Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Online

Aller en bas 
+2
hishiki
Furiemax
6 participants
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:39

Je pense que tout le monde connaît la saga de Hideo Kojima, "Metal Gear Solid" (suite de "Metal Gear", accès sur le personnage de Solid Snake). Avec le quatrième volet sorti il y a peu, on a droit à un MGO (Metal Gear Online), donc en gros on joue avec d'autres players partout dans le monde, c'est pas nouveau comme principe (surtout comparé à l'ancienneté des jeux pc), mais comme je m'y suis mis dernièrement, je me demandais si il y avait ici d'autres joueur que moi, et si l'idée de créer une team "BKT" était envisageable, pas vraiment pour se fader des compétitions de barjo où ça one-shot à la seconde dans tous les coins, mais plutôt histoire de jouer entre gens de la communauté du forum BKT.

Personnellement j'ai des statistiques moyennes, n'étant pas vraiment un grand joueur (ou ne l'étant plus depuis plusieurs années) et encore moins 24h/24 les mains fixées sur le paddle. Autrement je suis au niveau 3 et j'ai bientôt 20 heures de jeu en réseau, avec toutefois plus de kill que de dead, je me défends, quoi.

Donc voilà, l'idée est lancée, z'en ferez bien ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:32

j'ai essayé ce mode, mais il fallait que je fasse une mise à jour et le telechargement était un peu trop long, donc j'ai arrêté.

ce mode en vaut -il la peine?

sinon ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:40

Savoir si ça en vaut la peine, je te dirais bien "oui", mais le mieux c'est encore de te faire ton propre avis sur la question, donc d'essayer.

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a, de base, quatre terrains différents et quatre ou cinq types de missions différentes (matche à mort / matche à mort par équipe / mission de sauvetage / infiltration et je sais plus quoi...). Tu as le droit de créer un personnage, en choisissant ses vêtements, sa tête et sa voix. Tu as aussi un mode "débutant" et "entraînement", mais lorsque tu atteins le niveau 3, tu n'as plus accès au mode "débutant" (logique, sinon ce serait comme faire entrer les loups dans la bergerie...). Donc tout ça c'est "de base", autrement dit "gratos".

Après si tu es prêt à lâcher des euros, il y a évidemment des up grades en tout genre pour les personnages, mais aussi de nouveaux terrains. Enfin moi j'ai pas encore tenté tout ça, donc je connais rien des nouveaux terrains, j'ai juste vu des personnages bien customisés (notamment des personnages féminin, qui de base ne sont pas accessibles, enfin il me semble), et je crois même que l'on peut s'acheter des armes spécifiques...

Autrement, il y a aussi un système de "récompense", qui te permets "d'acheter" des items sans avoir à claquer le moindre euros, c'est suivant ta façon de jouer, si tu joues pas trop mal tu reçois les fameux points, qui se cumulent, et au bout de tant de points tu as droit à je sais pas quoi, genre un béret, c'est cool ça, hein?! xD

Edit à l'attention de Kenpashi :
C'est sûr qu'il vaut mieux avoir fini le jeu avant de commencer MGO, non seulement pour le jeu en lui-même mais aussi parce que ça apporte un entraînement quant à la jouabilité.
Pour ton pseudo y a pas problème, et au pire si tu ne veux pas le balancer à tout le monde, y a toujours moyen de se les donner via mp.


Dernière édition par Furiemax le Mar 19 Aoû 2008 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpashi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:45

Je l'ai et ça me tenterai bien, déjà Army of Two à 2 est très très sympathique alors MGS4 à plusieurs j'imagine même pas :)

Sinon je suis comme toi, je joue un peu le w-e c'est tout, par contre j'ai fini le jeu.

Si jamais ca tente d'autres gens je mettrai mon pseudo PSNetwork ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:43

Je l'est donc j'ai deja joueur mais je lui trouve rien d'exeptionel je prefere me faire un petit TF2 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:29

MG, pour moi, ce sont là les meilleurs jeux vidéo que j'ai jamais vu!!!

Une saga halletante, avec le scénario le plus riche que j'ai jamais vu (dans un JV), des persos charismatiques (The Boss, Ocelot...). Je prend autant de plaisir à y jouer qu'à regarder quelqu'un jouer.

J'ai bouclé le un, le deux et le trois... et je me demande vraiment ce que donne le quatre?...

Je suis étonné que ce jeux ai si peu de succès ici (comparé aux RPG, fantasy...) car si y a bien un jeu qui se rapproche du Manga, c'est lui!!

Voilà, si quelqu'un a des infos/avis sur le 4 (valeur, histoire, graphisme, prise en main, etc...), ça m'intéresserait (pas sur le mode on line qui ne m'interresse pas plus que ça, mais j'allais pas créer un sujet doublon^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:12

Tout a Fait D'accord avec toi NELL-Sama je t'aime , certains sous-estimes trop MGS .
Ce Jeu Est Une Légende , y'a pas d'autres mots .
Certains combats resterons inoubliables pour beaucoup de joueurs ( Big Boss Vs The End MGS 3 , le combat le plus haletant que j'ai jamais fait ) , les cinématiques sont exellentes , parfois très longue c'est vrai , mais sérieux , qui n'a jamais Roxxer devant Raiden se faisant 20 Gekkos à lui tout seul !

Perso , j'ai beaucoup joué à MGO . Avec des potes , ils nous arrivaient d'y jouer toute la nuit , je me souviens qu'on devait tout le temps s'appeler pour tomber dans la même partie .
Je crois être Niveau 11 . C'est assez difficile de monter de niveau , car c'est long , et parfois , une mauvaise partie ( on en fait tous parfois ) peut nous faire perdre un niveau .
Mais c'est ça qui est bon dans MGS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online   Metal Gear Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: