spéciale dans la grande famille des Quincys, quitte limite à confondre la lignée que l'on croyait traditionnelle avec la lignée des Néo Quincys dont l'empereur est le représentant. Cela expliquerait au passage l'apologie des flèches d'Uryuu par Kirge Opie qui semble placer la famille Ishida toute entière sur un pied destal.

C'est clair que cette hypothèse est bien, et que tout, depuis le début du manga semble converger en ce sens : la famille d'Ishida étant une lignée très "spéciale". Pour moi on assistera des révélations sur ce que signifie cette mention "titre du dernier des quincys". L'histoire des flèches d'Orpie est là pour nous confirmer ce que Mayuri disait déjà il y a fort longtemps : Ishida est un génie, sur les 2600 (je crois, ou proche...) qu'il a disséqué au laboratoire pour analyse, aucun ne présentait un tel potentiel, ce qui semblait le choquer vu l'âge et le manque d'expérience d'Ishida... Et oui, rappelez-vous...


Adementia a écrit:
Le truc qui me dérange avec ça c'est que scénaristiquement, cela pose des incohérences, ou du moins cela peut en poser.
*D'abord comment se fait il qu'après leur cuisante défaite face aux shinigamis, les Quincys, s'ils sont restés traditionnels, aient l'air si puissants aujourd'hui au point de menacer directement tout le seireitei et mettre à genou sans problème le Hueco Mundo?
*Ensuite comment ont-ils obtenu le pouvoir de capturer le bankai des shinigami ? Leurs éventuels power up doivent être expliqués.
*Puis il y a le soucis de la division 0 et de la dimension royale ainsi que les loi des nekketsu. Si on est sensé monter en puissance avec le développement de l'histoire et que les ennemis ultimes sont de simples Quincys, il faudra bien que le power up soit cohérent et qu'on est des réponses sur le roi des shinigamis et les autres mystères. C'est peut être subjectif de ma part mais j'ai du mal à envisager la garde royale rappliquer pour contrer le Vandenreich si ce ne sont "que" des Quincys traditionnels, surtout que cela devrait signer le glas du gotei 13 entier et donc d'une défaite pour les capitaines.

Plusieurs réponse s'offrent à nous :
-Les quincys ne sont pas restés "traditionnels", en se démarquant d'une part en tant que caste-groupe à part, auto-proclamé : VandenReich ; d'autre part : ils emblent bien avoir un look (armée ou chevelariers) un peu "différents"...
-Il y a une différence selon moi, entre les quincys traditionnels, le Big Boss "Gold-Roger", et les VandenReich. * D'un : rien ne nous dit (pour l'instant) que Big-Boss soit véritablement un Quincy! En effet, plusieurs personnes ont bien soulevé que son apparence ne colle pas du tout avec son âge (plus de mille ans...) et donc au statut mortel et vieillissant des quincys (cf : grand père d'Ishida). * Deux : Différence entre famille Ishida et le groupe des VdR. * Trois : Différence entre Son altesse et les Stern Ritters (au niveau de la hiérarchie au moins, et surement des pouvoirs...)...
-Il est clair qu'ils aient réalisé quelques expériences d'un "genre nouveau" avec par exemple la "Quincysation des arrancars" via Ivan par exemple (seul témoins pour l'instant) ; avec leur gant noir d'un type nouveau (reste quand même à savoir si Ryuken en a un aussi comme ça, mais il me semble pas...) ; ils ont créer un réceptacle pour bankai bien différent de tout ce qu'on connaissait auparavant (nouveauté - innovation - expérience - artefact spécifique au VdR???).
-Après ça, envahir le Hueco Mondo, ça devait pas être si difficile que ça. Il restait qui Harribel, quelques factions, (grimmjow : absent jusque là). Je veut dire mettre à mal le HM après le poutrage des arrancars assez récement....
-Menacer directement le Sereitei : c'est là que la chronologie rentre en compte. Le "Gold-Roger" comme on sait a plus de mille ans, il n'a pas pu se faire "éliminer" totalement par Yama. La guerre contre les Quincys c'est il y a 200 ans, avec éradication et tout et tout des quincys. Un laps de temps de 800 ans sépare donc l'affrontement Gold-Roger vs Yama et la guerre des quincys ! Un laps de temps sépare de 200 ans la guerre contre les quincys des événements actuels. Ce qui m'entraine à cette réflexion : en 800 ans, big-Boss a très bien pu progresser de son côté, rassembler des chevaliers, faire ses expériences, développer ses pouvoirs ;;; en 200 ans en compagnie des rescapés Quincys qu'il a pu prendre sous sa tutelle à ce moment là, en phase finale d'extermination, il a très bien pu se composer une élite de quincys à qui il a attribuer un max de pouvoirs...

===>> Avec toutes les perspectives d'explications rétrospectives envisageables : Kubo peut très bien nous faire un back-ground d'enfer sur the Boss-Gold-Roger et sur ses escadrons de VDR (Stern ritters, Iacto Arme, Néo-Quincys, arrancars quincysés...), un back-ground des expériences et entrainements, qui dissocieraient totalement la branche VdR de celle des Quincys traditionnels! Je vois pas trop, de mon côté, le problème avec la perspective scénaristique,côté poxer-up car les VdR se dissocient pas mal des quincys traditionnels, dont ils ne se considèrent même pas faire partie... Boohhh?!?

Pour moi, le problème, ou l'explication, tient plutôt dans :
* techniques hyper cheatées : -contrôle et domination totale des particules spirituelles, sans limite de temps, un peu à la Bankai et résurrection..
-Rapt des bankais...
* Perspectives possibles du pourquoi du comment dans un passé lointain ou proche (de -1000 à -200 et ; de -200 à Temps 0), et ça je suis bien d'accord qu'ON attend des explications fondées de la part de Kubo.
* Auto-proclamation d'un groupe ou d'une branche annexe à celle des Quincys : le VdR, avec inclusions (bien que partielles de Hollows quincysés...)!

Bref si l'ensemble des expliacation fournies sont bien formulées et apportées de la Part de TK, je vois pas de mal à ce tour de passe-passe scénaristique des VdR big boss ultime.


Adementia a écrit:
Je ne sais pas si Kubo aura pris suffisamment de maturité pour oser une défaite, voire la mort d'un ou de plusieurs capitaines. Pour le moment il est sur la bonne voie en initiant l'invasion de la SS par le Vandenreich. Mais on sait jamais, les capitaines pourraient simplement sonner la retraite sans combattre, voire et je trouverais ça abérrant mais pas impossible : gagner leur combat face à un groupe qui semble être l'élite du VR. Si tel est le cas et que le gotei 13 n'essuie pas une mémorable défaite, je pourrais être dégouté à vie de Bleach.

Je pense, comme beaucoup que Komamura va y passer... Après j'en vois bien d'autre sur le long terme (genre Toshiro), peut-être Chad aussi... On peut imaginer des successions d'attaques décousues, qui amèneraient à un vol de bankai et un affaiblissement tel de la SS, que les survivors de la SS se feraient aider, après des replis stratégiques, contre-attaques.... à l'intervention de la D0 en soutien...
D'un autre côté, je vois bien Yamamoto mourir, car fou de rage pour son Vc il se fait proutrer sans bankai contre Big-Boss. On aurait même le trio Ukitake-Kyoraku-Unohana qui reprendrait le poste de commandant provisoire à la tête du Gotei 13.
Scénaristiquement : ça serait pas mal, pour pouvoir mettre Ichigo sur le devant de la scène, sans être terni par Yama-jii, qui de toute façon est le personnage le plus fort (pour moi - hors Aizen Bouboul - Ishin - ... Ichigo GTU) et qui est est tellement cheaté qu'il se retrouve soit à l'arrière de la scène, soit avec des pouvoirs scellés, soit on ne voit pas son combat... Le faire mourrir serait pas mal, et l'atmosphère des derniers épisodes me le laisse présager : il s'assombrit de plus en plus, la colère et la rage l'envahissent.... Je pense aussi à certain vice Capitaine, qui vont selon moi y passer, outre de nombreuses fourmis-shinigamis....
En tout cas, j'espère vraiment que Kubo va en faire crevé beaucoup de la SS, et je partage ton avis, si on n'en voit pas mourir, même sur le long terme, et pire : sans avoir vu leurs combats (ex : Chojiro)....ça serait fortement déplaisant...

PS.: quand je palais de Ryuken ayant "retourné sa veste", j'envisageais plutôt qui ait été sollicité par le VdR, mais que celui-ci a décliné la proposition, sans bien sur, n'avoir jamais pris part aux activités du VdR. Un peu comme ci il ait eu vent de leur proposition-organisation-intention-pouvoirs.... Sans avoir voulu les rejoindre!

ulquiorraitachi a écrit:
Peut être que Ryuuken se considère comme le dernier des Quincy car la famille Ishida serait peut être la famille qui guidait tout le camps Quincy a l'époque une sorte de famille royale/noble et donc qu'il ne reconnait pas le Vandereich.Il peut même s'agir d'une affaire de Quincy pure /Impure.Les pures étant ceux qui ne se sont pas mélanger a d'autres èspece ce qui n'est pas le cas du vandereich.

C'est pas faux! + 1 : ulquiorraitachi!
Les quincys étant très élitistes, et les Ishidas n'y manquent pas, je vois bien ce concept de "famille-guide" "noble/royale" "pure" se distinguer des VdR!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:59

Et si Yamamoto et le chef du Vandereich sont des frères et que le capitaine commandant n'a pas pu le tuer pour cette raison sa ferait du sasuke/Itachi bis mais sa serait vraiment pas mal.Et le frère de yamamoto aurait pour montrer sa divergence d'opinion et d'idéologie pris part dans le camp des Quincy ennemies des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:33

Quelque chose m'intrique concernant le Vandenreich... La hierarchie et l'ordre de puissance!

La seule chose qu'on connait et qui est "certain" est que le vieux gouverne le VDR. Cela sous-entends sans doutes qu'il est la personne la pluis puissante du groupe également.

Ce que j'aimerais bien savoir moi c'est quelle est la place de Opie par exemple dans la hierarchie et l'ordre de puissance par rapport aux 7 forces spéciales envoyées au G13...

Est-ce qu'il y aurait d'autres commandants du genre Opie menant des armées différentes?

Je m'explique, Opie est à la tête d'une division de l'armée qui est stationée au HM et donc c'est ce qui se rapproche le plus d'un capitaine au niveau hierarchique! Cependant il ne fait pas partie des forces envoyées combatre le Seireitei! Est ce que cela sous-entends qu'Opie est moins puissant qu'eux?

Le vieux a l'air de dire qu'Opie devrait retenir Ichigo un moment, mais est-ce que cela veux dire qu'un des gars de sa force spéciale pourrait batre Ichigo d'après lui?

Je me pose sans doutes trop de questions haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanden Reich / Les Quincys    Vanden Reich / Les Quincys  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanden Reich / Les Quincys
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: