Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 591

Aller en bas 
+20
Ichi-007
Kurosaki Isshin
Seijiro
madara_sama
Metatron
Nathan Drake
Litner
Shirosaki-sama
Santa Cruz
_Max_
Sylphe
Corned Beef
JohnBarry
exclusif
Little boy
Glorfindel
Dark'
Seymour
Anor
Ken-Chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:02

Ouais hop...


Plus que le délire Madara, c'est plus le passage Dan qui m'a saoulé...

Non, parce que une technique qui permet "dissocier" l'âme du corps, pourquoi pas? C'est un jutsu comme un autre (ou pas^^)...

En revanche, quand Kabuto "expulse" les ET de ce monde, c'est avant tout de l'âme des ET qu'il s'agit... Donc bon, je capte pas trop en quel honneur le pouvoir de Dan lui permet d'échapper à la règle?... Surtout si c'est juste pour nous pondre un gros Bizounours Love, franchement je vois pas l'intéret, mais bon, Non capitula mondo vivis bella... Sa veut rien dire, mais ça résume bien ma pensée :oups:!

Sinon pour Madara, Kishi a trouvé une pitite pirouette pour le faire rester. Bon, elle est relativement cohérente, donc oki... Je veux bien (en revanche, si Kishi ne fait mourir personne par la main de Madara derrière, je l'aurais franchement mauvaise)...


Enfin, comme ça a déjà été dit (oui, j'arrive après la bataille^^), j'ai été très dérangé par la mise en valeur des Kage sur ce coup:

_Tsunade, qui apparemment est la Gess Star du jour, mais qui au final, ne fait sa big Warrior que pour mieux se faire sauver les miche par son chevalier servant... :mmmhh:!
_Meï qui a repris le rôle de la greluche inutile de base depuis un moment; et vas y que je suis désigné pour faire garde du corps des vieux seigneurs féodaux dont tous le monde (les lecteurs) se foutent royalement, et vas y que je fais ma pleureuse à chaque chapitre avec des "je vais pas y arriver!!", "il est trop fort; on est foutu!!!" etc... et vas y que je suis celle qui ne fait jamais un truc classieux... Dommage elle avait du potentiel...
_Aa qui fait rien...


Bref bof!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 30 Juin 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:21

Citation :
Non, parce que une technique qui permet "dissocier" l'âme du corps, pourquoi pas? C'est un jutsu comme un autre (ou pas^^)...

Moi, je l'ai plutôt vu comme un passage en forme éthéré. Le mec dit que ça lui a permis de tuer plein de monde. Or, si c'était une dissociation de l'âme et du corps, je ne vois pas en quoi ça lui permettrait de faire du kill. Mais bon, on s'en fou un peu, il est retourné dans l'au-delà ^^

Sinon, d'accord avec le reste (et oui, très dommage pour la Mizukage, qui a pourtant le calibre d'une sacrée roxxeuse).
Revenir en haut Aller en bas
shinatsume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 18/10/2011

Naruto 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:21

je suis content que madara reste car si il etait parti comme sa, cela n'aurais pas eu de sens et les kage n'auraient jamais considérés cela comme une victoire, or il est clair qu'ils veulent leur victoire Wink
(cf tsnade qui part au suicide refusant de le laisser partir donc pour la meme occasion de perdre ce combat)

itachi jusqu'a la fin (ou plutot 2eme fin ^^) reste pour ma part le perso le plus charismatique de ce manga :)

je pense que si madara reste il est logique que tsunade ne meurt pas (du moins pas dans l'immediat ^^) donc je suis assez satisfait de l'apparition de dan et puis j'avoue que cela m'aurait un peu decu si ils ne c'etaient pas revu une derniere fois tout les 2 :)

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 591 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 591
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 493 - Yami Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: