| ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? | |
|
+99Rhazya Lusama fluffy Kaizer_Saucisse hypopo-breizh NELL-sama je t'aime #segadora kurokami Lenna.Lee -Moko- -Pein- alifa Deidara456 baka01 scrabble Naz Telperion Shinsetsu Tiitoù umaga Sitael Ruji fan2bleach yorui tack tsubaky shiro15 ikkaku madarame akatsuk TheUndead bleach-generation momochimaru I-no $n0oP mice Hurqalya Getsuga_ IronBroly Obsidian Vacuum selimlenain hishiki Hinalulla Zaraki-kun redge Elred Nimrais tec9 poupoun JackyChoun gardener33 Shinkya Proxy Getsuga-Tensho fouyou Yuuki Shiba tyrio Yuka nashi-san Raidan Benihime Zeles Benihime 69 Heimdal killimangaro Mayoune-san mitsuki Hime Akito-Sun Berserking tite_gonZ DarkManiacStorm kent-1 Mr Manga Antarka The Killer chidori redshoot sailfish Ash Clif Ouissem MuGeN treesong seihnen Tokeisô kisu-san MiKa Cloud_ rantanplan itachimax Kyotsuki ikesegi KaZu0 Arthur Lancelot Flx ultra ish N!x0 The Zang 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyotsuki Humain
Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 0:32 | |
| xD
Moi sa m'est arrivé y'a une semaine d'jà: je crois voire ma soeur dans la rue, je lui tire les cheveux, c'était pas elle... >//////> (oui parkeu depuis qu'elle ma coupé les cheveux moi je les lui tire è-é) | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 0:40 | |
| T'inquiètes The Zang j'en ai d'autres en stock. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 0:44 | |
| Erf, si tu remontes un peu dans le topic tu verras qu'il y en a une de flxxx qui est assez semblable à la tienne^^
Sinon si t'en a d'autre bah n'hésite pas à les balancer^^ | |
|
| |
Kyotsuki Humain
Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
itachimax Shinigami
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 0:50 | |
| moi quand j'avais une enorme envie de lacher une bonne grosse caisse!! je levais a moitier ma fesse droit met le coup partit plus vite que prevu alors que normalement,ca aurait dur partir en un ptit filet silencieux,sé une bombe atomique qui fut larguer!! on etait tous asphyxier,j'etait mort de honte!! ikesegi=vraiment,vraiment excellent!! | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 0:53 | |
| héhé c'est fou ce que le pet peut faire rire en même temps te foutre la honte de ta vie^^ Bon j'ai pu resister et me refaire la session honte de flxxx! Perso elle me fait pleurer de lire, j'ai beau l'avoir lu 10 fois je me marre toujours comme un gland à chaque fois^^ (bon vu que je connais le personnage ça doit avoir un plus ou je sais pas quoi^^) - Flx a écrit:
- tient mon esprit c'est enfin réveillé et je viens de me rapeler, d'une fois, il n'y a pas très longtemps de cela, en 8 ème (cette annèe), il faisait beau, l'on était au mois d'octobre et pendant un cours de math, en regardant dans le vague mes yeux se sont mystérieusement égarer de la fenêtre et se sont fixés sur le joli petit string blanc dentelle qui depassait de bien 5 centimètres devant moi, et , ''popol étant en forme olympique ce jour ci, c'est mis au garde à vous sans que je lui en ai donné l'ordre, et c'est à ce moment précis que ce glaireux de prof m'a appelé pour aller au tableau. esayant bien de gacher cette énorme bosse en-dessous de ma ceinture, tout le monde ou presque avait vu l'invoyable, et je vous raconte pas l'afiche. à la sortie du cours j'ai bien essayer de me défendre en disant que mon short faisait toujours des bosses, rien à faire. tout le monde avait vu.
| |
|
| |
Kyotsuki Humain
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 0:55 | |
| vieil peau lubrique | |
|
| |
itachimax Shinigami
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 1:00 | |
| "popol etant de forme olympique ce jour ci" ptdr!!!!! il est excellent ce gars la!! trop trop marrant!! | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 1:01 | |
| - The Zang a écrit:
- Erf, si tu remontes un peu dans le topic tu verras qu'il y en a une de flxxx qui est assez semblable à la tienne^^
Sinon si t'en a d'autre bah n'hésite pas à les balancer^^ Si j'ai vu .Mais je crois que lui c'est pire. .Il a du subir les regards moqueurs de ses camarades jusqu'a la fin de l'année. | |
|
| |
Kyotsuki Humain
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 1:08 | |
| Question erection spontané insoupsonné je pensse pas...
Vous savez, dans certain camping, on fait de grand emplacmeent avec des tantes gigantesque?
J'était jeune, je devais avoir 8,9 ans tout au plus , on avait sêché les cours pour partir un peu plus tôt en vacance ! y'avais presque personne, deux trois suis, deux allemands qui savait pas parlé français, un belge (premier ptit copin d'ma soeur) et trois autres français dont une fille de mon age, blonnde, super mignonne et tout =D
on avait eu la permission de s'instalé pour une nuit dans une tante: on avait fait un barbuc et tout, on avait passé la soirée a se raconté des histoires de ul et des déboires de vie, et quant finalement (ma second ecuite: la première c'est quant j'avai piocher dans le verre de vodka d'ma mere =D) on c'était tous endormit complètement pêté... Le matin arriva en même temps que la fameuse (et redouté, par les autres, je suis épargné par l'alcool semblerait-il <_<")gueul de bois. lj'était le seul à avoir eu l'erection matinal... Au milieu de 4 meuf et trois mec tous plus vieu, c'est pas le must du réveille, surtout quant tes le seul à être en état d'en avoir une... | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 1:30 | |
| j'avoues que c'était qund même embarrassant. | |
|
| |
Kyotsuki Humain
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 1:34 | |
| wi, surtout quant ta dragué une meuf le soir d'avant y_y | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Dim 26 Mar 2006 - 1:50 | |
| 2 secondes suffisent pour détruire un travail de plusieurs heures.... | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 10:05 | |
| lol excellente, vos histoires!
alors alors alors, une ptite honte toute bien de moi.... yen a tellement...
je devais avoir 9ans environ et je faisais du vélo en bas de cheZ moi, et je vois deux belles filles qui sont en train de parler avec mon pote/voisin... donc je m'approche en faisant le malin et tout, et je me lève sur le vélo en posant les pieds sur le cadre... je vais pour passer dans l'un des deux couloirs, je me prends le ptit muret de 10 centimètre qui séparait les deux couloirs.... honte totale.... elles m'ont même po demandé si ca allait tellement qu'elles étaient mortes de rire....
ou alors, elle, elle est incroyablement conne: je suis au magasin avec ma mère, j'avais 5-6ans et je voulais aller pisser.... donc je demande à ma mère si je peux y aller tout seul (comme un grand ^^) et elle me laisse y aller.... donc je rentre dans les toilettes pour le popo (celles pour le pipi étaient trop hautes pour moi), je ferme la porte à clé et je commence à pisser tranquille... après m'être tranquillement vider, je me retourne, et là, c'est le drame! je n'arrivais plus à ouvrir la porte! je commence alors à taper sur la porte comme en malade en gueulant "à l'aide" et avec la chance que j'avais, yavait personne dans les chiottes! je tape comme un malade, je commence à pleurer et tout, toujours personne... alors, comme un con, je suis passé sous la porte et je suis retourné voir ma mère en pleurant.... vive les boulets... | |
|
| |
Kyotsuki Humain
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 12:23 | |
| xD moi c'était la dernière fois quer j'était allé chez le dentiste, je vais au chiotte pour me laver les mains: drame! pleine de saon j'arrive plus à fermé le robinet xD
ike: wé: la preuve avec word: ila sauvegardé une version éronné se con(avec la sauvegarde automatique j'ai perdut un texte réunnissant des mois de labeur...) | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 14:54 | |
| une belle honte, aussi:
j'étais en 4e, je sors du cours de musique, j'étais trop content car j'ai eu 19.5/20 en chant (si vous m'entendeZ chanter.... hum hum). donc, je descends les escaliers, trop content, sans regarder, les marches sont mouillées: Zou, je descends 8 marches sur le cul....
ou alors, c'est cette année: je suis en retard, je cours dans les couloirs et mon pote me fait un croche-patte: je tombe, t'entends un gros boom et je glisse dans le couloir..... -_____- | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 15:07 | |
| trop fort Rantanplan le blocage dans les chiottes! . moi ce matin je me suis pris un bon vent.je vais à la gare pour prendre le train ,je le vois sur le quai prêt à partir. je cours pour aller le prendre , et là les portes se ferment devant ma gueule. je me retourne alors pour aller m'assoir en attendant le prochain, mais quand j'ai vu toute les paires de yeux qui me regardaient d'un air moqueurs , et vus des débuts de fou-rires je me suis barré. | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 15:58 | |
| lol merci! ptdr ton truc!
une fois aussi, je suis en ville, avec mes potes, c'est l'été, on est tous en tong, et on attend le bus... le voilà qui arrive, on lui fait signe, ce con s'arrête po! alors on commence à courrir en tong derrière le bus dans le plus grand boulevard de Toulon, et bien evidemment, on perd nos tongs! donc, les gens pouvaient admirer 3 gogoles courrir pieds nus avec leurs tongs dans leurs mains...
PS: on a réussi à le choper, le bus.... | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 16:31 | |
| .Trop fort Rantanplan ! Sinon j'en ai une autre. On était en cours en plein controle. c'était le silence total. soudain mon voisin d'à coté lache un pet ( tu sais les silencieux ,ceux qui font un léger sifflement, tout fin, mais auditivement perceptibles!),et cet enfoiré ce marre doucement,et le prof était juste à coté. à ce moment je lèves la tête pour voir la réaction du prof(qui a lui aussi entendu ,mais surtout sentit!)et je tombes sur son regard. comme si j'étais le coupable, il m'a fixé du style " espèce de petit salop faire ça sous mon nez , toi ton insolence tu vas la payer quand je vais corriger ta feuiile!", mais il a rien dit. Des fois le silence rend plus mal à l'aise que de parler. PS: ba au final ,au controle j'ai eu une sale note, mais bon c'était ma faute car j'avais pas révisé | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 18:30 | |
| ptdr trop fort!
un truc avec un prof: une fois, j'ai appelé ma prof d'allemand "maman" et une autre fois, je l'ai appelé par le prénom de ma soeur -_____-
une fois aussi, le truc classique: je suis pressé, il pleut dehors, Zou, les 4fers en l'air, tout le monde se marre....
et une fois, je me suis endormi en perm au collège, ya tout le monde qui se foutait de ma gueule....
et encore une fois, en 6e, à noël, j'avais décoré mon sac en mettant une guirlande et trosi boules de noël sur mon sac.... lol après, les autres se souvenaient de moi un mois après -_____- | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 19:09 | |
| mdr la prof que t'appelles maman! j'en ai encore une. j'étais sur le vélo que javais squatté à un pote . je croises un autre pote. il me demandes de le raccompagner chez lui .Je le prend donc sur le guidon( pas de mauvaises interprétations svp!). Donc on roule à fond , on arrive dans un virage . mais malheuresement un vieux se trouvait là . je l'esquive de justesse ,mais à la place , je m'encastre (enfin on s'encastre)dans un arbre qui se trouvait là par hasard .mon pote avit la bouche en sang (mais rien de grave); et moi ...rien .le problème c'est qu'on s'est éclaté devant un lycée, et c'était la sortie des cours! je vous laisse imaginer les ricanements. Mon pote est rentré chez lui en courant, et moi je suis repartit avec le vélo à bout de bras, est une roue dans l'autre, car l'axe s'est cassé lors du choc. les rires que j'entendais dans mon dos me faisait bouillonner. PS:quand j'ai évité le vieux, ce dernier à vu toute la scène ,et il s'est pas garder de se marrer lui aussi, il à même dit que de toute façon les pirates finissent toujours dans le mur, et qu'on avait à pas faire le con. le proprio du vélo s'est lui aussi bien marré,même si au début il était faché. | |
|
| |
Cloud_ Humain
Age : 34 Localisation : Vers l'infini et l'au dela !! Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 21:14 | |
| Comment vous faites ?
J'arrive pas a avoir honte, je fais des trucs de fou et des chose qui mettent bien honte a mes potes, qui eux ne le font pas, alors que moi ca va ^^ | |
|
| |
Kyotsuki Humain
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 21:47 | |
| c'est simple: tu fais un pet et tu en rit pas.
c'est ce qu'on appel une honte (moi je l'assure jamais, en espérant qu'on ne s'en a)ercoive pas =D)
Moi j'ai faitr mieu: c'était en cm2: j'avais fait la boom le soir d'avant(baucou de sexe, de bière..et de...VODKAAAAAA) j'était rentré bourré(oui: façon de parlé, on ma "raccompagné"...)j'arrive en court, j'me pose sur la table, j'm'assoie: la sonnerie de la récrée me réveille une heur après, la amrque de la main imprimé sur la joue! juste après la récré je remonte, bien décidé à resté réveillé (y'avait eu un controle de poésie juste avant, ce qui explique pourquoi personne ne ma réveillé (pas fautes d'esseyé, avec les voies aigu =D) je prend un chwing gum menth et tout pour resté éveillé...la première chose dont je me suis apercut au réveil c'est que la sonnerie était passé depuis cinq minutes -_- (coup de chance: d'habitude les profs ferme les portes...) | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 22:18 | |
| ptdr excellent, vos deux histoires!
là, j'ai honte: je viens de demander à ma mère de me rappeler une grosse honte dans ma vie, elle m'a répondu "ta naissance"... ca fait toujours plaiZir -_______-
une belle honte, aussi: je joue au foot avec une balle de tennis dans le couloir avec mon frère, et je vais pour prendre la balle et mon frère en même temps, je me rate, je tape dans son pied===> 3semaines en béquille
autrement, même histoire mais avec mon pote et un ballon en mousse, mais là, je rate la balle (mon pote essayait po de l'avoir), je tape dans le mur===> 3semaines de béquille
le truc trop fort, aussi: t'es en cours, controle, chacun son tour, les élèves demandent une question au prof, toi tu lèves le doigt et tu dis: "je peux aller aux toilettes? ca peut vraiment pas attendre!"
Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
KaZu0 5ème officier
Age : 34 Localisation : surement dans mon lit ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? Lun 27 Mar 2006 - 22:47 | |
| roh un truc horrible, j'étais mini hein, en grande section ou en CP me suis pointé a l'écolé sans slibard...et une autre fois avec DEUX slips m'en souviens encore de la tête que j'ai du tirer tellement j'étais effrayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? | |
| |
|
| |
| ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? | |
|