Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto 591

Aller en bas 
+20
Ichi-007
Kurosaki Isshin
Seijiro
madara_sama
Metatron
Nathan Drake
Litner
Shirosaki-sama
Santa Cruz
_Max_
Sylphe
Corned Beef
JohnBarry
exclusif
Little boy
Glorfindel
Dark'
Seymour
Anor
Ken-Chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:40

Citation :


Madara possède une condition particulière de par les cellules du premier Hokage, on sait déjà que la réserve de Madara était déjà très grande de base (l'invocation de Kyuubi etc, ce n'est pas rien), sachant que c'est l'un des si ce n'est le plus puissant des Uchiwas, et en plus de cela il devient une sorte de "fusion parfaite" entre lui et le premier Hokage, là où Danzo pouvait supporter 10 sharingans en étant une expérience initiale, pas totalement réussit. Franchement, cela ne m'étonne pas du tout, sachant que pour supporter les cellules du premier, il faut être déjà très puissant génétiquement (cf les expériences où seul Yamato survie), de là pour moi la réserve du nouveau Madara issue de là possède une réserve de chakra que je n'arrive même pas à imaginer. Il doit être un peu le seul corps assez puissant génétiquement pour que les cellules du premier Hokage puissent s'exprimer pleinement, ils lui apportent surement une réserve de malade ...

C'est pas faux, tu m'as convaincu. N'empêche que va falloir tutoyer les limites avec toutes ses techniques claquées pour l'instant, ce serait vraiment abusé (si un seul Kage devait lancer la forêt absolue qu'il a tenté...) ou encore le météore monstrueux. Bref, ce n'est pas vraiment évident.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:41

Amusant, si Madara reste, il peut très bien aller faire un tour voir Tobi, et par la même nous dévoiler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Litner
Mouchard
Mouchard
Litner


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2012

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:08

Chapitre lu.

Y a du bon et du mauvais comme à chaque fois quand je lis Naruto ces temps-ci.

Et bien le bon.
L'Edo Tensei est ENFIN terminé, mis à part pour le spécimen Madara qui ne veut décidément pas disparaître (d'ailleurs j'ai pas vraiment compris comment il a fait pour survivre), cela nous évitera donc des combats inutiles. Même si, je suis déçu de voir que les fameux épéistes de Kiri n'ont servi à rien et qu'on a finalement rien vu de leurs compétences, en même temps je m'attendais pas à grand chose d'eux donc on va dire que c'est un point positif vu que ça nous fait gagner du temps :lee:! . Autre point positif, c'est qu'on est sur de voir des GRANDS combats dans les prochaines semaines vu qu'on éclipse toute la misère. Donc, là on aura du Madara vs Kages puis du Naruto (+ Kakashi, Gaï et Killer Bee, en parenthèse vu qu'ils ne serviront à rien je pense) vs Madara euh Tobi, pardon. Vive le Cheat ! :groark:! Et la merveilleuse nouvelle pour moi c'est la fin du récit d'Itachi qui briser, l'image que j'avais du personnage. (La dernière scène entre Sasuke et Itachi est indigeste... D'autres aiment moi non)

Ensuite le moins bon, pour pas dire mauvais (bon je l'ai écris mais c'est pas grave).
Je n'ai pas du tout apprécié l'intervention de Dan (d'ailleurs son Jutsu c'est un peu du n'importe quoi mais bon) que j'ai trouvé complétement inutile, de plus je ne vois pas du tout l'utilité de cette séquence. Mis à part faire passer Tsunade pour une faiblarde (même si c'est ce qu'elle est) par rapport aux autres Kages... Et enfin mon plus gros coup de gueule, même si je l'ai mis dans les points positifs, revient à ... Madara ! :Irockdude:! . Mais enfin c'est quoi ce "beans" ? Déjà le coup des Rinnegan m'avais fait péter les plombs, mais maintenant ça ?! Franchement, Madara est invulnérable. Bonne chance à Kishimoto pour trouver un moyen de le buter, parce que moi je ne vois pas. A part une épée de Totsuka dans le bide, Made in Sasuke !!!! :Ero:!

Voila le bon et le moins-bon.

Sinon pour le chapitre de la semaine prochaine, je vois bien Madara nous sortir un nouveau Jutsu (encore une fois). Et voir les Kages entrain de se faire maltraiter pendant tout le chapitre. Et à la fin du chapitre pourquoi pas l'apparition de Sasuke pour sauver les fesses aux Kages une énième fois.

Et donc à la semaine prochaine :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:12

Chapitre plutôt pas mal dans son ensemble.

Voir Madara rester est finalement une bonne chose. C'est tout de même THE ninja qui a combattu les plus grands, rien que pour faire respecter son titre, il n'aurait pas pu partir aussi facilement.

Le seul hic pour le coup, c'est que les Kages sont à bout d'énergies et donc incapable de rivaliser plus longtemps avec lui. Alors la je vois pas 36 solutions. Maintenant que l'ET à cessé pour tout le monde, la logique voudrait que tous les ninjas libérées de leurs combats viennent prêter main forte aux Kages. Mais la ça poserais un autre soucis puisque ça dévaloriserai ces derniers. Du coup ça va etre assez galère de gérer un type comme ça en passant pas trop pour des couillons.

Je pense qu'on se dirigera un peu plus vers le combat de Naruto maintenant, parce que bon, on a beau dire mais ça me manque un peu de pas avoir revu le blondinet se battre moi. Même ses clones me manquent, c'est pour dire.

Il reste aussi que Sasuke peut maintenant en terminer avec Kabuto, car je suppose qu'il va retrouver toute sa raison. Je me demande aussi ou sont passé le duo avec le parchemin sensé changer le cours de cette guerre tiens
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:17

Justement, vu qu'il s'agit d'un parchemin d'Orochimaru, je pense que c'est eux (Juugo et Suigetsu ) qui ont la clé pour nous debarasser de Madara.

J’espère aussi que l'on va revenir au combat de Naruto, je veux voir le moment ou tous ses potes vont arriver pour le soutenir!

Sinon je souhaite pour Sasuke qu'il va nous en montrer un peu plus (Rinnegan ? Susanoo forme complète ?) parce que s'il veut combattre le nouveau Naruto, c'est pas avec son nouveau sharingan qu'il va y arriver. (et puis c'est un peu l'héritier de Madara non ? Combien à part eux 2 ont eux le MSE ?)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:14

Bon chapitre , Itachi est le meilleur ninja encore une fois il nous le prouve en agissant encore dans l'ombre et en arrêtant l'E.T , la scène avec sasuke est bien , sa change des scènes je suis trop D4rk avec mon sharingan de la mort et j'ai tué mon clan pour m'amuser je suis trop un monstre en secret style uchiha :lol1:!

Bon le plus grand méchant du manga , arrive a rester et n'a jamais été aussi fort que maintenant , les kages sont foutu , je veux des morts des vrais avec du sang etc , il faut que Tsunade meurt ou ooniko qui est un personnage vieux donc plus de chance qu'il y passe :pitie:!

Naruto n'a toujours pas réussi a vaincre Tobi , j'espère qu'on reviendra pas sur ce combat au prochain chapitre , je veux voir Madara poutrer les kages comme des insectes :gnark:!

Sinon pour les pouvoirs de Sasuke , on a encore rien vu de son utilisation du MSE donc arrêter de dire direct il ne fait pas le poids face a Naruto , il a pas combattu contre Kabuto c'est vraiment Itachi qui a combattu pas lui :think:! Je vois pas non plus d'ou Sasuke pourrait avoir un Rinnengan , il faut s'implanter des cellules du 1er Hokage pour l'avoir après le MSE et je vois pas Sasuke s'implanter un truc dans le corps comme Danzo c'est le personnage montré physiquement comme un pure BG par kishimoto avec les filles etc sa cole pas avec le personnage d'avoir la tête d'hashirama sur son bras :groark:!




Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:28

A aucun moment il est dit que c'est grâce aux cellules du 1er Hokage que Madara a réussi a obtenir le Rinnegan. Il est juste dit que cette dernière pupille était l’évolution du MSE.
On a tout vu de son utilisation, cela n'apporte rien à l’exception de ne pas devenir aveugle. Son Susanoo ne semble pas plus balèze.
Vu que Naruto arrive a poutrer des bijuu, il va au moins falloir que Sasuke réussisse a faire le même type de Susanoo que Madara (lui même dit qu'il a un pouvoir comparable a celui des bijuu sous cette forme, c'est donc hyper logique que Sasuke doive atteindre ce niveau la).
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:04

Ba je t'invite a relire le manga alors , parce qu'il faut bien s'implanter des cellules des senjus pour avoir le rinnegan après le MSE pour un uchiha , tu penses que madara a choper des cellules de hashirama pourquoi pendant leur combat a ton avis et c'est dit dans le manga :mmmhh:!


Madara est un visionnaire , il voit tout sur le long terme contrairement aux autres , il se bat contre le 1er Hokage avec son MSE , il se fait exploser mais parviens a recupérer un peu de l'ADN de ce dernier grace a ça il arrive a obtenir le rinnegan et les pouvoirs Mokuton de ce dernier puis il meurt mais avant de mourir s'arrache ses rinnegan les donnent a Tobi l'homme mystère ce dernier les donnent a Nagato avant de les récupérés et ainsi le réssusciter , il y a juste a suivre le manga en fait :ouf:!


C'est vrai que pour l'instant le MSE n'apporte rien de nouveau mais c'est deja pas mal de pouvoir utiliser les trois pouvoirs du MS sans contre coups après comme itachi qui est a limite de mourir quand il fait tsukoyomi et amaterasu et ne de ne pas avoir se soucier de devenir aveugle :think:! Mais c'est sur que pour l'instant sasuke ne fait pas du tout le poids face a Naruto qui est devenu trop puissant a mon goût en un temps infime :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:29

Je t'invite aussi a relire le manga car les cellules d'Hashirama n'ont jamais donné le Rinnegan. Les cellules sont faites pour pouvoir utiliser le Mokuton, et le Rinnegan est une évolution du Sharingan que Madara a acquit peu avant sa mort.
Danzou avait des cellules et des sharingan sur tout le bras, mais aucun Rinnegan. Yamamoto n'a pas non plus développer des pupilles spéciales. Harashima n'a pas non plus le Rinnegan, alors que niveau cellule, on peut difficilement faire mieux.

Citation :
il se fait exploser mais parviens a recupérer un peu de l'ADN de ce dernier grace a ça il arrive a obtenir le rinnegan et les pouvoirs Mokuton de ce dernier puis il meurt mais avant de mourir s'arrache ses rinnegan les donnent a Tobi l'homme mystère ce dernier les donnent a Nagato avant de les récupérés
C'est vrai que là, l'hypothèse comme quoi Nagato est simplement descendant du Sage perd toute logique.




Bref, pour le chapitre, rien de bien neuf. Les ET partent et ... Madara arrive, en gros, à renier sa propre mort. Immortel, surpuissant, chakra illimité, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:31

Citation :
Ba je t'invite a relire le manga alors , parce qu'il faut bien s'implanter des cellules des senjus pour avoir le rinnegan après le MSE pour un uchiha , tu penses que madara a choper des cellules de hashirama pourquoi pendant leur combat a ton avis et c'est dit dans le manga
Si c'est dit dans le manga, tu n'auras dès lors aucun souci à retrouver la page et à nous soumettre le lien pour prouver tes assertions.

Citation :
tu penses que madara a choper des cellules de hashirama pourquoi pendant leur combat a ton avis
Maîtriser le Mokuton, augmenter son énergie physique, améliorer Izanagi, créer Zetsu, devenir "immortel". Ce sont tout autant de raisons pour chercher à s'emparer des pouvoirs de Hashirama.

Pour ce qui est de Sasuke, même sans rabaisser les pouvoirs du Mangekyô, on voit tout de même mal comment il pourrait bien faire face à la forme Kyûbi de Naruto pour le moment.

Pour ce qui est de Itachi, l'ironie veut qu'en définitif, les seules menaces qu'il aura éliminées auront été Kimimaro et Chiyo :merci:! .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:57

Chapitre dans la continuité des événements. Comme nous nous en doutions, Madara a trouvé un moyen de détourner l'annulation de l'Edo Tensei et il faut dire que c'est assez cohérent.
Bref il ne me reste qu'a espérer voir Madara poutrer du Kage, au moins Tsunade comme ça une fois que la guerre sera terminé, Naruto pourra prendre le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:24

Au fait ,j'ai un petit souci là , quelqu'un peux m'expliquer comment Madara arrive a lutter contre l'E.T et reste contrairement au autres esprits !!!! ça énerve

Naruto 591 - Page 2 Mini_785165309197018113OiRlPeZF
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 3:31

On me l'a expliqué. Il fait les sceaux correspondants à la technique, ce qui empêche la technique de se stopper. C'est la seule faille du jutsu (que je trouve très bien pensée : avoir un immortel qui rode full chakra à cause de soi, c'est le prix parfait à payer).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 4:25

J'ajouterai qu'il ne peut le faire que pendant le laps de temps ou l'invocateur rompt l'ET et la libération de l’âme du mort, c'est là que le zombie regagne totalement le contrôle de son corps et de son être, autrement c'est impossible que le shinobi se libère de la technique ! Ce qui explique entre autre pourquoi Madara n'a pas rompu le contrat d'invocation plus tôt !
Pour faire simple, même si le shinobi ressuscité a une certaine liberté de mouvement en tant qu'ET invoqué ( comme Madara) il ne peut se soustraire au contrat tant que la technique n'est pas stoppée par l’invocateur. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris. Car comme expliqué plus haut, Madara avait quand même un certain contrôle sur son corps et il ne s'est malgré tout pas libéré de l’emprise de Kabuto jusqu'à ce que dernier lève lui même le sort d'invocation et ainsi les contrat qui les lie.
Ça ajoute aussi une condition supplémentaire en plus de celle de connaitre les sceaux adéquats !

Voilà pour l'explication technique !
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:11

Glorfindel a écrit:
On me l'a expliqué. Il fait les sceaux correspondants à la technique, ce qui empêche la technique de se stopper. C'est la seule faille du jutsu (que je trouve très bien pensée : avoir un immortel qui rode full chakra à cause de soi, c'est le prix parfait à payer).
Sauf que si l'invocateur est intelligent, il lui suffit de sceller les mouvements de son invocation avant de briser l'Edo Tensei. Pour que cette faiblesse se voit exploiter, il faut vraiment que l'invocateur soit contraint de cesser sa technique contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:39

Sauf que Danzo avait des sharingan basique sur ses bras , il faut deja être au stade du MSE pour avoir le rinnegan :think:! J'arrive pas a retrouver le chapitre mais je suis sur ,qu'il faut des cellules senju pour arriver au stade du rinnegan sinon je vois pas comment il aurait réussi , il faut toujours faire quelque chose pour évoluer avec le sharingan donc cette explication est la plus logique et je me souviens l'avoir vu dans le manga surement le combat konan vs Tobi je crois :mmmhh:!

Nagato n'est pas le descendant du sage , c'est un uzumaki comme naruto , on lui a simplement implanter des rinnegan , je sais pas comment a fait Tobi par contre c'est le grand mystère de naruto se moment la :think:!


Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:31

Il n'est pas dit explicitement que c'est grâce aux cellules du 1er que Madara a développé le Rinnengan. Il est dit, d'une part, que c'est une évolution du MSE, et d'autre part, qu'après son combat face à Hashirama, Madara lui a piqué quelques cellules.

Maintenant, quand on sait que les deux descendent du Rikoudou Senin via deux branches différentes, on peut logiquement penser qu'une fusion des deux lignées donnerait à nouveau un Rinnengan. Mais pour le moment, c'est bien juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:51

Citation :
je me souviens l'avoir vu dans le manga surement le combat konan vs Tobi je crois
A Konan, Tobi ne fait que dire qu'il a réuni deux des six voies en s'emparant des pouvoirs de Hashirama.
Spoiler:
Il désigne d'ailleurs Nagato comme étant la troisième des six voies, même si on ignore ce que ça signifie réellement.
En tout les cas, il n'a pas été dit dans le manga que les cellules d'Hashirama étaient un élément nécessaire à l'obtention du Rinnegan, même si c'est une thèse crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:12

@Anor
Cette traduction "deux des six voies du Rikudou" est fausse, en fait elle a été corrigée depuis ( le sujet a fait énormément de bruit dans beaucoup de forums à l'époque de sortie du chapitre), Tobi dit juste qu'il est le Nidaime Rikudou, et Nagato est le Sandaime. En gros, après le Rikudou originel ceux qui obtiennent le Rinnegan sont considérés, du moins selon Tobi/Madara, comme des Rikudou !
La confusion( qui a engendré l'erreur) vient surement du fait que "Rikudou" signifie littéralement six chemins/voies.

Voilà les pages avec une traduction correcte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:22

Je l'ignorais mais j'avais toujours trouvé curieux que Nagato ne soit désigné que comme "une voie" alors même que son pouvoir était justement basé sur les six voies.

Dans tous les cas, ce passage n'a vraiment rien à voir avec le sens que madara_sama lui a attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:34

Anor a écrit:

Dans tous les cas, ce passage n'a vraiment rien à voir avec le sens que madara_sama lui a attribué.

Certes, mais il me semble évident qu'au même titre qu'il faut des conditions particulières pour éveiller le MS ainsi que le MSE, le Rinnegan ( en raison de son caractère de pouvoir ultime) aussi a des conditions d'obtention qui sont encore plus dures à remplir. Pour moi, ces conditions sont MSE + cellules/pouvoirs senju.. sachant que ce doujutsu reste celui du sage Rikudou qui avait les origines héréditaires des Senju+Uchiha. Bref, je pense qu'il est faux de dire qu'il suffit que l'Uchiha ait un MSE ou pire un MS classique pour pouvoir prétendre éveiller le Rinnegan... le fait que Madara ait voulu obtenir le pouvoir de Hashirama peut, comme tu l'as souligné Anor, être juste pour avoir une force et une vitalité physique accrue, mais je pense aussi et surtout que c'était pour avoir la capacité d'éveiller le Rinnegan.

Bon, il est vrai ce n'est pas explicitement dit, mais pour moi cela semble aller de soi étant donné que Rinnegan était un pouvoir uniquement caractéristique du Sage Rikudou qui était l’origine un mix Uchiha+Senju, et ça expliquerait pourquoi Tobi ( en réalité c'est Madara) se proclame Second Rikudou et Nagato troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:46

Je ne dis pas que cette théorie est fausse ou invraisemblable. Au contraire, même. Simplement, il est faux de la présenter comme un fait établi par le manga de la manière dont madara_sama l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:57

Ne t’inquiète pas, j'avais bien compris ta démarche que je plussoie à 100%. Ce n'est pas un fait établi car pas écrit noir sur blanc dans le manga, mais je pense toutefois que ça reste l’hypothèse la plus proche de la vérité étant donné que tout l’appui et que rien n’indique le contraire. Bref, je serais fort surpris qu'il y ait une autre façon d'obtenir le Rinnegan autre que la fusion Senju+Uchiha.. si c'était le cas, je trouverai ça limite incohérent avec les discours de Tobi et Kabuto sur les pouvoirs du Rikudou de Madara et leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:28

C'est vrai que pour l'instant c'est l'explication la plus logique et la probable mais sa reste une hypothèse vu que je retrouve pas ce moment dans le manga Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:57



Selon toute vraissemblance le(s) moment(s) qui t'aurais fait dire que pour avoir le rinnengan il faut des cellules du Shodai devrait etre celui là :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 591
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: