|
| ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? | |
|
+99Rhazya Lusama fluffy Kaizer_Saucisse hypopo-breizh NELL-sama je t'aime #segadora kurokami Lenna.Lee -Moko- -Pein- alifa Deidara456 baka01 scrabble Naz Telperion Shinsetsu Tiitoù umaga Sitael Ruji fan2bleach yorui tack tsubaky shiro15 ikkaku madarame akatsuk TheUndead bleach-generation momochimaru I-no $n0oP mice Hurqalya Getsuga_ IronBroly Obsidian Vacuum selimlenain hishiki Hinalulla Zaraki-kun redge Elred Nimrais tec9 poupoun JackyChoun gardener33 Shinkya Proxy Getsuga-Tensho fouyou Yuuki Shiba tyrio Yuka nashi-san Raidan Benihime Zeles Benihime 69 Heimdal killimangaro Mayoune-san mitsuki Hime Akito-Sun Berserking tite_gonZ DarkManiacStorm kent-1 Mr Manga Antarka The Killer chidori redshoot sailfish Ash Clif Ouissem MuGeN treesong seihnen Tokeisô kisu-san MiKa Cloud_ rantanplan itachimax Kyotsuki ikesegi KaZu0 Arthur Lancelot Flx ultra ish N!x0 The Zang 103 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sitael Mouchard
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mer 9 Avr 2008 - 21:53 | |
| Ah ! Honte et humiliation en tout genre ^^ J'apporte ma contribution. J'avais 14 ans et j'étais en classe en train de parlé avec des filles tranquillement, et, un de mes potes passe par là, et, sans se faire repéré tire violemment sur mon futal pour me le baissé (à savoir que je portait un training lol). Le prob c'est que mon calbute est descendu avec, moi rapide comme l'éclaire j'attrape le tout et le remonte. C'est déjà humiliant de se retrouvé la zigounette à l'air, mais en plus, faut que une des deux gonzesses me demande si c'était bien mon nombril qu'elle avait vu... Je tiens à préciser qu'on à tous bien grandit depuis ce jours... | |
| | | umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mer 9 Avr 2008 - 22:04 | |
| Une chaude journée d'été... La sortie des cours..... Je descends des escaliers pres de mon bahut emprunté a ce moment pas beaucoup de monde.... La chute.... L'atterrissage sur une bouse de chien.... Et le pote avec qui je parlai qui m'accompagne dans ma chute et me tombe dessus..... L'index peté par la chutte..... Lerire de tout les autres.... Les pires minutes de ma vie | |
| | | Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 26 Mai 2009 - 13:20 | |
| Moi la pire honte de toute ma vie c'est en cours de Maths quand le prof m'appelle pour allez au tableau devant tout le monde, je ne supporte pas sa. J'ai tous le temps peur que les éleves se moquent de moi parce que je conais pas très bien mes tables de multi. Alors ben une fois il me fait réciter la table de 7 devant tous le monde et moi j'étais coincée et tous le monde à rigoler.
Depuis passer au tableau surtout en Maths est devenue une grosse phobie pour moi XD...
Dernière édition par Tiitoù le Mar 26 Mai 2009 - 13:27, édité 1 fois | |
| | | Shinsetsu 5ème officier
Age : 36 Localisation : Mions Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 26 Mai 2009 - 13:24 | |
| tiitoù tu me rappelles une personne que je connais très bien depuis presque une demi décennie. (oui 5 ans okay, si on peut plus s'amuser XD). Ma copine non plus ne connais pas ses tables. Sauf qu'elle est à la fac elle ^^ Faut vraiment pas s'en faire pour ça. Chacun a des préférences, apparemment toi c'est pas les maths mais ça ne fait rien, il y a tellement de domaine où on peut être bon >_<. Sinon pour ta phobie faudrait au contraire que tu passes plus souvent histoire de te blinder. Euuuuh moi la plus grosse honte. Et bien je ne me souviens de rien de tel. J'ai pas vraiment honte des actions ou des choses que j'ai pu faire. Par contre, peut être une chose embarrassante. J'étais au lycée. En première. Un jour classique. Il y a cette personne dans ma classe. Il fait de la boxe. Mesure 2m, il est impressionnant. Je suis grand également, et j'aime bien titiller les gens. Je le provoque. Nous chahutons, tout ce qu'il y a de plus convivial. Et là je lève haut ma jambe. Lui tape l'épaule avec. Je suis plutôt fier de moi, pour la performance . Cependant j'ai l'air de lui avoir fait un peu mal. Alors je lui demande. Mais il me dit qu'il n'a rien. Étrange, je suis sûr d'avoir entendu un craquement . Il est 9h, et effectivement il y a eut un craquement. L'entre-jambe de mon jean complètement déchiré. Je n'ai plus jamais essayé de lever ma jambe si haut | |
| | | Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 26 Mai 2009 - 14:19 | |
| Merde, ça c'est du topic !
Question humiliations, j'ai eu ma dose par le passé, et ça m'arrive même encore. La meilleure je pense s'est passée en 5ème. Un prof nous avait demandé à un pote et à moi d'aller chercher la télé. On obéit comme de gentils enfants mais problème : la télé était à l'étage au-dessus, et elle était sur un charriot avec magnéto et tout le bordel (vous connaissez je pense). Alors, avec mon pote on se demande comment faire pour descendre rejoindre la classe. Timides que nous sommes, on ose pas aller déranger la CPE pour lui demander les clefs de l'ascenseur. Il reste plus que l'escalier...grave erreur. Première marche, les roulettes du charriot s'emballent et patatra ! La Télé et le magnéto font une chute d'une bonne dizaine de mètres dans les escaliers avec un putain de bruit de tonnerre. On aurait cru une bombe, je vous jure. Les portes de toutes les salles du collège se sont ouvertes de stupeur et nous on était là comme des cons.
Une autre, beaucoup plus récente. C'était cette année même, pendant les grèves étudiantes. Le bâtiment où je devais avoir TD a été bloqué, du coup on a déplacé le cours dans une vielle salle du sous-sol de la fac. Le problème : il y a deux salles identiques au sous-sol, donc forcément je prends la mauvaise. Il s'y déroulait un TD de l'autre amphi de droit, mais j'ai même pas tilté. Je m'excuse pour mon retard, je m'installe, la chargée me demande mon nom, je lui donne et là tout le monde se fout de ma gueule : "heu, monsieur : je crois que vous vous êtes trompé. Vous êtes chez ma collègue, juste en face". En fin de semestre, ça la fout très mal. Vous savez le pire : il y avait dans la salle des personnes que je connaissais, et la tête de la chargée n'avait rien à voir avec celle de la mienne. Mais sur le coup, j'avais pas capté du tout. Enfin bref, je suis quand même arrivé au bon endroit, mais tout le monde avait entendu et j'ai été accueilli avec quelques sourires en coin très dérangeants. La chargée s'est par contre fait plaisir : elle s'est foutue gravement de ma gueule. Mais cette fois, c'est mieux passé : j'ai pu répondre en rigolant (je suis assez fier de ma faculté d'improvisation dans l'humiliation d'ailleurs).
Dernière édition par Telperion le Ven 2 Oct 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
| | | Naz Humain
Age : 31 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 26 Mai 2009 - 16:51 | |
| J'ai également subi le coup de l'entre-jambe qui se déchire.Mais moi c'était différent.J'avais un pantalon trés sérré.Je le savais,mais j'ai pas pu résister à l'envie de jouer à un match de foot en voyant d'autres potes y jouer.J'étais donc gardien de but,puis la y'a un tir a ras de terre qui arrive.J'étais un gosse donc la barre me paraissait énorme comparé a maintenant.J'étire ma jambe au maximum afin d'attraper la balle et CRAC ! Le problème,c'est que c'étais pas une petite déchirure,l'entre-jambe était déchiré à tel point que si je ne le couvrais pas avec mes deux mains tous se voyait ! Et bien sur,au moment d'aller à la maison pour me changer,mes potes,trés sympas,me barrent le passage et me disent que je n'irais pas me changer si je ne leur montre pas ! Bien sur,ils m'ont laisser partir sans que j'ai a leur montrer,mais a ce moment là je savais même plus ce que je ressentais ! Une autre,moins humiliante celle là,mais un petit peu quand même.J'étais avec un groupe de potes et on discutait,je portais des lunettes à l'époque (j'en porte toujours d'ailleurs).Et puis tout d'un coup mon verre droit me tombe.Je le ramasse,mais je ne sais pas lequel des deux verres est tombé.La logique aurait voulu que j'enlève mes lunettes,que je vois quel verre a été enlevé,et que je le remette à sa place.Mais comme je suis trés intelligent j'ai voulu le remettre directement.Mais je l'ai mis sur le verre gauche,donc il voulait pas rentrer.Malgré ça je n'étais pas convaincu.Je décide donc de vérifier que c'est bien le verre droit qui m'est tombé avec mon doigt,et puis paf ! Je me fous mon doigt directement dans l'oeil ! Mes potes à coté je vous raconte pas.Déja qu'ils étaient par terre lorsque j'ai mis le verre dans le mauvais coté,mais aprés cette scene... Voilà,il y en à certainement eu beaucoup d'autres (et il va certainement y en avoir beaucoup dans le futur )mais c'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant.Quoiqu'il en soit dés qu'il y en a qui me reviennent à l'esprit,je sais ce que j'ai à faire. | |
| | | scrabble Mouchard
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 20 Juil 2009 - 18:36 | |
| Moi, c'était au voyage au ski, dans une descente, j'ai tourné beaucoup trop brutalement, j'ai fait demi-tour et j'ai descendu 1000 mètre a l'envers sur mes ski XD | |
| | | baka01 Shinigami
Age : 32 Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer ! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 20 Juil 2009 - 21:15 | |
| C'était en classe verte, dans l'hôtel... Je n'avais pas capté qu'il y avait des gars qui avaient mit du "poil-à-gratter" partout dans mon pyjama, et lorsque je l'ai capté trop tard, je me grattait devant tout le monde (enfin ceux de la chambre au début), et ensuite ils se sont mis à se marrer, ce qui a attiré l'attention aux chambres voisines et là c'était rire général, il n'y avait que les mo nos (et non pas modos n'est-ce pas) qui ne riaient pas et qui engueulaient les autres qui se moquaient de moi. A moins que sinon, ma honte c'est ma tête...? Ok, je sors . | |
| | | Deidara456 Mouchard
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 20 Juil 2009 - 22:50 | |
| Bon ces à mon tour de vous en raconter une.Mon ami ma téléphoné ce matin. J'ai dit a ma mère de répondre donc elle a répondu et elle lui a dit salut puis elle me la passé.Il m'a demandé si je voulait allé chez lui et je lui ai dit non (sa me tentait pas du tout) et je lui ai donné une raison la première car ma mère était pas la pour me reconduire car elle était entrain de travailler. Elle venait de lui parlé. Edit Fury: 'tention les fautes d'orthographe. | |
| | | Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 20 Juil 2009 - 23:01 | |
| Alors j'en ai une deuxième aussi un peu moins marrante que la première. C'était en 6ème donc l'année dernière et on devait apprendre une poésie pour le lendemain, alors ben j'avais super bien appris et tout. Le lendemain la prof m'interroge je dois allez devant au tableau ( mon pire ennemi ) et elle me dit de commencer. Et plouf ca y est j'arrive devant je me souviens même plus du titre alors ben les gens rigolais j'avais l'air bête toute souriante, j'avais tout appris et j'arrive devant je me souviens plus de rien alors ben je begayais et puis ben vive la honte quoi! | |
| | | alifa Mouchard
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 21 Juil 2009 - 6:28 | |
| ah oui pas mal Titou ! Moi c'etait un peu pareil sauf que je récitais tellement vite que quand j'avais fini il y avait un gros silence dans la classe et la prof qui me regarde compatissante " euh..pourriez vous recommencer plus lentement mademoiselle , on n'a pas compris tout ce que vous disiez... "
Sinon la honte que j'ai eu : ca c'est passé quand j'étais en 3eme , j'avais cours le samedi matin ( oui je sais la vie est cruelle ! ) et je rentrais de cours avec le bus . Je descendais au dernier arrêt (ou plûtot il s'arrête sur un rond point tout le monde descend et il fait demi tour ) et il pleuvait beaucoup à ce moment . Tout le monde descend assez vite pour pas etre trempé et au moment où je descend à la dernière marche je glisse lamentablement sur les fesses en plein milieu du rond point !! Le pire : j'avais une jupe a cause de l'uniforme obligatoire ! Résultats : les fesses sur le bitume la jupe qui s'est soulévée pendant ma chute avec tous les éléves aux alentours qui m'avaient vus et ceux derriere moi dans la file de bus pris d'un fou rire et me montrant du doigt .....la honte! J'ai jamais eu les joues aussi rouge de ma vie ! j'ai couru jusqu'a la voiture de ma mère qui m'attendait en priant que tout le monde aurait oublié cet incident le lundi matin... | |
| | | Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 21 Juil 2009 - 14:15 | |
| Je précise que je suis ambulancier.
Y'a qulques mois de cela, j'ai transporté une patiente dont j'avais pas eu de nouvelles pendant 6 mois environ. Je lui demande comment va son mari.
Réponse : il est mort.
Moi je me dis "oups, la gaffe, rattrappons cela". Je présente mes condoléances (j'aimais bien son mari en plus) et lui demande du coup des nouvelles de ses filles... qui, m'as t'elle dit, sont mortes dans la même voiture que son Mari, en même temps. J'aurais voulu m'enterrer à ce moment la.
Une autre plus mignonne : je transportais un bonhomme d'une cinquantaine d'années, accompagnée d'une dame d'age (je croyais) assez mur. Arrivée à l'hosto je demande à la femme si elle a la carte vitale de son mari, et elle me répond : "c'pas mon mari, c'est mon père !!!". Et un peu vexée du coup la fille ^^' | |
| | | -Pein- Humain
Age : 30 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mer 19 Aoû 2009 - 14:26 | |
| - N!x0 a écrit:
- Bon comme vous le savez surement tous je suis champion de suisse de trotinette (si si).
Serieux t'es champion de suisse de trottinette ? Xd Bref,je vais raconter une des miennes : Et bien un beau vendredi de janvier dernier,a 13h50,moi ainsi que mes camarades de classes avions finis le cours de Néerlandais. La prof partie,nous attendions celle du cours suivant,la prof de math. Pendant ce temps là,je ne savais pas quoi faire,j'ai donc tenté un truc qui m'a couté une visite chez le directeur ainsi qu'une bonne punition... J'ai écrit " Je vous emmerde tous !!! " au tableau... Bah,au moins ca m'a servi d'être dispensé du cours de math ce jour la | |
| | | yorui 3ème officier
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Jeu 20 Aoû 2009 - 1:34 | |
| Houlà, Antarka, je comprends que tu t'es senti mal sur le coup, avec ta patiente.
En ce qui me concerne, j'ai des sortes de honte qui remonte au temps du lycée, en première plus exactement pour l’histoire du ciné. Il y avait des rumeurs d’une possible sortie de ciné, avec certaines classes du lycée. Donc, un jour je vois mon prof principal dans le couloir, alors je me dis : "tiens je vais lui demander". Du coup, j’essaie de le rattraper (en courant), et je l’appelle en même temps vu qu’il était de dos. Mais il ne m’entends pas (à cause du monde qu’il y avait), c’est pourquoi je lui fais une petite tape amicale sur son épaule. Il se retourne enfin, et là je lui sors "on va quand au cinéma ?" (le "on" pour moi faisait référence à ma classe et lui). Il me regarde bizarrement, il se retourne et se casse sans un mot. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, c’est ce qui s’appelle se prendre un vent, et je m'en suis pris un beau ce jour là. Sur le coup, je n’avais pas compris sa réaction. C'est juste après, que j'ai su : il a pensé que je l’avais dragué ouvertement, en lui proposant un ciné (pour lui, le "on" signifiait lui et moi). Et oui, à ce moment là, il n’était pas au courant de la fameuse sortie de ciné prévue dans le lycée. C’était le gros quiproquo ^^.
Puis d’autres choses avec les profs, dont un, celui d’espagnol. Il fallait lui ramener chacun à notre tour, un exo à son bureau, et attendre près de lui qu’il le corrige. Donc, j’attends debout, près de son bureau. Je faisais mumuse avec mon pied en touchant le pied bureau. Quand d’un coup, je m’aperçois que le bout du bureau était entrain de bouger. Ben en fait, c’était le pied du prof que je tripotais depuis une minute, et non celui du bureau. Le pire, c’est qu’il m’avait rien dit.
Y’a d’autres petites histoires qui datent du lycée. Mais y’a des choses que je dois laisser aux oubliettes.
Edit : Par contre, un truc que j'aimerai pas qui m'arrive : c'est de tomber dans les escaliers d'un amphi. Chose qui est arrivée plusieurs fois à certaines filles à cause de leurs talents. Là, si l'amphi est rempli, les "allez" et autres hurlements et bruits en tous genres, commencent. C'est un peu ma hantise. | |
| | | -Moko- *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Jeu 20 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Alors pour moi, ça c'est passé au temps du collège : j'étais au premier rang et je me balançais sur les pieds de ma chaise, quand tout à coup la fille derrière moi prend le dossier de la chaise et le fait basculer sur le côté. Au final je me suis retrouvé par terre sur le dos et les jambes en l'air sans pouvoir me relever parce que j'étais coincé par la chaise Autre honte, mais je pense que plusieurs l'ont déjà subit : être en plein cours et au lieu d'appeler sa prof de français madame on l'appelle bien fort (histoire que tout le monde entende) "Maman !" et c'est quand la prof vous regarde avec des gros yeux et que tout le monde se met à rire que vous avez compris ce que vous veniez de dire Mais mes hontes les plus récentes se sont passées à la fac. Alors que je rentrais de la pause déjeuner et en montant les escaliers pour aller à la bibliothèque, tout le monde avait décidé de prendre ces escaliers et là, je m'entrave comme un débile et je me rattrape sur les mains et bien sûr tout le monde me regarde avec un petit sourire. Ensuite, alors que je me trouvais dans le hall de la fac en train de regarder une affiche en mangeant des petits beurres j'ai eut un spasme au bras et bien sûr j'ai balancé tous mes gâteau par terre, obligé de les ramasser devant tout le monde. | |
| | | Lenna.Lee Mouchard
Age : 30 Localisation : sur la plage ... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Sam 20 Mar 2010 - 21:04 | |
| Moi , C'était y'a pas si longtemps que ça , en cours de technologie .. Ne sachant que faire , je décide de jouer au démineur .. Toujours aussi forte que d'habitude , je fait exploser toute les bombe dès le premier coup .. Manque de peau .. Le son était activé et au maximum .. 20 bombe virtuel dans une salle de classe très grande ... ça fait beaucoup de bruit ... Ou encore , en pleine rue , avec une copine on marche cote a cote .. J'entends mon prénom plus loin , j'ai malheureusement eu le réflexe de me retourner pour voir si je n'avais pas eu une hallucination Auditive .. Je vois les garçon de ma classe , je décide alors de les ignorez et de me retourner avec un petit sourir au coin de la bouche ... Manque de chance , je n'ai pas vue l'obstacle que l'on nomme " poteaux de signalisation " [ pas si signalisant que çà ... ] que je me suis pris dans le nez .. Resulta fracture du nez , et la honte de ma vie par rapport au gaçron ... [C'est dans ces moments là qu'on a envie de devenir une petite sourie , et partir a toute vitesse a l'autre bout du monde '^^ ] | |
| | | kurokami 5ème officier
Age : 31 Localisation : in univer's way Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Sam 20 Mar 2010 - 22:03 | |
| La honte est une chose, mais crée soi même sa honte est une autre
C'était au cours d'anglais, le prof m'interroge et me demande de répondre en lisant une question au tableau, il y'avait un mot, c'était écrit Mohammed, je lis donc Mohammed, tout mes camarades me regardent et puis ils se mettent à rire. Sur le coup je me dis, pourquoi ricanne t'il sans raison? Mais en fait c'était écrit Mechanic et comme je ne voyais pas de loin j'ai lu Mohammed. la honte, j'étais pire qu'un aveugle à ce moment
Une autre, on a fait un contrôle de maths, quelques jours avant, le prof demande qui est l'élève X (X c'est mon nom, mais je ne veux pas le révéler sur le net donc je suis l'élève X en question) il me dit c'est vous l'élève X, vous êtes vraiment un élève étonnant, vous serez un futur citoyen du pays, vous avez un avenir brillant. Et le jour où on remet les notes, il dit à mes camarades, ne faits pas comme l'élève X, qui a eu 0,5 sur 20 en mathématiques, et chose dite tout le monde se met à rire, je constatais en fait que le prof s'était moquer de moi...( L'enfoiré) | |
| | | Lenna.Lee Mouchard
Age : 30 Localisation : sur la plage ... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Sam 20 Mar 2010 - 22:15 | |
| Toujours très sympathiques les proff de maths ... ( certain pas tous '^^ ) | |
| | | #segadora 5ème officier
Age : 31 Localisation : in my mind Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 21 Mar 2010 - 22:37 | |
| Ma plus grosse honte? Dur de faire un choix tellement le dossier est épais, quoique y'a bien un truc de particulièrement honteux qui me vient à l'esprit la, comme ça... C'était pas en direct mais quand je me suis rendu compte de ma connerie je vous jure que je me suis cogner la tête contre un mur jusqu'a en pisser le sang, tellement je me suis senti stupide sur l'instant. Bref, je regardais des vidéos de ma tata llica sur le net et je voyais partout des commentaires du genre "R.I.P Cliff" "Cliff is a god" (Cliff c'est le bassiste de Metallica, pour ceux qui sont aussi incultes que moi à l'epoque), limite si le mec était pas considérer comme un dieu par les fans. Or à cet époque comme je confondais "bassiste" avec "batteur" (pourquoi cette meprise? j'en ai aucune idée), je tend une oreille pour écouter le son de la batterie et non de la basse: Mouais, c'est pas mal, ça peut aller... mais il a quoi d'exceptionnel ce mec? Pourquoi tout le monde le considère comme un f***** god, nom de dieu?! Je vais de ce pas sur Google taper Cliff Burton et la quand je vois la gueule du mec je sors: "Wak?! C'est pas la tronche du batteur ça, pourquoi qu'il a une gratte dans les mains???" alors je vais m'écouter anesthesia et la tout devient clair dans ma tête, tout ceci n'a rien avec une sale p*** de batterie ( même si j'ai absolument rien contre le jeu de Lars Ulrich). _"Mais comment tu fait pour être aussi con?" _ "J'en sais rien!!" En tout cas depuis ce jour la je considère cette anecdote comme une honte personelle et un blasphème envers un bassiste qui à l'heure actuelle, doit se retourner dans sa tombe en lisant un tel concentré de conneries dans mon post (parce que oui, il est mort, depuis plus de 20 ans déja....) Sinon pour prendre un exemple IRL. Je sais pas trop si c'est à cause d'une quelconque substance illicite ou parce que j'avais trop écouté Radiohead ce jour la, mais quand ma prof me fait passer au tableau pour un calcul, à la question 2 + 2 je réponds 5 avec une assurance qui fait rire toute ma classe et me fait passer pour encore plus cancre que je ne le suis devant mon prof de maths. Aujourd'hui encore, je me fais vanner la dessus -_- - Citation :
- il me dit c'est vous l'élève X, vous êtes vraiment un élève étonnant, vous serez un futur citoyen du pays, vous avez un avenir brillant. Et le jour où on remet les notes, il dit à mes camarades, ne faits pas comme l'élève X, qui a eu 0,5 sur 20 en mathématiques, et chose dite tout le monde se met à rire, je constatais en fait que le prof s'était moquer de moi...( L'enfoiré)
J'ai connu des potes qui était dans la même situation. Je compatis... :'( | |
| | | NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 21 Mar 2010 - 22:53 | |
| Lol SEGADORA, c'est pas si terrible comme honte... Enfin, je dis ça, mais moi, c'est tout juste si je suis au courant que Metalica, c'est pas une marque de T-shirt, alors forcément ... Dans le style "Mais qu'est-ce que t'es trop un crétin, j'ai jamais vu ça!" je pense que ma plus grande honte c'était devant un épisode des Simpsons. La famille Simpson est à un spectacle d'un humoriste qui sort la blague suivante: _J'ai enfin terminé de lire le dictionnaire... c'était le zèbre qui avait fait le coup... Et tout le monde rigole sauf Homer qui pige pas la blague... Et il se trouve que j'avais pas compris non plus... Même si aujourd'hui, j'ai pigé le truc, pendant un moment, j'ai eu le sentiment d'avoir des capacités intellectuelles équivalentes à celles d'Homer Simpson, j'vous raconte pas l'angoisse ... Sinon, dans le genre "Comment tu fait pour te mettre dans des situation pareil, toi?" il y a à la primaire où j'ai déchiré mon futal à l'entre jambe pendant une séance de Gym... J'ai terminé assis les jambes serrées adossé à un poteau, refusant obstinément de bouger tant que ma mère ne venait pas me chercher en voiture... | |
| | | hypopo-breizh Mouchard
Age : 33 Localisation : st grégoire Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 22 Mar 2010 - 1:26 | |
| J'ai eu pas mal de honte dans ma vie, alors je vais vous en donner quelques une:
- Je rentre de la médiathèque à pied en lisant un livre (je connais le trajet par coeur pas besoin de regarder le trotoir), jusqu'à ce que je me prenne un poteau en pleine tête devant un arrèt de bus bondé, il y a eu pas mal de fous rires (je devais avoir 11 ans).
-J'ai voulu faire le con en vélo, j'ai laché le guidon dans le virage, résultat je me suis payé une voiture devant mes potes(elle devait roulé à 20).
-Je me suis ramené en cours en haut de pyjama et à l'envers en plus (l'étiquette devant et l'ours avec un bonnet de nuit derrière), ce coup si sa doit être la pire des hontes.
-Je me suis endormi en cours et ma tête est tombé sur la table, mon nez a bien morflé.
-J'ai trébuché (contre mon propre sac) en classe en allant au tableau.
-Un grand classique: J'ai appelé ma prof maman (en maternelle).
-Et pour finir en quatrième ma prof de techno (alcoolique notoire) m'a appelé "Camille", me prennant pour ma soeur. | |
| | | Kaizer_Saucisse Humain
Age : 41 Localisation : Chez moi ... ou pas. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 22 Mar 2010 - 14:08 | |
| Moi perso c'était une demi-honte, une honte sans témoin mais qui est resté planqué dans les méandres de ma mémoire. A la suite d'une journée d'intégrations dans une écoles post-bac consistant à vendre des bonbons pour financer le BDE, les recettes était tellement bonnes que le soirée d'intégrations qui suivait c'est déroulé en mode Open Bar. En plus , mon équipe s'était fait offrir une bouteille de champagne par un cabinet vétérinaire. Et juste pour la précision, cela se passait à Pau, dans le sud de la France (Rugby, 3éme mi-temps, etc.). La soirée s'est bien déroulée, en fait tellement bien que je me suis réveillé un peu avant l'aube assis dans les toilettes avec du vomi sur les fringues, mes chaussures et ma sacoche. Je suis donc rentré chez moi finir ma nuit , et j'ai mis mes fringue à trempé dans ma baignoire avec un peu de lessive. Le comble est que certaines promo avait rendez vous devant le bahut pour partir en week-end d'intégration le matin même, je les ai donc manqué de peu. P.S. C'était une école d'informatique avec accès par carte magnétique, d'où la possibilité de s'y rendre an dehors des heures de cours. | |
| | | fluffy Humain
Age : 41 Localisation : La capitale Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 23 Mar 2010 - 15:29 | |
| Moi ma plus grosse honte c'etait un jour de barbecue il y a 4 ans chez un de mes amis,la soirée etait en plein été ,il faisait chaud malgré les minuits passés et l'alcool commencait a monter assez severement au cerveau,en plein effort physique avec l'une de mes ex elle aussi legerement tres éméché je lui ai vomi dessus alors que nous etions en plein preliminaires .....je vous laisse imaginer ce que la demoiselle faisait quand j'ai vomi!!
La honte etait que cette demoiselle etait la meilleure amie de ma future qui est mon actuelle et que cette histoire a fait le tour de mes potes ,les siens etc..... | |
| | | Lusama Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 30 Mar 2010 - 21:10 | |
| Bon alors j'ai honte... Mais j'ai vraiment honte hein, surtout en tant que fille... Mais puisque certains n'ont pas hésité à balancer leurs anecdotes personnelles, je vais me forcer à faire de même (les gens de ce forum ne me verront peut-être plus pareille après, je prends le risque quand même XD). C'était il y a 2 ans à peu près, j'étais en 1ère ( S comme # segadora ) et on était partis ma classe et moi en voyage linguistique pendant une semaine au Danemark (pour parler anglais). On logeait évidemment chez l'habitant et j'étais tombée sur une danoise vraiment très sympathique habitant dans une ferme moderne (plus de 5000 cochons dans la ferme quand même... O_o). Seul petit bémol, je dormais dans la même chambre qu'elle et mon lit avait été installé parallèlement au sien à même pas 1m d'écart entre nous (pas d'allusions cochonnes mes chéris). Et voilà finie la première journée, je m'endors. Arrive le lendemain matin, j'étais pas bien réveillée, je savais pas bien où je me trouvais (je me croyais un peu encore chez moi) et j'étais en prime pas super bien installée, et là arriva le moment fatidique où j'ai "relâché la pression"... sans le vouloir évidemment, c'est sorti tout seul. Mais ça c'est rien quand personne ne vous entend, sauf que j'ai entendu un léger pouffement de rire émanant du lit d'à côté... Autant vous dire que je ne savais plus où me cacher quand le réveil sonna 2min plus tard. En tant que fille, la vanne des gaz se doit d'être fermée en permanence mais sur ce coup les fuites ont du être trop importantes. J'ai honte mes amis, honte... | |
| | | Rhazya 5ème officier
Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Mar 30 Mar 2010 - 21:40 | |
| Bon aller j'me lance, j'devrais pas mais bon..^^ Une parmi tant d'autres... A l'époque au lycée, j'causais avec une amie geekotaku et on s'amusait a imiter les voix de personnages de mangas. Alors j'me souviens plus de qui on a imité, toujours est-il que c'était un cri trés aigu. Alors au début c'était pas trés fort forcément, mais elle trouvait son cri plus aigu que le mien.. :/ Alors j'vais pas me laisser faire ( allez savoir pourquoi ;D ) on est parti dans un concours du cri le plus aigu, et bon ben sans s'en rendre compte on était en train de pousser des cris horriblements aigus, dans ce qu'on pourrait appeler une cour de récréation... On avait vraiment pas capté que c'était si fort que ca, juqu'a ce que les surveillants arrivent et nous engueulent lol, c'qu'on a eu l'air con a ce moment! C'est la faute des nanas de mangas, toujours a avoir des voix super aigues! Grr! @lusama: pinaise, mon ex était une vrai pétomane Oo on doit pas parler de la même race de fille! ( et euh, un mec qui péte dans ta situation, globalement ca aurait pas été mieux lol ! :) - Citation :
- -Je me suis ramené en cours en haut de pyjama et à l'envers en plus (l'étiquette devant et l'ours avec un bonnet de nuit derrière), ce coup si sa doit être la pire des hontes.
Oo ouah, félicitation! Perso j'suis déja allé en pantoufles mais ca date ... ( en 6eme jcrois ) lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? | |
| |
| | | | ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? | |
|