Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 601

Aller en bas 
+24
Seymour
Zian
kakarouto
Anor
flash bang
nph
NELL-sama je t'aime
Nathan Drake
Bakabaka
Seijiro
madara_sama
Shirosaki-sama
exclusif
shinatsume
yoh
Sylphe
Wakizashi
Ichi-007
Prowler
JohnBarry
Warkkan
redge
Glorfindel
Ecthelion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:59

Non en fait, je retire ce que j'ai dit plus tôt. En réfléchissant bien, Madara dit se trouver dans la frontière entre les deux mondes ( donc pas totalement mort un peu comme Minato qui "vit" en quelque sorte dans Naruto, mais pas totalement vivant non plus).. et donc (si c'est pas juste une image) rien n’empêcherait alors son corps de vieillir, et la théorie de NSJT n'aurai alors plus aucune faille !
Le prochain chapitre éclairera probablement nos lanternes. Perso, moi je suis pour une long flashback d'au moins 3 chapitres pour expliquer tous les trous scénaristiques qu’implique le choix Tobi=Obito. Car les "incohérences" sont encore loin d’être expliquées par l'auteur !

A ce propos, j'ai constaté un fait surprenant, la plupart de ceux qui ont levé les boucliers au chapitre 600, sont maintenant dans de meilleures dispositions et ont apprécié ce chapitre. Rien que deux cases ont suscité l'enthousiasme des foules y compris le mien. J'espère par conséquent que Kishimoto continuera dans cette lancée en commençant les explications plus que nécessaires au prochain chapitre parce que là il est plus que temps que le mystère soit levé !

@Zian
Oui, je sais ! Je voulais juste souligner la ressemblance entre les noms des bijuus et celui de Tobi.

Edit :
Prowler a écrit:
Edit pour Tobi : en lisant ton lien pour Tobi, ça me fait trop penser à la pub "T'es pas un chien toi, t'es mon Tobi". Mis à part il y a peut-être quelque chose d'instructif là-dedans.
- Tobi n'est pas mauvais
- Tobi est une technique à utiliser pour se sortir d'une impasse
- Le prix pour se séparer de Tobi est trop élevé


-Zetsu dit de Tobi que c'est un bon garçon. :lol1:! http://www.mangareader.net/93-285-20/naruto/chapter-280.html
- Sa technique passe muraille/disparition n'y est pas étrangère à mon avis. :lol1:!
- On a vu ce qui lui en a couté à Deidara quand il a voulu lui fausser compagnie ! ( là j'avoue je suis allé chercher loin !) hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:53

Bon,

Chapitre qui se lit très vite ou on apprends rien d'intéressant, kishi va tenter de nous montrer le pourquoi du comment avec Obito, tant mieux si vous appréciez, mais en ce qui me concerne je n'attends plus trop de choses du manga, pour moi il a définitivement foiré son histoire avec Obito=Tobi, j'avais déjà donné mon avis sur ça au chapitre 600.

J'vous l'dit, la seule chose qui reste valable et ce pourquoi je regarderais encore le manga (mais toujours avec un arrière gout de "boaf") c'est les combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:07

Allons allons Seymour, ne sois pas si amer et négatif je t'en prie. :gnark:! Attend au moins l'explication avant de dire que tout est foiré ! Je peux comprendre que tu ne sois pas fan de l’idée Tobi = Obito, mais si les explications de Kishi tiennent le route et s'imbriquent parfaitement avec ce qu'on sait jusqu'à présent via les propos de Tobi et Madara, pourquoi cracher dessus ?

Moi aussi je serais le premier à être de ton avis si ce qui va suivre s’avérera pas convaincant et/ou confirmant les incohérences maintes fois évoquées... mais pour le moment, il me semble vraiment exagéré et disproportionné de dire que tout est foiré alors qu'on a pas toutes les cartes en main pour juger le plus objectivement possible. Pour comparer : c'est comme dire d'un livre qu'il est mauvais alors qu'on a vu que sa couverture ou lu qu'un chapitre.

Pour l'instant, les tenants et les aboutissants de l'affaire Tobi/Madara ( mis à part leur plan final commun "Tsuki no Me") ne nous ont pas été communiqués. Attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:07

Par rapport à cette histoire de nom, les "noms" des Bijû utilisent le kanji "尾" qui signifie "queue". Le nom de Tobi s'écrit en katakana, c'est-à-dire les caractères japonais qui correspondent à des syllabes et qui servent souvent à transcrire les noms étrangers. Ces caractères correspondent uniquement à des syllabes et n'ont pas de signification intrinsèque comme les kanji.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:30

D'accord, très bien, mais pourquoi "Tobi" aurait droit à un nom en kata et pas en "kanji" alors que manifestement il n'a pas un nom "étranger" ? Je dois rater quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:56

Un des mystères de la langue nippone sans doute.:Smie:! J'ai posé exactement la même question à l'ami connaisseur dont j'ai parlé tout à l'heure, mais apparemment d'après lui certains noms peuvent s’écrire en Katakana comme Tobi( トビ) alors qu'il n'ont pas forcément une origine étrangère, bien que ça ne soit pas sa fonction première dans la lexique japonaise.
Voir ce lien partie "Orthographe": http://fr.wikipedia.org/wiki/Katakana
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:46

Serait-il possible que son nom soit écrit en Kata précisément pour qu'on ne puisse pas découvrir que le "bi" est le "bi" de "kyubi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:55

Merci Anor pour l'info, je comprend mieux pourquoi le lien n'a pas été fait avant. Ça ressemble bien à de la fausse piste (à moins que...).

Le rythme de parution va avoir ma peau ! En attendant, Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:50

Je pense que l'on va bientot revoir senju hashirama qui est le seul qui peut ouvrir une brèche pour permettre à naruto de vaincre le duo obito/madara .
Dans ce manga tous le monde réssucite , même le shodaime a déjà était réssucité , je voit bien orochimaru utilsé un jutsu secret pour le réssucité à nouveau , je vous donne rdv ds 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:00

@komamura san 6 mois c'est trop long, le manga est à son apogée il reste que les combats finaux je ne pense pas à une durée aussi longue à moins que comme sylphe le dit on ait droit à de très longs flash backs sans compter qu'on attend sasuke et orochimaru aussi, à votre avis cmt naruto et bee vs pouvoir battre madara?,car sans sharingan je ne vois pas cmt naruto puisse le battre et aussi j'ai l'impression que madar n'est pas encore complet à l'avan dernière page il a une trace significative de l'édo tensei sur la partie gauche de son visage ou est que je confonds?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:07

Sauf que le shodaime, nidaime et le sandaime ont tous les trois été scellés par le dieu de la mort, du coup pas d'invocations possible pour ces 3 la
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:12


Si on s'dit que ça représente 2 Tomes , j'pense pas que ce soit trop pour boucler ce mangas ( meme si j'préfèrerais qu'il se boucle en 1 Tome ) . J'espère juste que le(s) fight final sera bon ( j'm'attendais a truc dantesque avec les Bijus et contre les Kagé .... mouais ) .


Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:06

On est encore loin de la fin, Kishi a encore de quoi faire durer son manga plus que 2 tomes!Les révélations vont durer un moment, le nombre de trou noir est colossale.
De plus je vois bien Kishi nous montrer comment à grandit Obito, pour nous montrer à quel point sa haine est grande, et comment il a muri avec (un peu à la Nagato).Sans compter le passage qui va raconter la mort de RIN.

Ensuite il reste Sasuke, que fait il, ou est il, qui est il partie voir?
On a encore Orochimaru sur les bras, si Kishi l'a fait réssucité après tout ce temps, c'est qu'il à quelque chose de prévu pour lui.
Il reste le combat Naruto/Sasuke (si il a lieu, ce qui pour moi est inévitable).
Et enfin le happy end, avec quelques chapitres en Naruto Hokage, pour clore le dernier tome et le manga.

Pour ma part je vois la fin du manga bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:12


Les 4 prochains chapitres ( le 605 ) devraient clotuter le Tome 63 . J'pense qu'en 4 chapitres Kishi peut nous dévoiler que :

Pourquoi est il ( Obito ) si méchant ? ................. PARCE QUE !!!! ( Rin est morte )

Les trous noir ( ou incohérences ) aussi colossaux soient-ils , comme l'a dit Nell , ils sont mort mais pas vraiment ( a ce sujet Kakashi est bien mort quand il parle a son daron , cf Tsunade , Naruto etc ...( EDIT : meme si c'est vrai que ça paraisse " bizzare " . Croc Blanc n'avait pas le ventre harakiri et Kakashi était également indemne , donc pourquoi Obito est toujours a moitié écrasé ? ............... Bah PARCE QUE !!! ^^ ) . ) , Madara a utilisé la technique du rinegan pour ressuciter Obito et vu qu'il était déja tout frippé ça l'a tué meme si il était mort ^^ ) avant de lui avoir inculqué :

- Rin est morte ?

- .... Ouais ...

- C'est pas très très gentil quand meme ?

- .... Nan ...

- Donc tu vas oeuvrer pour moi pour qu'on lobotomise/esclavagise la populasse/le monde via un genjutsu

- OK .

J'grossis ( a peine ^^^ ) hein . Pour dire qu'il ne faut pas 3 Tomes pour ça . Mais bon j'sais bien que ça s'finira pas en 2 Tomes mais j'vois pas non plus la fin si loin que ça . Mais sait on jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:02

franchement le chapitre vraiment bien
l eventail de madara est vraiment puissant
les 5 kages,madara les as rosser servere,je trouve qu ils ont servi de figuration,decu que ca se termine comme ca pour eux
qui est le vieux a la fin du scan?es ce madara?ou peut etre celui qui sais tout,dont oro,sasuke et sa team vont aller le voir?
hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:59

peut on battre madara sans sharingan??ca va etre dur pour naruto, j'ai comme l'impression que l'éventail de madara absorbe le chakra.............
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:38

Bah, j'ai plus l'impression, comme l'a dit quelqu'un, que c'est un genre d'Ukkitakke's Shikai; il absorbe l'attaque et la renvoi en pire...

Si c'est bien ça, c'est cheat, certes, mais j'ai vu pire; il y a mille et une façon de passer outre; etre trop rapide, faire que du Taïjutsu, faire une attaque trop puissante pour l’éventail, faire un clone (cf le scan)...


Et même en supposant que l'éventail absorbe le chakkra, ça n'a rien de bien exeptionnel; on a vu beaucoup de techniques/armes faire ça; Samehada, Yoroï, Zetsu, Jirobo, les insectes de Shino, l'un des corps de pain (oublié le nom^^) etc...


Franchement, c'est pas ce qui me ferait le plus reup' chez Madara :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 4:17

En faite si je comprends bien Madara a tout prévu depuis des lustres. Il a rencontré obito quand celui ci allait mourir. Donc en gros on peut presque affirmer que c'est lui le cerveau derrière tout sa. Si sa c'est pas du '' as i planned'' alors je ne sais pas ce que c'est... AIZEN seraint fier de Madara. A ce rythme la, le prochain gros cheat des uchiwa se sera :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:08

Bébé a écrit:

Les 4 prochains chapitres ( le 605 ) devraient clotuter le Tome 63 . J'pense qu'en 4 chapitres Kishi peut nous dévoiler que :

Pourquoi est il ( Obito ) si méchant ? ................. PARCE QUE !!!! ( Rin est morte )


- Rin est morte ?

- .... Ouais ...

- C'est pas très très gentil quand meme ?

- .... Nan ...

- Donc tu vas oeuvrer pour moi pour qu'on lobotomise/esclavagise la populasse/le monde via un genjutsu

- OK .

J'grossis ( a peine ^^^ ) hein . Pour dire qu'il ne faut pas 3 Tomes pour ça . Mais bon j'sais bien que ça s'finira pas en 2 Tomes mais j'vois pas non plus la fin si loin que ça . Mais sait on jamais ...


:lol1:! Tu m'as bien fais rire!

Je suis d'accord avec toi, si on veut en 2/3 chapitres c'est torché!Mais le but du mangaka c'est de faire durer le plaisir... non je déconne... :gnark:!
mais quitte à terminé sont mangas, autant qu'il encaisse le max de tune pour ses "producteurs".Donc je pense vraiement qu'au lieu d'être aussi rapide, Kishi va prendre son temps et si j'ajoute à ça la pression qu'il doit subir , nous sommes loins de la fin.
Les révélations arriveront au compte goutte, pas trop lentement j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:47

Salut , il y a quelque chose qui pose problème pour moi au niveau de la chronologie même si sa peut vous paraître stupide ou peut etre que je me trompe mais bon je vous explique . Madara dit connaître nagato donc ont peut supposer qu'il lui passer son Rinnegan a la naissance de nagato.Plus tard Jiraya rencontre nagato and co et les formes il devient ensuite le sensei du Yondaime si je ne me trompe pas donc ont peut supposer que nagato a à peu près le même age que minato.Puis ensuite Madara rencontre Obito agé de 14 ans à peu près ,minato lui devait avoir entre 23;27 ans (supposont hein Very Happy).Donc ce qui me trouble a moi c quand je prend la personnalité ,caractère de kakashi ou obito en mettant en face celle de nagato je sais pas si c'est moi mais kakashi ,gai et obito ont l'air plus agés que Nagato ,Konan et Yahiko alors que ces derniers devraient avoir l'age de minato .Je sais je délire mais bon voila sa me paraît bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:15

ulquiorraitachi a écrit:
mais kakashi ,gai et obito ont l'air plus agés que Nagato ,Konan et Yahiko alors que ces derniers devraient avoir l'age de minato .Je sais je délire mais bon voila sa me paraît bizarre .

Si on se fie à l’estimation de Chouji sur l'age de Pain Tendou quand il le décrit à Tsunade, alors Yahiko devait avoir entre 25 et 30 ans à sa mort... donc Nagato étant presque de même age que Yahiko, il est bien plus âgé que Kakashi ! http://www.mangareader.net/93-432-8/naruto/chapter-427.html

Citation :
Salut , il y a quelque chose qui pose problème pour moi au niveau de la chronologie même si sa peut vous paraître stupide ou peut etre que je me trompe mais bon je vous explique . Madara dit connaître nagato donc ont peut supposer qu'il lui passer son Rinnegan a la naissance de nagato

C'est ça le principal problème. Le tout est de savoir si Kishimoto saura expliquer l'incohérence, et elle est vraiment difficilement justifiable. Si Madara a donné SON PROPRE Rinnegan à Nagato enfant ( comme le laisse suggérer Tobi face à Konan) alors l'affirmation de Madara quand il dit être mort peu après l’éveil du Rinnegan deviendra fausse car il a survécu bien longtemps après ça, en témoigne le dernier chapitre. Et si il le lui a donné plus tard après la rencontre avec Obito ( ce qui justifierai ses propos quand il dit qu'il est mort peu après ça) alors comment diable Nagato a le Rinnegan depuis tout petit ? :shoked:!
Bref, quel que soit l’angle sous lequel on voit les choses, il y a quelque chose qui cloche avec la chronologie.

Donc jusqu'à présent seule la théorie de NSJT me parait résoudre cette équation casse-tête ou bien qu'on admette le fait que le Rinnegan de Nagato n'est pas celui de Madara ce qui revient à contredire les propos de Tobi !

Vraiment relou cette histoire ! Mais si Kishi le veut et y met ses tripes on peut avoir une justification crédible... ou pas ! A voir donc avec ce qui va suivre ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:50

Après il y a "donner" et "donner", j'veux dire il y a "tiens j'te passe des yeux tous frais" et "tiens je fait en sorte que ce petit développe son potentiel caché blablabla qui fait paf ! t'as des rinnegan !" (et pour ça je tue ses parents devant lui, choc psycho : il éveille son pouvoir latent)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:59

Seymour a écrit:
Après il y a "donner" et "donner", j'veux dire il y a "tiens j'te passe des yeux tous frais" et "tiens je fait en sorte que ce petit développe son potentiel caché blablabla qui fait paf ! t'as des rinnegan !" (et pour ça je tue ses parents devant lui, choc psycho : il éveille son pouvoir latent)

Oui j'y avais pensé à cette interprétation, mais Tobi insiste bien en disant que ce sont SES YEUX et qu'ils lui ont toujours appartenu. La preuve : http://www.mangareader.net/93-57640-17/naruto/chapter-511.html
Et puis Nagato est un Uzumaki, ça me semblerait bien étrange qu'il ait eu un Rinnegan en sommeil, et surtout comment aurait fait Madara pour le savoir et l'aider à le développer sans que Nagato ne remarque rien. Bref, cette hypothèse soulèverait encore d'autres questions plus épineuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 601   Naruto 601 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 601
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: