Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre anniversaire!

Aller en bas 
+63
SuperKon
Seho
Hatchi
Keito Aketsu
Caravelle
DaveSnake
Kumao To
Ryo Saeba
Falivent
tinyevil
JeHaisIchigo
yoh
Kratos Aurion
Kmaru
Koshiro
mytou
Boubou
*baba*
Ryn10
M.L'abeille
Yond
nph
shirokami
Glorfindel
El que llora
Adementia
Kah
Metatron
Sonicom
VoodooChild
n@rn@r
pessy
umaga
Dark'
The Zang
Heraklion
Lusama
will
Hime
Soprano
essaion
-Moko-
Dieu
Super Potiron
baka01
Hurqalya
KoMdAb
NELL-sama je t'aime
supermounir
Nicodemus
Bébé
Kukkaku-sama
_Nexus_
Toph
Hoarnek
Telperion
redge
Fury
Tsuki
Shunsui
Hytseria
JohnBarry
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:37

Fiuu, j'ai du retard (je pense jamais a regarder ce fil aussi)!

Enfin, bons anniversaires a Adementia, Lobo et VoodooChild!

J'espere que vous avez fété cela comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:42

Tu n'es pas le seul, rassures toi Yoh!

Bonnannéversaire à Adementia et VoodooChild.

Je n'ai aucune excuse et je n'en cherche pas, mais il n'est jamais trop tard n'est ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:03

Merci yoh et Kmaru, mais t'en fais pas yoh pour Lobo c'est un loup  :hiphopwolf:! 
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:07

Oups je me rend compte un peu tard que vous m'avez souhaité mon anniversaire, c'est geeeeentil tout mignon ça =] Merci beaucoup!

Et je m'excuse et souhaite à mon tour un Joyeux anniversaire en retard à Voodoo et Adementia! 'Scuzez encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:40

Joyeux anniversaire à celui qui me fait souvent bien marrer avec ses messages, et qui fait parfois des prédictions très précises : JeHaisIchigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:52

De même un très joyeux anniversaire à JeHaisIchigo. Depuis le début je me bidonne devant tes post et les derniers sont toujours aussi forts

JeHaisIchigo a écrit:
Renji a le QI moyen d'un invertebré. Il l'a prouvé à de nombreuses reprises, que ce soit en faisant preuve d'une absence totale de sang froid contre As Nodt ou en s'illustrant dans des concours de bouffe avec Ichigo niveau CP/CE1.

JeHaisIchigo a écrit:
En gros, un séjour en Thalasso, un passage au McDO et une partouze géante avec des Asauchi ont transformé un shinigami aux prestations martiales au delà du ridicule en un candidat au poweruppage puissance 40 ?

JeHaisIchigo a écrit:
Cette monstruosité sans nom a déclenché chez moi une véritable tornade de vomi. La vue de ce fist de macaque géant devrait provoquer de l'urticaire chez les gens, et si cela ne dépendait que de moi, j'interdirai la vente du tome relié de Bleach à venir aux moins de 18 ans en raison de la violence des images relatives au bankai de Renji.

JeHaisIchigo a écrit:
La mauvaise foi est les réactions outrées face au scénario de Kubo sont une spécialité de ce forum inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Tout comme manger 5 fruits et légumes par jour, le ministère de la santé recommande d'aller troller le scénario bancal de Kubo de façon régulière.
Gueuler contre un powerup débile est vivement conseillé et participe au développement de l'esprit critique. L'utilisation sans relâche de la mauvaise foi à l'égard de Renji  permet de s'entraîner en toute sécurité pour les discussions de repas de Noel sur la politique.


Que dire ? Si ce n'est du grand art !  :lol2:!  Nul doute ça restera dans les annales. Rien que pour toi je te ponds un minipavé dédicaces !

En passant merci à KoMdAb !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:23

Bonne anniversaire comme Adementia je vais te faire une petite compil de certaine phrase que j'ai adoré  tiens toi bien tu vas retourné dans la passé  :gnark:! 
Citation :
Même si je suis un grand fan de Bleach, je trouve que son héros est chiant comme la pluie. J'en peux plus de le voir maraver la tronche à tout ce qui passe avec sa seule attaque qu'il utilise même pour beurrer les tartines. Je déteste ses poses badass et sa détermination sans faille qui dure en général 5 chapîtres avant une profonde remise en question freudienne de 4 minutes 30.

Ichigo n'est cependant pas le personnage que je déteste le plus. Cette horrible pleurnicharde d'Inoue est encore plus horripilante (idem pour son copié-collé prépubère Hinamori). Elle rejoint Aizen, Ginjo et Charlotte Cuulhourne dans ma liste noire des personnages dont j'ai envie de voir la tête écrasée sous un rouleau-compresseur.

Citation :
Finalement le seul truc cohérent là dedans c'est Sasuke qui veut devenir Hokage.
Après 500 chapîtres passés à débiter des stupidités plus grosses que lui, il continue sur sa lancée. Continue comme ça garçon !
Citation :
10 - Chad (poids mort complet, charisme de coquillage, évolution inexistante. Le gros bourrin débilos dans toute sa non-splendeur. Le seul truc cool avec lui c'est quand il se fait déboiter par Shunsui. Je suis grand fan de son passage Olive et Tom avant de se faire envoyer à la niche en deux coups de cuillère à pot)
4 - Yammy (resurrection overultramegamoche + QI et charisme de coquillage + inefficace + gros troll sur le numéro 0. Si jamais il a survécu, j'envoie une lettre à l'anthrax à Kubo )

3 - Le duo Ikkaku et Yumichika (entre le mec assez crétin pour pas utiliser son bankai alors que l'avenir de la planète en dépend et l'autre tronche de cake avec ses implants de sourcils et sa bôtééé à toutes les sauces, je sais pas comment départager le plus inutile des deux)

Citation :
Ma boule de cristal me dit qu'Orochimaru va sortir d'un buisson à la fin du combat grosbill contre Madara, son pokémon géant et l'autre boulet d'Obito.

Il va lancer un sceau OP sur les 4 Kages en les renvoyant dans le royaume des morts en volant leur puissance et dire un truc du genre "mwahahhahhahaha, je suis trop malin, j'ai laissé les seuls mecs plus puissants que moi s'entretuer et maintenant je suis le maitre du monde ninja !"

Ensuite Naruto et Sasuke et éventuellement l'autre quiche de Sakura s'allient pour poutrer Orochimaru.
Une fois qu'ils l'ont tué grâce à la force de l'amitié retrouvée, ils se fightent pour devenir Hokage. Naruto gagne et propose à Sasuke de faire un duo comme Hashirama et Madara auraient du le faire il y a des années.

Fin.

Citation :
De toute façon Isshin devrait comparaître devant un juge aux affaires familiales depuis longtemps : foutre des coups de boule à ses mioches ou leur coller des coups de pieds dans l'escalier est passible de peines de prison et peut entraîner le placement des enfants dans des institutions d'Etat pour assurer leur bien être.

Bouuuh Isshin !

tous ça le jour de ton inscription et je suis sur que j'en ai manqué profite du bon moment et fête ça bien JeHaisIchigo

ps petit bonus pour toi
Votre anniversaire! - Page 16 Z

ps pour les admins ou modo si il le faut je mettrais des balise spoiler si jamais vous trouver celà trop grand :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:14

Et oui, un excellent anniversaire à JeHaisIchigo, arrivé récemment mais qui se fait remarquer par ses post grand cru bourrés d'humour et d'ironie, avec une verve acide tout en restant pertinent et lucides !

Merci à toi de d'illuminer un peu les topics quand Bleach a des relents de nullité grotesque et n'importe nawak ! Ca fait du bien de rire, j’hésite même à créer "Les perles de JHI" sur le Topic Jeux-Flood  :dent:!  Et je dis ça sans flatteries !

Mes préférés :

Citation :
J'ai d'autres théories pour les lettres :

Haschwald "B", The Bogoss: sa chevelure L'Oréal lui permet de rendre jaloux ses adversaires et de disparaître du champ de bataille pour tourner une pub de shampoing
Askin "D" The Débile : sa crétinerie sans égale lui permet de se téléporter pour donner des infos à l'ennemi gratos pour se casser juste après
BG9 "K" "Koukou, tu veux voir ma bite ?" qui lui permet de faire s'évanouir ses adversaires à la vue de son horrible slip-robot.
Mask de Masculine "S" Super Faire-Valoir, parce qu'il va se faire poutrer par un perso useless genre Renji ou Ikkaku.

Citation :
Haschwald qui se tire parce qu'il recoit un texto de l'au delà "c juha, vi1 vit g besoo1 de toi pour dKpiter t ami lol. xoxo" ...

Citation :
-OLOL, coupain Punk, vazi fépatapute ! Laisse moi finir la crevette !
-T'es sérieux vieux chinois ? Tu te ramènes à la bourre pour un vieux kill steal ?
-Oui. Jacadi, c'est celui qu'a le bankai qui doit le finir
-dafuq ! Mais j'ai fait tout le boulot ! Oh et puis si tu veux, rien à cirer moi.

* à la crevette *

-öh öh öh ! Tu vas mourir sale crevette surgelée findus, je vais te pourfendre ! Et rien que pour le lulz, je vais utiliser ton bankai, même si j'ai en stock 15 techniques ultra fumées et que tu es déjà tellement mal en point que tu répands des organes partout sur la pelouse. Are you ready ?
UNNNNNNN


hitsu : "damned je vais mourir"

-DEUUUUUUUUUUX

hitsu : "adieu monde cruel, j'aurais tellement aimé pouvoir me taper Hinamori un soir de beuverie avant de mourrure"


TRRRRRRRO....


* intervention d'Urahara qui lance un mega kido surpuissant ou qui se téléporte pour expliquer à Hitsugaya comment récupérer son bankai. Le tout en une seconde et demi *

hitsu : "ahahahahaha LOLZ ! Easy ! Maintenant que j'ai récupéré mon bankai en une demi seconde, je ne suis même plus blessé et je vais vous maraver la gueule. ahahaha YOLO ! "
Priceless  :lol2:! 

Allez encore Happy Birthday à toi !

PS : merci à Kmaru, Yoh et KoMdAb !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:32

Happy Bithday to U IHateIchigo!

Ma parole tout le monde est né en janvier sur ce fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:45

non moi c'est décembre :p
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:16

Merci à tous o//

Votre anniversaire! - Page 16 1237811699_dancing-asian-chicks

Je suis fier de pouvoir compter sur vous dans mon combat quotidien pour la promotion du GIf animé et du trollage de chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:30

Joyeux anniversaire à Kakarouto, le plus grand "index vivant" de Bleach (bah oui il sait tout sur tout^^) et à Ichi-007, l'un des plus "anciens" sur le forum!!!

Votre anniversaire! - Page 16 203495ChrisRock5thElmt
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:51

Bon anniv kakaruto, le wikipedia du forum. Et de même à Ichi-007, l'homme à l'escargophone.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:21

Joyeux anniversaire à Ichi-007 et à kakarouto ! Fêtez ça comme il se doit  :beerdude:! 
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:30

Bon anniversaire Kakarouto et Ichi-007. Profitez-en bien !

_________________
Votre anniversaire! - Page 16 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:17

N'annif Kakarouto ! Fête ça bien ~

PS : attention, bientôt 30 ans... :dent:!

_________________
Votre anniversaire! - Page 16 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:39

Joyeux anniv' kakarouto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:07

Bon anniversaire Kakarouto et Ichi-007

Votre anniversaire! - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSMqDtQFAogjP1vttRkWRXfVbedegoPgNCI9EaQ2Mgpk_Qa5yBC
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:58

Happy Birthday Gloglo ! Un de nos 3 capitaines du fofo. Nous ne nous lassons jamais de tes posts  Votre anniversaire! - Page 16 Nnngifco 

Tapes m'en 5 !

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Adementia le Dim 9 Fév 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:10

Bon anniversaire mon très cher Cheveux d'Or ! Puisse-tu traverser l'histoire de la BKT comme ton personnage aura traversé tous les âges de la Terre du Milieu et trancher quelques Balrog  :baby:! 
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:22

Bon anniv' à GLO-GLO, le personnage de la légende qui dit qu'aucun homme ne pourra lui prendre le dernier mot dans un débat (fallait que je la case un jour celle là  :baby:! )

Fête bien  :Irockdude:! 
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:33

N'anniv' à un des meilleurs pondeurs de pavé du forum (si ce n'est LE meilleur ) !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:49

Pour faire dans la sobriété, joyeux anniversaire Glorfindel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:59

N'ayant aucune idée de jeu de mots débile, de petite phrase bien trouvée ou de gif fun pour l'occasion, je ferai comme l'autruche ci-dessus, dans la sobriété^^

Bon anniversaire Glorfindel!!

Tu passeras bien les 4000 posts avant la fin de l'année.  :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:55

Bon anniversaire Glorfindel, arrose le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire!
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire!
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Anniversaire hueco mundo
» Le fofo fête son premier anniversaire!!!!
» c'est moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: