Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?

+99
Rhazya
Lusama
fluffy
Kaizer_Saucisse
hypopo-breizh
NELL-sama je t'aime
#segadora
kurokami
Lenna.Lee
-Moko-
-Pein-
alifa
Deidara456
baka01
scrabble
Naz
Telperion
Shinsetsu
Tiitoù
umaga
Sitael
Ruji
fan2bleach
yorui
tack
tsubaky
shiro15
ikkaku madarame
akatsuk
TheUndead
bleach-generation
momochimaru
I-no
$n0oP
mice
Hurqalya
Getsuga_
IronBroly
Obsidian
Vacuum
selimlenain
hishiki
Hinalulla
Zaraki-kun
redge
Elred Nimrais
tec9
poupoun
JackyChoun
gardener33
Shinkya
Proxy
Getsuga-Tensho
fouyou
Yuuki Shiba
tyrio
Yuka
nashi-san
Raidan
Benihime
Zeles
Benihime 69
Heimdal
killimangaro
Mayoune-san
mitsuki
Hime
Akito-Sun
Berserking
tite_gonZ
DarkManiacStorm
kent-1
Mr Manga
Antarka
The Killer
chidori
redshoot
sailfish
Ash
Clif
Ouissem
MuGeN
treesong
seihnen
Tokeisô
kisu-san
MiKa
Cloud_
rantanplan
itachimax
Kyotsuki
ikesegi
KaZu0
Arthur
Lancelot
Flx
ultra ish
N!x0
The Zang
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

Masculin Nombre de messages : 2040

! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:52

mdr KaZu0! t'as fais fort sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
Mouchard
Mouchard
MiKa

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:58

ouarf moi j'ai jamais honte de ce que je fais Mr. Green

Sauf peut être une fois ...

J'étais dans ma chambre avec ma copine , en train de ... euh ... discuter ? Mr. Green

Et en plein milieu ma mère arrive et toque à la porte de la chambre ...

"Je suis venue dire bonjour
[moi en train de ... hum] "plus tard"
"mais je viens juste dire bonjour"
"NON"
"..."

Bizarrement quand on est revenus dans le salon on était rouges tomate et elle nous a rien demandé :ouf:!
http://dead.mika.free.fr
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:18

une fois, bon c'est po super drôle mais j'étais grave deg après:
entrainement de hand, le goal est battu, je suis tout seul à 6mètres, les cages sont vides! je tire sur le poteau -______-
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:27

moi j'était parti dans un camping dans le sud, y'avais le rhone juste à côté donc on allait se bêgner. Là y'avais un gros rocher duquelle on pouvait sauté temps qu'on était pas trop grand(en plus y'avais presque jamais personne =D) je regarde en bas, j'me lance, je fais la baleine blanche (savé, baissé son caleçon en sautant pour montré sa lune...)...j'arrive dans la flotte, je perd mon caleçon... je remonte a la surface et je le voie emporté par le courant vers le camping! =D

Je l'ai jamais récupéré.
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:33

ah ouai ,t'avais l'air malin après ça Kyotsuki. :lol1:!
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:38

Erf erf erf!

Deux des histoires de Ikesegi me font penser à deux autres histoires mais malheureusement qui ne me sont pas arrivées!

Un pote en pleine épreuve de math est placé tout devant dans la classe. Son nez lui démange et part donc à la recherche de la vilaine bête qui lui cause tant de soucis. Une fois sortie, elle est énorme mais le problème est qu'il ne sait pas où la mettre...Il regarde à gauche, à droite; personne ne regarde. Il mange donc sa grosse crotte de nez. Le problème c'est que en levant la tête il aperçoit que la prof de math le regarde avec un gros air de dégout^^ (haaaan!)

Sinon pour l'histoire du lycée, deux ptites racailles viennent faire leurs malignes dans le parking de mon lycée en scooter. Ces glands se la joue "zig zag" mais ils n'ont pas sû contrôler leurs engins et se sont pris une bagnole qui était parkée! Ils ont eu l'air con devant tout le lycée qui les mattaient en se marrant (d'ailleur ils ont crié: iiih!!! lors de l'impacte^^) mais aussi pour raconter ça à l'assurance :Smie:!

Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 12:39, édité 1 fois
http://www.bankai-team.com/
kisu-san
Mouchard
Mouchard
kisu-san

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:38

Moi c'était ya 2 ans au collège je me moquai de la tenue vestimentaire d'un collégien devant un pote et ce-dernier me dit pas!
"c'est mon frère"
Je savais plus du tout quoi dire
http://kyubi-zone.org/index.php?file=News
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:57

gwahahahahaha

"Vous êtes de la famille du pendut?"

"C'était mon fère..."

"Ca à jeté un froid..."

by Kaamelot
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:58

ah dégueu lcelle de ton pote The Zang! :lol1:!
j'en ai encore une autre ,mais ce coup ci, c'est pas moi la victime.
on était partit avec des potes en camping avec le centre aéré .On faisait une excursion en VTT dans la foret, et un tocard ,(un mec de là où on avait loué les VTT) nous servait de guide. Donc on est dans la foret, et on arrive devant une descente. le guide nous arrete , et il nous dit que la descente est raide et qu'il faut y'aller molo. il y'va en premier ,et moi je suis juste derrière lui, et les autres derriere. tout d'un coup ,je sais pas ce ui est arrivé au guide , mais il est partit en vrille .il est partit s'engouffrer dans les ronces et les orties. En voyant ça j'ai pas pu me retenir de rire, j'en avais les larmes aux yeux!. je rigolais tellement ,que je regardais plus lechemin et j'ai failli m'éclater aussi. aprés ça , on arruve au bout de ladescente.0 tout le monde est là sauf le guide . on l'attend et il se pointe au moins 10 bonnes minutes après. quand je l'ai revus ,j'ai pas pu m'empecher de rire: il était tout écorché, et il se grattait comme un dingue à cause des boutons. Bref on s'est bien marré!
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:07

Lol! moi j'était partit en classe de neige en CE2, c'était un jour, y'avais neigé le jour d'avant et avec les ga de ma chambre on avait passée une bonne ehur a r'gardé la neige tombé...(l'autre version c'est parceke le seul couchéavait laché une grosse caisse de la mort qui t(p)u) le lendemain matin on se lève, une odeur nauséabonde, je prend l'aerosoufleur a chiotte et je commence à en foutre plein la chambre (surtout sous les couverture du "pêteur") Ben c'est à ce moment là qu'un pion a ramené son cul ...-_-

Juste l'après midi, on était sur les pistes, sans les batons, alors on commence a faire la dexcente (je suis pas très fort) les genoux raide, les ski arqué et tout, la prof passe à coté de moi a 200a l'heur pour me taquiné, finit sa course en bas de la piste en faisant un énorme dérapage dans une flaque de neige( quant elle la neige est fondut) pour se la joué...

Ben c'était pas une flaque.

Elle à finit sa course dix mètres plus bas sans les skis!
kisu-san
Mouchard
Mouchard
kisu-san

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:13

Mouhahaha la pauvre!
n'empeche j'aime pas les gens qui se la pete comme sa.
Sinon moi c'était en faisant du skate sur le trottoir je m'approche de 2 jeunes qui marchait face a moi.
J'arrive a 1.50 m d'eux et je me prend le caillou qui me fait tomber
jvous dit pas comment ils se sont marrés
Enfin j'aurai fait la même chose a leur place
Cloud_
Humain
Humain
Cloud_

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:27

Arf je m'en souvient d'une :

J'ai 7ans je suis chez ma grd-mére, dans une ferme, c'est super on s'amuse avec mes cousins ajouer a cache cache, le "loup" vient vers moi. pour lui echapé, je cours dans l'autre direction et là...

ZZBBAAAAH !!

Je me prend le groupe de poids qui sont a l'avant des tracteurs qui c'est detaché et pis vlan dans ma tete ^^"

Ensuite, ma mére me dis de plus bougé et me met a une table (J'ai un trou de le crane maintenant, tout petit mais bon...)

Je joue avec un couteau et je me fais une entaille de 2cm dans un doigt ^^"

Alors là ma mére me dis : "vas sur la balancoire et bouge plus !"

J'y vais je me balance, mais avec mon doigt je tiens mal

Boum ! je tombe par terre, tous les adulte se foute de moi. la balancoire par en avant...........Elle revient ^^"

ZBAOUM !!!

Dans la tête.

Et depuis ca tourne plus tres rond la-haut.
kisu-san
Mouchard
Mouchard
kisu-san

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:46

eh be dis moi ta pas beacoup de chance! :pitie:!
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:48

PTDR Cloud !!!! hihi

Bref ma honte ? bon allez j'vais m'la jouer intime Very Happy
J'avais invité deux amies à dormir et tout, après une soirée dansante à l'école, on a bu comme des folles on a pogotés dansés et tout.. bref et chez moi on a dormi toutes le trois dans le graaaand lit d'ma mère.
Genre tout va bien on pète des délires et enfin, quand on s'endort... miam pas encore on s'endort et c'est tout.
C'est le réveil..
J'bouge et j'me dis "putain fait chaud"
Puis .. wooow!
Mais.. fais chaud.. fais .. mouillé !!!
J'avais eu une fuite -_- et j'étais entre mes deux cop'... bon j'ai essayé d'masquer mais laissez tomber... J'les ai traumatisé à vie Very Happy

Aussi une honte qui m'ait revenue souvent c'est la poutre où tu dois marcher dessus à un mètre du sol o_o j'ai mis chais pas combien de temps à m'la faire et seule !!! Tss.. j'étais la seule nunuche à pleurnicher à cause de la Poutre. Mon ennemie jurée <_<

Bon et quand j'avais quoi ? 5-6 ans, dans l'jardin, ma mère me filmait en train de faire un puzzle avec ma grand mère (pour tout dire, j'me souviens que le puzzle c'était de simple rectangles et que le dessin c'était blanche-neige avec les n'animaux de la forêt XDDD) et puis tout va bien et puis plus de moi !! ma mère panique on voit l'image qui bouge dans tout les sens et puis on entend "qu'est-ce que tu fous sous la table ??" j'avais glissé... de la chaise.. sous la table... tellement j'étais... j'étais PETIIIIIITE !!! o_ô

Bref Very Happy Je pense que c'est tout, sans compter le pétage de rire quand j'me suis pris la balle de basket au SOMMET du crâne o_o j'ai été pendant 2 secondes complètement groggy et je louchais sans le faire exprès... Snif.
http://thdankr.skyblog.com
Cloud_
Humain
Humain
Cloud_

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:21

kisu-san a écrit:
eh be dis moi ta pas beacoup de chance! :pitie:!

Non, pas enormement non.

Tokeisô a écrit:
PTDR Cloud !!!! hihi

Whoa ! toi aussi t'en as vu des vertes et des pas mûr !
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:44

mais je crois que je suis imbattable. :oups:!
kisu-san
Mouchard
Mouchard
kisu-san

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:48

:lol1:! j'en ai une autre
UNe fois jsuis allé au ciné avec ma grand-mère (sa doit faire 3 ans)
Pour aller voir harry potter je ne sais plus lequel
au milieu du film j'entend pas ma gm qui ronfle assez fort pour que tous les regards de la salle se dirigent vers moi
Jvous dit pas j'étai tellement bas dans mon fauteuil que je n'y voyais rien du tout
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:13

[quote=Cloud][quote=Me]Tokeisô a écrit:
PTDR Cloud !!!! [/quote]

Whoa ! toi aussi t'en as vu des vertes et des pas mûr ![/quote]
Ben ouais mais bon surtout des vertes... ça dégouline sur la tête et ça te colle aux cheveux XD

MOUHAHAHAHAHAAAAAA !!! Genre il y a une semaine pendant une séance de photos commentées sur un écran de ciné sur le Japon (héhé) y'avait à une chaise de moi un vieux qui ronflait !
Bon ma mère et moi on s'est retenues de pas rire... quoique ça l'aurait réveillé !... :think:! Zut.
Mais sinon, quand j'y pense, ce jour-même... Honte ! je suis allé voir ce truc sur le Japon... il y avait une petite centaine de personnes... TOUS DES V.. RETRAITES !!! o_o
La plus jeune descendait pas en-dessous de 30-40 ans quoi... La gêne.
En plus je suis personagéphobe.. si si. Désolée j'vais pas expliquer pourquoi, c'est trop compliqué. Parce que JE SUIS compliquée XD
Bref la honte, et après la séance SAKE OFFERT !!! ma mère n'a pas aimé.. alors j'ai bu son verre ! vous savez à 14 ans on est jeune et sans expérience alcoolique (normalement) Sniff! alors ça a pas été joli dans le métro (belge ! ça bouuUuUuUuuuge) et donc... dur dur de tenir debout ! Là j'pense que ma mère avait plus honte de moi... humm
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:45

ça c'était pas une honte, mais un gros tripe inter classe

J'était dans la cour, y'avai un grand terrain de basket (ou on jouait au foot. oui je sais c'est con...) à l'époque le but c'était de shooté dans la balle pour l'envoyé le plus haut possible...

Vous devinez la suite?

sa m'es tombé sur le coin de la gueul et j'ai passé l'après midi sur un banc de la cantine avec une poche de glaçon sur l'oeuil -_-

Moi c'est juste l'année dernière que j'ai fais gym, ce qui me donnait le plus de mal c'est faire le poirier... Allé j'me lance, hop, les pieds contre le mur!...ah non ça tiens pas, shboom sur le coté...

J'me relance, les quatte faire en l'aire, j'était trop loin du mur -_-

troisième essaie, je tiens super et tout et FLASH crampe du bras, et shboof..., sur la tête...

quatrième essaie, en publique ste fois (c'était dja en publique mais la c'était pour la note) j'me lance, tout va bien, j'arrive au mur, j'y arrive...je sais plus comment redescendre...

je sais toujours pas.
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:04

Je compatie... /__\'
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:03

xD je les nique sur les autres sport >.<(ping pong, bagbinton, voley, foot, basket... course d'orientation (ya ke des éspèce de nul qui indique l'endroit ou la foret est la plus profonde quant il doive rentré au bercaill...pov tit agneaux ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Img150)
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:07

rhoo, une fois chez un de mes cousins sur Angers, j'avais quoi...12-13 ans
on jouait dans le noir avec lui et mon frangin, on avait que ca a foutre, et on devait courir partout et pogotter le premier qui passait a notre portée...a un moment je me cache en dessous le bureau dans le coin de la pièce...et la lumière s'éteind, je fonce comme un malade vers le lit pour m'y jeter...mauvais calcul....SHBAAAF Sniff!
me prends le coin d'un banc haut entre moi et le lit...la lumière se rallume...et j'suis étalé par terre avec du sang...au coin de l'oeil...et un oeil au beurre noir...mon frangin et le couisn morts de rire...j'suis allé m'laver l'oei en me le cachant des parents
bilan:
VAINCU PAR UN BANC PAR KO !! humm humm
http://Kazu0.c0wb0ys.org
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:12

xD

Pour noel: j'ai une voiture téléguidé (un crash-sait-plus-quoi...)j'la pose sur un placard et ma mère vient me chercher par la peau des fesses pour kje vienne mangé le gato... j'revien après avec ma cousine germaine (comme cousin germaine sont nom c'est :think:! ...merde j'ai oublié humm ) donc je reviens, on se fait un colamaillard, je commence a être celui avec le bandeau (toujours...suis-je si crédule? y_y) ma cousine va se caché sous le lit juste a coté de l'armoire, elle appuie sur la télécommande et...SBAF

j'ai jamais saigné du né, par les narinnes en tout cas.... >_>
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:00

XD mdr
trop fort ^^
en fait, ce topic c'est nos plus grandes hontes mais aussi nos blessures les plus niaises, la dessus j'en ai une bonne

yavais un toit incliné chez un pote, et a la fin du toit, baaaa le sol, j'étais persuadé qu'il était genre a 1m, je m'élance, cours comme un malade et je saute en extension genre les bras et les jambes en arrière, et je retombe comme un bourrin, tout raide, pas d'amortisseurs ni de roulade pour adoucir le choc, ba résultat: 1 mois de cheville dans un attelle...depuis je fais plus cinfiance a mes yeux, le toit était a 2m du sol -____-
autant dire que mes potes se sont bien marré humm
http://Kazu0.c0wb0ys.org
Kyotsuki
Humain
Humain
Kyotsuki

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:15

xD

mwa me suis fait bôbô a la jambe avec voiture xD

Ca c''est quelque chose qui est arrivé à un pote: on est trois, on va a la piscine, y'en a un qui veut se baigner donc y nous attend dehors, on commence a courir sur le rebord puis mon copain se jette a l'eau... il avait mal évalué la distance, ses peidss se sont écrasé sur le rebord et il c'est fait une felure au pied droit... après un saut... Faut vraiment être con...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 4 Icon_minitime

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant