Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.

Aller en bas 
+57
kakarouto
Dyoss
Noeliste
QuincyGami
Kumao To
Tornade
SuperKon
Bazz-B
Xadimne
Shears
nymphe ecarlate
_Max_
Koma
logan1979
Stark10
Zhatan
_Ayor_
Fusakage Takahashi
gliozon
NaNaNa_888
Caravelle
yueel
Ryo Saeba
Adementia
chado kun
Ashrack
Akitube Gamma
Glorfindel
Hirako Shinji
tinyevil
chumeikun
VoodooChild
WeirdHollow
JohnBarry
Yondaime-Pein
Santa Cruz
Shinigami95140
yoh
Sylphe
JeHaisIchigo
flash bang
Shizumi
Koshiro
NoX
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
darkcenide
Unamed
Ryuken
Kurosaki Isshin
Meï Green
KoMdAb
Caladrius
Kmaru
Fear Despairs
AssassiN_8
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:17

Bah c'est à dire que le zanpakuto d'Ichigo s'appelait chaînes déchirant la lune ou un truc comme ça, et ça n'a aucun rapport, alors bon... :s
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:12

Zhatan a écrit:
Bah c'est à dire que le zanpakuto d'Ichigo s'appelait chaînes déchirant la lune ou un truc comme ça, et ça n'a aucun rapport, alors bon... :s

Y a pas de '' chaine '' dans la définition ca veut dire Tranchant de lune. Pour moi si ça a un rapport avec la forme de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:33

shikai d'ichigo: tranchant de la lune
bankai: chaines céleste de la lune tranchante

Mais on s'éloigne du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:31

@ Lobo : J'ai relu exprès pour vérifier si j'avais pas mal lu mais en fait non, c'est bien toi qui extrapoles.

Lobo a écrit:
Zaraki avait conscience des failles

C'est peut être vrai mais c'est peut être faux, je ne vois rien dans ce chapitre qui prouve que Zaraki a agis explicitement pour profiter des failles de V. Pour moi tu confonds le fait de presser quelqu'un intentionnellement dans un but stratégique et presser quelqu'un par le combat sans forcement avoir une intention derrière.


Lobo a écrit:
V les a validé lui même

V a montré qu'il était défaillant sous pression et que Kenpachi pouvait potentiellement les utiliser contre lui. Moi j'observe un fait incontestable : Zaraki n'a pas profité de l'occasion pour le tuer et cette pression n'a été ressentie en ce qui me concerne que dans ce chapitre. Est ce que ça valide pour autant ta théorie ? Je ne crois pas non, d'ailleurs même sous pression V pouvait quand même sortir des petites techniques qui auraient du nécessiter suivant ta théorie plus d'efforts mentaux que ça...J'observe donc là encore que tu nies une certaine réalité.


Lobo a écrit:
Zaraki explique à V pourquoi il ne peut plus se soigner. Il envisage la possibilité avant V lui même

On n'a pas du lire le même chapitre, je ne vois strictement rien de ce genre dans la version BKT. Peux tu me donner la page où Zaraki explique cela ?


Lobo a écrit:
V, une fois qu'il en a conscience se ressaisit et se reconcentre.

Je crois que tu extrapoles beaucoup à ta convenance au point de voir des sous entendus qu'étrangement je ne vois pas.
Ce que je lis moi c'est que V était bien poussé dans ses retranchements par Zaraki, mais que d'un coup il a cessé de résister ; que Zaraki s'est alors interrogé sur la raison qui a poussé V à faire ça, se demandant si V n'était pas entrain d'imaginer sa propre mort. V réalise alors qu'il a commis l'erreur de laisser de telles failles dans sa défense et s'exécute a priori pour qu'il n'y en ait plus.

Où diable vois tu que Zaraki profitait intentionnellement alors qu'au moment où la faille s'est dévoilée complètement (faille que soit disant Zaraki s'acharnait à exploiter) Zaraki s'est arrêté ? Je suis désolé mais c'est complètement contradictoire avec ta thèse.


Lobo a écrit:
Oui, V était à deux doigts de mourir et ok Zaraki a fait une boulette stratégique

Ah bah ça pour une boulette c'est une méga boulette ! Comme par hasard ça a lieu au moment même où la faille de concentration de V pouvait être exploitée... Non mais attends et après tu oses appeler ça de la stratégie ?  :Smie:! 
Non je suis désolé si Zaraki n'exploite pas une telle opportunité ça démonte totalement ton idée de vouloir exploiter les failles de son adversaire ou alors t'es obligé de penser qu'il a fait exprès de laisser filer l'occasion pour son bon plaisir car une faille aussi évidente à moins d'être aveugle tu peux pas la manquer. Le truc c'est que si c'est vrai alors Zaraki est condamné au succès. Je dirais même que si V fait un étalage de sa puissance et qu'il arrive à faire de nouveaux dégâts humains ou matériels tout relèvera de l'irresponsabilité de Kenpachi...Pour quelqu'un qui veut faire de Kenny un stratège j'ai envie de dire que tu le montres pas sous ses meilleurs hospices car prendre un tel risque juste pour pouvoir sortir son shikai c'est pas franchement digne d'un stratège.

Maintenant si tu assumes le fait que Zaraki soit un mauvais stratège alors d'accord je veux bien l'appeler "stratège", encore faut il bien prouver que tout ce qui se passe est la volonté de Kenny... Bonne chance pour ça !


Lobo a écrit:
Dire le contraire et que V a été efficace sous pression, c'est simplement de la pure mauvaise foi. C'est indéfendable, parce que c'est simplement faux.

Hum tu as raison je me suis mal exprimé, V n'a pas été "efficace" il a juste montré que même sous pression il arrivait à imaginer, sauf même si cette imagination était inefficace dans le combat...
Maintenant tu avoueras quand même que si V était sous pression dans les derniers chapitres il aurait pu être efficace : la main géante, les fusils, tout ça aurait pu être dommageable et donc efficace si l'adversaire n'avait pas été the Undead. J'espère donc que tu n'auras pas la mauvaise foi de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:54

Citation :
On n'a pas du lire le même chapitre, je ne vois strictement rien de ce genre dans la version BKT. Peux tu me donner la page où Zaraki explique cela ?

http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=576&numero=12

Il constate que V ne résiste plus, et réplique en posant la question sur l'effet pervers du pouvoir de V.
Or, pour que Zaraki puisse avoir cette idée là, il faut bien qu'il ait connaissance du pouvoir et de ses limites.
Le pire, c'est que V, n'avait même pas imaginé cette hypothèse, puisqu'il est surpris par la remarque de kenpachi. Et comme il ajoute "je vois..." c'est pas qu'il est surpris par la perspicacité de Zaraki, mais par sa propre faiblesse dont il n'avait pas conscience (je dis conscience et pas connaissance).

Ca, on va dire que c'est quasi (pour être prudent) du domaine de la certitude. Vient ensuite l'interprétation:
Peut être que Zaraki (et probablement) ne voulait pas le forcer à imaginer sa propre défaite. Peut être ne pensait-il pas que son pouvoir pouvait aller jusque là.
Mais je maintiens qu'il avait consciences des limites du pouvoir de V et qu'il les a exploité intentionnellement : harceler pour distraire et avoir une chance de toucher. Il aurait pu se contenter de trancher les attaques de V, mais comme il risquait de subir une imagination vicieuse et peut-être "non tranchable" il a décidé de ne pas lui laisser le temps d'imaginer.

Citation :
Je crois que tu extrapoles beaucoup à ta convenance au point de voir des sous entendus qu'étrangement je ne vois pas.
Pourtant, avec la même image linkée, on voit V prendre conscience de la situation dans laquelle il est et sortir de sa torpeur. Une fois cette torpeur disparue il se guérit automatiquement et immédiatement.
http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=576&numero=13
Il remercie même Zaraki, de l'aide de son speech il lui a fait prendre conscience de sa faiblesse et sous-entendue la sacro sainte réplique shonenesque : "une même technique ne marchera pas deux fois sur moi".

Citation :
Ah bah ça pour une boulette c'est une méga boulette ! Comme par hasard ça a lieu au moment même où la faille de concentration de V pouvait être exploitée... Non mais attends et après tu oses appeler ça de la stratégie ?

Certes, vu que je reproche à d'autres individus ce genre de boulette, je la reproche à Zaraki lui aussi. Mais je nuance en disant que Zaraki n'est pas le détenteur du pouvoir, contrairement à Tôsen ou V himself. C'est subtil comme différence, du feeling mais je trouve ça plus compréhensible que l'inverse : un adversaire au pouvoir cheat qui ne s'en sert pas bien.
Zaraki a pu lui même être surpris par la réaction et V. Et bon, subjectivité ou plutôt externalité on : Zaraki reste Zaraki Kenpachi. Il aime le combat. Perso, si j'apprécie ce que j'interprète comme un gain de maturité, ça m'aurait fait chier de trouver un Zaraki qui ne profite plus d'une bataille. Un simple tueur qui exploite et tue à fond, bah j'aurai pas eu l'impression de voir mon personnage mais un nouveau.

Après, j'veux pas faire de Zaraki un stratège. Je veux dire qu'il a une bonne intelligence et analyse du combat. Mayuri est un stratège, Shunsui est un stratège (ils attirent les ennemis dans des pièges). Zaraki est juste un combattant génial qui analyse la situation et s'adapte en fonction.

Bref à continuer sur le thread Zaraki peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:01

Tiens d'ailleurs, c'est peut-être la trad' BKT mais comment vous comprenez la phrase de V "aucun d'entre nous ne peut mourir ou être tué" ? A la première lecture je pensais que chaque "V" était l'assurance de l'autre, mais vous en pensez quoi ?
Bon que V ne soit pas tranché par Zaraki ne veut rien dire pour moi : on voit que Zaraki le prend pas très sérieusement le premier coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:34

Personnellement je ne sais pas comment l'interpréter : si V peut créer un double et réellement apprendre de ses erreurs en ne pouvant concrétiser sa défaite, alors en théorie Kubo peut réaliser ses souhaits.
Par contre à l'opposé nou savons tous pertinemment que ça ne pourra pas se réaliser pour des raisons évidentes.

Quelles explications pouvons nous trouver ?
_La plus simple : V a menti.
_Zaraki possède un pouvoir capable de contrecarrer cet aspect.
_V prétend ne pas être du genre à réitérer ses erreurs passées mais Kenpachi pourrait malgré tout le pousser à le faire.
_V est effectivement immortel et Kubo fera tout pour que ce ne soit plus ni une gêne ni une incohérence.

En dehors de ça j'avoue franchement avoir du mal envisager autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:19

Sans vouloir être rabat-joie, vaudrait-il mieux pas ouvrir un topic Zaraki vs "V"
Vu que le combat semble être partit pour au moins 15 jours, ou vers un autre Topic.

Là il s'agit des SR et la spécificité de leur lettre.

Pour finir je suis content de voir que l'ordre alphabétique n'a rien à avoir avec un classement.
A B C V Y semblent très puissant ainsi que H.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:35

En même temps l'ordre alphabétique de puissance je crois que personne n'y croyait vraiment et quelque part tant mieux, on a vu ce qui se passait avec l'espada, Kubo serait vraiment idiot de réitérer l'expérience.

Pour ce qui est de la discussion je ne sais pas s'il faut encore déplacer le débat sachant qu'il a atterri dans le topic de Kenpachi. Moi je serais pas forcement contre, je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais je ne suis pas encore tout à fait certain que le combat actuel durera aussi longtemps que ce que tu prévois, même si je souhaite de tout coeur que tu ais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:46

Hop je ramène ça ici:

Logan a écrit:
Pour moi la sternritters Z est pas aussi baddass que ça. Le principe de son pouvoir consister a transformer en zombie ceux qui sont maculés de son sang, donc suffit de l'exploser et c'est terminé pour elle, pareil pour la T, son pouvoir est basé sur les decharges de foudre couplé a sa vitesse, autrement dit un adversaire beaucoup plus rapide qu'elle devrait s'en sortir sans probleme. La P a l'air la plus dangereuse sur le papier de part sa grande force, la G pas la peine d'en parler elle a pas l'air très fortiche. La plus grande force de ces 4 là c'est leur attaques en équipe.

Oui il "suffit" de l'exploser enfin juste comme ça ils sont pas si nombreux que ça les shinigamis à pouvoir le faire. Rien que Kenpachi par exemple sur le papier il peut rien faire contre elle car il peut la trancher autant qu'il veut (il sait faire que ça) elle se recollera comme elle l'a fait dans le 580 et pas de soucis. Byakuya peut essayer d'en faire de la purée mais encore une fois c'est à condition qu'elle ne se régénère pas assez vite ! Rukia peut la congeler mais même pas sur que ça la tue, Shinji n'en parlons pas... Ok Yama pourrait sans soucis peut être Hinamori (non ? ok ! :dent:! ) bref la liste de ceux qui ont le pouvoir de désintégrer l'adversaisre n'est pas très longue.
Si on ajoute à ça que les "zombies" qu'elle contrôle n'en sont pas vraiment mais plutôt des personnes normales qui sont comme sous renso tengai forcé et donc en pleine possession de leurs moyens et de leurs pouvoir ça donne un truc vraiment cheat. Si jamais elle a eu la mauvaise idée d'aller faire ses courses avant le combat et qu'elle se pointe avec Rose, Kensei et Bambietta respectivement en bankai et VS bah j'aimerais pas être celui ou celle qui se trouvera en face...  wooow! (sans parler des shinis de base qu'elle peut ramener).

Pareil la T a un pouvoir très basique certes mais elle dégage une certaine aura et a quand même évité un coup surprise de Kenpachi même si il était ammoché c'est pas rien. Par contre je vois pas ce que tu trouves à la P (macaron je crois  :baby:! ) elle pour le coup elle est très basique et pas dangereuse pour deux sous en face à face du moins. La G est ridicule en apparence mais Gluttony de FMA l'était aussi  dead 

Je ne compte pas sur une VS parce que Kubo a l'air d'en faire une sur deux mais si jamais leurs pouvoirs devaient encore augmenter, si elles restent coordonnées ça va vite devenir ingérable !

Non pour moi elle vont donner du fil à retordre quel que soit leur(s) adversaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:23

Au passage vu que l'alphabet sera bientôt complet, j'en profite faire un petit bilan des "Mystérieuses lettres" : je trouve que jusque-là, Kubo a fait du bon travail concernant les lettres de ses SR (je dis bien les lettres : pour les SR eux-mêmes c'est plus sujet à controverse ^^).

Sur le principe, c'est très bien pensé, plutôt original, enfin en tout cas moi j'accroche. De plus, Kubo a réussi à entretenir un excellent suspense autour des SR, vu qu'à chaque fois on a tout juste une initiale qui offre une piste et font fourmiller les suppositions et idées ; pour des forumeurs comme nous c'est une perle !

Et pour les lettres, TK nous a surpris presque à chaque fois ; de ce que j'ai vu c'est très rare qu'on ait trouvé très vite durant nos débats la véritable signification d'une lettre.

_ Il y a des pouvoirs "basiques", très courants dans les oeuvres fantastiques et donc pas très recherché de la part de l'auteur que nous n'avons pas deviné (peut-être qu'on cherchait un peut trop loin  :oups:! ) : "Heat", "Iron" et "Thunderbolt".

_ Des pouvoirs plus recherchés/plus originaux/moins basiques : "Overkill", "Glutton", "Power" (dans le sens où on l'aurait jamais attendu chez une personne comme Meninas), "Vanishing Point".

_ Le pouvoir "Jail", difficile à dire s'il aurait été facile à trouver si on avait connu auparavant la lettre d'Opie, d'autant plus que c'est lui qui nous apprend comment ça fonctionne.

_ Difficile à dire aussi pour "Roar", "Question" et "Yourself" vu qu'on avait aucune piste à leur sujet, mais de mon côté ça m'aurait pas sauté aux yeux.

_ Pour le "Visionary" on s'y attendait pas, mais là c'est dans le mauvais sens : personnellement je pensais pas que Kubo nous pondrait un pouvoir aussi cheat vu comment il sait gérer les pouvoirs overcheat, et force est de constater que ça a été aussi lamentable que prévu. J'aurais vraiment préféré en rester au "Vanishing point", même si Gwenael était affreux.

_ Et enfin THE grosse surprise que personne n'aurait jamais réussi à deviner : The "Superstar" !

Bref, les seuls lettres que certains ont réussi à trouver avant leur révélations sont "Fear", "Explode" et "Zombi". 3 pouvoirs obvious sur 15, c'est pas beaucoup, donc je pense qu'on peut féliciter TK pour ces rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:34

Je ne sais pas si cela à été dit, mais pour le pistolero je pense que sa lettre est le G pour "Gunslinger". Pourquoi ? Ben en français ça veut dire pistolero et comme le papy se bat avec des révolvers, ça me semble couler de source. Peut-être un pouvoir qui permet au papy de ne jamais manquer sa cible où de tirer plus vite que son ombre.

Edit @logan : Ha oui en effet. Merci de me le redire. J'avais zapper xD


Dernière édition par Stark10 le Sam 17 Mai 2014 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:11

stark10 a écrit:
Je ne sais pas si cela à été dit, mais pour le pistolero je pense que sa lettre est le G pour "Gunslinger". Pourquoi ? Ben en français ça veut dire pistolero et comme le papy se bat avec des révolvers, ça me semble couler de source. Peut-être un pouvoir qui permet au papy de ne jamais manquer sa cible où de tirer plus vite que son ombre.

Ca ne peut pas être le G, le G c'est the Glutton, qui est présenté dans le chapitre 580. Sinon dans la
ligné de ton idée ça pourrait être machine gunner ( mitrailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:37

Merci pour le tableau Stark10 ! Je me suis bien amusé avec ça  :Smie:! 

Bon alors en laissant les deux inconnus de coté (en les gardant pour les lettres que j'arrive pas à caser en en supposant que les lettres soient toutes des "noms" comme jusqu'ici) je suis arrivé à ça:

-Pepe: "C" pour the "Conjurer", parce qu'après tout il fait pas mal penser à un magicien quand même (il flotte, il a un baton ...)

-Le X je pense que c'est un inconnu et quand on fait le tour des noms qui commencent par X en anglais bah il reste pas grand chose... A part X-ray et ça m'enchante pas je vois pas trop.

-Pour chaz Domino je lui donne le "N", the "Nail" pour le clou et parce que to nail ça veut dire taper dans le mille je trouve que ça colle pas mal au lanceur de couteau.

- Le pistolero maintenant je lui donnerais bien le "M" avec the "Mark" ou quelque chose en rapport avec ce mot sur au choix le principe de la mark list (liste de personnes à éliminer comme dans les westerns) ou tout simplement sur le mot "mark" pour le centre d'une cible en rapport avec sa précision.

Bon ça nous laisse le "L" et le "W" donc ça fait au total 3 SR qu'on ne connait pas. Pour le "W" c'est pareil on peut vite faire le tour, à part "Wonder" ou "Wisdom" je vois pas donc je parie là dessus plutôt sur wisdom d'ailleurs parce que wonder on l'a déjà plus ou moins fait. Néanmoins j'aimerais vraiment the "Wicked" ça ouvre des portes sur un truc sympa ! Le "L" c'est trop large donc je me prononce pas.

-Pour ceux qu'on connait:

-"B" Haschwalt pour the "balance" je pense que ça fait pas de doutes après le truc que je me demande depuis peu est est-ce qu'il a un rapport avec la balance des âmes en elle même ? Ca pourrait se faire  :think:! 

- "D" Askin, depuis le début je pense que ce sera "Defiler" je sais pas pourquoi je le sens comme ça on a l'idée de profanation/violation de lieu et sa capacité à apparaître/disparaître m'y fait penser.

- "U" NaNaNa lui j'ai pas d'idée vraiment il m'intéresse pas plus que ça donc j'avoue que je me suis jamais penché sur la question  :baby:! 

Voilà où j'en suis qu'en pensez vous ? On sera bientôt au courant de toutes les lettres alors autant en profiter maintenant  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:15

Alors je trouve tes idées pas mal du tout c'est très plausible même si pour ma part j'ai pas du tout les
même idée que toi a part pour x-ray. pour moi :

C >>charming >>>enchanteur
M >>machine gunner >>> mitrailleur
w >>wonder >>>miracle
L >>launcher >>>lanceur ( pour shaz domino je lui donnerai celui la )
N >>narrator ou needle >>> narrateur ou aiguille (celui là m'aurais plu pour shaz mais c'est plus des dagues que des aiguilles qu'il lance )
U >>>unassambly ou ultimatum >>>desassemblé ou ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:55

Charming --> Charmer --> Contrôler --> Pepe qui prend le contrôle de la moitié de la 12e Division !

Belle trouvaille, pour ma part, logan1979 ! Quoique "The Control" c'est bien aussi.

Perso, pour le L, je parie toujours sur le Luck.

Quant au vieux pistolero, honnêtement je doute que son pouvoir soit spécialement lié à ses guns ; déjà ce serait beaucoup trop obvious, qui plus est je vois aucun Quincy dont le pouvoir est directement lié à l'arme que l'on a vu, si on écarte As Nödt et ses pointes qui distillent de la peur. Y'a qu'à les prendre un par un :

- L'épée d'Haschwaldt = pas vraiment de rapport avec sa balance.
- L'épée de Bambietta = aucun rapport avec les explosions.
- Les armes d'Opie = même chose.
- Les griffes de Cang Du = rien a voir avec sa peau qui devient du fer.
- BG9 on connaît pas la signification de sa lettre donc difficile à dire, mais jusqu'à nouvel ordre ça n'a rien à voir avec sa gatling (il a pas eu l'air particulièrement désespéré quand Soi Fon l'a détruit qui plus est).
- Les lances de Driscoll, the "Overkill" = c'est juste un moyen comme un autre de tuer.
- Les Yourself = utilisent les armes de l'autre/des techniques communes à tous les Quincy.

Bref, je doute que Kubo se contente d'un "j'ai des pistolets trololol" comme explication du pouvoir du Tonton Flingueur. Comme je l'ai dit, il a eu une assez bonne imagination concernant les pouvoirs des SR : et celui-ci a quand même gagné des points de charme en mettant une misère à Shunsui, donc je pense que Kubo va bien le préparer et lui filer une bonne capacité.
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 83

Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:30

J'avoue que pour Le Pistolero j'ai pris au plus évident, malgré tout je pense que sa lettre par rapport a son flingue reste possible, tes exemples pris sont logiques mais je pense que c'est difficile de comparer vu qu'aucun n'utilise un flingue. Puis quand on y regarde bien dans les autres sternritters ils n'ont pas d'armes. Peut être que ce n'est pas directement lié au flingue mais ça a peut être un rapport avec.
Ma premiere idée était Military mais ça colle pas vu que ce sont tous des militaires. Après je me suis focalisé sur la lettre M, partant de là si ce n'est pas le M, j'ai donc totalement faux sur mon raisonnement. Pour L pour Luck j'avoue que c'est assez plaisant.

Mais là où je pense que ça serait abusé c'est si son pouvoir n'avait aucun lien avec son flingue, ça
voudrait dire qu'il est encore plus cheaté avec son vrai pouvoir, et qu'il aurait battu shuinsui sans
dévoiler son pouvoir en question, pour moi ça serait quand même pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:41

logan1979 a écrit:
Mais là où je pense que ça serait abusé c'est si son pouvoir n'avait aucun lien avec son flingue, ça
voudrait dire qu'il est encore plus cheaté avec son vrai pouvoir, et qu'il aurait battu shuinsui sans
dévoiler son pouvoir en question, pour moi ça serait quand même pas normal.

 :groark:! 
Il faut dire que la première invasion était juste très bien Orchestré.
Bambietta n'a pas utilisé son pouvoir non plus,
As Nodt, Royd, Nanana etc ils ont quasiment tous fait du bon boulot sauf 5.

X ray peut lui aller aussi. Mais le problème est que de manière générale shinigami ou quincy ont une très bonne connaissance de l'anatomie au millième prêt. Byakuya et Uryu Ishida l'ont prouvé, en privant leur adversaires de leurs pouvoirs.
X-ray pour faire quoi? Voire quoi? Dans quel objectif?

Le Luck reste possible mais il y avait un fullbringer avec le même pouvoir "Jackpot".

Et Nanana m'intrigue, si il ne combat pas maintenant, cela veut-il dire que potentiellement c'est un Gros Bill comme Mask de Masculine?
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:51

Pour le vieux je me demande un truc, à chaque fois qu'on le voit utiliser son gun (parce qu'on dit "ses "depuis le début mais au final c'est juste un postulat) c'est en main droite. Est-on surs que c'est également un gun qu'il tient en main gauche ? Moi personnellement j'y vois un livre :http://www.mangareader.net/bleach/497/12

Donc si on allie son âge à ce livre peut être qu'on pourrait lui donner le wisdom avec le "W". D'alileurs fait intéressant avec ce perso c'est qu'il sort sa VS avec invocation et surtout non pas comme une forme en tant que telle mais plutot comme une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:06

Kmaru a écrit:
logan1979 a écrit:
Mais là où je pense que ça serait abusé c'est si son pouvoir n'avait aucun lien avec son flingue, ça
voudrait dire qu'il est encore plus cheaté avec son vrai pouvoir, et qu'il aurait battu shuinsui sans
dévoiler son pouvoir en question, pour moi ça serait quand même pas normal.

 :groark:! 
Il faut dire que la première invasion était juste très bien Orchestré.
Bambietta n'a pas utilisé son pouvoir non plus,
As Nodt, Royd, Nanana etc ils ont quasiment tous fait du bon boulot sauf 5.

Yes, je plussoie Kmaru ici. Concrètement, très peu de Quincy ont utilisé leur capacité lors de la première invasion et ils sont tous sorti en bonne santé de cette bataille (à part Bazz-B, As Nödt et NaNaNa qui se sont fait rôtir mais bon c'est par Yama donc ça compte pas). Ils y allaient clairement coolos : As Nödt n'a même pas pris la peine d'utiliser son Tartar Foras, alors que les Shinigamis galéraient un max.
Aucune incohérence à ce que Pistolero ait battu Shunsui (en Shikai, soyons sympa envers lui quand même) sans sa lettre.

Parce que bon, ça se voit plus trop en ce moment, mais les SR sont très fort. Si on regarde de très près, la plupart ont été battu par des adversaires complètement fumés :

- Royd & Driscoll = tués par Yama
- Bambietta = battue (et même pas tuée !) par Komamura et sa botte secrète qui le rendait immortel.
- MdM = tué par Renjicheat qui revient de la D0. A côté de ça, la Superstar a quand même mis une dérouillée à 2 Capitaines.
- As Nödt = tué par Rukia de la D0 + un petit coup de main de Byakuya, même chose.
- Gremmy = tué par Zaraki.

Du côté des humiliations :

- Q, R, Y1 = tués par Zaraki, mais c'était avant son boost avec Unohana... Donc on peut se dire que ces trois-là faisait partie des SR les plus faibles, or il en faut bien quelques-uns.
- Cang Du = battu par Hitsugaya.
- BG9 = OS par Soi Fon.

Effectivement, ces deux derniers ont subi une défaite indignes de leur rang qui remet gravement en cause leur force. Mais ça n'enlève rien à la puissance générale de l'armée du Vanden Reich : les SR ne peuvent pas être battus haut la main par un Capitaine (sauf quelques-uns). Non, le seul problème, c'est que Kubo fait n'importe quoi avec :groark:! 

Kmaru a écrit:
X ray peut lui aller aussi. Mais le problème est que de manière générale shinigami ou quincy ont une très bonne connaissance de l'anatomie au millième prêt. Byakuya et Uryu Ishida l'ont prouvé, en privant leur adversaires de leurs pouvoirs.
X-ray pour faire quoi? Voire quoi? Dans quel objectif?

Et en plus de ça, il y a déjà un Quincy qui semble spécialisé dans l'analyse et l'observation : NaNaNa. Or il porte la lettre "U". J'ai l'impression que TK s'est coincé tout seul avec cette capacité  :idk:! 
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:50

Pour le Stern Ritter prof' de philo' (forcement avec une telle moustache), je pense que son pouvoir a un rapport avec la vitesse. En effet, on a pu noter que les noms de Vollständig connues avaient un rapport avec le pouvoir de leurs possesseurs, par exemple on a :

- "Tartar Foras", qui veut dire un truc comme "Dieu de la peur" pour As Noob.
- "Biskiel", qui est censé vouloir dire "Justice de Dieu" pour Opie (un nom en adéquation avec son pouvoir vu qu'il utilise une prison de reishi).

Concernant le vieux moustachu, sa VS porte le nom de "Grimaniel" si mes souvenirs sont bons. Ça a été traduit par "Marche de Dieu", on peut donc faire l'hypothèse que son pouvoir est lié au déplacement et donc à la vitesse. Personnellement, j'espère que non, ça ferait ré-édite avec le pseudo-bankai d'Ichigo.

Ah, j'ai relevé un truc concernant des autres SR, il semble évident que le pouvoir de Pepe est de contrôler ses ennemis mais dans le même temps nous avons une autre SR qui peut faire de ses ennemis ses pantins avec Meninas et son "Z". Je trouve que ça fait ré-édite et à part la condition nécessaire pour contrôler les autres (Giselle doit tacher son opposant avec son sang) j'espère que Kubo saura vraiment différencier ces deux pouvoirs. Bon, on a déjà le fait que Giselle peut se faire charcuter sans conséquence grave mais ça ne serait pas cool qu'un des deux SR se soit fait arnaquer lors de la distribution des pouvoirs avec un pouvoir de contrôle inférieur à celui de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:06

Bien vu le coup de la marche de Dieu j'avais totalement zappé ça ...  :think:! Du coup on pourrait avoir un the "Walker".

Pour le coup du doublon de pouvoirs, j'ai l'impression que Giselle ne va pas se limiter au vivant... Après, la manipulation de Pepe est elle son pouvoir principal ? Je n'en suis pas sûr du tout celui là a l'air de cacher des trucs tout comme Askin n'a sans doute pas que son espèce de téléportation comme pouvoir. Mais bon sur les pouvoirs on commence quand même à tourner en rond si pepe est bien le "C" pour charming et si on ajoute le pouvoir de Giselle qui doit tacher pour controler ça me rappelle furieusement un certain Zommarie... Donc je pense qu'il y aura d'autres choses plus axées la mort pour Giselle et les trucs magiques pour pepe.
Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:03

Je viens de voir toutes vos propositions, toutes plus alléchantes et bien pensées les unes que les autres (on se passera du "alléchantes" je pense).

Concernant le L , j'aurais pensé à Light, mais ça fait un peu cliché. Mais bon on partirait sur un Quincy qui maîtrise soit la lumière (genre de flash ou un peu comme Sting dans Fairy Tail, des sortes de laser.... The Laser ça marcherait aussi soit dit en passant mais bon on l'oublie), soit la vitesse (Speed of Light!).

Ensuite j'ai lu votre supposition concernant le W et j'avoue que the Walker, ça déchirerait mais ça foutrait en l'air ma théorie du L concernant la vitesse, donc je resterait sur la lumière avec le L. The Walker ou The Wind marcherait aussi et vu que l'on a eu droit à The Thunder cette semaine, ça pourrait être tout à fait plausible. A voir à voir.

Enfin j'attribuerais le M au gros Bouddha avec sa barbe et son sceptre glauque, et pourquoi pas the Magician? Vous en pensez quoi mais après je vois pas encore quel pouvoir lui attribuer.... pas encore assez potassé haha.

Bref, pour un premier post de ma part, je pense qu'il est pas mal  :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:34

D'après vous, le Stern Ritter Shaz Domino (dont on ne connait pas la lettre) serait-il encore en vie ? Si oui quelle lettre pourriez-vous lui attribuer ? En considérant qu'il a tué avec des couteaux beaucoup des membres de la 12 ème division qui essayaient d'ouvrir un portail à Ichigo, il se pourrait que son pouvoir soit d'absorber l'énergie des personnes qu'il tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:28

Pour moi Shaz Domino ne peut qu'avoir la lettre C : the Cut, ie. la coup(ur)e. C'est le seul mot qui reste en rapport avec la lame :
Blade pas possible car B = Haschwald
Shaving blade/Scissors non plus car S = Superstar
Knife non plus car K = BG9
Et Razor n'est pas non plus possible car c'est déjà pour Roar...

Après on pourrait éventuellement considérer le projectile en anglais : Missile mais je suis franchement pas convaincu.
En revanche pour répondre à ta question Bazz B, je suis sur qu'il est OUT, Ichigo a du lui envoyer une raclée en passant donc je le vois mal être toujours vivant.

Pour Pepe, si c'est lui qui a utilisé la technique de manipulation sur la 12, bah la lettre M devrait lui convenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Idées pour les Stern Ritter
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» Le jeu des 4 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: