Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les 5 Aptitudes de guerre spéciales

Aller en bas 
+64
WeirdHollow
Kenpachi ZARAKI
Boubou
fenrisulfr
Mia
malamalomu
chix
DrussDA
Tornade
guiguixdu29
komamura-san
yip08
Soche 26
n@rn@r
Rufio
Seijiro
Sylphe
Abyssion
Ryko
Koshiro
Rayleigh
Nathan Drake
Fyren
theshadysands
darkvenger
Ashrack
JohnBarry
Marnuxxx
M.L'abeille
greelin8
Meï Green
Santa Cruz
Kmaru
VoodooChild
woufeigh
AssassiN_8
mytou
Anor
Hytseria
Wakizashi
Kisuk
Nagini
darsch
Heraklion
kakarouto
zog zog
luffycopa
essaion
madara_sama
Kisuke Urahara
celo
Glorfindel
NoX
Adementia
yoh
Toph
slash_Q3
fylyp82
Toyohisa
NELL-sama je t'aime
Bébé
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:42

Kmaru a écrit:
Dans se résonnement il serait idiot de se ruer vers 4 autres qui se trouverait à la même place et dont potentiellement les bankai ne peuvent être volés.

En même temps, leur attaque a plutôt bien marché jusqu'à présent. Donc, leur stratégie est bonne. Ils excluent Ichigo de l'échiquier et tablent sur l'effet de surprise pour s'occuper des autres. 4/5 a combattre, c'est toujours mieux que 5/5.


Pour ce qui est des Vaizards comme PGS, ce n'est pas certain. Rien ne prouve pour l'instant que c'est le hollow d'Ichigo qui empeche aux Quincy de lui voler son bankai. Cela reste certes l'hypothèse la plus probable étant donné ce qu'on sait, mais on est loin d'une certitude.

Les PSG peuvent être aussi:
- Yamamoto : c'est le commandant en chef et le plus puissant des shinigami, il est donc un très sérieux candidat.
- Zaraki : il ne possède pas de bankai, donc impossible de lui voler. Candidat très sérieux aussi.
- Kurosaki Isshin, l'un des seul à avoir affronté seul et frontalement Aizen.
- Urahara et Mayuri, étant des scientifiques ils sont capable de contrer le dispositif volant les bankai, à condition bien sûr qu'ils aient suffisament d'info.
- yoruichi, la seule qui n'ait jamais montré son shikai, ni même son zanpakto pour se battre et qui a malgré tout combattu des adversaire de gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:11

Je crois de plus en plus qu'Harribel est un des 5 Potentiels de Guerres.
Vu le carnage que font les quincy, je ne vois aucune raison de la garder captive. Elle aurait du y passer puisque l'empereur semble avoir la puissance nécessaire pour la tuer.

Il se peut que les 5 Potentiel soit les 5 plus puissant de chaque espèce, Arrancar, Vizard, Shinigami, Fullbring, Quincy
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:30

Kmaru a écrit:
Il se peut que les 5 Potentiel soit les 5 plus puissant de chaque espèce, Arrancar, Vizard, Shinigami, Fullbring, Quincy

Je suis d'accord a un détail près, pour moi il y a 4 races et non 5:
  • Hollow (comprend les arrancar)
  • Shinigami (comprend les vizard)
  • Fullbring
  • Quincy


Et là ou Ichigo serait spécial parmi les spéciaux ce serait la fameuse transcendance absolue, mais faut encore qu'elle soit avérée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:42

Oui et 1 qui aurait dans le sang les 4. Nous savons déjà qu'Ichigo à 3 des 4
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:37

Et si ma théorie était plausible (celle que je donne dans le topic du Vandenreich) , alors Ichigo aurait bien du sang Quincy, et cela rejoindrait la tienne Razz
Par contre si on devait en choisir un par espèce, on aurait:
-Arrancar: Harribel
-Quincy: L'empereur? Uryuu?
-Shinigami: Yamamoto
-Mix de tous: Ichigo
Mais si on considère le Fullbring, on pourrait penser que c'est encore Ichigo....
Donc de ce fait, cela contredit la théorie...
Si ce n'est pas Ichigo, c'est Tsukishima, ou un nouveau personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:56

Meï Green a écrit:

Par contre si on devait en choisir un par espèce, on aurait:
-Arrancar: Harribel
-Quincy: L'empereur? Uryuu?
-Shinigami: Yamamoto
-Mix de tous: Ichigo
Mais si on considère le Fullbring, on pourrait penser que c'est encore Ichigo....
Donc de ce fait, cela contredit la théorie...
Si ce n'est pas Ichigo, c'est Tsukishima, ou un nouveau personnage...

J'aurai dit :
Hollow Arrancar : Harribel, puisqu'elle était la reine du HM
Shinigami : Yamamoto
FullBring : Tsukishima ce qui pourrait ramener ce personnage fort intéréssant au devant de la scène
Quincy : Ryuken puisque c'est lui qui possède le titre du dernier quincy
et la 5e branche qui est un mix de tout ce beau monde : Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:23

Dans ce cas là, quel est le but des quincys à propoes d'eux?
Après tout, il y en a déjà deux hors de combat, Harribel et Ichigo.
Et deux autres qui ne devraient pas trop poser de problème: Yamamoto, car l'empereur devrait pouvoir le battre, et Tsukishima, car si ils le connaissent, il doivent pouvoir largement s'occuper de quelqu'un d'un niveau inférieur à Byakuya...
On peut imaginer qu'ils veulent utiliser leur pouvoir pour créer un hybride parfait, comme Ichigo, mais avec des pouvoirs optim(aux?)
C'est aussi pour cela qu'ils doivent voler les bankais, pour pouvoir créer des hybrides avec le niveau de Capitaine!
Réflechissez: Ils peuvent absorber le bankai, le réutiliser, et fusionner des arrancars et des quincys, je ne vois donc pas ce qui les empêchent de pouvoir créer un mélange des 4 races, avec un exemple vivant (Ichigo) en leur possession!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:02

Je pense juste que le Vandenreich va se servir d'eux, vu que deux des potentiels de guerre présumé et ou confirmé sont enfermé reste 3 sur 5 à mon avis.

Opie n'aurait pas été de taille à affronter ichigo si Ayon n'avait pas été dans les parages. Mais d'un autre côté je doute qu'ils se fassent absorbé Ichigo est quand même le héros principal.
Ensuite, je ne pense pas d'après ce que j'ai vu qu'il soit capable d'affronter le Vandenreich pour le moment sans un autre power Up.

EDIT: UNE AUTRE IDEE M'EST VENUE
En effet je me disais que le roi possède 5 médaillons + 5 potentiels de guerre. Il se peut qu'il ai trouvé le moyen de passer à la dimension royale par un autre moyen que la clef.
Rien ne nous dit aussi qu'il n'a pas déjà le bankai ou la libération de ceux dit potentiel de guerre et qu'il ne lui en manque plus qu'1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:11

Oui, mais dans ce cas, puisque Ichigo a un bankai impossible à voler, et que c'est un potentiel de guerre, je ne vois pas comment le Roi pourrait y faire quelque chose...
Parce que entre Ivan et Opie, qui ont une énorme différence de niveau, y'a aucune amélioration entre les tentatives.
Alors à moins que le Roi ai prévu quelque chose pour le bankai, je ne le vois pas réussir là ou les autres ont échoués...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:18

Disons que d'après ce que nous en savons le Roi est à un autre niveau et il ne me semble pas impossible pour lui de le faire. Ses médaillons a lui peuvent être conçu spécialement pour les aptitudes de guerre et être complètement différent des autres.
En plus beaucoup suppose qu'il a volé celui de Yamamoto déjà.
Tu vois toi Ivan voler celui de Yamamoto dans un face à face???
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:34

Dans la mesure ou on ne connaît pas encore le fonctionnement du médaillon, qu'il a le temps, qu'on a pas à tenir compte de la crédibilité du personnage, alors oui, pourquoi pas!
Si Yamamoto peut se faire voler son bankai comme Byakuya and co. , je vois pas trop comment un simple quincy pourrait échouer par rapport à As Nodt ou Old Lucky Luke.
Pour moi l'éfficacité de ce médaillon ne change pas selon l'utilisateur...
Mais sinon, si seul quelqu'un du niveau du Roi pourrait voler le bankai d'Ichi et des 4 autres, alors pourquoi pas, l'idée se tient!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:37

On pourrait aussi se demander si le fait que la croix quincy ait 5 branches ait aussi un rapport avec les 5 potentiels de guerre? Non?

Il me semble avoir lu dans ce forum que les Quincy vouaient un culte au nombre 5. Donc pour moi il s'agit juste de coincidences. Mais je pourrais me tromper.

Après pour Ivan eut encore fallu qu'il force Yamma à sortir son Bankai... Ce qui me semble pour le moins incohérent. Par contre que le médaillon doit fonctionner de la même manière quel que soit l'utilisateur de celui-ci, je suis plus que d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:56

Mon avis sur les 5 potentiels de guerre
Ichigo (confirmé) :
Les quincys sont surpris de ne pas pouvoir voler son bankai donc ils le considèrent comme potentiel de guerre par rapport à d'autres critères : ses combats héroïques ?, son coté imprévisible ?, son hollow intérieur ?, ses possibles liens de parenté avec le roi des shinigamis ? Il est également possible qu'il soit aussi quincy en plus d'être hollow, shinigami et humain (cf la phrase d'Aizen juste avant l'arrivée d'Isshin à FK). Dans ce cas les fameux "potentiels" seraient des quincys "traitres".

Le Hueco Mundo ne semble en rien préoccupé le VR et l'empereur donc il est peu probable qu'un arrancar ou un hollow etc... fassent parti des potentiels de guerre. (Harribel par exemple a été vaincu très facilement par l'empereur d'après Opie. On parle beaucoup de Grimmjow comme celui qui aurait tranché Kirge en 2 donc le HM n'a peut-être pas encore dit son dernier mot !

Soken et Uryu Ishida : Deux personnages qui vont forcément compter dans cet arc. Ennemis ou amis ? On se dirige peut-être vers un combat Ichigo/Uryu et Isshin/Soken... intéressant ! Ce qui semble être sûr c'est que Soken a refusé de s'allier avec le VR car il ne souhaitait pas changer les anciennes techniques quincys (le Vollstandig notamment). Les quincys ne rapportent pas d'argent selon lui et il dénigrait le grand père d'Uryu. D'un autre côté il a toujours interdit Uryu de rester avec les shinigamis mais connait Isshin depuis pas mal de temps (discussion entre les deux après l’entrainement d'Uryu). La phrase d'Opie qui sous-entend qu'Ishida est un gros bill laisse penser qu'il n'y a pas d'alliance entre les Ishida et le VR.

La divison 0, le roi, Yama-ji, les Vizards, Aizen, Kenpachi, Mayuri, Urahara sont également des possibilités mais aucun indice pour le moment ne confirme leur place dans les 4 derniers potentiels de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:07

Ivan a pu servir de cobaye pour tester une théorie sur comment capturer le bankai d'Ichigo. Après le VR n'avait pas prévu qu'Ichigo irait au HM donc Opie n'avait sans doute pas ce qu'il fallait pour venir à bout de la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:43

Seule chose que je comprend pas, mais normal, j'suis un peu bêbête, c'est pourquoi les Quincy, supposés savoir manier les particules spirituelles, ont peur de Zaraki au point de le considérer potentiel de guerre? Une limite aux pouvoirs de Quincy serait-elle la quantité de reatsu et non sa 'substance'?

Fin bref je commence à m'égarer un peu.

Sinon, au fur et à mesure que les chapitres progressent, je dirais:

- Yamamoto (on a souvent tendance à l'oublier, alors que c'est quand même le plus puissant shinigami de toute la SS, dont le reatsu est juste....infernale x') ).
- Isshin Kurosaki, du fait de sa prétendue puissance (j’interprète les 'révélations' lors du combat Isshin/Aizen comme garante de sa puissance et de son reatsu...Puis faut voir les dommages qu'il inflige avec un simple getsuga.).
- Et c'est là que le problème commence. Moi, je verrais bien Orihime PG, du fait de ses pouvoirs. Mais je pense qu'est dangereux un personnage dont le reatsu est beaucoup trop important. Et du coup, moi je dirais plutôt Ishida, ou son daron, qui auraient comme par magie caché leurs pouvoir aux restes des shinigamis (ou Ishida n'aurait retrouvé qu'une infime partie de ses pouvoirs...).

Enfin vla
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:08

YORUICHI BORDEL!!!!!!



Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Shihou10




Nan mais sérieux... Si les potentiels de guerre sont des adversaire dangereux sans Bankai (comme cela est surement le cas) pourquoi diable ce qui est évident pour Zaraki, est inenvisageable pour la Déesse de l'éclair?!? Je vous rappel qu'au jeu de "j'humilie Byakuya", elle mène au score devant le terminator :groark:!
Elle a battu un Capitaine sans Bankai, à exploser le cocon d'Aizen, a fumé Bya en vitesse, n'a jamais été mit en réel difficulté sauf contre Good Aizen, et niveau ancienneté, elle en a.... il vous faut quoi de plus?....


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 5 Sep 2012 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:37

On n'oublie pas les baslises spoiler tant que la version BKT n'est pas sortie s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:08


En c'qui me concerne Yama-ji est clairement a écarter de la liste . Comme son nom l'indique potentiel spéciaux ( risque potentiel ) ne sied vraiment pas a Yama-ji , ce n'est en rien un potentiel , c'est le Capitaine-Commandant , Shinigami le plus puissant depuis 1000 ans , l'ultime rempart de la SS .

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:42

Comme le dit Bébé, ce sont des "potentiels". Tout comme Ichigo de par sa nature pas très claire et ses pouvoirs multivariés, Zaraki n'était pas à prendre à la légère par les Quincy du fait qu'il avait un niveau de capitaine sans avoir de Bankai. (Et donc, les médaillons ne servaient à rien face à lui)

Pour moi, des potentiels de guerre sont des personnages sur lesquels les Quincy n'ont pas suffisamment de données pour pouvoir les jauger. Concernant Yamamoto, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, il n'a rien d'un potentiel. Les données sont claires : pour les Quincy, Yama est la tête à abattre parce qu'il est l'opposant le plus puissant qui se dresse face à eux.

Concernant les vizards, je serais étonné que les Quincy soient au courant de leur existence. Enfin bon, ça ne serait pas non plus incohérent. Mais je ne pense pas que leur nature hollow soit quelque chose qu'ils tiennent à rendre public. Beaucoup moins que le fait que Zaraki soit capitaine sans avoir le Bankai, ou qu'Ichigo (un inconnu à la SS en théorie) ait vaincu Aizen.

Ainsi, concernant les 3 potentiels restants, je miserais sur la famille Ishida. Leur existence est connue des SR, mais je ne pense pas qu'ils aient gardé des liens suffisamment proches pour pouvoir évaluer le niveau du père et du fils. Ils sont donc aptes à être considérés comme des données inconnues : vont-ils se ranger du côté des Shinigamis ? Si oui, quelle est leur puissance ? Grande, mais encore ?
Et peut-être aussi Yoruichi, effectivement. Les utilisateurs de Kibo pourraient voir leurs sorts inutiles grâce à la capacité d'absorption des Quincy. Mais pas la force brute. (Suffit de voir Zaraki) Donc Yoruichi, ayant été capable de battre un capitaine sans Shikai, et n'étant pas non plus un personnage de premier plan que n'importe qui dans le manga connaitrait, est potentiellement un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 Aptitudes de guerre spéciales   Les 5 Aptitudes de guerre spéciales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 Aptitudes de guerre spéciales
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Onmitsukidō - Les forces spéciales
» La guerre quincy, il y a 200 ans
» [Nouvelle/Traité]L'art de la guerre.
» One Piece 981 : Renforts de Guerre
» Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: