| Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] | |
|
+15kaien Heyou PsyKhoWolF will sheb Hikari nomock Raidan GotenSon ios Getsuga L'empereur de la Foudre Hirako Wp` Gaara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Mouchard
Age : 33 Localisation : Entre Suna et la Soul Society , un truc de ouf !! *_* Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 14:30 | |
| Merci beaucoup =D je debute totalement dans la colo .____. je peu plus dire que je suis debutant en banniere alors je me met a autre chose =D | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 15:08 | |
| mouai j'aime bien pour le moment bonne continuation (j'veux voir la fin ) | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 15:17 | |
| très stylisé manga j'aime ^^ elle sont bien choisis en plus tes couleurs ^^ continue ! | |
|
| |
Gaara Mouchard
Age : 33 Localisation : Entre Suna et la Soul Society , un truc de ouf !! *_* Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 17:16 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img291/9006/colonaruto319qv4.png
La colo completement terminée ! C'est ma premiere colo que j'ai vraiment fini lol j'avai fait deux trois essai auparavant meybon_ , rien de bien beau J'espere que ca vous plaira =D | |
|
| |
sogeking Mouchard
Localisation : l'ile des tireurs d'élites Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 17:21 | |
| magnifique !! elle est vraiment belle ta colo | |
|
| |
Raidan Lieutenant
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 17:39 | |
| a dommage ... !" longdesc="14" /> je pensais que t'allais tout faire dans le meme style ... c'est vraiment d'ommage surtout pour les vetements mais c'est ta premiere colo et pour une premiere elle est bien | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 17:51 | |
| ah ouais tu veux dire , sans reflet et tout , le style vraiment comme l'animé ? comme naruto que j'avais fait sans reflet .... Arf j'essayerai sur une autre =D Merci sogeking =D | |
|
| |
Raidan Lieutenant
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 18 Aoû 2006 - 17:53 | |
| je parlais du style anime tu sais que tu peux faire des reflets en style anime ! pas que des ombres ^^ bon ba pour la prochaine colo tu seras au courant que quand tu commence d'une maniere tu finis de la meme | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Ven 25 Aoû 2006 - 0:33 | |
| oui je sais on va dire "encore du Gaara" Maybon_ je vous PROMET la prochaine fois ca sera du bleach [...] | |
|
| |
Gaara Mouchard
| |
| |
Marchefeu Mouchard
Age : 35 Localisation : Paradis Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Sam 26 Aoû 2006 - 0:29 | |
| Bon j'y connais rien en colo mais en kit je peux te faire un ptit com^^ j'aurais mis le calque de la version zoomer de gaara sous le calque de la version non zoomer de gaara car la on remarque que l'oreille qui demon passe par dessus le brad de gaara alors tu es a voulu donné un effet d'incrustation a la version zoomer sinon c'est sympa dans l'ensemble | |
|
| |
Raidan Lieutenant
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Sam 26 Aoû 2006 - 11:59 | |
| dsl pour ta banniere ... mais tout ce que j'allais dire c'etait : "encore du gaara ? " j'aime pas trop le fan art parcequ'il me parait gentil ... et sinon ta colo ya du boulot ^^ dis toi qu'il y a DEUX SOURCES DE LUMIERES : le soleil ! et les reflets du soleil dans la cascade donc au niveau des placement d'ombres c'est pas encore ca et aussi j'ai l'impression que tu n'as pas mis certains calques en monde PRODUIT !!! et ausssi le choix de l'image de depart : essaies d'en prendre des cleanées ! il y en a pleins maintenant de cleans de cette page quand au cadre aparemment tu as utilisé un motif. mais le probleme c'est qu'un motif est tres repetitif essaies de faire toi meme les bulles n'hesite pas a y passer du temps il te suffit de prendre un pinceau rond : tu le grossis a la taille que tu veux _tu fais un point _un petite ombre en dessous _un petit reflet en haut et le tour est joué et tu recommence l'operations un peu partout voila voila | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Sam 26 Aoû 2006 - 23:46 | |
| Merci Raidan , celle la je l'ai faite un peu a l'arrache , je vais la refaire n'oublie pas que j'en suis qu'a ma 3 eme colo =D laul je suis pas expert comme toi elle ne me plaisait deja plus du tout la colo que j'avais faite sur se scan , je presente mon WIP de cette colo recommencéeJ'en suis + fier , je commence a metriser les cheveux , les contours sont nets et es couleurs plus belles avec des reflets sur la veste , le tissu du bandeau , voyez par vous meme la petite marge de progres ^^ et surtout dites vos critiques je ne metrise malheureusement pas encore tres bien les effets de lumiere | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Dim 27 Aoû 2006 - 14:55 | |
| Il veulent me vexer on dirai.... merci encore une fois pour vos TRES nombreux coms :p xD en meme temps les WIP osef... bref , vla la colo terminée en 100x mieux (moi je trouve) A vous et a vos critiques , svp , ne me forcez pas au triple post | |
|
| |
sogeking Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Dim 27 Aoû 2006 - 15:52 | |
| les cheveux sont mieux ! il reste quand meme quelque petit detail comme l'ombre en dessous des chaussure ou le blanc de contour a certains endroit ( les cheveux ) et tu a colo une parti du banc en noir ( au dessus de son epaule ) lol sinon bravo : j'l'aime bien ta colo | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Dim 27 Aoû 2006 - 22:22 | |
| Merci Soge =D Un petite banniere sur Saï , j'me suis fait plaiz =D | |
|
| |
Heyou Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Dim 27 Aoû 2006 - 23:48 | |
| sympatique celle là ^^ dommage que le fan art suive pas la colo est trop plate, pas assez de relief tu fais la même avec une colo de meilleure qualité et ça passe | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 14:45 | |
| J'en ai refait une autre ! Narusuke xD J'espere qu'elle vous plaira =) | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 14:49 | |
| Celle la est superbe pour celle de Sai Heyou/Jo/Suna (lequel je prend?) a tout dit | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 14:49 | |
| Houaaaa, la dernière est vraiment magnifique!!!! Je pense qu'il doit y avoir pas mal de boulot la dessous et ca se comprend. Quoiqu'il en soit, le seul petit détail ( assez insignifiant, j'avoue ) qui me déplait c'est le Naruto et le Sasuke écrient en haut à droite et en bas à gauche. | |
|
| |
Raidan Lieutenant
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 15:16 | |
| la derniere est cool ! mais celle de sai n'est pas super a cause du fanart choisi il n'est pas de la meme qualité que la banniere il faut faire attention au choix du fanart | |
|
| |
sogeking Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 17:33 | |
| la derniere de naruto et sasuke est superbe mais jdirais comme Getsuga pour les nom .. | |
|
| |
Gaara Mouchard
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 18:10 | |
| Merci a tous =D je prends en compte Du naru-kyuubi Je varie les plaisirs =D La prochaine fois du kakashi =o) | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Trés jolie encore mais tu devrais essayer juste une fois de changer de style pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Raidan Lieutenant
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] Lun 28 Aoû 2006 - 19:48 | |
| mouai j'aime bien ^^ mais ecoute goten ! change un peu varie et decouvre tu n'en sera que recompensé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] | |
| |
|
| |
| Mes creas [Colo chap ... d'un vieux scan ^^] | |
|