Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?

+99
Rhazya
Lusama
fluffy
Kaizer_Saucisse
hypopo-breizh
NELL-sama je t'aime
#segadora
kurokami
Lenna.Lee
-Moko-
-Pein-
alifa
Deidara456
baka01
scrabble
Naz
Telperion
Shinsetsu
Tiitoù
umaga
Sitael
Ruji
fan2bleach
yorui
tack
tsubaky
shiro15
ikkaku madarame
akatsuk
TheUndead
bleach-generation
momochimaru
I-no
$n0oP
mice
Hurqalya
Getsuga_
IronBroly
Obsidian
Vacuum
selimlenain
hishiki
Hinalulla
Zaraki-kun
redge
Elred Nimrais
tec9
poupoun
JackyChoun
gardener33
Shinkya
Proxy
Getsuga-Tensho
fouyou
Yuuki Shiba
tyrio
Yuka
nashi-san
Raidan
Benihime
Zeles
Benihime 69
Heimdal
killimangaro
Mayoune-san
mitsuki
Hime
Akito-Sun
Berserking
tite_gonZ
DarkManiacStorm
kent-1
Mr Manga
Antarka
The Killer
chidori
redshoot
sailfish
Ash
Clif
Ouissem
MuGeN
treesong
seihnen
Tokeisô
kisu-san
MiKa
Cloud_
rantanplan
itachimax
Kyotsuki
ikesegi
KaZu0
Arthur
Lancelot
Flx
ultra ish
N!x0
The Zang
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:34

Ma plus grosse honte !

C'était un jour d'été , j'étais avec un ami en vélo ( BMX je suis fan ) , j'étais à un feu lumineux enfin rouge à ce moment la ! Je fesais le malin & avec mon pote on a décidé de descendre les escaliers de la banque juste à coté ! Vous vous imaginez , je me suis torché la tête en avant sur le béton armée de la banque ! & c'est pas tous , j'ai remarqué que la fille dont j'étais fou amoureux était dans une des voitures de la files .... ='( J'avais un caillou qui était resté collé au front quand je me suis relevé & mon pote ne m'avait pas attendu donc j'étais en résumé : Avec un cailloux dans le front devant la fille de mes rêves après avoir tombé dans les escaliers en vélo devant un feu rouge ...

Journée de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
stan231
Humain
Humain
stan231

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:46

Il parait que je devrais avoir honte de ça mais bon, j'ai honte de rien en même temps ^^'

Ca faisait pas longtemps que je vivais sur Paris et c'était une petite soirée avec Dieu et un autre pote, (ma mère était dans sa chambre devant la télé >_>), j'étais allé aux chiottes pour gerber (bah ouais, je faisais mon malin en essayant de suivre Dieu avec des shoots de vodka pur accompagner de joint ^^'), et à un moment je me suis mis à gueuler pour demander de l'aide parce que j'avais envi de chier et que je n'arrivais pas à me relever... et ma mère est venu me mettre sur le trône pour que je chie ^^'

Alors, je ne me souviens pas m'être levé pour aller aux chiottes et après avoir gueulé, je ne me souviens que de mon réveil dans un piteux état une 10aine d'heure plus tard >_>

Edit Dieu : Ces jeunes qui savent pas boire ... :dent:! Pour l'anecdote, précisons que l'autre pote avait vomit aussi, mais dans le bol de chips (vide, heureusement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:37

Ce n'est pas la plus grosse, vu qu'il y en aura d'autres, mais c'est une belle quand même.

C'était il y a quelques minutes, confiant, je décidai de poster le lien qui permettrait à tous de regarder agréablement le chapitre 398 de Bleach jusqu'au moment où, avec sa délicatesse multi-séculaire, Dieu nous informe que c'est un fake.

Bref, j'avais envie, comme me dira plus tard "Bizarre" de réveiller ma voisine pour dire que c'était un putin de fake et que Kakarouto était un putin de génie.

Ça fout les boules, allez au dodo.
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:31

bin moi c'ettai quand j'ettai petit je jouai a cache cache avec mes frere est soeur (et oui comme tout le monde quand on est petit) puis une de mes soeur me dit cache toi "cache toi la personne va te trouver" elle est parti voir mon pere et lui a dit "papa kevin il tourne" mon pere lui repond "bin fait le tourné de l'autre sens" elle decent est va voir ma mere et dit "maman maman kevin il tourne" ma mere repond "kevin il tourne" ma souer fait "oui il tourne" ma mere est monte voir et j'ettai dans le singe linge en train de tourné car ma soeur avais ferme la porte sans le faire expres c trop la honte xD

Edit Fury: Merci de faire attention à l'orthographe.
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:09

Moi c'était un lendemain de fete j'était dans le rer avec un pote et un moment je croyais avoir fait un petit pet mais en fait sa c avérer etre un gros caca la honte de chez honte surtout que les toilettes était toute fermé je savait plus ou me mettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   ! Quel est la plus grosse honte de votre vie? - Page 13 Icon_minitime

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13