Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.

Aller en bas 
+57
kakarouto
Dyoss
Noeliste
QuincyGami
Kumao To
Tornade
SuperKon
Bazz-B
Xadimne
Shears
nymphe ecarlate
_Max_
Koma
logan1979
Stark10
Zhatan
_Ayor_
Fusakage Takahashi
gliozon
NaNaNa_888
Caravelle
yueel
Ryo Saeba
Adementia
chado kun
Ashrack
Akitube Gamma
Glorfindel
Hirako Shinji
tinyevil
chumeikun
VoodooChild
WeirdHollow
JohnBarry
Yondaime-Pein
Santa Cruz
Shinigami95140
yoh
Sylphe
JeHaisIchigo
flash bang
Shizumi
Koshiro
NoX
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
darkcenide
Unamed
Ryuken
Kurosaki Isshin
Meï Green
KoMdAb
Caladrius
Kmaru
Fear Despairs
AssassiN_8
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:55

Kmaru a écrit:
Par contre tu en as du voir des mots bizarre commençant par X je crois que seul 10 sur 100 n'avait pas l'air de sortir de l'esprit tordu de Mayuri :groark:!
Je suis aussi contaminé alors parce que j'ai aussi pensé éventuellement au Xylophone pour le X ... En même temps y a bien un des Marinas qui se bat avec une flute dans Saint Seiya ... Donc pourquoi pas un Xylophone dans Bleach :groark:! 

Concernant la puissance des SR, je vois aussi malheureusement un lien lettre puissance pour le moment :/ ... Si on enlève l'exception faite de Lloyd vu qu'il a tenu tête à Yama Bankai comme si de rien n'était ... Mais son pouvoir était un peu cheat quand même faut le dire ... Rien qu'à voir la différence de charisme et de préparation entre Mask de Masculine et As Nodt ... Mais j'espère vraiment que ça sera qu'une coincidence ...

_________________
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:36

Petit jeu. supposons qu'il y ai un ordre de puissance quelconque, nous avons 5 SR à placer pour 7 lettres, "C", "L", "M", "N", "V", "W", "X". Quel pouvoir octroyez vous à ces lettres ?

Le mec à Lunette aka Lucky Luck, l'homme qui tire plus vite que l'ombre de Yhwach : "C" pour Cowboy non je rigole - Cactus? Cancel? Carnivorus?

La créature aveugle avec le baton aka le vieux qui a mis la raclée à la 12e : "V" Vision ou "X" Xray

Le mec à capuche: "W" the weather

Shaz Domino : "C" Coffin???? ou "N" the needle???

Là encore l’appellation des pouvoirs quincy sont plus des effets du moins le peu que nous en savons

ça ne m'étonnerai pas que le "M" soit pour muffin depuis le joueur de game de l'arc Fullbring et Hikefune. autant le X fait science fiction autant pour la lettre "M" on se croirait dans les cuisines de Hikefune. Marshmallow, Maroon, Mammal, Market, Mare, Mango et j'en passe je donne ma langue au chat pour cette lettre.

"L" pour Laser, Late, Laxative, Leper, Light ??? pour un nouveau personnage et le X je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:49

En ce qui concerne Bazz-B j'avais pensé à un truc un peu plus poussé que de simples flammes (je ne sais pas si ça a été proposé). A savoir une sorte de pouvoir paresseux (à l'image d'un Ikkkaku un peu, et comme certains l'ont dit ici, Kubo n'a pas peur de la redondance), comme H signifie donc Heat (chaleur) je pensais en fait qu'il serait possible que l'intensité de ses flammes décuple avec la chaleur ambiante (voir son état de nervosité à la rigueur, bien que là ce serait plus une sorte de Yammi XD, non pas pour les flammes mais la puissance qui augmente avec sa "colère").

Ce qui pourrait expliquer pourquoi ses flammes semblent assez faibles "pour le moment". Ainsi que la promesse de la violence du prochain chapitre (si tant est que ce soit toujours en rapport avec Bazz-B vs Hitsugaya).
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:05

Pour ce qui est de BG9, vu ce qu'on en a vu cette semaine, avec son masque bizarre, son caractère qui tiens plus de la machine que de l'humain, ses espèces de tentacules coupant et sa... Gatling... The knight me semble un peu compromis. The Killer correspondrais mieux !

Il n'hésite pas à s'attaquer à la famille d'Oomaeda et se prend un coup direct de Shunko complet sans bronché, ou presque pas. Ce Quincy me laisse perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:57

Sa ferait un peu beaucoup bis repetita avec Overkill, dont le pouvoir tout comme le nom venait clairement de sa propension à tuer... Mais ça reste possible...

Moi, avec le dernier chap', je vois plus "Knowledge" pour "connaissance"
en effet, on insiste pas mal sur son côté "moi je sais!" et "moi je veux savoir!"... Sa me semble bien coller :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:24

Par contre j'ai pas bien compris : Le Vollstandig sert à quoi en fait ?

Car Kirge n'a utilisé le pouvoir de sa lettre après le Vollstandig et le Sklaverei.

Je me demande si sous Vollstandig Bazz Be pourra créer des déluges de flamme par exemple... En gros ne Vollstanding n'est aucunement lié avec la lettre des SR ? Je trouve ça dommage personnellement, car les combats risquent d'être monotone puisque c'était ces lettres qui rendaient les SR si singuliers. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:53

Nox il y a aussi "K" comme : Knowlege (savoir) ou kinetic (proposé plus loin) qui peuvent correspondre.

Le know-how qui veut dire savoir faire et knowledgeable : le bien informé

Mis à part ça je vois pas.

Grillé par NSJT, je pensais avoir publié mon post 2h avant mais non :shoked:! 

Unamed Le Volstanding est l'équivalent d'un bankai quincy. Il est tôt pour affirmer qu'il ne peuvent associer Volstanding et pouvoir. Genre un ange de feu pour bazz B. Ou une créature ténébreuse et cauchemardesque pour As Nodt. Opie et Ishida ont deux VS différents. De ce que nous avons vu le vieux à lunettes à un VS qui s'apparente à des pixels. Donc un total de 3, dont aucun ne se ressemble. Le slaverei lui est un PU comme une segunda etapa qui permet au quincy d'absorber même des êtres spirituels en 1 seconde.

Si la puissance du quincy est optimisé via un VS son pouvoirs peut aussi être optimisé dans certains cas, comme Bazz B. Pour les "Y" j'en doute et pour le "Q" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:55

Pour les Vollstandig je voyais cette technique comme un équivalent au bankai (comme dit plus haut) permettant de mieux contrôler le Reishi, je vois ça comme une façon pratique d'améliorer les Blutt, la puissance générale des attaques (comme Heiling Pfeil) et probablement les capacités liées à la lettre, mais ça se serait d'un Quincy à l'autre.

On a 3 Quincy massacrés par Kenpachi qui n'ont pas eu le temps d'utiliser les leurs. Les deux autres cas sont Opie et Lucky Luck, l'un gagnant des caractéristiques générales et le Sklaverei (s'ils l'ont tous, c'est juste abusé), l'autre gagne en vitesse (Hirenkyaku amélioré) et le deuxième Y(wach) ne semble pas en avoir besoin...

Ceci dit : Opie n'a utiliser The Jail qu'après le VS, rien n'indique qu'il pouvais le faire avant, mais je pense que oui.

The Heat, The Fear, The Question, The Overkill, The yourself, The Roar ont tous été capables d'utiliser le pouvoir lié à la lettre sans avoir utilisé le Vollstandig avant, différence notable avec Opie...

Maintenant on a encore pas loin de 25 Vollstandig à voir avec leurs lots de pouvoirs, mixés avec leurs "lettres" et avec d'hypothétiques Bankai volés...


Ps : Pour BG9 : Knowledge me semble bien aussi ! Je n'y avais pas pensé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:56

Tu fais bien de souligner ça, mais Overkill n'a aussi pas eu le temps d'utiliser le Vollstandig ( dommage il aurait pu être classe ).

Mais je me demande quand même si il est réellement mort, car Ywach peut ressusciter des humains ( ichigo par exemple quand il le dit qu'il l’enrôlera dans l'armée ), il y a quand même un faible espoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:10

NELL-sama je t'aime a écrit:
Moi, avec le dernier chap', je vois plus "Knowledge" pour "connaissance"
en effet, on insiste pas mal sur son côté "moi je sais!" et "moi je veux savoir!"... Sa me semble bien coller Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Smile8zp 
Pour BG9, désolé de faire mon enkikineur mais "knowledge" ne traduit l'impression que m'a fait ressentir BG9 (je ne sais pas si je suis le seul). Par exemple, avec As Nodt "The Fear", on voit un moment la panique chez les shinigamis qu'il combat.
Et pourquoi pas ?:
Avec BG9, j'ai plus l'impression d'un interrogatoire ponctuel mais l'impression qu'il m'a fait est le sans-pitié (pour s'en prendre à une gamine, l'exhiber ainsi sous les yeux de son frère)
Il y a bien le mot anglais "Kindless" : problème c'est un adjectif et pas un nom.
Du koup, je suis obligé de me ranger à l'avis rhénérhal et valider "knowledge" en attendant la réponse formelle.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:39

Bien vu pour the "Knowledge", d'autant que ma théorie du Kinetic tombe un peu à l'eau avec ce qu'on a vu dans ce dernier chap' (donc quand BG9 tenait le médaillon, Kubo nous cachait juste la forme de ses "tentacules").

Pour la T je maintiens Tunder (orage) avec le design de ses cheveux en forme d'éclairs.
Pour Bambietta elle tranche net (shini et plan q) et rectangle (les murs) avec une aura, donc le E doit décrire ce phénomène. Erase? Elle "efface" un espace?

Pour les 5 qu'on connait sans connaitre, la capuche me laisse perplexe, on dirait du design de Naak Le Var (avec sa bouche pulpeuse). J'ai peur que ça fasse comme à l'époque des Arrancars, où on fantasmait sur des designs qui finalement ne réapparaissaient jamais (genre un géant gros assez classe vu sur une seule case à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Invité
Invité




Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:23

BG9, le K c'est pour kawabunga parce qu'il affronte la ninja ! Sinon, Kill mais bon ... Ou kalashnikov en rapport avec sa mitrailleuse. Knowledge ça me paraît pas assez pratique, même si ça sent le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:33

Knowledge... M'ouais. Je pense que si c'était le cas il nous l'aurait révélé, vu que c'est un truc utile mais pas assez "violent", combattif. Or la dernière planche de BG9 nous donne une impression de passage au "mode véner" :gnark:!  Moi, ce qu'il me communique c'est "je sors la grosse artillerie".
Si c'était Knowledge, j'aurais imaginé un dialogue dès le début avec Ôomaeda du style "Je suis le Stern Ritter "K", Knowledge, je dispose de toutes les informations concernant les Shinigamis, y compris ta Capitaine, vous n'avez aucun secret pour moi, etc. Je veux la voir." C'est pas un truc qu'on balance au milieu d'un accès de roxxorisme.
Pour "Kill", comme le pense vaguement Lobo, on a déjà eu Overkill dans cette tonalité. Et puis, bonjour le manque d'originalité dans ce cas Sniff!

EDIT : Pour "Knight", on peut laisser tomber; avec son casque clos à la médiévale, on y avait songé, mais l'apparition de sa somptueuse Gatling rompt clairement avec l'époque des chevaliers pour moi. Il aurait plutôt sorti une arbalète comme arme de tir (j'espère qu'on en verra une parmi nos SR inconnu, ça serait particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:15

Je comprend ce que tu veux dire mais pas d'accord avec toi VoodooChild, pour le Knowledge cela peut vraiment être une bonne arme combative, je me réfère au chapitre de cette semaine (scan 550) pour dire que se pouvoir peut servir à analyser les techniques adversaires pour trouver une parade, ou une manière de combattre plus efficace. (cf le Shunko qui semble être contre)

Dans le scan de la semaine prochaine, j'imagine bien BG9 dégommer soi Fon, et lui dire qu'il sait comment contrer son Shunko car il est le Stern Ritter K pour Knowledge, et ainsi plus aucune de ses techniques ne fonctionneront sur lui. De plus, étant un robot, avec plein de truc sur son corps, cela peut l'aider à adapter une façon de combattre en fonction de son adversaire.

Et en même temps je répond à Lobo pour la question pratique de ce pouvoir, car avec ce genre de pouvoir il peut combattre n'importe qui (mise à part Mayuri peut être).
C'est une autre interprétation d'un pouvoir lié à la connaissance que je vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:42

Nox Les SR ça envoient du lourd et c'est pas pour me déplaire.
Je ne réagis pas à BG9, car ça fait des années que j'avais envie de voire les quincy utilisant une technologie moderne :Ero:! 
Mais bon des fans quincy il y en a pas des masses, ça viendra.
Pour Bazz B, je dirait que Yhwach connait parfaitement le shikai de Yama et la forme non aboutit de son bankai, normal donc d'avoir un SR qui peut rivaliser avec sans VL. on me dira que Bazz B avait une sale tête après la confrontation bof ça reste léger comme argument. J'attend juste de voir ce que son the Heat peut faire, si il y a de la lave je serai super content.

Que peut être le pouvoir de Vaar?


Dernière édition par Kmaru le Ven 27 Sep 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:55

Tout à fait d'accord Kmaru !

ça envoie un pâté d'enfer, Bleach nous donne vraiment une impression de conflit sanglant imminent, l'adversaire est près à affronter les capitaines et certains les surpassent même, d'une façon où d'une autre tout les intervenant possibles et la division 0 seront absolument nécessaire pour venir à bout de ces Stern Ritter tout simplement abusés !

Bleach est de retour et se serait mieux de voir quelques capitaines mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:11

Pour le pouvoir de Vaar, Kmaru, il me semble qu'il laisse un indice dans le scan en disant qu'il aura besoin de modéle different pour tuer Mayuri. Après je ne sais pas du tout ce que cela signifie, je ne sais pas non plus si la traduction est correct. Mais cela peut peut-être avoir un lien avec sa lettre D. Je n'aimerais pas que Vaar soit un scientifique au tout cas, car sinon ça nous fera un combat dans le même genre que Mayuri VS Szael Appolo (je dis ça car il me semble avoir vu cette idée quelque part sur le forum).

Je suis d'accord avec toi Nox des morts et encore des morts, mais nous sommes vachement limité du côté des capitaines, avec les intouchables (byakuya, toshiro et kenpachi), les mysterieux (kyoraku, ukitake, komamura, unohana, shinji, rose), et l'importants (mayuri). FInalement il reste que Soi fon et Kensei qui peuvent crever sans trop de problème.
Après il y a quasiment tous les Vice Capitaine mise à part Renji et Rukia (intouchable), Hisagi et Yumichika (bankai en cours) et Matsumoto (elle a un rôle clé pour cet arc).
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:04

Je ne suis pas d'accord du tout avec votre théorie que Mayuri ne crèvera pas.

Mayuri c'est quand même un peu le scientifique taré qui a "observé-expérimenté" plus de 4000 quincies ... Il ne s'en cache pas. Ishida le sait et pour faire bonne figure à son nouveau clan Quincy, ce serait pas illogique dans le fond qu'il ait vendu la mèche et en fasse la cible à abattre. Car après Yama, c'est à mon sens du côté Quincy (et non y a pas que Kmaru qui en est fan depuis longtemps), c'est Mayuri, El serial Experimtor, que je vois bien être visé.

Après nul doute qu'il va nous utiliser sa poupée fille préférée, il pourrait même nous faire ressortir des expériences d'arrankar voire ressusciter la poupée perverse d'espada 8.

Donc avant d'enterrer :

- Soï Fon (Qui qui c'est qui va la sauver à coup puisqu'elle n'apparaît pas au HM? Son chevalier noire! Yoruichi-Sama)

- Ukitake qui a quand même le shikaï le plus dangereux pour un Quincy. C'est pas par hasard qu'Ishida avait peur au départ que Mayuri ait un zampa type renvoi d'énergie. Lui on sait c'est sur il l'a. Ou alors il faut un SR qui a comme capacité de renvoyer l'énergie.

- Je vois mal Yumichika mourir sans son "amant' Madamare. Un double kill ou le suivre dans la mort à cause de la règle de la 11ème division pourquoi pas.

- Hisagi ... Il a un bankaï pas fini ou en cours de finition ... Ouaip enfin face à un SR est ce que ce sera assez? Sans Tosen qu'il continue à ressasser, sur le plan scénar, il est limité.

Ishida que j'aime bien dénommé maintenant comme A', est il plus fort que B et les autres? Peut être ... Enfin je le trouve bien différents des autres SR.

Lui est resté dans la monde humain. Lui n'a pas eu accès (sauf récemment) aux nouveaux outils Quincies, lui n'a peut être pas eu le temps de voir son pouvoir nouveau s'épanouir, lui a quand même un Papa qui a peut être fait des expériences sur sa propre femme pour pas bien que sang mêlé ne crève pas, ce qui aurait fragilisé Katagiri.

Ishida aurait pu tuer Mayuri, il aurait pu tuer Yami selon lui, il a épargné la primara espada qu'il combattu. Ishida n'est pas un tueur, il fait du no kill. Il humilie mais je doute qu'il tue. On est pas à l'abri qu'il aille affronter un capitaine puissant, le pousse à la limite de mourir. Et le laisse passer pour mort, pour permettre justement à ce perso d'agir en toute discrétion. Dans ce cas, quel capitaine serait le plus utile à ce rôle? Un qui conserve encore son bankaï. Un qui a un cervelet et une puissance suffisante.

En fait, je vois bien Ukitake affronter Ishida, perdre sans recourir au bankaï ou pas, après tout Ishida qui pique les capacités d'Ukitake pour sa vendetta contre l'Empereur ce pourrait être une assurance pour le battre.

En seconde position, je vois Mayuri, juste pour le plaisir d'entendre Ishida pour la fierté des Quincies, je te tue. Et lui aussi en qualité de mort-vivant il peut être sacrément casse bonbon.

A = Ambitious?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:51

Et on a la réponse dans le chapitre 552 (qui est sorti super tôt! avant même les spoilers) pour......................... Cang Du!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:03

Cang Du a donc un pouvoir lié au métal ou au fer, pas mal. Kubo s'inspire là directement des X-men. Néanmoins, avant de m'enflammer sur le pouvoir de sa lettre, j'aimerai bien le voir à l’œuvre, comme Bazz-b. Si ses griffes sont aussi en métal, alors c'est qu'il est capable de transformer des objets ou certaines parties de son corps en métal également. J'ai hâte de le voir combattre avec son vrai pouvoir, et non avec un pouvoir volé...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:49

J'aurai aimé moi voir une fusion Vollstanding, plus bankai volé, plus pouvoir, plus techniques quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 4:17

Ça peut toujours se faire...avec Juha Bach !
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:47

Hirako Shinji a écrit:
Ça peut toujours se faire...avec Juha Bach !

Ou BFG9. Après tout, on peut toujours rêver x)
D'autant plus que la pilule a été envoyé à son VC et non directement à elle, et qu'étant un robot il n'y a à priori pas de raison qu'il soit sensible au reatsu hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:31

En y repensant on se dit que l'empereur n'a pas choi BG9 pour s'opposer à Soi Fon par hasard. Là avec le bankai missile, il devient l'arme absolue. Curieux de connaître sa lettre.

Et justement à cause du missile je ne pense pas que Soi fon retrouve son bankai. Nous sommes d'accord je pense pour dire qu'il va mieux à BG9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Idées pour les Stern Ritter
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» Le jeu des 4 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: