| Guilty Gear & cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-Ken Mouchard
Age : 34 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Guilty Gear & cie Sam 11 Oct 2008 - 16:53 | |
| Tout d'abord bonjour à tous (c'est important : ) Je voudrais ouvrir le sujet autour de la série de jeu Guilty Gear, x, xx, isuka ect.
Personnellement je trouve ce jeu assez technique, on a toute une panoplie de coup: défense destroy furie combo super développé et autre techniques. On a aussi une partie story, pas très développé voir parfois nul point de vue scénario mais c'est assez marrant.
Les Guilty Gear sont donc des jeux de combat 2D basé sur la technique les réflex et où l'on peu réellement devenir dix fois plus fort qu'aux début, idéal pour les concours de jeux vidéos entre amis ou en compétition, mais aussi assez vieux même si il y a eu des rééditions, ce qui peut rebuter certain. en tout cas j'espère voir des joueur de GG (Guilty Gear) | |
|
| |
Dadoo-iori Mouchard
Age : 35 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie Dim 12 Oct 2008 - 11:51 | |
| C'est un jeu génial ^^ ...Dommage que je sois super mauvais T_T Plus sérieusement je trouve que les Guilty Gear sont de bon jeu de combat 2D auxquels on ne peux pas gagné en s'acharnant sur tout les boutons; et sa c'est une bonne chose^^. Sans oublié le charisme des personnages de ce jeu, qui sont tous très différents. | |
|
| |
Ryu-Ken Mouchard
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie Jeu 16 Oct 2008 - 15:38 | |
| Hola faut pas dire que l'on est mauvais(se). Sérieux il suffit de s'entrainner et on devient bon puit aprés c'est le talent, je suis sûr que tu n'est pas si mauvais que sa mais pas aussi bon que moi ;-) | |
|
| |
Dadoo-iori Mouchard
Age : 35 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie Jeu 16 Oct 2008 - 15:56 | |
| Alors, si je ne suis pas mauvais comment exprimer le fait que je me fasse poutré à longueur de temps par les CPU xD Oui c'est vrai que rien ne vaut l'entrainement je n'y est pas assez joué pour sentir une quelconque évolution. Mais aurais je en ce moment même l'honneur de parler à un pro de Guilty Gear ? | |
|
| |
Ryu-Ken Mouchard
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie Jeu 16 Oct 2008 - 16:08 | |
| Je ne me califirais pas comme pro mais j'ais fini le mode arcade en normale (mais j'ais pas encore essayé les niveau suivant DUT oblige) sinon j'ais des pots qui sont des pro et on s'entrainne ensemble. sinon pour l'entrainement voici des lien bien utile http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=107&t=3367 http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=134&t=377 et voilà sa permet si on est si on a le temp de joué d'attendre un niveau proche de pro | |
|
| |
lampard973 Mouchard
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie Sam 18 Oct 2008 - 18:14 | |
| Avec mes potes on trouve plutot Guilty gear Rafraichissant,sinon on joue des kof dont le gameplay est encore plus vieux. Mais Guilty Gear est un execellent jeu très technique. Par contre je crois que c'est le meme sammy qui a travaillé sur le hokuto no ken fighting ,qui est un vrai chef d'oeuvre basé sur le meme gameplay que GG.Il manque just un plus de perso. | |
|
| |
Ein Mouchard
Age : 37 Localisation : De retour chez mes parents! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie Dim 26 Oct 2008 - 10:04 | |
| Guilty Gear sont des très bons jeux de 2D fighting, avec des personnages charismatiques et tous différents techniquement (passez de Order Sol à Chipp ou Testament vous allez comprendre ^^)
De plus, l'histoire est trs développée, contrairement à beaucoup d'autres jeux de combat!
Je suis un joueur moyen, (Vive Ky et Order Sol ^^) qui aime ce jeux (surtout le AC)!
Sinon je suis vraiment impatient de pouvoir essayer Blazblue, car rien que le fait de reprendre la suite de l'histoire a réussi à attiser ma curiosité!
++ | |
|
| |
Shoma Sawamura Membre banni
Age : 46 Localisation : Dans mon dojo avec Mai Shiranui . Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie Sam 6 Déc 2008 - 15:22 | |
| - Ryu-Ken a écrit:
- Tout d'abord bonjour à tous (c'est important : )
Je voudrais ouvrir le sujet autour de la série de jeu Guilty Gear, x, xx, isuka ect.
Personnellement je trouve ce jeu assez technique, on a toute une panoplie de coup: défense destroy furie combo super développé et autre techniques. On a aussi une partie story, pas très développé voir parfois nul point de vue scénario mais c'est assez marrant.
Les Guilty Gear sont donc des jeux de combat 2D basé sur la technique les réflex et où l'on peu réellement devenir dix fois plus fort qu'aux début, idéal pour les concours de jeux vidéos entre amis ou en compétition, mais aussi assez vieux même si il y a eu des rééditions, ce qui peut rebuter certain. en tout cas j'espère voir des joueur de GG (Guilty Gear) Sauf que maintenant les Guilty Gear font vraiment hasbeen dans le milieu du pro-gaming japonais au point que les joueurs veulent s'essayer à Street Fighter IV , King of Fighters XII et celui qui succéde à la saga Guilty Gear : BLAZBLUE de Arc System donc voici des screenshots du jeu dans le topic. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilty Gear & cie | |
| |
|
| |
| Guilty Gear & cie | |
|