| Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] | |
|
+15kaien Heyou PsyKhoWolF will sheb Hikari nomock Raidan GotenSon ios Getsuga L'empereur de la Foudre Hirako Wp` Gaara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Mouchard
Age : 33 Localisation : Entre Suna et la Soul Society , un truc de ouf !! *_* Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Dim 6 Aoû 2006 - 17:45 | |
| Malheureusement je suis tres peu fourni en images de sasori =_= et google me donne pas grand-chose... Fais avec les moyen du bord , mais moi je l'aime bien l'image principale =) | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 7 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Je t'assure qu'il y en a des beaucoup plus belles!! J'éditerai lorsque je t'en trouverai des plus belles. Sinon, le ban est superbe en elle même. Edit: Avec les cheveux blonds: http://gaara-fr.com/galerie/displayimage.php?album=4&pos=11 | |
|
| |
Gaara Mouchard
Age : 33 Localisation : Entre Suna et la Soul Society , un truc de ouf !! *_* Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mer 9 Aoû 2006 - 0:04 | |
| re les coupains je revient avec une nouvelle ban ^^ bonnes ou mauvaises lachez vos critiques ! | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mer 9 Aoû 2006 - 0:08 | |
| j'aime bien mais je préfere ta sign actuelle^^ | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Jeu 10 Aoû 2006 - 23:37 | |
| la ch'tite derniere jsuis pas satisfait =/ | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 11 Aoû 2006 - 0:25 | |
| Si au contraire j'adore celle ou ya Naruto et Kyuubi | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 11 Aoû 2006 - 11:35 | |
| Moi je trouve que celle de Kyubi est l'une de tes meilleurs | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 11 Aoû 2006 - 12:19 | |
| en fait les truc qui me convienne pas c'est la lueur de naruto qui s'arrete tout au dessus ce fait horizontal =/ et j'ai abusé niveau contour je vais la refaire =/ | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 11 Aoû 2006 - 12:36 | |
| Si tu la refais et qu'elle sera mieux ce sera la perfection gaara .Au fait juste un truc a part Sasori il a les cheveux gris,rouges ou jaunes. | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 11 Aoû 2006 - 12:47 | |
| - will a écrit:
- Si tu la refais et qu'elle sera mieux ce sera la perfection gaara
.Au fait juste un truc a part Sasori il a les cheveux gris,rouges ou jaunes. Je crois qu'il a les cheveux gris =/ Mais on le voi aussi avec les cheveux rouges =/ ca collerai mieux : Akasuna no Sasori le scorpion du sable rouge , apreille a sa couleur de cheveux mais bon ptet que ca veut rien dire =/ on verra bien =D d'ici la la banniere mieux faite d'ici ce soir =D | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 11 Aoû 2006 - 15:33 | |
| moi aussi j'prefere celle de naruto et sasori a les cheveux rouges (source: couverture d'un tome de naruto) | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mar 15 Aoû 2006 - 19:04 | |
| la new ! l'autre de naruto me disais rien...j'avais pas envie d'la modifier x/ Ducoup j'en ai refais une autre : celle la J'en suis assez fier , j'ai testé des choses dessus qui se sont avérés fructueux ... | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mar 15 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Franchement c'est classe bravo j'adore!!! C'est sobre pas trop charger avec le nom bien intégré et le signe amour qui pète franchement bravo!!! | |
|
| |
Heyou Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mar 15 Aoû 2006 - 19:42 | |
| ouais l'est sympas celle ci ^^ bon j'aime pas le fan art mais c'est perso ça ^^ le fond est pas original mais ça rend bien. la police en bas est vraiment classe je trouve :) sinon truc que je trouve horrible c'est de mettre "ban by..." déjà c'est pas une ban pasqu'une ban c'est ce qu'on met en haut d'un forum ou d'un site, ce que t'as fait c'est une sign rien de plus :) et puis si tu veux signer ça rend beaucoup mieux de mettre juste ton pseudo ^^ continue comme ça | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mar 15 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Je suis d'accord avec toi pour le "ban bye..." c'est le seul truk qui me déplais dans ta signature :p | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mar 15 Aoû 2006 - 19:59 | |
| - Heyou a écrit:
sinon truc que je trouve horrible c'est de mettre "ban by..." déjà c'est pas une ban pasqu'une ban c'est ce qu'on met en haut d'un forum ou d'un site, ce que t'as fait c'est une sign rien de plus :) et puis si tu veux signer ça rend beaucoup mieux de mettre juste ton pseudo ^^
continue comme ça en fait si je met ca c'est pour reconnaitre ma sign (enfin ban bref osef x)) et pour eviter que quleques petit boulets qui se croient tout permis s'e l'approprient et dise que c'est la leur et si je les choppe qu'ils disent que c'est la leur j'aurai de quoi prouver que c'est mon travail c'est une sorte de copyright en gros je le met le plus transparent et petit possible , juste pour que ca soit juste lisible voila pour l'expliquation =D merci pour os critiques =D | |
|
| |
Raidan Lieutenant
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mar 15 Aoû 2006 - 20:39 | |
| moi je pense qu'il a raison en quelque sorte de mettre "ban by" surtout quand la ban est tres jolie car sur internet ... c'est pas les boulets et les bandeurs qui manque c'est comme une colorisation : on pose sa signature
bon OSEF !!! bon boulot Gaara et pour la colo ... je peux pas te dire pour le moment ... peut etre que tu l'auras ... moi meme je n'en sais rien XD | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mar 15 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Merci raidan =D Pour la colo t'inquiete pas j'ai bien precisé "si tu peux" et "si tu veux" =) Donc pas de soucaïs !! | |
|
| |
kaien Humain
Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Mer 16 Aoû 2006 - 11:13 | |
| Jolie boulot, j'aime beaucoup tes créations, continu comme ça | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Jeu 17 Aoû 2006 - 16:08 | |
| Merci a tous =D Voila ma nouvelle banniere sur un style assez "Sanglant" Toujours le signe amour =D j'adore l'effet que ca peut donner Faites vos critiques =D | |
|
| |
sogeking Mouchard
Localisation : l'ile des tireurs d'élites Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Jeu 17 Aoû 2006 - 16:30 | |
| jprefere celle que ta mi en sign mais elle ets bien aussi | |
|
| |
Raidan Lieutenant
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Jeu 17 Aoû 2006 - 17:15 | |
| je pense que c'est le fan art qui n'est pas terrible mais la sign est bien et le probleme c'est que tu ne change pas trop de style, ca fait "deja vu" essaie d'arreter les gaaras ^^ et fait nous des persos de bleach bon sang ! | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Jeu 17 Aoû 2006 - 17:18 | |
| Ossu !! Loul , je vais essayer d'en faire une sur byakuya ou ichigo =D | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 14:04 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img224/4758/narutocoloyn7.png
ma colo du chap 319 !! J'espere quelle vous plaira , ca reste un WIP | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 14:29 | |
| dans le style c'est vraiment bien! même si je préfere le style de raidan j'adhere au tiens^^ continu c'est très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] | |
| |
|
| |
| Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] | |
|