Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 491 - Toden Engel

Aller en bas 
+36
Kaien-sama
gliozon
Anor
Glorfindel
Corned Beef
Heraklion
madara_sama
Bébé
woufeigh
originalbankai
chix
DeAngelo
AssassiN_8
redge
mytou
VoodooChild
slash_Q3
fenrisulfr
Caladrius
Wissam-Taicho
Nathan Drake
NELL-sama je t'aime
Hitomi-kun
Requiem94
nami22
a.k.a-LePresident
Koketsu
Kyo31
dmx71
nymphe ecarlate
Shirosaki-Kun
Ken-Chan
nnoitra 90
elburo
kakarouto
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20405-Bleach-491-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 491 - Toden Engel 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 9 Mai 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:50

Spoiler:


Le retour D'Ayon!

Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:08

Absolument aucun intérêt pour le retour d'Ayon..personnage inutile dont la survie me pose déjà de gros problème psychologique( classique chez Bleach).
Après pour le combat d'Ichigo j'attends de voir, mais on sait bien qu'un petit bankai ou un masque de notre fraise nationale réglera le problème...
Tite Kubo persiste à faire des combats sans intérêt alors qu'il amorce le dernier arc de son manga...arc débuté avec son lot de demi-révélation...

Toujours ce gout d'inachevé dans la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:28

Au contraire c'est logique qu'elles sortent Ayon,si elles ne l'auraient pas sorti on se serait posé des questions donc je m'attendais a ce que ayon fasse son retour ,bon combat entre ichigo et Opie ,opie est plus coriace que prevu et kubo nous montre justement a quel point cette guerre va etre enorme en faisant durer le combat ,hate de revoir la SS .
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:29

+1 elburo

J'ai moi aussi un goût d'inachevé et de réchauffé de la part de Kubo!!!
Pourquoi, lorsque l'on retrouve des personnages (ici les fracciones d'Harribel), doit-on se retaper leur technique et qui, au final, n'aura d'intérêt que de remplir des pages??? (cette question s'applique à tous les personnages)

Je veux du neuf!!! J'en ai eu en découvrant ce nouvel arc, que je trouve vraiment pas mal pour l'instant...
Alors Kubo, par pitié:pitie:!, avance sur ton manga au lieu de nous donner (a priori) ce genre de chapitre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:41

Mais LOOOOOOOOL!

Vous vous rendez compte que l'arc actuel fait pour l'instant qu'un seul tome?
Vous vous rendez compte tout ce qu'il est passé en 1 tome? Et vous osez dire que kubo nous fait des combats à rallonge!?

Mais sortez le clown quoi!

Et une fois de plus, vous vous permettez de donner un avis tranché sans même avoir le scan sous vos yeux...

Hors, nous avons la preuve que les fraccions ont eu un power up! Elles invoquent Ayon sans être libéré! Il est donc possible qu'Ayon soit plus fort. Et du coup le chapitre doit avoir d'autre subtilité!

Ensuite on parle bien D'Ayon? La créature qui a massacré tout les vice-capitaine présent sur fake karakura? La créature qui a nécessite l'intervention de Yamamoto?

Franchement, vous en parlez comme si c'était une simple attaque lambda...

Si vous avez un gout d'inachevé avec bleach pourquoi s'acharner? Arrêtez tout simplement le manga! -_-

Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:47

Vous vous plaignez de sa survie ? mais stop quoi. Il provient des bras du trio et ils ont récupéré leurs bras donc Ayon aussi est de retour c'est logique. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:52

Et bien voilà, le voici enfin Ayon, car là je trouvais ça "louche".
Au moins, avec de la chance Ichigo ne sortira pas le bankaiiii, et nous le finira comme un bon roxor qui maitrise son énergie (enfin). ET SANS MASQUE..... " PUISQUE Monsieur ICHIGO A ATTeiNT une symbiose parfaite.

<<<<---------(

Le voilà le CLOWN.
Revenir en haut Aller en bas
dmx71
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:26

je comprend pas ce que vous reprocher a cette entamme de combat :) , ayon est que la suite logique du combat des fraccions d hallibell .... et le fait de le sortir allonge le suspens dans tous les sens . je m explique :

vous seriez heureux qu on passe directement a la SS et qu on voit du combat ?
de meme sa aurez été que revenir comme a l arc HM et FK de voir ichigo ressortir son masque , son bankai etc etc
la avec un peu de chance et un manque de calcul evident du boss VR , les fraccions se font easy kirge opie ce qui incluerait egalement une attente de voir ce que donne reelement ichigo en combat :)

la sa met une pointe de suspens , en plus ayon c est un peux du lourd quand meme , comme dit plus haut il a deboiter tous les VC .... ensuite je suis sur que ce chapitre a son lot d intrigue par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:32

+1 kakarouto

Je vois que le temps passe mais les critiques restent les mêmes pour certains.

Si vous pensez que Kubo se moque de vous comme l'a dit kakarouto arreter de lire Bleach.

Ou alors éviter ce genre de post négatif avant la sortie du scan.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:44

faut aretter les coups de gueul a la con un moment donné et qui plus est sur un spoil ,c'est vachement malin ça.

c'est pas un gilian qu'on nous sort la hein ,ayon c'est pas la créature qui a bouffer du vc pendant l'arc fake karakura et qui a nécessité l'intervention de yama ? oui ? il y a juste son design horrible qui ne me plait pas (mais sa plutôt une histoire de gout) mais son apparition est ma foi très logique on pouvais pas juste revoir les totaly spies du hueco mundo simplement pour qu'elle nous sorte leur bracelet laser et leur com poudrié.
donc pour ma part je n'ai pas d'attache particulière envers Choubaka mais laissé entendre qu'il est inutile alors je dirais juste qu'on ne lis pas le même mangas j'ai l'impression.
pour le reste kakarouto a bien résumé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:54

Chapitre out: http://www.mangareader.net/bleach/491

Edit:
Bon franchement, chapitre pas mal, mais il est vrai que j'aurai aimé avoir autre chose qu'Ayon...
Les Quincys, quant à eux, sont vraiment très forts!!!! :shoked:! J'aurai pensé qu'Ichigo soit moins surpris...
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:13

Chapitre lu et je rejoins ken-chan les quincys sont très très forts vas y avoir du grabuge a la SS avec l'élite quincy qui arrive.

Sinon le chapitre en lui même est pas mal on voit le concept des quincys qui se pensent Ange punissant un Dieu régnant sur la mort. Un truc me rassure un peu c'est la cassure entre Ishida Soûken et le groupe quincy sa me laisse un peu d'espoir au fait que Ryuuken et Ishida ne rejoigne pas les Quincys
Revenir en haut Aller en bas
nami22
Mouchard
Mouchard
nami22


Nombre de messages : 50

Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2012

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:38

Bon chapitre, pour ma part.

On sait maintenant qu'il y a eu un schisme entre le clan Ishida et les autres Quincy. Est-ce qu'on peut être certain qu'ils vont pas s'allier? Après tout, Uryû n'accompagne pas Ichigo et compagnie pour friter le Vanden Reich...

Ce qui m'interpelle, personnellement, c'est le fait que Opie (je suis plus sûre du nom) parle de "treacherous shinigami" (traître de shinigami). Décidément, je suis de plus en plus curieuse de savoir ce qui s'est passé entre les quincy et la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:40

Apparemment, ils ne risquent pas d'avoir les même problèmes qu'Ishida avec cette forme. Y a t'il des effets secondaires? Je pense que oui pour que Souken refuse d'apprendre cette nouvelle forme...

Bien puissant le Quincy, et je pense qu'il est loin d'être le plus puissant (voir le plus faible). Cependant Ichigo est toujours en shikai et sans masque, et il a réussi à légèrement blessé Opie.
Opie a sacrément bien résisté au coup d'Ayon.

Pour ceux qui se plaignent du retour d'Ayon, vous vous êtes plein quand Mayuri a utilisé son bankai contre l'espada 8 ? Pourtant il a été coupé en 2 par Ishida à la SS. C'est pareil pour Ayon, tant que les fraccions d'Haribel sont en vie, pas manchottes et au nombre de 3, il sera toujours invoquable et en pleine forme. Ayon est, il faut le rappeler très puissant. Il a quand même bien mouché les VC. Mais il n'est pas très rapide.

Ce combat annonce de beaux combats par la suite. C'est rare que Kubo fasse intervenir un nouveau participant au combat pour empêcher une technique. Et on peut espérer des combats à plusieurs contre 1 ou plusieurs contre plusieurs. :gnark:!

Je trouve qu'il maintient un rythme soutenu dans ses chapitres, un bon équilibre entre blabla et baston, bien que certaines cases sont, je trouve, un peu fouilli.

Le seul point légèrement énervant, c'est qu'il ne nous avait pas donné le nom officiel du bankai made in Quincy, lorsqu'Ishida l'a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:05

Il n'y a que moi qui ait un affreux malaise vis à vis des noms utilisés par les Quincy ?

Des mots un peu "imprononçables" et surtout ça fait un peu fouillis, vous trouvez pas ?

Non pas que je n'aime pas la langue allemande (d'ailleurs, je sais pas si on peut appeler ça de l'allemand, c'est bourré de fautes), mais bon... trop d'allemand tue l'allemand.

Encore avec l'espagnol, c'était court et ça collait plutôt bien, mais là... j'vais faire une overdose moi ! J'ai arrêté de retenir les noms ! Bref Kubo, épargne nous le massacre :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:24

Chapitre pas mal; le combat contre Ichigo commence fort. Les poses sont toujours stylées et le Quincy reste agile et vif malgré sa forme qui me faisait craindre un mode "j'combat assis, les bras croisés" façon Sayel...

En revanche, je suis pas non plus super fan du retour d'Ayon... Je suis loin d'hurler au scandale hein, n'empêche que j'aurais préféré que les Destiny Childs soient définitivement out et qu'on en parle plus, parce qu'il me semble clair que depuis le début, Ayon ou pas Ayon, elles ne serviront que de faire-valoir (vous les voyez vraiment battre le Opie vous?... :think:! ). Donc a priori, bof...


Opie en mode Zaraki (peux pas m'coupe) c'est assez impressionnant mine de rien. Quant à sa capacité "Genkidamesque", j'en parle même pas; bref un adversaire sérieux qui annonce du lourd (la capacité de "voler" les bankai serait elle liée à cette capacité d'absorbie l'énergie spirituelle?... En poussant le raisonnement à fond, un Quincy à l'apogée de cet art serait il capable de carrément absorber un Shinigami (vous imaginez le Cheat un peu :shoked:! ?!)

EDIT:
Citation :
Non pas que je n'aime pas la langue allemande

Moi si, je hais la langue Allemande (en même temps, quand on vit à côté... :ouf:! )
Toutefois, je vois pas en quoi les noms Germaniques seraient plus dur à "retenir" (pour nous) que les noms Japonais?... damned!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:12

Chapitre assez bien, mais sans plus. Le combat est sympa et au moins on ne peut pas prétendre que l'un où l'autre à vraiment l'avantage.
Ce qui m'agace en revanche, c'est les trois fraccions qui se relèvent et qui invoquent Ayon. Le plus énervant je dois l'avouer, c'est si ce monstre arrivait à battre Opie, car en soit c'est pas impossible vu de quoi il était capable dans le temps.
Autre chose qui commence à faire un peu répétitif à la longue, j'aimerais bien qu'Ichigo fasse autre chose que des GT. Si encore il avait des variantes, mais pas du tout.
Sinon ça avance assez vite c'est vrai, et au moins les Quincys n'ont pas l'air d'être des pseudos arrancars qui crèvent aussi vite qu'ils apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:43

Bon chapitre ! Rien a dire, Opie a la classe malgré le design un peu bizarre de son Lethts Stills (c'est comme sa que ça s'écrit ? :groark:! ), le retour d'Ayon, j'espère qu'il va faire un peu de résistance au lieu de se faire poutrer comme un stupide faire-valoir.

Je rejoins Nathan quand au fait qu'Ichigo a besoin de se renouveler un peu, y en a marre du Getsuga Tensho ! Donnez lui de nouvelles techniques quite a ce que se soit des variantes !
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:00

chapitre lu et bon chapitre pour moi ,pas autant que les précédents mais très axé action et on voit que ca va très vite ,je comprends pas le coup de gueule au retour d'ayon ,faut pas oublier qu'il a massacré kira,hisagi,matsumoto,hinamori ,4 VC quand même!!! c'est pas rien ,sans l'intervention de yama ces 4 VC seraient morts donc moi ca me pose aucun problème que ayon revienne ,de plus il a surement progressé et risque de tenir tête a Opie.

En tout cas ce début d'arc va extrêmement vite ,ca avance et on sent que kubo maitrise son scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:38

Je comprends pas le mouvement anti-Ayon: si Ayon bat Opie, ça sera sacrément surprenant et très jouissif. ^^
Par contre je suis 2 des autres critiques: l’allemand est pas glamour, mais bon c'est personnel, je suis pas fan de l'allemand. Et puis, Ichigo et son GT y'en a marre. Sors nous une autre technique ! Ah c'est vrai t'en connais pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:50

Personnellement je trouve l'allemand très classe O:
Quant à Ayon, personnellement je ne trouvais pas ça logique qu'elles se soient laissées battre sans même l'utilisé, donc pour moi ça corrige même une incohérence tactique.
Sinon chapitre intéressant, toujours plaisant à lire et suffisamment intriguant pour envié mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:56

NELL-sama je t'aime a écrit:
Toutefois, je vois pas en quoi les noms Germaniques seraient plus dur à "retenir" (pour nous) que les noms Japonais?... damned!

Moi je sais pourquoi :
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3295565_700b.jpg
Alors que le japonais c'est tout mignon, comme les pokemon.

Blague à part, je suis plus ou moins content de voir Ayon.
Content parce qu'il est puissant et peut nous promettre un bon combat au prochain chapitre, et déçu à la fois parce qu'on sait à l'avance que c'est un faire valoir destiné à perdre. Alors je prie pour que Kubo me surprenne.

Content de voir aussi que la princesse n'a désormais plus des pouvoirs "invincibles", le Quincy peut carrément lui absorber son bouclier pour notre plus grand bonheur, ça pourrait peut être faire pareil avec un masque de vizard ou même un FB, ce qui remettrait en cause des théorie sur les 5 potentiels.

Maintenant je pense que le manga va un peu se poser sur cette confrontation, les derniers chapitres ont été très rapides et ce ne serait pas plus mal de nous donner un excellent combat désormais.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:14

Pfff.... Déjà que j'aimais pas le trio des Tres Bestias, si là ils nous ressortent la grosse chimère bourrine...
J'espère juste que Kubo va pas s'emprisonner dans l'obligation de refaire un combat épique avec TOUS les personnages qui ont été vaincus mais qui ont survécu, sinon on y sera encore dans 20 ans. Surtout que certains valaient à peine le détour la première fois (Cf Loly & Menoly)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:41

NELL-sama je t'aime a écrit:
Toutefois, je vois pas en quoi les noms Germaniques seraient plus dur à "retenir" (pour nous) que les noms Japonais?... damned!

La question ne se pose même pas :p Surtout quand on a l'habitude de lire des mangas... j'suis désolé mais entre "vollstandig" et "bankai" :oups:!

Bref, à propos d'Ayon, mon opinion est assez mitigée... OK Ayon promet de surprendre, OK ça va être bourrin mais... bon bah ça va retarder le combat avec Ichigo, qui est vraiment intéressant, parce qu'il est le seul qui promet vraiment des "révélations" en bonne et due forme...

Bon, il est vrai qu'il ne faut pas en demander plus, on en a déjà eu beaucoup (pour notre plaisir !), mais bon, les interruptions sont toujours emmerdantes...

En tout cas, c'est un bon chapitre pour ma part, mais subsiste quand même une petite déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 491 - Toden Engel Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 491 - Toden Engel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: