Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach 491 - Toden Engel

Aller en bas 
+36
Kaien-sama
gliozon
Anor
Glorfindel
Corned Beef
Heraklion
madara_sama
Bébé
woufeigh
originalbankai
chix
DeAngelo
AssassiN_8
redge
mytou
VoodooChild
slash_Q3
fenrisulfr
Caladrius
Wissam-Taicho
Nathan Drake
NELL-sama je t'aime
Hitomi-kun
Requiem94
nami22
a.k.a-LePresident
Koketsu
Kyo31
dmx71
nymphe ecarlate
Shirosaki-Kun
Ken-Chan
nnoitra 90
elburo
kakarouto
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:23

Euh non ichigo est très loin de son niveau post dangai , pour moi c'est son meilleur niveau pour battre le big boss invulnérable ^^

Il est plus au niveau qu'il avait a la SS malgré son getsuga tensho qui parait plus puissant ceux lancer au moment du sauvetage de rukia sont aussi impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:09

je peux savoir ce qui vous fais dire que son niveau actuel et le même que celui qu'il avait SS ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:15


Moi je constate une chose ! (peu importe le niveau) Ichigo et toujours en shikai, puis Ayon

arrive, met une "royal callote" à Opie". (en mode "ANGEL") Ce mode, qui n' as était vu qu'une

seul fois, et qui a permis de couper un bankai de capitaine.

Un Opie a qui nous ne pouvons donner un niveau. capitaine, pas capitaine, lieutenant plus..... On en sait "rien"


Donc là !!! C'est très clairement voulu part l' auteur. Purement scénaristique. ( En même temps je ne voyais pas Ichi sortir le bankai, pour ce combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:44

C'est une façon de voir.
La mienne est différente :

1/ Ichigo new version est loin de mener le combat. Son GT en shikai pleine puissance n'a même pas égratigné Opie, shikai qui avait défait Kenpachi (je sais je sais, ce combat était bizarre mais bon)

2/ Ayon, qui a OS d'un coup unique chacun des VC en arrachant au passage la moitié du tronc de Matsumoto, Ayon qui a résisté a un trou dans le corps et une découpe verticale de la part de Yama, l'obligeant à sortir le shikai pour le finir; cet Ayon a mis un patate énorme à Opie et il est toujours là, avec à peine quelques rougeurs sur la joue.
On a donc dépassé de beaucoup le niveau VC.

Je le répète, Opie m'impressionne et comme l'a dit Glorfindel, il ne représente même pas l'élite.
Pour moi, on ne doit pas être loin du niveau capitaine (et je ne parle pas de Koma).
Ca annonce du bon, du très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:01

Suis-je le seul à ne pas aimer ce chapitre ?
Franchement, j'espère que ce combat ne va pas s'éterniser, il n'est pas très intéressant. Il est un prétexte pour l'explication de la technique principale des Quincy, à l'image de la Résureccion des Arrancar quand els Fraccions de Grimmjow se sont pointés sur terre... L'adversaire actuel d'Ichigo n'est certainement pas un équivalent Espada pour le VR.

Vite, la SS. On s'en tape des Tres Bestias. Par contre, j'ai un pronostic... J'ai le sentiment que, pris de court, les Shinigamis vont perdre la bataille de la SS. Enfin, perdre... disons qu'ils vont prendre un revers, et qu'ils vont devoir quitter la Soul Society. JE SAIS, ça pue l'arc HS des Reigai, mais ça me paraîtrait intéressant. Bon sinon, le schéma va sans doute se répéter, à savoir un jonglage entre la défense d'une place fort (Karakura/ Soul Society) et l'intrusion dans le camp ennemi (Las Noches/Quartier général des Quincy). L'ennui, c'est que la SS ne peut pas se permettre les ravages causé dans la fausse Karakura (et débordant un peu sur la vraie ^^). Qui sait ? Peut-être vont ils devoir se replier vers la Dimension royale... Parce que la Division 0 étant la garde royale, je doute qu'elle veuille se déplacer à la SS, y venir combattre un ennemi voleur de Bankai et laisser le roi vulnérable.

Bon comme le dit le proverbe, Wait & See. J'attends avec impatience des révélations croustillantes sur Yamamoto et on combat raté contre le Führer du Vender Reich (oui, c'est un terme un peu déplacé. Il m'a l'air charismatique.) et du Vander Reich lui-même... Ses origines, son but...
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:26

Super chapitre avec de l'action non-stop , je suis ravie de voir la tournure que prend bleach avec ces "prêtres-exorcistes" que sont les quincy , c'est un peut un retour au sources avec ce côtés ésotérique.
Le prochain chapitre promet avec le retour du tres bestia et de ayon .
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:33

VoodooChild a écrit:
Suis-je le seul à ne pas aimer ce chapitre ?
Franchement, j'espère que ce combat ne va pas s'éterniser, il n'est pas très intéressant.

Vite, la SS. On s'en tape des Tres Bestias.

En effet VoodoChild, il me semble qu'on attend les mêmes choses.

Heraklion a écrit:
Chapitre sympa, sans plus.

En fait, ce qui me déçoit véritablement dans ce chapitre, c'est qu'on ne voit pas encore la mise en place des combats ou une progression de l'invasion à la SS. C'est surtout ça que j'attends.
Vivement la SS, car là je me suis un peu ennuyé, c'est vrai que le rythme de l'Arc est tellement poussé, qu'une légère baisse de régime me déçoit directement, bref ça passera :
Vite : la suite!

Sauf que mon avis est plus nuancé, ce chapitre m'ennuie pas mal en fait, mais je suis déjà résigné, bref : vite la SS!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:34

Je trouve ça un peu idiot de raisonner en "Ishida a battu Mayuri une fois, donc Ishida > Mayuri, Donc Quincy> Capitaines".
A mon sens, si Ishida a gagné conre Mayuri, c'es déjà parce que l'auteur se devait forcément de faire gagner un gentil (D'autant que Mayuri ne l'aurait pas épargné, comme l'a fait Shunsui avec Chad), et surtout parce que le Capitaine a perdu son sang-froid. Il n'a pas appliqué la technique de combat qui lui sied le mieux : Analyser une technique de l'adversaire, jauger sa froce et trouver une parade (plus ou moins rapidement). Il a foncé tête baissée, alors qu'il a été capable de faire face aux pouvoirs démentiels de Szayel.
D'autant que Ishida y a sacrifié ses pouvoirs, il a condensé tout le reiatsu possible et imaginable pour faire un gros One Shot, un peu comme Ichigo pour vaincre Aizen (... Ou l'inverse), et Mayuri a été pris de court. C'est un peu chétif d'en déduire qu'Ishida est plus fort que lui. Il a quand même pris un pari extrêment risqué, qu'il a d'ailleurs perdu puisque Mayuri avait une dernière corde a SON arc (haha... boutade à chier) et survécu.
Donc ne raisonnons pas aussi mathématiquement et ne faisons pas de pronostics sur l'étendue de la force d'Opie. Ou en tout cas, ne nous basons pas sur celle d'Ishida pour l'évaluer, vu le peu de combat que celui-ci à gagné (2 au dernier comptage, non ?), et sur le succès mitigé de ses techniques. On peut pas comparer une capacité permanente à un One shot.
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 4:55

Pour ma part je pense que les shinigami sont quand même plus fort que les quincy mais ils risquent de prendre chère lors de la bataille
Ce que je dit peut paraitre contradictoire en effet car moi ce qui m'inquiète ce n'est pas le fait que opie se prennent un GT dans la tronche sans broncher ou l'éventuelle capacitée des quincy façon C-19 et C-20

Non moi ce qui m'inquiète ce sont les dirent de kubo car dans le databook il annonçait très clairement que pour faire intervenir l'Ōzokutokumu (ou garde royale mais je préfère garder le nom originale^^) il fallait que la SS soit en situation d'échec
Après si il compte nous faire le même coup que pour l'intervention des vizard à fake karakura je ne suis pas inquiet pour la ss

Et justement pour moi ya quelque problèmes avec cet invasion
Déjà le big boss du VR espère vraiment déclaré la guerre à tout le monde avec ses 7 potes ?
Surtout que personne ne la mentionner mais à la SS il y a un certain aizen et je pense que ses ambitions risque d’être en contradiction avec ceux du VR
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:02

Euh nier le fait que ishida a écrasé mayuri avec une facilité de fou pendant leur combat est une mauvaise chose , mayuri est dépassé par ishida et ne rien faire , il y a rien a analyser dans la fin du combat puisque la supériorité de ishida n'est plus a démontrer ...


Ishida a complètement pris de vitesse mayuri et avec 1 attaque lui a infliger une blessure aux quelles très peu de capitaines normaux peuvent survivre , puis mayuri sort son bankai mais se fait massacrer son bankai est couper en deux morceaux et mayuri n'a plus que la moitié de son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:17

Ce qu'il tenait à signaler est, je pense, que la flèche si puissante que décoche Ishida et qui détruit le Bankai de Kurotsuchi était un coup unique. En effet, on voit bien que la corde de son arc est brisée suite à ce tir. Ishida a même les mains en sang.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:37

Non le manga prouve le contraire même si je dois avouer que ishida a mis toute la gomme dans cette attaque , ishida est près a renvoyer une flèche une fois mayuri liquifier mais mayuri lui dit qu'il est intouchable sous cette forme donc que c'était inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:45

On voit très clairement que la corde de l'arc est cassée sur cette image. Après, peut-être que l'arc peut toujours être utilisé mais je n'en suis pas sûr.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darphenix
Mouchard
Mouchard
darphenix


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:13

Un peu déçu au départ de voir ayon car je déteste les 3 bestias mais au final ca va nous en apprendre sur la force d'opie car il roxe pas mal le ayon. J'aurais bien évidemment voir ichigo en bankai et surtout savoir s'il a récupéré son coté hollow ou pas et aussi évaluer sa nouvelle puissance qui me semblerai être l'équivalent de son pouvoir après être passé chez les vizards.

On apprend que les ishida sont spéciaux et quelque peu en retrait du VR ce qui ne nous aide pas vraiment a savoir de quel coté ils seront.

Opie dit que sa releaze est plus forte que celle d'uryuu et j'ai du mal a le croire vu la puissance qu'il avait a donner des sueurs froides a mayuri.
Si c'est le cas et qu'en plus ils ne perdent pas leur pouvoir, on comprends très bien pourquoi les division zero va être obligé d'intervenir!!

Je me demande qu'elle va etre la justification de l’inefficacité du GT d'ichigo sue opie? Une sorte de hierro? un écart de puissance comme contre zaraki?

vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:05

madara_sama a écrit:
Euh nier le fait que ishida a écrasé mayuri avec une facilité de fou pendant leur combat est une mauvaise chose , mayuri est dépassé par ishida et ne rien faire , il y a rien a analyser dans la fin du combat puisque la supériorité de ishida n'est plus a démontrer ...


Ishida a complètement pris de vitesse mayuri et avec 1 attaque lui a infliger une blessure aux quelles très peu de capitaines normaux peuvent survivre , puis mayuri sort son bankai mais se fait massacrer son bankai est couper en deux morceaux et mayuri n'a plus que la moitié de son corps ^^


Sauf qu'en fait c'est pas vraiment ça. Mayuri est sous forme liquide, donc invulnérable alors qu'Ishida est empoisonné et ne doit sa survie qu'à la VC. Donc parler de domination alors qu'il ne doit sa survie qu'à la bonté d'un tierce ( donc coup de chance), c'est pas vraiment ça. Ok Mayuri c'est fait surprendre par le soudain gain de boost, mais à la fin c'est lui qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:29

Excusez moi de reposer la question mais, quelqu'un sait-il pourquoi Inoue semble découvrir aujourd'hui le système de fonctionnement du pouvoir des Quincys?
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:21

Kaien-sama a écrit:
Excusez moi de reposer la question mais, quelqu'un sait-il pourquoi Inoue semble découvrir aujourd'hui le système de fonctionnement du pouvoir des Quincys?

En fait, je crois qu'elle vient d'obtenir un crédit pour s'acheter un nouveau cerveau chez Urahara avant même d'aller au HM, avec en prime la fonction "Je Réfléchis" et celle "j'analyse et j'interprète ce que mes yeux vois On"!

Ou alors, elle s'est fait faire une teinture brune par exemple?

Elle vient de sortir de l'enfance?


Plus sérieusement : je pense juste que Kubo essaye de la mettre un peu en avant la pauvre, peut-être va-t-elle enfin servir à quelque chose dans ce nouvel arc.
Bien sur que son rôle d'émotive anonyme, ou son rôle de perroquet en mode replay "Kurosaki-kun", c'était pas ça...
Donc maintenant elle sait penser avec sa tête et non plus seulement avec ses sentiments-émotions....

A mon avis : on peut avoir des surprises avec Inoue, au niveau développement de ses capacités, et peut-être un grand rôle dans cet arc. Ne pourrait-elle pas prochainement annuler la capture d'un bankai par exemple?
A voir, mais le fait qu'elle réflechisse un peu pour moi est assez révélateur : c'est prometteur!

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:57


PS modo : C'est une " demande " de Nexus pour éffacer les post et le compte que j'ai fait hier .

Citation :
Il n'a pas appliqué la technique de combat qui lui sied le mieux : Analyser une technique de l'adversaire, jauger sa froce et trouver une parade (plus ou moins rapidement). Il a foncé tête baissée


C'est au contraire exactement ce qu'il fait . Quand Ishida fait sa fait sa première attaque ( une fois qu'il est tout seul ) , Mayuri lui dit quelle technique il ( Ishida ) utilise , comment etc... ( pareil pour le pantin celeste ) . Il avait déja prévue que Nemu devait " le tenir en respect " . Meme quand il a été surpris par la Quincy Letzt Stil , il analyse quand meme ce qu'il se produit , il prend du recul dès qu'Ishida " arme " sa flèche . Ce dernier lui dit qu'il a fait exprès de l'épargner pour qu'il demande pardon et que la prochaine flèche sera 3 fois plus puissante . Mayuri sort son Bankai etc ... A aucun moment il fonce tete baissé .

Après j'suis d'accord avec Little boy , si Nemu lui avait pas donné l'antidote , Ishida serait mort .

Citation :

Je trouve ça un peu idiot de raisonner en "Ishida a battu Mayuri une fois, donc Ishida > Mayuri, Donc Quincy> Capitaines".



Citation :
Donc ne raisonnons pas aussi mathématiquement et ne faisons pas de pronostics sur l'étendue de la force d'Opie. Ou en tout cas, ne nous basons pas sur celle d'Ishida pour l'évaluer, vu le peu de combat que celui-ci à gagné (2 au dernier comptage, non ?), et sur le succès mitigé de ses techniques. On peut pas comparer une capacité permanente à un One shot.


C'est pourtant ce que Kubo met en scène . Quand Opie dit que la QLS est beaucoup trop faible par rapport a la Quincy Vollstanding , alors que Kubo sait pertinemment que la seul fois où on l'a vu c'est lors du Ishida VS Mayuri , c'est pas anodin . Que l'un des VR a tué Chojiro qui , meme de façon foireuse/incohérente , avait le niveau Taicho ( hum ^^ ) . Qu'ils peuvent absorber les particules spirituels , annihilé ou acquérir les Bankai , que les roxor sont seulement 7 alors qu'il y a 12 Taichos ( sans compter les Vice Capitaines ) , que la Division 0 doit faire son entrée ( qui selon Kubo , interviendra seulement si la SS est en échec , merci pour l'info Baki ) , ce qui serait un peu idiot c'est de penser que les 7 étoilés ne sont pas > que beaucoup de Capitaines , il se peut qu'ils en tue un certains nombre ( pronostic : Komamura , il est temp pour Kubo de l'euthanasier ^^ , Rose et Kensei , j'pense également a Ukitake ) .

Après j'suis d'accord avec toi pour le non raisonnement mathématique vu que Bleach n'est pas arithmétique ............ Mais bon ..... Kubo nous la fait quand meme façon Vatos Lorde puissance X .

Citation :
quelqu'un sait-il pourquoi Inoue semble découvrir aujourd'hui le système de fonctionnement du pouvoir des Quincys?

J'pense qu'elle a juste été surprise de la libération du mégané qui n'a émis aucun boost de reatsu , sinon elle dit ( en résumant grossomodo ) ce qu'elle disait a la SS :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 491 - Toden Engel   Bleach 491 - Toden Engel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 491 - Toden Engel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: