Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)

5 participants
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

Masculin Nombre de messages : 2513

Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:54

Non! non! je ne suis pas un Boulet c'est bien le titre à priori^^.

Bon alors un topo, Aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire des 25ans de metal gear, à l'occasion Hideo Kojima décide de sortir du silence radio dans lequel il nous avait plongé et de révéler plein de trucs sur les différents jeux qu'il avait prévu ainsi que une démo du nouveau moteur graphique sur lequel il travaillait: le Fox Engine.

Et cet fameuse démo technique, c'est une vidéo du prochain metal gear, celui qui donne le titre à ce topic^^. Malheureusement pour l'instant à part si vous étiez au japon pour voir la dites vidéo en direct il n'ya actuellement aucun moyen de mettre la main dessus, mais si on en croit ceux qui l'ont vu sa en met plein les mirettes^^.

Tout ce qu'on a c'est sa====> http://www.konami.jp/mg25th/fox/index.html

à noter que l'image est inversé, il semblerait que se soit voulu^^, après on sait quand même des trucs, c'est un jeu en monde ouvert et à priori Kubo Hideo Kojima (désoler l'habitude^^) a envies d'enfoncer un Tabou avec celui-ci! On sait aussi que le Fox Engine est un moteur multi plateforme on risque donc d'être bien là en présence du premier metal gear estampillé solid et qui ne soit pas en exclusivité Ps3.

Voili voilou, moi je ne vais pas vous le cacher je suis un très très grand fan de la série des metal gear et ben je suis super content (et si je suis con tant mieux^^) voilà votre avis là-dessus^^ m’intéresse du coup je créer le topic^^.

Et bien vous savez quoi on a une vidéo du truc ^^, alors regardez et bavez,

http://www.viddler.com/v/b54605c9?secret=73773358

le même en HD
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pEiKy5JUxnw#!

Voilà au programme une moteur graphique de fou furieux, un monde ouvert, et vous savez ce que c'est le mieux c'est gens la prétendent que sa tourne sur la génération actuelle de console^^, perso moi j'en suis raide dingue.

Dernière édition par n@rn@r le Mar 11 Juin 2013 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:37

J'avoue que la (trop courte) séquence de gameplay (40 secondes à peine) envoyait du lourd.

Pour le moment on ne sait pas sur quelle plateforme tourne cette vidéo mais si c'est une console de cette génération (PS3/XBOX360) c'est une belle prouesse parce que c'est rudement joli.
Je préfère ne pas trop vite sauter au plafond car dernièrement on a eu une vidéo époustouflante de Watch Dog à l'E3 mais ce n'est que plus tard qu'on a appris que la bête tournait sur un pc de folie.

Je ne suis en général pas un fana de MGS mais je dois avouer que celui a l'air fort chouette, vivement les prochaines infos.
http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:44

Si tu veux un peu plus de gameplay sur, la première video il y en a sa été tourné lors d'une conférence au state.

Sinon oui actuellement sa tourne sur un pc, mais, ce que je voulais dire, c'est qu'à priori on aura une version console^^, et que d'après hideo kojima on aurait le même résultat, après sa reste de la com, c'est pour sa que j'ai donné l'info avec un peu d'humour^^, parce que perso j'ai du mal à y croire^^.
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:19

Sachez que la démo du jeu MGS GZ a tourné sur pc portable; certaines rumeurs disent que le jeu ne sortira pas sur les consoles actuelles mais sur les probables prochaines ainsi que sur pc.

Autre chose, Kojima a confirmé suite à un tweet que le Ground Zeroes n'est pas le fameux MGS5; donc on aura un autre jeu soit avec Old Snake, soit avec Solid Snake*.

PS: * je sais qu'il s'agit du même personnage, ce qu'on ignore c'est l'époque [avant ou après MGS4].

Ah, oui Big Boss dans la vidéo n'a pas les cheveux blanc, c'est juste un effet visuel.
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:39

Bon voilà cette info est à prendre avec des pincette, mais! tout porte à croire que c'est encore un trailer de Metal Gear Solid.

Alors pourquoi à prendre avec des pincettes, puisque le jeu présenter ne semble pas s'appeler metal gear solid, et que ce n'est ni konami ni hideo kojima, qui ont présenté cette vidéo, non c'est un studio suédois (moby dick) qui est la possession d'un certain Joakim Mogre.

Alors du coup je vous vois venir, vous allez me dire mais pourquoi diable tu penses à metal gear alors, ben c'est simple ce studio est un studio inconnu jusque là et vu la qualité du soft il est difficile d'imaginer qu'un studio indé et tout récent ait les moyens de faire un jeu pareille, ensuite, parce qu'il se trouve que Joakim est un anagramme de Kojima enfin il y a dans ce trailer il y a un nombre incalculable de référence a metal gear sans compter une très net ressemblance du moteur graphique avec le fox engine. Allez et si vous n'êtes pas encore convaincu, Hideo kojima a regardé la présentation du soft et a laissé un petit mot sur son twiter comme quoi il était vraiment vraiment bien.

bref voici la vidéo en question en HD:
https://www.dailymotion.com/video/xvr22w_the-phantom-pain-hd-vga-2012-trailer_videogames?start=180#.UMYVK3f2IQ0

pour plus de détaille c'est par ici que sa ce passe:
http://www.metalgearsolid.be/index.html

PS: la encore Koji... pardon Joakim semble indiquer que l'on obtiendrait des résultats sensiblement identique sur la génération actuelle de console, perso j'attends de voir.
Little boy
Humain
Humain
Little boy

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:05

Ce qui te fait dire que c'est un MGS c'est la tronche du gars qui ressemble à Snake ? J'avoue que la ressemblance est frappante, mais de là à dire qu'il s'agit d'un MGS. On nous a pas habitué aux baleines géantes enflammées dans la série ^^
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:39

BAh si c'était que sa l'ami^^, j'aurais classifier le bonhomme dans les Random Barbus^^.

Non, non il y a des truc bien plus subtile que sa, déjà il semble déjà à peu près évident que le moteur graphique est le même mais bon sa je l'accorde sa peu être mon imagination, on remarque toutefois que certains son son repris du premier trailer de ground Zeroes:

https://www.dailymotion.com/video/xvp79z_the-phantom-pain-vs-metal-gear-solid-ground-zeroes_videogames?start=1#.UMZweHf2IQ0

au tout début du trailer on voit que le personnage essai de rattraper des pétales blanches, qui n'est pas sans rappeler une scène de mgs3

et plein d'autre truc, tu peux regarder là-bas si tu veux il l'explique mieux que moi^^.
http://www.metalgearsolid.be/analyse-en-images-du-trailer-de-the-phantom-pain-vga-2012-1093.html

allez un dernier truc histoire d'enfoncer le clou
Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) The-phantom-pain-metal-gear-solid-geruechte-1

Ps: Pour le côté (très) surréaliste il faut pas oublier que dans mgs il y a des psykers qui sont susceptible de donner des hallu à notre chère snake, sans oublier que sa ne serait pas une première pour big boss de faire un cauchemar...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:36

Bon, c'est pas pour parler de Ground Zero, mais je pense qu'il serait inutile de créer un topic suplémentaire Metal Gear (aux modos de valider ou réprouver)

J'ai finit MGS 4 Gun of Patriot.

Alors d'abords, comme toujours un excellent jeu. Je précise que je ne suis pas du tout un gamer hardcore (en dehors de FIFA, je ne joue quasiment jamais aux jeux vidéo) et que je suis simplement ce que j'appellerais un "fan footix" de la saga :ouf:! .

Les graphisme sont superbes, les cinématiques souvent époustouflantes (la scène sur la Volga; juste énorme :Ero:! ).

Les possibilité techniques sont pléthoriques. Certaines idées très bien vues (j'ai adoré la filature façon résistance sous le III° Reich, le clin d'oeil onirique au première opus, l'utilisation du MG Rex etc.).

Comme toujours l'émotion est au rendez vous (même si on atteint pas le niveau du 3).

Le scénar, sans être aussi "obscure" et psychédélique que le 2 et tout de même assez fouillé. Et même s'il y a beaucoup d’imbroglio, il s’efforce de répondre au mieux à toutes les interrogations (franchement, à ce niveau, je ne m'attendais pas à mieux).

Après, le jeu n'est pas exempt de défaut, loin s'en faut (je fait des rimes^^)

D'abord commençons par ce qui m'a le plus choqué:

_Les Boss. Autant les combats en eux mêmes étaient pour la plupart vachement réussit, avec une mention spé pour Octopus, qui était franchement le summum du stressant, autant le développement desing/Bacground/personnalité était un foirage complet et dans les grandes lageurs!
Premièrement, foirage sur la forme: le coup de nous faire un petit brefing à chaque fois, après coup par l'autre Drebin (j'y reviens), c'était totalement indigeste et sur la fin, à force, à la limite du clownesque...
Ensuite, sur le fond... Bin, là aussi, c'est trois fois la même story: toute ma famille s'est fait violer par des opossum sidaique, alors je suis devenu une bêêêêête!!!!! Même dans Naruto, l'utilisation du pathos est pas aussi outrancière....
Le trip p'tites culottes; avec les 4 bombes sexuelles (l'asiate, la blonde, la black et la brune... comme c'est trop original :mmmhh:! )... Avec chacune le même final de pêtage de plomb sexuello-schysophrénique...
Bref, ce point à démontré hélas (ça me fait mal de le dire, tant je tiens cette licence en estime) un manque flagrant d'imagination, en nous servant quatre "copié/collé" totalement assumés...

Ensuite, le système des armes. Alors certes, je crache dans la soupe, car j'avoue qu'il m'a souvent bien servit (qui a dit plus de roquette?), mais il casse complètement le réalisme et la crédibilité du truc... Autant, le fait que le mec se balade avec 45 armes, 108 objet et 26 tenues différentes, je l'accepte; ça fait partie de la magie du jeux, autant le mec qui fait ses emplettes en pleine fusillade et qui vend des armes par l'opération du saint esprit... C'est un peu zarbe...

Et puis Raiden; j'ai beau l'adoré, certaine de ses facéties feraient passer Snake (voir Yamamoto) pour le dernier des noobs :shoked:!

Enfin, l'intelligence artificielle des ennemis laissait franchement à désirer. Alors c'est peut être parseque j'ai joué en niveau "medium", mais il sont souvent capable de ne pas te voir, alors que tu te dresse comme un piquet devant eux, à une dizaine de mètres, à les canarder comme des poulet...

Mais mise à part ça rien à dire, ce titre reste excellent. Le côté globe-trotteur rajoute un plus, pour un titre qui avait tendance à être trop "vase-clos".
L'abondance des cinématiques ne m'a pas dérangé du tout (comme je l'ai dit, je suis plus "cinéphile" que "gamer") et j'ai limite préféré ça au appel par codec incessant du 2° opus (là, ça reste très raisonnable).

Bref un jeux qui clôture bien la série, mais qui aurait pu être "parfait" si quelques efforts supplémentaires avaient été entrepris, d'où un certain sentiment "d'inachevé", malgré la qualité globale...
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:35

Bon bah on s'en doutait un peu mais maintenant c'est officiel.
Metal Gear solid Ground zeroes & The phamtom Pain = Metal gear Solid 5 !
Ce qui est plus étonnant par contre c'est de voir que ça sort sur les machines (consoles) actuelles et non pas sur les prochaines.
Rien d'annoncé sur PC non plus.
On peut donc oublier les jolis graphismes des précédentes vidéos, on aura jamais ça sur Consoles de cette génération.

Edit : Bon finalement Kojima semble s'être assez mal exprimé hier, Ground Zeroes et The Phamtom Pain (Alias MGS 5) seront bien 2 jeux séparés.
http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:12

Non! Non! Sa sera bien le même jeu, à prioris c'est une rumeur qui a enflé partout sur le net, mais non pour l'instant sa reste un seul jeux.

En tout cas, quand on va sur le site officiel de mgs on voit une image de Ground Zeroes avec marqué dessus Metal Gear Solid V the phatom pain.

http://www.konami.jp/mgs5/en/

Sinon je sais pas ce que tu en penses mais je trouve les image de ce trailer aussi joli que les précédente moi perso... Les première vidéo étant aussi être sensé tourner sur un ordi à la config équivalente à celle d'une ps3 (me demande pas ce que sa veut dire) et puis depuis le début kojima annonce que se sera sur console de cette gen, je vois pas ce qui te fait dire qu'il mentirait sur les premiers trailers? surtout si depuis le début il ne compte que les sortir sur la gen actuelle (ce qui semble être le cas).

Sinon un petit peu de gameplay les gars^^ (bon si on peut vraiment appeler sa gameplay xD)

https://www.dailymotion.com/video/xyjdd2_metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-gdc-2013-gameplay-fr-hd_videogames?start=0#.UVSHUFdBocY
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:36

Bon petit Trailer de vrai Gameplay

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026378/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-playstation-3-ps3-e3-2013-trailer-00113563.htm

Enjoy!

n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 0:47

hahaha!
https://youtu.be/4ejLeOGcPgk?t=4m51s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)   Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes) Icon_minitime

Metal Gear Solid V the phantom pain (Ground Zeroes)
Page 1 sur 1